Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerini Mika
Humain
Humain

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Ça y est, j'étais enfin arrivé à Fuuka...

Ça n'avait pas été facile mais j'avais rattrapé mon retard scolaire, je n'avais plus de difficultés avec la langue du pays, je savais que je pouvais dorénavant dormir en « sécurité » sans craindre l'arrivée d'un coupe-gorge dans ma chambre et pour la première fois depuis des années j'avais une chance de m'en sortir et d'aller de l'avant.
J'allais pouvoir recommencer à vivre... enfin je l'espérais.

En tout cas l'endroit me plaisait ! Toute cette végétation, ces parcs, ces bâtiments semblants surgir d'une autre époque et pourtant à la pointe de la technologie.

J'étais dépaysée et c'était le moins que l'on puisse dire. Je me rappelais les dernières années que j'avais passés à Rome en trainant dans les rues et les quartiers les plus sombres. Je me moquais des touristes qui venaient pour la première fois et qui étaient émerveillés par les monuments l'architecture... moi je ne les comprenais pas, je leur en voulais car ce n'était pas que ça Rome, ça n'était pas que ces merveilles, ces boutiques souvenirs... c'était aussi le vol à l'arraché, les meurtres, la drogue, la Rome sordide dont personne ne ressortait sans séquelles, c'était ma vie...

Je me sentais idiote, j'étais à mon tour une « touriste », assise au pied d'un arbre, qui regardait la vie se dérouler sans que personne n'ait conscience qu'elle était là à les observer, « à s'émerveiller ».

Je vais en arriver à détester ce mot...

Je secouais la tête et me dit à voix haute « c'est pas le moment de devenir nostalgique Mika !»

Je m'enfonçais un peu plus dans l'herbe et regardais le ciel à travers le feuillage d'un grand cerisier.

Ça n'avait rien à voir, mais cela me faisait penser que mon uniforme avait surement déjà été déposé dans ma chambre.

Je vais devoir m'habituer à ça aussi...

Pas la peine de penser à ça pour le moment, je voulais seulement me détendre...

Je fermais les yeux et commençais à fredonner...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

[Me permait-tu de venir troubler ta quiètude ? ^^]

Grimper aux arbres, ce n'était pas une de mes activitées favorites mais j'avais apprit à toujours franchir les hauteurs pour un peu de paix et détente. Quand je pense que Natsuki me viras presque à coup de pieds de sa moto devant l'entrée avant de filer, j'en était véxée quoiqu'un peu amusée. Je ne pouvais pas rentrer tout de suite, je ne voulais pas qu'on me voit porter des vêtements tachetés de sang et déchirés. Il en était hors de question ! Ses sales bestioles allaient me le payer, quand j'aurais le temps de me pencher sur leur cas ...
Tient, en parlant de "pencher", je venais d'appercevoir une jeune fille au pied du cerisier.

*Ara ?*

Depuis quand est-elle là ? Je ne l'ai pas entendut arriver, étrange. Maa, je devais être trop absorbée par mes propre reflexions pour sentir sa présence. Que puis-je bien faire, rester tapis dans l'ombre en espérant qu'elle ne me remarque pas ?

*Elle fredonne ?*

Sa voix est plutôt douce malgrè son apparence, je me demande si ... Non, je ne doit pas commencer à penser de cette façon. Ma période d'ados peut être, yeurk ! Je fermais les yeux en me laissant porter par l'air qu'elle jouait. 

Pretty voice

Nya ! Voila que je mettais à parler cette langue horrible obligatoire. Pire encore, elle avait dû m'entendre. Tans pis, je suis sûr qu'elle n'avait même pas comprit de toute façon.    

MSN
Gerini Mika
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

J'étais au calme dans mes rêveries au pied de cet arbre sublime fredonnant un air de mon enfance, lorsque je sentis une présence. On m'observait j'en étais sûr.
Par réflexe je me tendis un peu.
Je profitais d'avoir les yeux fermés pour me concentrer sur les sons qui s'offraient autour de moi afin de réagir à tout moment.

Ola du calme tu n'es plus dans la rue...

Je me détendis, il fallait vraiment que j'arrête d'être sur la défensive.

Pretty voice

Ah voilà que l'inconnu parlait. Au son de la voix il s'agissait d'une jeune fille. Il m'avait semblé détecter un accent particulier que je n'avais jamais entendu auparavant.
Mon peu de notion en anglais me permis de comprendre ce qu'elle disait, même si avec son accent cela m'avait demandé un peu de réflexion.

Il ne me semblait pas qu'elle est voulue me parler directement mais j'ouvris un œil et la fixa.

La couleur de ses yeux m'avait tout de suite surprise, j'avais l'impression qu'ils racontaient une histoire et nous invitaient à voyager.
Je remarquais ensuite ses traits fin puis m'attardais sur ses vêtements.

Je levais un sourcil. Apparemment elle ne venait pas de passer un bon moment.
Je me demandais ce qu'une jeune fille comme elle faisait ici dans cet état et surtout quel genre de mésaventure il lui était arrivé.

