Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Fille]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuga Seiko
Hime
Hime

Être cher: Kuga Natsuki
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

J'avais couru jusqu'à la chambre de ma petite soeur, espérant qu'elle s'y trouvait.
J'ouvre la porte. Raté ! Il n'y a pas âme qui vive.
Natsuki devrait fermer la porte à clé avant de s'en aller voguer à ses bêtises si elle ne veut pas se faire voler ou que sa chambre soit s'en dessus dessous. Je balaye du regard la salle et remarque des sacs et autres affaires n'appartenant pas à ma petite soeur.
Oh ! Natsuki va avoir une colocataire ? Et bah ça va donner alors ! La pauvre ... Ah mais ... Attends cinq secondes ! Ça serait pas la mini Fujino ? Si c'est le cas elle devrait s'en sortir !
Je ferme la porte derrière moi et fais quelques pas à l'intérieur en soupirant.
Je n'aurais pas du dire tout ça à Shizuru ... En fait, je me suis déclaré à sa place en fait ! Merde alors, va vraiment falloir que je m'excuse quand elle reviendra ! Faut juste pas qu'elle l'apprenne avant sinon je ne donne pas cher de mon devenir !
Je continue de m'approcher de son lit avant de me laisser tomber dans les couvertures, la tête posée sur l'oreiller moelleux. Ah que c'est bon de pouvoir se reposer un peu ! Je suppose que ça risque de prendre du temps avant qu'elle arrive ... Je devrais faire une petite sieste en attendant !
Aussitôt dit, aussitôt fait, je plonge sous les couvertures en poussant un soupir de contentement, désormais bien au chaud et confortablement installée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Totalement trempée, je me dépêche d'aller dans ma chambre pour me changer. C'est qu'il commençait à faire froid dehors! Et loin de vouloir attraper une crève et surtout de m'exhiber en tenue "T-shirt mouillé", je cours rapidement dans les couloirs. Heureusement pour moi, il n' y avait personne.
  C'est avec surprise que je découvre que la porte de ma chambre n'était pas fermée à clé. Avais-je oublié de le faire?
Mon regard se tourna vers l'un des lits, celui de Kaede, où j'aperçois une forme sous la couette. La brune était apparemment déjà rentrée et elle semblait dormir. Elle dormait si profondément qu'elle avait enfoui sa tête sous la couverture, je n'arrive même pas à voir son visage, ni ses cheveux d'ailleurs.
  Sans trop me poser de question, je m'empresse de m'éclipser sous la douche. Oh, une bonne douche chaude! Que du bonheur!

Après cet instant de relaxation, je sors munie d'une serviette autour de la taille. Je me dirige tranquillement vers ma commode de vêtement, là où était stockés mes petits trésors de sous-vêtement.
  Soudain, j'entends un bruit derrière-moi. Il semblerait que Kaede bougeait pendant son sommeil. Me retournant pour m'assurer que tout était normal, je découvre avec stupeur...

- Qu-Quoi?!

Sautant sur le lit de ma colocataire, je fis rouler l'intruse sur le sol sans plus de cérémonie, d'un coup de pied.

- Seiko, qu'est-ce que tu fous ici? Dans ma chambre en plus!

Mais pas dans mon lit non plus! Quelle tête aurait faite Kaede, si elle avait découvert ma sœur dans sa couche? Mais là n'était pas le problème! Qu'est-ce que mon irritante de grande sœur faisait dans ma chambre?!

Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Alors que je roupillais tranquillement dans ce lit si confortable, je sens comme un poids balancé à mes côtés avant de me recevoir un coup de pied en plein ventre qui me fait rouler jusque sur le sol.
Tandis que je lâche un gémissement de douleur, Natsuki me hurle sans plus de cérémonie :

-Seiko, qu'est-ce que tu fous ici? Dans ma chambre en plus !

Toujours agenouillée sur le sol, je relève la tête en me massant l'estomac. Pourquoi fallait il qu'elle soit aussi violente ?

-T'aurait pu me réveiller en douceur ! T'en as mis un temps fou à ramener tes fesses alors c'est normal que je m'endorme entre temps ! T'aimerais que je te réveilles avec un coup de pied ? Et avant de m'engueuler va t'habiller, espèce d'exhibitionniste !

