Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> Dans la montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Avant de rentrer à l'académie, je me promène un peu dans la montagne sur ma belle moto. Ici au moins, je peux rouler à la vitesse qui me plaît et au moins, je ne risquais de croiser personne. Et donc de l'écraser.
Augmentant ma vitesse, je fais monter mon adrénaline à une vitesse folle. J'aimais cette sensation! Elle me faisais tout oublier, Seiko et Shizuru. Je prend un tournant sans freiner.
Lorsque soudain, je vis une personne à quelques mètres devant moi. Je dérape de toutes mes forces afin d'éviter cette jeune fille. Mais que foutait-elle ici?!
Le dérapage tourne mal, je finis sur le sol pendant que ma moto longe le sol sur deux mètres environs. Mais heureusement, la jeune fille n'avait pas été touchée.
Retirant  mon casque tout en restant couchée sur le sol, je soupire douloureusement. Mais je n'avais aucune blessure grave, c'était déjà ça. Puis, lentement, je tourne mon regard vers la personne qui m'avait fait faire cette accident.

"Aizawa Emi?!"

Totalement surprise, je me demandais ce que la blonde faisait ici. Et pourquoi? Comment serait-elle venue jusqu'ici d'ailleurs?
Je dévisage Emi avant de reposer une autre question:

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizawa Emi
Hime
Hime

Être cher: Fujino Kaede
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Après avoir remarquer que Kaede m'avait lacher à l'heure du déjeuner, j'avais continuer d'entreprendre ma petite balade dans Fuuka. Marchant tranquillement,  la sérénité de la montagne fut troublée par le bruit d'un moteur. Ecoutant plus attentivement, je remarque que c'est une moto.

Une Ducati, si je me plante pas..

Le bourdonnement se rapproche de plus en plus de moi, j'entends des crissements de pneus, me retourne et vois la moto qui glisse juste à côté de moi alors que son cavalier est sur le sol plus loin. Mince, j'espère qu'il a rien.

"Aizawa Emi?!"

Une voix féminine me parvient aux oreilles et je pense la reconnaître d'ailleurs!

Kuga-san?

Je me dépêchai auprès de Natsuki avant de l'aider doucement à se relever. Super, j'ai faillit tuer une élève de Fuuka. Heureusement, elle n'a rien de grave.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Je la regarde un moment sans voix. Elle vient de se casser la figure et elle me demande ce que je fais dans la montagne?

Rien de spécial.

Je déposais rapidement mon regard sur la moto couchée plus loin (Ho, la Ducati de mes rêves ), avant de le reporter sur Natsuki.

Tu n'as rien de casser au moins ?

MSN
Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Mis à part ma main que je m'étais blessée un peu plus tôt, je n'avais pas trop mal. Je soupire toutefois de soulagement. Mon regard se tourne vers ma moto qui me semble pas trop amochée encore. Ouf!
Je me tourne vers Emi qui semblait inquiète de mon état.

"Tu n'as rien de casser au moins ?"

Je regarde une nouvelle fois mon corps pour une dernière inspection.

"Euh non, je crois pas..."

Je me relève doucement et manque de retomber au sol. Mes jambes avaient apparemment subis plus que je le pensais. Cachant ma douleur, je me dirige vers ma Ducati que je remets sur roue.

"Tu sais, tu ne devrais pas traîner ici, toute seule. C'est peut-être dangereux"

Si un Orphan l'attaquait, qui sait comment elle finirait!

Yahoo Messenger Skype
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Je regarde Nasuki se diriger vers son destrier mécanique avant de le redresser. Sauf qu'au même moment, je sens en moi Naamah qui s'agite. Soit elle veut s'amuser, soit il y a quelque chose de pas normal pas loin. Vu  qu'elle s'est assez dépensée ce matin, j'opte plutôt pour la deuxième option.

"Tu sais, tu ne devrais pas traîner ici, toute seule. C'est peut-être dangereux"

Je souris légèrement, on dirait une réplique de film.

Je ferais attention si c'est vraiment dangereux, Kuga-san. 

Je passe Natsuki mais m'arrête plus loin soudainement. Je pense avoir vu quelque chose bouger plus loin.... 

Dernière édition par Aizawa Emi le Sam 2 Jan - 19:01 (2010); édité 1 fois
MSN
Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Un étrange bruit se fait entendre.Et il semblerait qu'Emi l'ait aussi entendu. Qu'était-ce donc? Je suis tenté d'invoquer mes éléments, mais je me rappelle que je me trouvais à côté d'une témoin potentielle. Seiko suffira pour aujourd'hui... Je ne vais pas montrer mes pouvoirs à une personne de plus. Et qui sait? C'est peut-être qu'un simple lièvre.

"T'as entendu ce bruit?"

Instinctivement, je me place devant la blonde. Si c'est vraiment un Orphan, mieux vaut que ce soir moi qui encaisse l'attaque plutôt que cette pauvre lycéenne.
Me tenant sur mes gardes, je fixe là où le bruit s'était fait entendre. Aucun mouvement, aucun son... Peut-être étais-je devenue paranoïaque...
Soudain une ombre rapide passe sur la droite. Je me tourne brutalement vers l'objet en question.

