Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de Natsuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

J'avais arpenté toute l'académie de long en large mais toujours sans trouver une seule trace de Natsuki. Elle ne pouvait quand même pas s'être volatilisé ! En plus, elle ne répondait pas à mes appels, des fois ça sonnait, des fois c'était directement la messagerie. Peut-être qu'elle filtrait mes appels ? Elle en serait bien capable, cette saleté. Pour la énième fois, je me repassais les plans de l'académie en boucle, cherchant un lieu encore inexploré.

- Mais où es-tu bon sang...

Tu ne changeras jamais, n'est-ce pas Natsuki ? Quand oseras-tu enfin me faire face ? Si seulement tu pouvais avoir un minimum de courage pour m'affronter. Je ne te souhaite aucun mal, juste discuter. D'après Seiko, nous avons pas mal de choses à mettre au clair même si je n'ose être totalement convaincue par ce qu'elle m'a dit. J'ai besoin de te l'entendre dire pour y croire. Mais comptes-tu vraiment me le dire ? D'ailleurs, est-ce que Seiko disait vrai ? Ce n'était peut-être que de simples suppositions de sa part.

- Alala... Natsuki, tu n'as vraiment pas un caractère facile !

Je soupirais, m'asseyant auprès d'une fontaine. Depuis quand il y avait une fontaine ici ? Je jetais un oeil vers le bassin. De là, je voyais distinctement des poissons rouges nager tranquillement.

- La vie doit être vachement plus simple quand on est un poisson. Surtout avec quelques secondes de mémoire.

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

Après avoir déposé Kaede, j'ai décidé de faire continuer ma petite balade encore quelques petites minutes. Instinctivement, ma route m'arrête dans la fameuse forêt où j'ai l'habitude de dissimuler ma moto. Pourquoi ne pas continuer à pied? Je descends de mon destrier mécanique et dépose mon casque dessus. Profitant de l'air frais, j'ai l'impression que cela brasse un peu mes idées. Et Maintenant? Que vais-je faire?
  Sortant mon portable de la poche, je remarque les plusieurs appels manqués de Shizuru. Surprise, je regarde si elle ne m'avait pas laissé un message. Non, aucun... Pourquoi cherchait-elle à me joindre? Y avait-il un problème? Quelque chose de grave?
  Soudain, je me rappelle que Seiko était au courant de mes sentiments pour la présidente. Et forcément, elle avait du la tenir au courant. Ou pas... Je ne sais pas... Je ne sais plus.
  Je referme et range mon téléphone portable dans ma poche. Je répondrais peut-être plus tard. Pour le moment, tout ce que je veux, c'est me changer les idées. Je m'avance en dehors des arbres et buissons avant d'arriver vers une cour. C'est là que je remarque que quelqu'un était assise au bord de la fontaine.

- Shizuru? je souffle doucement.

Que faisait-elle ici? Je recule de quelques pas, me cachant dans l'ombre des arbres. Je reste là, à l'observer à son insu. Elle semble avoir un regard bien triste. Son attention se porte vers la fontaine. A quoi peut-elle bien penser en ce moment-même?
  Mon coeur commence à battre la chamade comme un idiot. Shizuru était vraiment belle assise, là... Pensive... Son regard si sérieux et triste me fait mal à la poitrine.
  Posant ma main contre le coeur, je continue d'admirer cette oeuvre d'art vivante. J'aimerais pouvoir immortalisé la beauté de la brune. Mais... Est-ce que j'ai le droit de la désirer? N'est-ce pas... à contre-sens d'aimer quelqu'un du même sexe que moi? Je m'en fiche! Je l'aime, un point c'est tout!

Je me rappelle soudain mes objectifs et surtout, les résolutions que je m'étaient imposées un peu plus tôt. Je ferais mieux de partir, je le sais, mais j'aimerais juste rester là. Encore un petit moment de plus... Juste quelques minutes même pas... Pour la regarder encore... et encore...
  Je pose ma tête contre un arbre en soupirant. Si seulement les choses pouvaient être plus simple. Si seulement, je n'avais pas ces maudits pouvoirs... Je ne peux pas mettre Shizuru en danger. Jamais! Je ne pourrais le supporter!