Je lui lance un sourire amusé et lui lance d'un ton taquin :

-Je devrai peut être prendre des photos de toi dans cette tenue et l'envoyer à Shizuru ! Elle en sera sûrement très reconnaissante !

Je repense au pourquoi de ma venue et ajoute calmement:

-Au fait, désolé mais je t'ai balancé à notre superbe Kaicho ! Je suis juste venir te le dire !

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

- T'aurait pu me réveiller en douceur ! T'en as mis un temps fou à ramener tes fesses alors c'est normal que je m'endorme entre temps ! T'aimerais que je te réveilles avec un coup de pied ? Et avant de m'engueuler va t'habiller, espèce d'exhibitionniste !

La réveiller en douceur? Et pis quoi encore! De toute manière, elle n'avait qu'à dormir ailleurs que dans ma chambre. Elle en avait une à elle, si?
En temps normal, j'aurais été pudique et ne m'aurais pas montrée en petite serviette. Mais là, c'est différent. Seiko était ma sœur et malgré ce que je peux penser, elle le restera. Certes on était encore des enfants la dernière fois que je l'avais vu nue, pourtant il n'y a rien de pervers la dedans. C'est MA sœur! Rah qu'est-ce qu'elle peut faire gourde quelque fois celle!

Elle me lance ensuite un sourire amusé et en disant d'un ton taquin :

-Je devrai peut être prendre des photos de toi dans cette tenue et l'envoyer à Shizuru ! Elle en sera sûrement très reconnaissante !

Et ça y est! Elle recommençait son petit cirque pour m'embêter... Quand cessera-t-elle ce manège? Tout comme Shizuru, elle ne se fatigue jamais... Je soupire fortement.
Sans même que je puisse répondre quoique ce soit, Seiko enchaîne:

-Au fait, désolé mais je t'ai balancé à notre superbe Kaicho ! Je suis juste venir te le dire!

Qu'est-ce qu'elle raconte encore celle-là? Arrêtons là dans sa folie avant qu'elle ne me sorte d'autre baliverne incompréhensive.

- Qu'est-ce tu racontes? Donne des photos à Shizuru, si tu veux, je m'en fiche. On sort ensemble désormais... Enfin, je crois. Bref!

Quelle idiote! Je venais de vendre la mèche... Mais une autre question me tracasse. Est-ce que désormais, je peux considérer Shizuru comme étant ma petite amie? Et elle? Me considère-t-elle comme telle aussi, maintenant?
Je me torture l'esprit en me posant ces mêmes questions durant quelques instants dans ma tête.

Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

-Qu'est-ce tu racontes? Donne des photos à Shizuru, si tu veux, je m'en fiche. On sort ensemble désormais... Enfin, je crois. Bref!

Ses mots s'enfoncent dans ma poitrine telle une lame, ils percent mon coeur sans pitié.

Je me relève, les jambes vacillantes et l'observe intensément, essayant de dénicher un quelconque mensonge dans son regard. Elle semble hésitante mais je vois bien qu'elle ne me ment pas .
Ma propre petite soeur venait de foutre ma vie et mes sentiments en l'air en seulement quelques mots prononcés sans aucune forme de regret. Je restes interdite quelques secondes.
Même moi j'avais participé à cette mutinerie tout en sachant déjà ce qu'il allait arriver ! J'avais tenter de les rapprocher à mes dépends et voilà le résultat ! Je n'avais plus qu'à m'enterrer dans un coin de Fuuka pour me laisser mourir dans la solitude la plus totale ! Quelle idiote j'avais creusé ma propre tombe !
Je me laisses tomber sur le lit, lasse de tout, vidée de toute force, un regard misérable peint sur la figure, fixant un point invisible sur le sol.
Natsuki est toujours à mes côtés, ne disant rien, attendant sûrement une réaction quelconque qui tarde à venir. D'une voix pitoyable je lui dit, les larmes aux yeux :

-Je suis très heureuse pour toi, Natsuki ... J'espère que vous allez vivre le grand amour ... Je vais vous laissez tranquille ...

Sur ces mots je me relève avec difficulté en m'appuyant sur le bord du lit, je lâche un soupir de déception totale, je baisse les yeux n'osant pas regarder Natsuki dans les yeux et je viens placer ma main dans ses cheveux avant de les frictionner avec une lenteur mortelle.