Ne commence pas à t'imaginer des choses, tu es dans l'enceinte d'un des établissements les plus coté, elle ne c'est pas fait agresser.

Oui il fallait que je me détende!

Je m'arrêtais de fredonner et refermais les yeux en souriant.

Ce n'est pas très polie de ne pas annoncer sa présence lorsque l'on écoute quelqu'un

Ah malgré tous les efforts que j'ai pu faire mon accent se remarque surement encore...

J'ouvris les yeux et la fixait amusée en attendant sa réaction.

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Je fût d'abord surprise, de part son accent mais aussi pour son calme. Elle me plaisait bien cette demoiselle. Je souris légèrement et déscendit de mon perchoir.

Ce n'est pas faux, je m'en excuse. Je te dérange peut être ?

Je ne l'avais jamais vu avant, quoi de plus normal pour quelqu'un qui venait d'arriver depuis peu ? A en juger par ce que je voyais, elle semblait débarquer elle aussi. Quelque chose me titillais au son de sa voix. Ouais, jolie voix il n'y a pas à redire mais ...

Hm ... Italienne ?

Je n'avais pas voyager, loin de là. Je n'avais jamais quitter le japon ! Pourtant, dans la région dans laquelle mes chers parents m'avaient ejecter, beaucoup de tourristes y faisaient leur altes. Je ne les comprenais pas quand ils parlaient notre langue. Mes souvenirs me faisaient défaut.

Oublie ça vas ... Nouvelle ? Je peux peut être t'aider

MSN
Gerini Mika
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Je l'a vit descendre de son perchoir
.
Ce n'est pas faux, je m'en excuse. Je te dérange peut être ?

Elle semblait quelque peu contrariée...

Hm ... Italienne ?

C'était donc ça... mon accent.

Ça me surpris qu'elle trouve du premier coup son origine. J'étais loin de me douter que l'on entendait assez mon accent par ici pour qu'il devienne reconnaissable. Au moins je n'aurais pas à m'en soucier à l'avenir.

Je continuais de la fixer amuser, elle semblait absorbée par ses pensées.

Oublie ça vas ... Nouvelle ? Je peux peut être t'aider

Elle me propose son aide ? Décidément c'est une drôle de jeune femme que j'ai là

Je souris

Effectivement je viens d'arriver, mais pour ce qui est de l'aide je pense que tu en as peut-être plus besoin que moi.

Je me levais, enlevais ma veste pour lui tendre.

Si tu te balades comme ça les gens vont surement te poser des questions et je doute fort que tu aimerais te faire remarquer.

Je lui fis un clin-d'œil.

Je m'appelle Mika Gerini enchanté.

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

La voyant me tendre sa veste, je restais hésitante quelques instants avant de le lui pendre pour cacher ma chemise. Lui rendant son sourire, je ne pû m'empécher de la détailler. Une trés mauvaise habitude je le reconnait mais avec le discours de Natsuki, je ne pouvais plus ignorer le fait que plusieurs jeunes filles étaient dans notre cas.

Tu doute bien. J'ai eu quelques mésaventures en rentrant, ma maladresse me suit partout. 

Gerini hein ? L'origine s'accorde bien avec le reste ma foi.

Fujino Kaede, enchanté Gerini-san.

Les bras croisés, j'observais la magnifique architecture du lycée. Imposant édifice il faut le reconnaitre, Fuuka à de quoi être renommé avec les moyens qu'ils ont.

Vu ton allure, je dirais que tu es plus âgée que moi ... je me trompe ?  

MSN
Gerini Mika
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Je la détaillais comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt. Elle me semblait effectivement plus jeune que moi mais j'aurais été incapable de deviner son âge ou sa classe.
Je trouvais qu'elle dégageait une certaine maturité.

Non tu ne te trompes pas, je dois effectivement être plus âgé que toi.

Je baissais les yeux et rajoutais dans un souffle

Enfin, il ne faut jamais ce fier à ces premières impressions...

Oui c'était véridique et ça je l'avais appris grâce à...

Stop ne pense plus à ça c'est du passé

J'en avais marre de replonger sans arrêt dans mes souvenirs. En même temps je ne m'attendais pas à tout digérer en si peu de temps...

Je m'appuyais contre le cerisier et regardais de nouveau la jeune fille qui observait l'édifice en face de nous

Tu es scolarisée ici ?

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Pendant quelques instants, elle semblait perdue dans une pensée profonde, comme absente. La brume dans ses yeux ne trompait pas mais je peux toujours faire fausse route ceci dit. Je me suis surprise à ne pas quitter son regards des yeux, leur couleur était trés intense, presque similaire à celle de Natsuki. Je croyais plonger au coeur d'une forêt tropicale, en plein coeur de l'équateur.

Tu es scolarisée ici ?

Son attention étant soudainement revenue sur moi, je détournais la tête en frainant des rougissements soudain. J'avais l'impression d'être une petite fille qui venait de se faire prendre avec un bonbon à la main. L'horreur ...
Prise d'un rire nerveux, je regardais ailleur en rattrapant la situation comme je le pouvais.

