Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

** Tomoe **  

Nom: Marguerite (マルグリット)

Prénom: Tomoe  (トモエ )

Classe ou profession: élève en première au lycée Fuuka.
Description physique: Ma principale particularité est la couleur de mes cheveux, ceux-ci d’un verdâtre des moins commun n’ont aucune symétrie, le coté droit de ma coiffure est long tandis que le gauche, lui est coupé en dégradé. Mes yeux d’un gris d’acier reflète toute la sérénité que je fais preuve dans mon état normal. Je ne suis ni grande ni petite, de taille moyenne, je n’ai aucun complexe à ce niveau là. J’affectionne particulièrement les vêtements classiques, qui montrent mon niveau social. Mon uniforme de Fuuka est identique aux autres filles de ma classe. Une veste orangée suivit d’une petite jupe plissée dans les tons bruns clair/beige. J’aime aussi porté de longues chaussettes blanches qui me remontent un peu plus haut que les genoux. Ca donne à mon uniforme une petite touche de collégienne. 

Description mentale: Sous les regards de mes camarades, je suis une personne calme et gentille qui fait tout pour rendre service à son prochain. Je ne montre aucune tristesse ou mécontentement aux yeux des gens. Une fois les regards détourné de ma personne je ne me prive pas de montré tout l’ennui que j’éprouve pour ceux-ci. Je n’arrive pas à trouver leurs trouver la moindre utilité. Il m’arrive de perdre le contrôle de mes sentiments quant on me contredit ou me provoque physiquement et verbalement. C’est à ce moment là que je dévoile ma nature de psychopathe troublée par ses propres envies. Ma folie n’a aucune contenance. Je suis incontrôlable et si je n’arrive pas à posséder ce que je désire, je préfère encore le détruire pour qu’aucunes autres personnes ne puissent en profiter. Je suis assez infantile, j’aime être cajolée par la personne que j’aime, tel un enfant. 

Histoire: Je suis née d'une famille d'aristocrates, depuis mon plus jeune âge je suis vouée à être une personne importante. Je ne supporte pas les gens qui se mettent en travers de ma route, je n'ai strictement aucune pitié pour les faibles, à dire si je ne me réjouis pas à les faire souffrir. Surtout les hommes. Le pouvoir est ce qui me motive à avancer, jusqu'à en trahir ceux que j'avais appelé amis, par simple politesse.    

J’ai tenté à la vie de plusieurs de mes camarades dans mon ancienne Académie. N’ayant pas pu trouver de preuves suite à mes méfaits, je n’ai eu guère beaucoup de problèmes. J’ai rejoins un groupe de terroristes voulant prendre le pouvoir sur le monde, mais ceux-ci dans leurs incapacités on échoué. Ayant été battue moi aussi, je n’ai eu guère le choix de tourner le dos à mes anciens partenaires. Ce monde aurait du être nettoyé de la race inférieur, désinfecté de la race humaine. Si j'aurais le choix, je le referai sans ester. Prise pour morte à la fin de la bataille, je me réveille ici pour commencer une nouvelle vie. 

Ma nouvelle vie dans les bâtiments de Fuuka ne connaitra pas le monstre que j’ai été. Dés mon premier jour, je suis tombée sous le charme d’une étudiante nommée Shizuru Fujino. Je serai une antagoniste à ceux qui s’approcheront de trop près mon idole. 

Place au monde réel, à moi de me présenter en tant que simple ... humain x)    

Cha Cha Everybody ~~  

Je m'appelle Anna, souvent sous le pseudO Nana ou x0-loveless, j'ai 18 ans et je suis Belge. Mais je vis actuellement en Angleterre. Je passe le plus clair de mon temps soit à dessiner soit à écrire du moins depuis peu ...  

J'ai " trouvé " ce forum grâce à Shizuru-sama que j'ai " rencontré " sur fanfiction.net ^^  

Je crois que c’est tout alors voilà =) 

Bye bye =)  

Dernière édition par Hatsune Miku le Ven 22 Jan - 23:36 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nana-chan ! En plus avec une de mes perso favorite^^
C'est sûr que l'on va RP toi et moi Very Happy

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Fujino Shizuru a écrit:
Bienvenue sur le forum Nana-chan ! En plus avec une de mes perso favorite^^

C'est sûr que l'on va RP toi et moi Very Happy

Mon dieu, qu'elle bonheur d'avoir un si charmant message de Shizuru-sama =D
Je te remercie aussi pour m'avoir fait découvrir ce forum, du moins pour l'instant. x)

MSN Skype
benjamaxus
Autre
Autre

Être cher: Alyssa Sears
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

une autre fille ... XD bienvenu !

Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Welcome to home, Tomoe-Sama.. Si tu veux me violentée, tu as plein droit ma jolie.. Je suis sure que t'y prendra bien. "Ho yeah !!!" x)
Par contre, faudra rajouter quelques lignes à la description physique (4) et à l'histoire (6) si tu le veux bien afin qu'on puisse te valider même si je trouve que ton histoire ressemble plus à une description psychologique qu'autre chose.. Au passage, j'pense que je ferai, peut-être, un ptit kit sur ta protagoniste tandis que je dirai à Shizuru de bien vouloir calmer ses ardeurs sinon je me verrai contrainte de la calmer à ma façon.. Attention les fesses !

Visiter le site web du posteur Skype
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Bienvenue à toi Tomoe (Ou pas... Lol!)
Voilà donc une rivale de taille pour moi. Mais sache que la guerre pour Shizuru sera sans pitié :p
Bonne fiche, il faudra juste rajouter quelques lignes par-ci et par-là et je te valide ^^

Bonne continuation

PS: Aya, pas touche aux fesses de Shizu! A moi! :p

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Modifications effectuée, moi y'a aucun soucis je donne mon aval (sans jeu de mot)
Encore bienvenue chère Tomoe Smile

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Voilà, complété .. je ne sais pas si j'ai assez mais bon, j'attend le verdict. 
En tout cas merci à tous de me souhaiter la bienvenue sur ce forum. étant donné que celui-ci est mon premier,  je m'excuse à l'avance de mon incapacité à tout comprendre :p

Maaah, j'avoue qu'il y a beaucoup de prétendantes pour Shizuru-sama .. mais je risque d'entrer dans la course le plus vite possible x)

MSN Skype
Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:06 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Oki d'oki, je te fournis ta deuxième validation! Tu peux désormais aller te faire tuer par Nats... Euh... Rp avec nous ^^

Bonne continuation Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Merci x)

Me faire tuer ..  Shocked

MSN Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Meuh non voyons, je serais là pour te protéger ! Very Happy

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Ou pas :p

Yahoo Messenger Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Je n'attend qu'avec impatience les bras protecteurs de Shizuru-sama de la folie meurtrière de Kuga-sama  :$

MSN Skype
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Et si la Dii que je suis s'en mêle, ca va être le bordel.. La troisième guerre mondiale est officiellement ouverte.. Mais qui vais-je défaire? That is the question..   

Visiter le site web du posteur Skype
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre] Répondre en citant

Une autre psycho O_o Qui plus est, la meilleure ! xD
Désolée Aya, Tomoe reste THE psycho pour moi u_u
Bienvenue sur le forum, j'aime bien la fiche ^^
J'espère que tu te plaira parmis nous x)
Oui je sais, je prends beaucoup de retards en ce moment >_<"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Tomoe Marguerite [Personnage abandonné et donc libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006