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Je ne suis pas très proche de ma sœur, ni ne la connait bien, mais là.... Je pouvais dire qu'elle n'était pas dans son état normal. Malgré cela, je ne savais pas quoi dire. Je ne savais même pas quel était son problème!

-Je suis très heureuse pour toi, Natsuki ... J'espère que vous allez vivre le grand amour ... Je vais vous laissez tranquille ...

Et voilà qu'elle recommençait avec ses phrases qui n'avaient ni queue, ni tête. Comment voulez-vous que je comprenne quelque chose là-dedans? Elle ne dit jamais ce qu'elle a dire! A force de faire son intéressante avec des mots énigmatique, voilà le résultat.
Soudain, elle s'approche de moi, les yeux en larmes. D'un mouvement délicat, elle glissa ses doigts dans mes cheveux. Ce geste était étrange et me mets mal à l'aise... Seiko, je ne te comprendrais jamais!

Ne pouvant plus me contenir, j'attrape mon aînée par les épaules, fixant droit dans ses yeux:

- C'est quoi ton problème? Si tu as quelque chose à dire, dis-le simplement! J'en ai marre de tes conneries.

Je ne pouvais plus rester calme. Même si je ne l'appréciais pas beaucoup. Ma sœur restait ma sœur. Et je devais donc m'assurer qu'elle aille plus ou moins bien.

Dernière édition par Kuga Natsuki le Dim 7 Fév - 14:41 (2010); édité 1 fois
Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Elle m'attrape soudainement par les épaules et me hurle :

-C'est quoi ton problème? Si tu as quelque à dire, dis-le simplement! J'en ai marre de tes conneries.

Je dévisages Natsuki, interloquée et reste bouche bée face à ses propos. Quels conneries ? Ce ne sont pas des conneries bon sang ! Mon problème ? C'est simple, j'aime la même femme que toi mais je ne veux que ton bonheur et tout ça ... C'est si contradictoire !
Je penche la tête sur le côté, cherchant à formuler une phrase de grande soeur protectrice et lui fait un grand sourire feint. Puis finalement, je décide de lui murmurer une vérité à l'oreille en la prenant dans mes bras :

-Je t'aime, Natsuki ! Je veux juste que tout se passe bien pour toi ... Ton bonheur c'est ce que je souhaite le plus et ce que souhaitais aussi maman ! Malheureusement, elle n'est plus de ce monde ...

Je baisse les yeux vers le sol et enlève ma main de sa chevelure en soupirant de regret. Qu'est ce qui me prends de parler de notre mère, elle va encore me faire une crise ...
Je continues en me retournant, d'un ton lasse :

-Je passes le relais à Shizuru, maintenant ... Tu as bien grandit finalement Natsuki ... Au delà de mes espérances !

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Ça y est... Elle recommençait à jouer avec mes nerfs!
  Me dévisageant durant un petit instant, Seiko me serre dans ses bras en me murmurant:

- Je t'aime, Natsuki ! Je veux juste que tout se passe bien pour toi ... Ton bonheur c'est ce que je souhaite le plus et ce que souhaitais aussi maman ! Malheureusement, elle n'est plus de ce monde ...

Pourquoi parle-t-elle de notre mère maintenant? Si elle voulait me mettre en rogne, c'est plus que réussi! Je serre furieusement mon poing afin de me retenir de lui crier dessus. Loin de vouloir me défouler sur elle, mais elle allait vraiment me pousser à bout à ce rythme.
  Mon bonheur, mon bonheur, elle n'a que ce mot à la bouche. Mais je ne lui ai rien demandé, moi! Je n'ai pas besoin de ma sœur pour savoir ce que je veux ou dois faire.
  Seiko... Il serait tant que tu comprennes que je ne suis plus une petite fille. J'ai dix-sept ans maintenant et bientôt, j'aurais atteint ma majorité.

-Je passes le relais à Shizuru, maintenant ... Tu as bien grandie finalement Natsuki ... Au-delà de mes espérances ! ajouta Seiko en fixant le sol.

Voilà qu'elle se prend pour une mère poule maintenant... Bien évidemment que j'ai grandie, voyons. Je me demande vraiment ce qui peut te passer par la tête parfois. Je soupire, lasse et fatiguée. Je me retourne afin d'aller chercher des vêtements à porter.