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

Assise au bord de la fontaine, je contemplais les poissons, lasse. J'aurais dû repartir plutôt que de perdre mon temps ici, mais personne ne m'attendait ailleurs de toute manière. Qui donc se soucierait de moi si je ne réapparaissais pas ? Personne. J'étais seule, comme toujours.
Tellement seule que même ce foutu poisson rouge pourrait faire office d'ami, de confident.

- Toi au moins, tu as la vie facile. Aucune décision à prendre, pas de sentiments non partagés... Juste de la nage, encore et encore dans un simple espace, sans jamais penser à rien...

Je soupirais, agacée. Mes doigts caressaient la surface de l'eau, attirant la curiosité des habitants ici bas. Mais ce n'est pas courageux, un poisson rouge. Ça nage encore plus vite quand ça cherche à fuir.
L'eau redevint calme, tel un miroir. Seulement je n'aimais vraiment pas celle qui s'y reflétait, ni cette sourde colère qui grandissait au fond de mes entrailles.
Un rire nerveux m'échappa. Peut-être que je devenais folle ? Oui, certainement. J'étais folle, totalement folle d'une fille qui ne m'aimerait jamais autrement qu'une amie. Si Natsuki ne pouvait pas m'appartenir, personne ne le pourrait ! Non... Je ne devais pas penser ainsi... Mais en même temps, j'en ai tellement marre de lutter...  Mais je ne veux pas faire souffrir Natsuki. Je la veux, tout simplement.
D'un geste rageur, je frappais l'eau de mes deux mains. Je ne supportais plus de m'y voir. Mon cœur me faisait affreusement mal et il y avait à parier que c'était ça mon destin. Souffrir, dans l'ombre. Je n'aurais jamais dû me déclarer. Tout c'est enchaîné si vite, le resto, la salle du conseil, l'infirmerie...
Il ne me restait rien. Plus rien du tout. C'est dans ces moments là qu'on se dit que la mort peut-être si douce à côté de la vie. Je suis tellement pathétique.

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

J'allais partir lorsque j'entends un rire nerveux sortir de la bouche de la présidente. Aurait-elle perdu la tête? Me retournant curieuse, je regarde en direction de Shizuru. Soudain, elle commence à frapper l'eau, faisant gicler des gouttes dans tous les sens. C'est malin, maintenant, elle est complètement trempée. Serrant mon poing, je maudis intérieurement ma faiblesse.
  Puis, je m'élance vers mon amie en faisant glisser la fermeture de mon gilet de moto en même temps. Une fois derrière elle, je remarque qu'elle ne savait toujours pas que j'étais là. Ou alors m'ignorait-elle?
Sans plus de cérémonie, je pose ma veste de cuir sur ses épaules en grommelant:

- Je sais pas ce que tu fabriques, mais il ne faudrait pas que tu attrapes froid.

Une envie terrible me prend dans les trips et serre mon cœur. J'ai envie de la prendre dans mes bras... Pourquoi? Même si Shizuru me tourne toujours le dos, je peux sentir sa tristesse. J'envoie ma main dans mes cheveux, replaçant les quelques mèches qui s'étaient glisser sur mon visage à cause du vent. Que vais-je faire maintenant?
  Mon instinct de lâche me dit de fuir loin, très loin. Mais cela lui fera encore plus de peine... Oui, je sais parfaitement que si la brune est malheureuse, c'est à cause de moi. Tout est de ma faute. Je suis si faible, si stupide...
  Intérieurement je ris, j'ai l'impression d'entendre ma sœur me sermonner à propos de mes sentiments. Qu'elle est drôle! Comme si c'était si facile! Si c'était le cas, les choses ne seraient pas ainsi!