Oui, on peut dire ça. Première année au lycée.

Si la peur d'empirer les choses te prends, alors ne dit plus rien c'est plus judicieu et moins ennervant que de trouver la première excuse boiteuse. Déstabilisée pour si peu, ce n'était pas digne de moi et encore moins du nom que je portais.

Et toi, que viens-tu faire à Fuuka ? Etudier je suppose ?

Les rougeurs disparuent, le calme revenus, j'osais enfin croiser le regards de ma voisine avec un sourire sur les lèvres.
J'esperais vraiment qu'elle ne note pas "l'incident" d'il y à peine une minute.

MSN
Gerini Mika
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Alors que je la fixais de nouveau je la surpris à rougir.
Elle semblait embarrassée et évitait mon regard

Oui, on peut dire ça. Première année au lycée.

Et toi, que viens-tu faire à Fuuka ? Étudier je suppose ?

Son malaise me fit sourire.
Je ne comprenais pas son origine mais, je me doutais qu'il ne fallait pas que je la questionne à ce sujet... même si la possibilité de la voir rougir de nouveau m'amusais.

Elle avait vite repris contenance et me regardait en souriant.

Impressionnant !

Oui je rentre en dernière année au lycée

Je regardais le bâtiment en face de nous.

Ça à l'air grand et paisible... tu as déjà fait le tour non ?

Je regardais d'un œil amusé ses vêtements cachés en partie par ma veste.

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Je regardais le lycée, songeuse. A vrai dire, je n'avais pas encore eu l'occasion d'y faire mon petit tour. Fuuka est tellement grand !

Hm, je n'ai pas eu le temps de tout visiter en détails. Je n'ai vu que les dortoirs et un magnifique parc en fleur interdit d'acces sans oublier le bureau de la Présidente des Elèves.

Il est vrai que j'avais eu beaucoup de mésaventure aujourd'hui. Je consacrerais le reste de ma journée à jouer les touristes, où est le mal ? Je ne ferais que me promener à droite à gauche et qui plus est, en charmante compagnie.

Une petite visite ?

En regardant ma voisine, je croisais son regard une nouvelle fois. Je ne pût m'empécher de sourire en repensant à mon mal l'aise qui n'avait pas lieu d'être. Je n'étais pas timide, juste un peu reservée ... Ceci dit ses yeux rendraient fou n'importe qui. Argh ! A quoi puis-je bien penser ?! Je ne suis pas du tout attirée par le sexe commun, si ? Rah et puis pourquoi je me pose la question maintenant ?!
Poussant un légé soupire, j'attendis sagement uen réponse de la part de ma voisine en prenant garde à ne plus croiser son regard. J'étais déja bien assez perturbée aujourd'hui.

MSN
Gerini Mika
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

J'étais passée en coup de vent au dortoir pour déposer le peu d'affaires que j'avais et m'étais empressé de ressortir tout de suite après. Si je ne voulais pas me perdre à l'avenir, une visite s'imposait. De plus je pourrais me changer les idées et cette Kaede me semblait bien sympathique.

Je lui offrais un de mes plus charmant sourire.

Avec plaisir

Je me penchais pour prendre mes affaires encore étalées sur l'herbe et m'apprêtais à la suivre.

Par ou commence t-on ?

Je regardais autour de nous et me demandais quelles merveilles ces lieux avaient à offrir.

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée] Répondre en citant

Mais quel sourire ! Pour peu, je me sentirais rougir bêtement mais ce n'étais pas vraiment le moment. Je devenais officiellemet guide d'un terrain que je ne connaissais pas non plus. Autant s'éclater à deux, c'est plus interessant non ?

Par où commence t-on ?

Autant dire que c'était une bonne question. Mieux vallait éviter les zones suceptible d'être blindés d'élèves comme le lycée ou autre batiments du même genre pour ne pas attirer l'attention. Oh mais j'y pense !
Sans plus de cérémonie, je lui offrit à mon tour un sourire complice en posant mon regards sur elle.

Sa te branche les lieux interdits ? A cette heure-ci mieux vaut éviter la foule.

J'avais également besoin de me changer, un petit tour au dortoir par la suite ne serais pas de refus. J'espèrais néanmoins que mon uniforme sois de nouveau propre et présentable. Mais pour le moment, j'avais besoin de me défouler.

De toute façon, je ne te laisse pas le choix. Je suis ton guide alors tu doit me suivre.

Sans attendre une quelconque réaction de sa part, je lui attrapais la mains pour l'entrainer avec moi dans ma course effrainer vers LE jardin qui en mérite le coup d'oeil. Regardant par dessus mon épaule, je jettais un regards vers ma compagne pour voir si elle suivait le mouvement. Quelle amusement pour moi quand je découvrit qu'elle suivait ma cadence sans grandes difficultés.

J'espère que tu cours vite parce que je ne compte pas te ménager !

Dans le fond, j'esperais qu'elle me reserve d'autre surprise cette demoiselle.

[Désolé de t'avoir fait attentdre et pour le retards que j'ai prit >_<"]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [Au pied d'un arbre juste en face des portes du lycée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006