- Shizuru, Shizuru ou encore la majestueuse buveuse de thé... Tu n'as vraiment que ses mots-là à la bouche.

Je me dirige vers ma commode et en sort un ensemble de sous-vêtement de la collection d'hiver 2001, l'un de mes préféré. Puis, je regarde mon aînée et lui souffle:

- Euh... Tu pourrais te retourner s'il te plaît?

Je retiens malgré tout un rougissement. Même si on était de la même famille, ce n'était pas une raison de se promener nue devant elle. Malgré ma demande, je prend la décision de me placer derrière le rideau pour m'habiller tranquillement en tout intimité. Une fois cela fait, je me dirige vers une grande armoire et attrape rapidement un jeans et un pull portant bien évidemment, un capuchon.
  Après être totalement prête, je reprends la parole:

- Seiko... Je sais que tu aimes Shizuru... Ça sert à rien de me regarder comme ça, je l'ai compris à l'infirmerie. Ne vas pas croire que ta façon de te comporter ne me permet pas de voir ce que tu caches dans ta tête. Je suis ta petite sœur après tout.

Je me rapproche de Seiko, la fixant dans les yeux, sérieuse. Et sans la laisser le temps de répliquer, je continue mon discours:

- C'est gentil de vouloir mon bonheur, mais pense aussi au tiens. Si tu veux Shizuru, essaie de l'avoir, mais je te préviens déjà que je ne me laisserais pas faire car moi aussi, je l'aime.

Puis, je me pose sur mon lit, un petit sourire aux coins des lèvres, je finalise:

- Après tout, grâce à toi, comme tu dis, j'ai une longueur d'avance sur toi.

Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Natsuki se retourne et se dirige vers sa commode, en me lançant lasse et fatiguée :

-Shizuru, Shizuru ou encore la majestueuse buveuse de thé... Tu n'as vraiment que ses mots-là à la bouche.

Et toi donc ? Tu t'es vue ? D'où tu peux revenir comme ça ? T'as pris trois plombes pour venir et une douche ... On pourrait presque croire que vous avez fait des choses pas très catholiques avec Shizuru !
Natsuki attrape des sous vêtements et me souffle :

-Euh... Tu pourrais te retourner s'il te plaît?

Tu crois quand même pas que je vais te mater ? Ma petite soeur nue ? Malgré les plaisanteries douteuses que je lui ai fait, je n'ai aucune attirance de ce genre pour elle !
Elle tente de retenir un rougissement avant de se placer derrière le rideau pour se changer.
À quoi ça me sert de me retourner si tu te planques ? Tu me crois vraiment capable de te mater, pauvre andouille ?
Elle finit de s'habiller et me dit :

-Seiko... Je sais que tu aimes Shizuru... Ça sert à rien de me regarder comme ça, je l'ai compris à l'infirmerie. Ne vas pas croire que ta façon de te comporter ne me permet pas de voir ce que tu caches dans ta tête. Je suis ta petite sœur après tout.

Je lui lance un regard atterrée et elle faisait sa petite fière. Elle se foutait de moi ou quoi ? Il aurait fallut être bigleux pour pas sans rendre compte avec tout les sous entendus que je leur fait ! Si Shizuru n'a pas capté non plus, je vais finir par me poser des questions sur leur santé mentale ... Franchement l'amour leur a fait perdre les pédales !
Elle se rapproche de moi, le regard sérieux et continue son discours terre à terre :

-C'est gentil de vouloir mon bonheur, mais pense aussi au tiens. Si tu veux Shizuru, essaie de l'avoir, mais je te préviens déjà que je ne me laisserais pas faire car moi aussi, je l'aime.

Elle se pose sur le lit et conclu avec son petit air orgueilleux :

-Après tout, grâce à toi, comme tu dis, j'ai une longueur d'avance sur toi.

Je ne fais rien et la dévisages longuement, toujours le même air atterré sur le visage.
Je reste ainsi quelques instants et lui souffle, vexée :

-C'est que maintenant que tu t'en rends compte, bécasse ?

Ce dit je me reprends vite fait bien fait et m'assoies à ses côtés en lui coinçant la tête dans un de mes bras avant de la frictionner violemment de l'autre, tout en lui lançant d'un ton moqueur :

-N'est elle pas mignonne ? Oh Natsuki, ma grande ! Ta naïveté me rendra folle ! Déjà toute petite tu racontais n'importe quoi ! Je vois que ton cas s'est pas arrangé, mon petit coeur !