Et pis merde!!

J'attrape celle qui régnait dans mon cœur, dans mes bras. Resserrant doucement l'étreinte, je plaque son dos contre ma poitrine et pose ma tête sur son épaule, près de son cou. Rapidement, la douce odeur enivrant de son parfum me remplit les narines. Shizuru, tu sens toujours si bon...
  La tenant ainsi contre moi, j'aurais voulu que le temps s'arrête. Que plus aucun soucis et problème ne puissent m'atteindre.
  Je soupire doucement dans le cou de la brune. Soudain, je me rappelle que la situation devait être étrange pour Shizuru de me voir arriver ainsi. Il fallait que je dise quelque chose... Mais quoi?

- Euh... Tu n'as pas trop froid?

Et prends lui sa température aussi pendant que tu y es! Abrutie! Si je n'avais pas Shizuru dans les bras, je me serais jetée dans la piscine pour me noyer tellement je me sens bête. A rester là, bêtement sans bouger, m'angoisse de plus en plus. Je t'en supplie, Shizuru, dis quelque chose!!!

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

Totalement perdue dans mes pensées négatives, j'avais cru entendre un bruit juste derrière moi. Puis, plus rien, juste le bruit du vent. Avais-je donc hallucinée ? Ou était-ce un orphan ? J'allais devoir rester sur mes gardes. Ils n'avaient donc pas fini de m'ennuyer cela. Comme si j'avais besoin d'eux en ce moment !
Soudain, je sentis quelque chose se poser sur mes épaules. Avant que je ne puisse réagir, une voix familière grommela :

- Je sais pas ce que tu fabriques, mais il ne faudrait pas que tu attrapes froid.

Natsuki ? Je me retenais d'éclater de rire tant la situation était drôle. Je la cherchais partout, et c'est elle qui me trouvais. Et c'était donc sa veste qu'elle venait de déposer sur mes épaules. Quel geste aimable de sa part. C'est vrai que j'étais pas mal mouillée.
Toujours est-il que je ne me retourne pas. Pourquoi faire de toute façon. Si je me retourne, elle risque de s'évaporer, comme à chaque fois. Je n'en supporterais pas plus. Autant ne pas la regarder, ça ne sera que plus dur.
Je l'entends passer sa main dans ses cheveux. Qu'attendait-elle pour partir ? Que je la regarde ? Alors ça, il en était hors de question.
Sans crier gare, je me sens attraper en arrière puis toute serrée. Quelque chose de doux se colle contre mon dos et je sens comme un souffle caresser mon cou. Prise par surprise, je tente d'abord de me débattre quelque peu mais l'étreinte n'a rien de menaçant. Enfin, je comprends avec stupéfaction qu'il s'agit tout simplement de Natsuki. Oui, oui, je n'hallucine pas, Natsuki vient de me prendre dans ses bras. La toute première étreinte venant de sa part. Je me sens tellement bien tout à coup, une douce châleur qui me réchauffe le coeur. Aussitôt, j'oublie tout. Les problèmes, les gens, la vie, le temps, tout s'évanouie. Il ne reste plus qu'elle et son étreinte si délicieuse. Même le jardin semble s'être tût, comme par respect. Il fait ici un silence réconfortant. Quelques minutes passèrent ainsi, jusqu'a ce que Natsuki se résigne à parler.

- Euh... Tu n'as pas trop froid ?

Je souris. Elle est adorable quand elle veut, dommage que ça ne soit pas plus souvent. Me retournant, je plonge mon regard dans le sien. Désormais, toute colère s'est évanouie. C'est fou l'effet qu'elle peut avoir sur moi. Je suis vraiment raide dingue de cette fille aux cheveux foncés. Elle seule est capable de m'apaiser. Mon regard descend un peu plus bas, sur ses lèvres. Promis, cette fois-ci je ne ferais rien si tu ne me l'autorise pas.
Ma main pris la sienne et je la déposa juste sur mon cœur.

