Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Gerini Mika ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerini Mika
Humain
Humain

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: présentation Gerini Mika Répondre en citant

Gerini Mika   

Nom: Gerini
Prénom: Mika
Taille: 1m68
Poids: 54kg
Classe ou profession: Terminale (deux ans de retard)

Description physique:  

mince, musclée, douée pour le combat rapproché comme à distance (son arme de prédilection : le Five-seven), cheveux longs, bruns foncés(la plupart du temps attachés), yeux verts, visage aux traits fin mais paraissant dur, peau mate qui lui vient de son père italien. Elle possède un tatouage de serpent sur son bras gauche et un piercing au tragus.

En dehors des heures de cours Mika est habillée de manière plutôt simple. Elle préfère les habits lui laissant une grande facilité de mouvement. Elle porte un jean bleu foncé, un haut court lui couvrant simplement la poitrine, des bretelles maintenant son jean et lui permettant d'y accrocher son Five-seven, une veste longue bleu marine, et des gants courts.   
Description mentale:

On dit de Mika qu'elle est une "une battante" cependant il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg. En effet Mika se cache derrière sa bonne humeur, son humour, dans les bons et les mauvais moments, afin que tous ignorent les cris de son cœur meurtri par son passée. C'est pourquoi elle en est arrivée à être totalement détachée des personnes qui l'entoure, elle est imperméable aux sentiments profonds de son entourage malgré sa grande capacité à écouter et donner des conseils. Elle préfère rester seul à l'écart de tous plutôt que de souffrir du départ d'un être chère à ses yeux.

Histoire:
 D'une mère japonaise et d'un père italien Mika est née à Licata une petite ville au sud de la Sicile. Après y avoir passé une enfance heureuse elle est contrainte de quitter sa ville natale pour aller vivre à Rome en raison du travail de son père. Alors qu'elle n'avait que 16 ans ses parents se font tuer lors d'un cambriolage. N'ayant aucune famille et redoutant la vie en famille d'accueil elle s'enfuie dans les rue de Rome pour essayer d'y vivre. C'est ici qu'elle rencontra une bande de malfaiteur les «Corsari della via» ayant à sa tête une mystérieuse jeune femme connu sous le pseudonyme de «Serpente». Elle décida alors de rester avec eux afin de retrouver les assassins de ses parents. La vie dans la rue n'est pas simple... Encore moins lorsque l'on est une jeune fille. Mika réussit néanmoins à évoluer au sein de celle ci en apprenant à ce battre, le maniement des armes à feu et en se faisant craindre et respecter au sein de la bande. Elle devint amie avec Serpente et toutes les deux se firent tatouer sur leur bras gauche un serpent, représentant le lien les unissant.
Alors que Mika venait de fêter son dix-huitième anniversaire, une bande rival les attaqua, et la pris en otage, réclamant la tête du chef des Corsari della via. Son amie Serpente, donna sa vie en échange de la sienne.
Mika en fut bouleversée et à la tête des «Corsari della via» décida de se venger. Au bout de quelques temps la haine et la souffrance dans son cœur ne diminuait pas, elle décida alors de tout plaquer et de recommencer une nouvelle vie sans pour autant oublier ses années dans les rues de Rome et surtout sa meilleur amie.
Elle prit alors contact avec une organisation qui réhabilitait les personnes dans son cas et leur permettait de suivre des études dans de grandes écoles, dans le cadre d'une expérience sur la réhabilitation de jeunes délinquants. C'est comme ceci que Mika c'est retrouvé à Fuuka en terminale après avoir travailler dur pour rattraper son retard de 2 ans.

Et vous?

Pseudo: Craack/Mimine...
Nom et/ou prénom: mystère et/ou mystère ?
Loisir: internet, sorties, sport, lecture, Xbox 360, cinéma, musique, anime, manga
Taux d'activité (sur 10): 7/10
Comment as-tu découverts le forum:sur FF.net

Code du règlement: Validé par Natsu

Dernière édition par Gerini Mika le Mer 6 Jan - 16:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: présentation Gerini Mika Répondre en citant

Voilà une fiche bien écrite et intéressante. ^^
Tout d'abord, je te souhaite bien évidemment la bienvenue sur notre forum Very Happy
Une humaine de plus, ça nous changera un peu de l'armée de Hime. Je suis contente de voir que ma petite annonce sur ff.net attire quand même quelqu'un Wink

Il ne te manque plus que le code de validation qui se trouve dans le règlement. Mais pour ma part, je te donne déjà la première validation. La deuxième ne devrait pas tarder ^^

Bonne continuation en espérant que tu t'y plairas parmi nous Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: présentation Gerini Mika Répondre en citant

Seconde validation donnée, il manque plus que le code^^
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas Very Happy
Comme l'a dit Natsuki, ça fait plaisir de voir une humaine ici, ça devenait de plus en plus rare xD

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: présentation Gerini Mika Répondre en citant

Le travail est fait, j'ai plus qu'à partir non ? \o/ ... non ? Bon okay, j'suis en retard >.<
Comme l'on dit mes deux tortionnaires, ta fiche est bonne Very Happy  Je ne voit rien à y rajouter si ce n'est le code que tu trouveras comme indiqué dans le post de notre amie Natsuki.
Je ne vais pas te répèter ce qu'on pû dire mes deux collègues, se serais trop rébarbatif pour toi bien que je le pense !
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et parmis nous en esperant que tu t'y plaise ^^

MSN
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: présentation Gerini Mika Répondre en citant

A une ou deux lettre près et t'avais mon Guerrini de nom. :p Sinon, rien à dire si ce n'est que j'accroche au style du personnage. (physiquement surtout). J'ai l'impression de voir une chimère de mes anciens persos incarnés. :p Parcontre, petit bé mol pour moi, je compte que quatre et non cinq ligne pour le physique mais si mes comparses ont déjà validé, que puis-je y dire?  Aller, assez palabré, benvenuto affascinante signorina.. =)

=> Charmante demoiselle pour ceux qui pigent pas le rital. Rhaa c'est malin, ca me redonne envie de partir à Bergamo et Vareice. (je sais plus l'ortho parcontre..)
Aufait, à la 360, tu y joues en ligne? Si oui, donnes ton P.U.F. =)

Ps: Dès que mon portable sera de retour de chez Azerty, promis, je me remets au rp. Du moins s'il fonctione.. Sinon, je prendrais le temps qu'il faudra vu ma non-habitude de cette grosse tour infernale..  ^^'

Visiter le site web du posteur Skype
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: présentation Gerini Mika Répondre en citant

Parfait, tout est en ordre, tu peux désormais Rp parmi nous ^^

Encore la bienvenue à toi!

Ps: Aya dépêche de récupérer ton pc, ton rp est entrain de pourrir là xD

Yahoo Messenger Skype
Gerini Mika
Humain
Humain

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: présentation Gerini Mika Répondre en citant

Merci Smile
J'y suis arrivée en fin de compte!

Pour ce qui est de la 360, nop je ne joue pas en ligne. Enfin pas encore, faut que je trouve un moyen de la brancher à la connexion, qui se trouve être très loin de la console. Du coup il faudrait apparemment que j'achete le modem wifi pour Xbox qui coûte dans les 70euros...

En tout cas je suis contente d'être parmi vous, ça promet de bonnes rigolades ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: présentation Gerini Mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006