Après l'avoir bien taquiné, je lui rends sa liberté et continue :

-Merci mais je vais m'abstenir de concourir contre toi ! Je suis, depuis bien longtemps, hors course, alors je vais pas continuer mes futiles efforts plus longtemps et te laisser savourer ta victoire ... À moins que tu ne l'ais déjà fait ?

Je lui lance un regard pervers et sans lui laisser le temps de répondre je continue d'un ton taquin :

-Tu as mis tellement de temps pour venir et cette douche ... Qu'avez vous fait ? Racontes tout à grande soeur Seiko et elle te laissera peut être sa place au conseil !

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

-C'est que maintenant que tu t'en rends compte, bécasse ? déclare Seiko en me surprenant.

Je peux sentir un nerf péter sur mon front à cette annonce. Elle ne baissera jamais les bras, celle-là. Toujours à vouloir le dernier mot...
  Soudain, Seiko m'attrape et me frictionne la tête en continuant:

-N'est elle pas mignonne ? Oh Natsuki, ma grande ! Ta naïveté me rendra folle ! Déjà toute petite tu racontais n'importe quoi ! Je vois que ton cas s'est pas arrangé, mon petit cœur !

Puis, elle me relâche comme satisfaite. Je frotte la partie douloureuse de ma tête tout en la dévisageant. Il fallait que je reste sur mes gardes, ne sait-on jamais.

-Merci mais je vais m'abstenir de concourir contre toi ! Je suis, depuis bien longtemps, hors course, alors je vais pas continuer mes futiles efforts plus longtemps et te laisser savourer ta victoire ... À moins que tu ne l'ais déjà fait ? ajouta ma sœur sur un ton taquin et malsain.

Le regard plein de sous-entendue, mon aînée me fixe telle une grande perverse qu'elle était. Mais qu'allait-elle encore croire? Ce n'est pas que je rentre avec des vêtements mouillés que j'aurais forcément... Rah, c'est tordu! Surtout venant de sa part!
  Avant même que je puisse répondre, Seiko continue son délire:

-Tu as mis tellement de temps pour venir et cette douche ... Qu'avez vous fait ? Racontes tout à grande soeur Seiko et elle te laissera peut-être sa place au conseil !

Je me tape le visage, totalement dépassée par les pensées malsaines de ma sœur. Seiko, Seiko... Que vais-je pouvoir faire de toi? Franchement...
  Je me tourne vers mon interlocutrice, la fixant sévèrement. Les bras croisés comme à mon habitude, je reste un instant muette en soupirant avant d'entamer ma réponse qu'elle n'allait de toute manière pas croire:

- Désolée de te décevoir, mais il ne s'est rien passé entre Shizuru et moi de la façon que tu sous-entends. Nous sommes simplement restées près de la fontaine et c'est de cette manière que nous avons mouillé nous vêtements. Et ta place de larbin, tu peux te la garder!

Je m'approche de mon aînée et attrape son oreille droite que je tire doucement, mais assez fort pour faire une petite douleur supportable. Le sourire sur les lèvres, je souffle:

- Dis-moi, Onee-Chan... Ne me dis pas que tu dormais dans le lit de Kaede dans l'espoir qu'une mini Shizuru te rejoigne, si?

Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Elle se cogne le visage comme désespérée avant de me fixer sévèrement, les bras croisés sur son torse, soupirant.
Elle reste muette mais finit pas lâcher, l'air ennuyé :

-Désolée de te décevoir, mais il ne s'est rien passé entre Shizuru et moi de la façon que tu sous-entends. Nous sommes simplement restées près de la fontaine et c'est de cette manière que nous avons mouillé nous vêtements. Et ta place de larbin, tu peux te la garder!

Elle s'approche de moi et me tire violemment l'oreille, je lâche un gémissement de douleur tandis qu'un sourire vient se placer sur ses lèvres, puis elle me souffle :

-Dis-moi, Onee-Chan... Ne me dis pas que tu dormais dans le lit de Kaede dans l'espoir qu'une mini Shizuru te rejoigne, si?