- Plus depuis que tu es là.

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

Shizuru se retourne lentement et me regarde dans les yeux. Puis son regard descend plus bas. Que regardait-elle?
  Puis, elle prend ma main avec ses doigts si délicats et la dépose sur sa poitrine, là où se trouve son cœur. Je n'arrive pas à retenir mon rougissement qui devait se voir sur toute ma figure maintenant. Les battements de son cœur était lent, mais fort. Le rythme doux de son organe vital faisait accélérer le mien à une allure folle. J'ai l'impression que mon cœur va exploser si cela continue!

- Plus depuis que tu es là.

On aurait dit qu'elle voulait m'achever! Sa voix si belle et si... Rah! Je ne peux même pas la décrire tellement les mots me manquaient. Shizuru n'était pas la femme parfaite, cela je le sais. Mais ce sont ses défauts qui font d'elle, une femme parfaite à mes yeux. Je l'aime... Je l'aime. Je l'aime!
  Mais pourquoi aucun mot ne sort de ma bouche? Je n'arrive pas à articuler ses simples trois mots. Simple, mais fort! Je fixe les yeux écarlates de mon amie qui semblait me supplier pour quelque chose. Elle attend de moi que je fasse un mouvement, que je dise une parole.
  Restant bêtement figée là, sans rien dire, je me maudis. Je maudis ma stupidité, ma faiblesse et ma lâcheté. Pourrais-je un jour faire quelque chose de bien? Qui me rendrait fière de moi?
  Je redresse mon regard à nouveau vers celui de la brune qui est là, avec son jolie sourire comme toujours. Un geste si simple, si anodin fait disparaître toute mes craintes. Oui, le sourire de Shizuru semblait pouvoir me sauver de tous mes tourments.

Lentement, je pose ma main sur l'épaule de mon amie sans lâcher mon regard du sien. Puis, je me rapproche doucement du visage de la présidente des élèves, de celle qui désormais, hantait mes désirs. Après un petit instant d'hésitation, je dépose finalement et enfin mes lèvres contre les siennes.

La baiser était si doux...

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

Mon geste eu l'effet désiré. Natsuki passa de blanche à rouge tomate dès qu'elle entendit mes propos. Qu'est-ce que j'adorais ça ! Je ne m'en lasserais jamais.
Je ne quittais pas son regard, si tendre et émouvant à la fois. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais rien ne sortit d'entre ses lèvres. Ou alors j'étais sourdre profonde. S'il te plait, Natsuki, prouve moi que tu n'es pas une lâche. J'en ai assez de tout ces non-dits alors que tout pourrait être si simple. Toi, moi, le reste m'importe peu. Je t'ai déjà dis suffisamment de mes intentions. Tu sais que je te veux, tu sais que je t'aime.
Mais toi, tu dis rien. Comme toujours. C'est si compliqué pour toi ? Pourtant je veux croire, croire en ce que Seiko m'a avoué, croire en ton amour, croire en nous. Seule, je ne peux rien. Ensemble nous serons tout.
Tu ose enfin reporter ton regard sur moi, droit dans les yeux. Ca me fait sourire, comme toujours. Tu es si belle, Natsuki. Un véritable rayon de soleil. Je donnerais n'importe quoi pour être celle que tu désire, celle qui te fais sourire...
Je souhaite être aussi chère à ton coeur que tu l'es au mien.
Lentement, je te vois poser ta main sur mon épaule, sans même me quitter des yeux. Te rends tu vraiment compte de ce que tu fais ou est-ce inconsciement ? Ton visage se rapproche petit à petit du miens. Je reste là, pétrifiée. De toute manière qu'est-ce que je pouvais faire ? Et toi, jusqu'où vas-tu aller ? Je suis comme paralysée. Natsuki hésite un instant, je le sens dans sa démarche, tout comme je peux sentir son souffle chaud sur ma bouche. Enfin, ses lèvres se posent sur les miennes. Sous l'effet de surprise, un frisson me parcouru l'échine.
Mon Dieu ! J'avais attendu ce moment depuis si longtemps... La bouche de Natsuki est si douce...
Timidement, je glisse ma langue entre ses lèvres, craignant qu'elle ne me repousse. Mais elle n'en fit rien, au contraire, Natsuki me rendit mon baiser. D'abord chaste, puis de plus en plus passionnée. Nos corps semblaient comme attiré. J'attrapais Natsuki pour la serrer de toutes mes forces sans jamais rompre ce baiser que j'avais tant attendu. Comme elle ne se débattait pas, j'entrepris de caresser ses épaules et de lentement me rediriger plus devant...
Seulement, je commençais sérieusement à manquer de souffle. A contre coeur, je rompis le baiser. Toujours enlacé, aucune de nous deux ne semblait vouloir rompre le silence. Et on était visiblement trop timide pour recommencer notre baiser. Comme si on se laissait le temps de digérer la chose. Pourtant, ce n'était pas l'envie de recommencer qui me manquait. Ses lèvres étaient si douces, si délicieuses... Je ressentais le besoin d'y regoûter mais n'en fis rien. Pour le moment en tout cas.
Sans même un regard, je resserais mon étreinte par peur qu'elle ne s'enfuit.