Ne connaissait elle pas la douceur ? Faut dire que je n'y étais pas aller de main morte moi aussi mais tout de même ... Il fallait qu'elle réussisse à contrôler sa force !
Je tire sur mon oreille de sorte à la libérer avant de me la masser délicatement, je lâche un soupir ennuyé et lui réponds lasse de ces bêtises qu'elle ne pouvait s'empêcher de dire :

-Natsuki, Natsuki ... Toi, qui est maintenant la petite amie de Shizuru ... Ouh, ça me fait bizarre de dire ça ! Tu dois savoir, après avoir rencontré Kaede, qu'elle n'est qu'une pâle imitation de La Majestueuse Buveuse De Thé ! Bien que je crois comprendre que l'imiter n'est pas son but ... De plus qu'irais je faire avec une toute jeune étudiante, qui plus est ne m'apprécies pas vraiment ... D'après ce que je sais ... Alors, Natsuki ?
Tu es d'accord que je ne vais pas coucher avec la première venue sous la seule explication de sa ressemblance avec la grande Fujino ?

Je ne lui laisse pas le temps de continuer et ajoutes l'air ailleurs :

-C'est embêtant, je vais devoir trouver quelqu'un pour me remplacer ... Il est hors de question que je reste au conseil avec un risque de vous voir roucouler ensemble, les yeux pleins de petits coeurs ! Je n'aurais plus qu'a me jeter sur les rails d'un train si cela devait arriver !
Dire qu'il a fallut qu'elle te voit pour que mon plan de séduction tombe à l'eau ... Dire que c'est moi qui t'ai proposé de venir au lycée de Fuuka et qui me suis occupé de ton inscription ... Je suis vraiment trop stupide !

Un sourire ironique vient se placer sur mes lèvres et je continues d'un ton pervers:

-Enfin bon, je n'ai plus qu'à me rabattre sur le célèbre Reito. Qui sait ? Il pourrait bien me plaire ! Ce n'est pas comme si j'étais posé sur un genre en particulier ! Il y a de charmantes lycéennes et de charmants lycéens qui n'attendent plus que moi ! Ne le crois tu pas, Natsuki ?

Je me relève et m'étire, en me disant à moi même, l'esprit plus serein :

-Il était grand temps que ma crétine de petite soeur se rende compte de ses véritables sentiments, Shizuru était à deux doigts de craquer !

Je prends la voix d'un présentateur télé et continues en ricanant :

-Découverte surprenante à Fuuka, La célèbre Kaicho, Fujino Shizuru aurait violé une toute jeune étudiante, répondant au nom de Kuga Natsuki ! Sa soeur Kuga Seiko aurait avoué qu'elle avait, quelques temps auparavant, fait des avances à l'accusée !

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Et voilà, ma sœur était de nouveau partie dans son Sei-blabla! Elle est vraiment incorrigible celle-là quand elle s'y met. Reito, hein? Il est vrai que pour moi, personne ne pourrait rivaliser avec ma présidente des élèves, mais le vice-président semble toutefois être un beau jeune homme.
  Je me tourne vers ma sœur qui continuait son discours avec une voix d'animatrice télé-réalité à la noix que je ne regarde même pas. La laissant continuer son Sei-blabla, je me dirige vers la cuisine, plus précisément vers le frigidaire et l'ouvrit. Sans trop perdre de temps, j'attrape deux canettes de soda.

- Rappelle-moi quand tu auras fini tes conneries, je déclare en lançant l'une des boissons à Seiko. J'ai pas de bière, ni autres alcools. Donc tu devras te contenter de ça comme consolation.

J'ouvre ma cannette avant de prendre une grande gorgée. La boisson fraîche, rien de tel pour se sentir en forme après. Souriante, je regarde mon aînée - je me sentais vraiment de bonne humeur, étrange - puis, je lui dis:

- Tu veux peut-être quelque chose à grignoter? On pourrait se faire un film avec des pop corn, si tu veux.

Soudain, je me souvins que la dernière fois que j'avais essayé d'être gentille avec Seiko, celle-ci m'avait simplement rejetée et fuie. Elle était vraiment bizarre. Va-t-elle faire pareil cette fois-ci?

Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Elle ne m'écoute même pas et se rend à la cuisine pour revenir avec deux canettes de soda en me lançant :

-Rappelle-moi quand tu auras fini tes conneries, je déclare en lançant l'une des boissons à Seiko. J'ai pas de bière, ni autres alcools. Donc tu devras te contenter de ça comme consolation.