- Je t'aime Natsuki...

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

Notre chaste baiser dura un petit instant. Lorsque tout d'un coup, Shizuru entreprend de mettre sa langue dans ma bouche. Malgré ma surprise, je décide de montrer que moi aussi, je peux dévoiler mon amour. Je fais danser ma langue avec la sienne. D'abord timidement, puis sans retenue.
  Me resserrant contre elle, Shizuru semblait avoir du mal à retenir ses désirs. Je ne le repousse pas et me laisse faire dans ses douces mains. Ces dernières glissent tout d'abord sur mes épaules puis après... Ma poitrine?! Mais quelle perverse! Je peux sentir ma tête chauffer, j'allais rougir lorsque tout d'un coup, la brune se retire de mes lèvres.
  Un peu d'oxygène... Mais rapidement, le contact avec Shizuru me manqua irremédiablement. Je n'ose pas récupérer ses lèvres que je désirais plus que tout en ce moment-même.
Je reste un instant silencieuse, ne sachant que faire. L'étreinte de la présidente calme mon rythme cardiaque. Même si elle esttrempée, je peux sentir sa chaleur corporelle. Une chaleure bien rassurante...
  Rapidment, mes habits étaient devenus aussi mouillés que ceux de ma partenaire. Mais je m'en fiche, je ne veux pas la lâcher. Non, jamais! Plus jamais!

- Je t'aime Natsuki...

Ses paroles résonnent merveilleusement dans ma tête et fait bondir mon coeur de joie. Je suis si heureuse!
J'embrasse le front de Shizuru à plusieurs reprises avant de lui souffle:

- Moi aussi, Shizuru... Si tu savais... J'aurais dû te le dire plus tôt, mais... Je suis... si lâche...

Sans comprendre, des larmes coulent sur mes joues. Je m'en veux tellement de ce que je lui ai fait subir. Je suis si stupide et c'est la brune qui en avait pris les conséquences. Pourras-tu me pardonner un jour Shizuru?
Je resserre mon étreinte, essayant de dissimuler mes sanglots avec beaucoup de peine.

- Je t'aime... Je t'aime! Je t'aime, Shizuru... Tellement fort...

Puis soudain, je sens que Shizuru se met à trembler.

- Shizuru? Tu as froid?

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

Je lui avais dit, encore une fois que je l'aimais. Loin de moi l'idée de lui mettre la pression. Je ressentais le besoin de lui dire, tout simplement. Si ça ne tenais qu'a moi, j'aurais prononcé ces doux mots maintes et maintes fois. Mais ce n'était pas vraiment le moment de brusquer Natsuki.
Aujourd'hui il s'agissait d'un grand pas pour elle, j'en étais bien consciente. Je ne comptais pas insister.
On restait là, suite à ma déclaration. L'une dans les bras de l'autre dans une étreinte que je ne souhaitais rompre pour rien au monde. Mon uniforme mouillé me collait à la peau mais je ne ressentais pas le froid. Juste la chaleur de ma brune, bien que celle-ci commençait à être trempée à son tour.
Natsuki embrassa mon front à plusieurs reprises avant de souffler à mon oreille :

- Moi aussi, Shizuru... Si tu savais... J'aurais dû te le dire plus tôt, mais... Je suis... Si lâche...

Surprise, je relevais les yeux. Était-elle réellement sérieuse ? Je n'osais y croire depuis le temps...

Natsuki embrassait mon front, m'empêchant de la regarder.
Mon cœur battait la chamade. Alors c'est vrai, Natsuki m'aimait aussi ? Je serais tout bonnement incapable de décrire l'assaut de sensations qui se bousculait en moi à ce moment même. Mais j'étais heureuse, vraiment. Heureuse comme je ne l'avais jamais été auparavant.
Mon bonheur était tel que mes larmes se mirent à couler le long de mes joues. Expression de mon soulagement ? Mon bien-être ? Les deux très certainement.
La brune resserra à nouveau son étreinte.

- Je t'aime... Je t'aime! Je t'aime, Shizuru... Tellement fort...

Ses mots résonnaient à mon oreille comme une délicieuse torture. Mon cœur battait tellement fort que je me demandais s'il n'allait pas sortir de ma poitrine. C'était donc ça, l'amour partagé ? Ma vie allait désormais prendre une autre tournure bien plus saine que d'espionner dans l'ombre ma protégée.
J'en pleurais de joie. Et Natsuki qui resserre à nouveau son étreinte. Cherche-t-elle à m'étouffer ?
Et même temps, je n'avais pas à me plaindre, j'aimais avoir ma tête contre sa poitrine.

- Shizuru? Tu as froid?

Maintenant qu'elle me le faisait remarqué, c'est vrai que j'avais froid. Je tremblais même. Quoi de plus normal, on était trempée jusqu'aux os. Discrètement, je séchais mes larmes.
Rompant notre étreinte à regret, je lui répondis.

- Oui... En fait, on... Pourrait aller se changer chez moi ?

Natsuki se renfrogna, rouge pivoine, comme je pouvais m'y attendre. Ça me fit sourire. Bien évidement qu'elle ne viendrait pas avec moi. A regret, j'allais devoir aller me changer... Seule.
Je soupirais.

- Je vais rentrer me changer... On se voit plus tard, Natsuki ?

Je déposais un doux baiser sur ses lèvres. Je savais que ce n'était qu'un au revoir pourtant, c'est pareil à un déchirement. A contrecœur, je repartais en direction de ma chambre, laissant Natsuki derrière moi.

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki Répondre en citant

- Oui... En fait, on... Pourrait aller se changer chez moi ?

Qu-Quoi?! Aller se changer ensemble et... Chez elle en plus?! Sans perdre une seule seconde, les rougissements m'attaquent de plein fouet face à cette proposition que je trouvais indéscent. Mais venant de Shizuru cela n'avait rien de bien étonnant. Mais quand même!
  Son petit sourire amusé est si adorable, mais qu'est-ce qu'il m'énervait aussi!

- Je vais rentrer me changer... On se voit plus tard, Natsuki ?

La brune dépose ses lèvres sur les miennes avant de partir en direction de ses quartiers. Je peux sentir de la tristesse dans son regard. J'avoue que moi-même, je me sens déprimée de cette séparation. Je deviens vraiment quelqu'un de... "gnangang?" Quelle horreur!
  Sans plus attendre, je me relève. Il fallait l'avouer, je commence à avoir froid maintenant que Shizuru avait trempé mes vêtements avec les siens. Je dois aller me changer.

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: A la recherche de Natsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006