J'attrape la boisson, vexée. Elle pourrait au moins faire semblant de m'écouter ... J'ai pas envie de gâcher ma salive pour rien ! Qu'est ce que c'était frustrant d'avoir une soeur aussi imbue de soi même ! Ma jeune soeur ouvre sa canette et commence déjà à la vider, l'air heureuse avant de me dire :

-Tu veux peut-être quelque chose à grignoter? On pourrait se faire un film avec des pop corn, si tu veux.

Un film, toutes les deux ? Ça sent le coup fourré ! C'est vrai que j'ai un petit creux et que j'ai très envie de flemmarder mais tout de même ... Mais tout de même, quoi ? Je peux bien regarder un film avec mon idiote de petite soeur, non ? Tant pis pour les cours ! Toute façon je comptais les sécher ...
Je place un heureux sourire sur mes lèvres et lui réponds le pouce en l'air, mon autre main occupée à frictionner ses cheveux :

-Bien sûr, j'en serais ravie ! Mais je ne pensais pas que tu serais capable de sécher les cours juste pour passer un peu de temps avec ta grande soeur adorée que tu admires tant !
Qu'on se mette d'accord, le pop corn on se le fait sucrer et on se passe un bon film d'action, pas une de ces connerie romantique que ta chère et tendre adore ! La dernière fois que je l'ai accompagné à une séance de ce genre, j'ai faillit m'endormir ... En fait non, je m'occupais en la matant donc ...

J'ouvre moi même ma canette et en prends une gorgée avant de me diriger vers une commode où se trouvait rangé des DVD, à la recherche d'un film intéressant.

-Bon, on se mate quoi ?

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Seiko n'aimait pas les films à l'eau de rose. Tant mieux car moi non plus! Shizuru aime ce genre de film, elle. Ne m'en parle pas! Je me compte même plus le nombre de fois où j'avais dû en regarder pour lui faire plaisir.
  Retenant ma surprise, je rejoins mon aînée près des DVD et commence à scruter les titres. Quel genre de film allait me tenter cette fois-ci? Sans plus attendre, j'attrape rapidement deux films pour les montrer fièrement à ma sœur:

- Bon, j'ai "Meurtre à la St-Valentin" ou encore "Saw"! Ça te tente?

Puis mon regard se tourna vers un autre DVD, le sourire aux lèvres, je le prend et annonce:

- Où alors, j'ai "Qui as tué la grande sœur"! Un petit navet de première catégorie, mais quand je l'avais acheté, le titre me plaisait bien.

Je me faufile rapidement dans la cuisine, derrière la table au cas où des représailles allait me tomber dessus. Cela me faisait penser que je devais aussi préparer le pop corn.

- Sucré, hein? Ça me va, pour une fois, on est d'accord.

Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ? Répondre en citant

Elle me rejoint et scrute les DVD avant dans saisir deux pour me montrer les titres avec fierté.

-Bon, j'ai "Meurtre à la St-Valentin" ou encore "Saw"! Ça te tente?

Des films d'horreur ? Je préfére les films d'actions mais bon ... Ça me va !
Puis son regard se tourne de nouveau vers la commode, elle sourit, prend une autre jaquette et m'annonce :

-Où alors, j'ai "Qui as tué la grande sœur"! Un petit navet de première catégorie, mais quand je l'avais acheté, le titre me plaisait bien.

Puis ne me laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle se faufile dans la cuisine et me lance :

-Sucré, hein? Ça me va, pour une fois, on est d'accord.

Je regarde les deux DVD qu'elle m'avait proposé et finit par en reposer un, en lui répondant amusée :

-Ça t'étonne donc tant que ça que nous ayons des choses en communs ? Déjà il y a notre physique, notre dégoût pour les films à l'eau de rose et puis notre type de femme ...
Dommage que l'on est pas prévu ça avant, j'aurais ramené l'un de mes films préférés : « Les lycéennes perverses » ou encore « Quand la délégué se fait la présidente du lycée » !

Je lâche un sourire taquin et continues :

-Malheureusement c'est pas de ton âge, Na-tsu-ki ! On va plutôt regarder ce truc gore là ... Euh ... Saw !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Chambre de Natsuki Kuga et Fujino Kaede : Des excuses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Fille] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006