"C'est pas vrai..."

Devant nous se tenait bel et bien un Orphan... Mais ce dernier ressemblait à... Un bisounours géant! Et rose en plus!
D'abord des Oprhan voleurs de sous-vêtement et maintenant, une sorte de peluche géante? Mais c'est quoi ce bordel? Dans quel monde on est?
Je ne vais pas le combattre maintenant. Oh que non!
Rapidement, j'attrape mon casque que je lance à la blonde avant de monter sur ma Ducati et de la faire ronronner fort.

"On se tire d'ici! Monte!"

Yahoo Messenger Skype
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

"T'as entendu ce bruit?"

Natsuki a également entendu le bruit et elle se place devant moi. Elle joue à quoi, elle est pas en forme pour affronter ce truc qui rôde autours de nous et puis comment ferait-elle ?

"C'est pas vrai..."

Restant sur mes gardes, j'écoute attentivement les sons autours de moi, mais je remarque qu'il fait plus sombre tout à coup. me retournant lentement, je remarque...C'est..quoi..ce..truc..?!

Bi..Bisounours rose ??

"On se tire d'ici! Monte!"

Ne me faisant pas prier, je mis rapidement le casque de Natsuki avant de grimper derrière elle sur la moto. Natsuki démarre le plus vite possible, mais en tournant ma tête, je vois la peluche géante nous poursuivre. Il faut rapidement trouver une solution parce que ce machin ne s'arrête pas ! Je ne vais pas invoquer mon élément ou Naamah sinon bonjour les questions..

Quoique...

Une idée me vint à l'esprit. je tapote légèrement le bras de Natsuki afin d'avoir son attention sinon elle va se demander ce que je fou et je préfère éviter un autre accident..

MSN
Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Pourquoi cherche-t-elle à me déconcentrer? J'ai bien vu que ce gros truc nous suivait! Je vais finir par faire un accident, si elle continue!
Essayant de garde le contrôle de mon destrier mécanique, j'augmente encore et encore notre vitesse. Mais vu que je ne portais pas mon casque, le vent me faisait mal aux yeux. Impossible de voir clairement la route.
Soudain une tâche jaune apparait un peu plus loin. Je freine furieusement en changeant de direction. Mais nos peines ne semblaient pas être terminées. Cette fois-ci, c'était un monstre de couleur verte sort de nulle part.

"C'est quoi ce bordel?!"

Je détourne encore notre trajectoire. Mais comme dans un piège, un Orphan orange nous barre la route. Puis encore un de couleur brun. Mais combien étaient-ils? Nous voilà complètement encercler par les cinq bisounours gigantesques et terrifiants.
Je pose un pied sur le sol pour tenir ma moto en équilibre. Et maintenant?
Aucune échappatoire n'était possible. Il fallait donc combattre... C'était vraiment, mais vraiment pas mon jour aujourd'hui!
Deux attaques en une seule journée, il fallait le faire! Grr! Ils m'énervent!

"Reste derrière moi"

Je descends ma moto en soupirant. C'est bien jolie de dire ça, mais moi maintenant, je fais quoi? Je vais une fois de plus dévoiler mes pouvoirs? Quel inconscience! Mais ai-je d'autre choix? Non, je ne le pense pas...
Les créatures se rapprochent de plus en plus de nous. Avec des sourires, ma foi, très effrayants...

Yahoo Messenger Skype
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Et merde elle m'écoute pas!! En plus ce gros truc rose continue de nous coller aux fesses. Natsuki ne fait qu'accelérer mais freine brusquement, ce qui me surprend. J'allais lui demander lorsque je vis... Un bisounours jaune..plus loin un vert, puis un orange et enfin un brun...

Manquait plus que ça...

Les Bisounours, j'ai ça en horreur, sans parler de leurs couleurs...Et on est encerclée par ces créatures. Je suis en plein cauchemard, c'est pas possible.

"Reste derrière moi"

Natsuki descend de sa moto et se met, une fois de plus, devant moi. J'apprécie, vraiment, mais elle n'est pas en état de combattre. Et ce n'est pas avec son regard qu'elle va les faire fuir.. 

Naamah...

Descendant du véhicule, j'enlevais le casque avant de le déposer délicatement sur la selle de la moto. Je regardais rapidement les ours géants avant de me focaliser sur le Beurk-rose, juste devant moi... Heureusement, je suis dos à Natsuki.

Fixant l'horrible et monstrueuse boule de poils, je vissai mon regard dans le sien, alors que mes yeux changeaient lentement de couleur.

Soujuu  soufflais-je tout bas, afin que Natsuki ne m'entende pas. *

Aussitôt, la barbe à papa géante se figea raide comme un piquet et sourire aux lèvres, je savais désormais que j'avais toute son attention.

Shuugeki  lui ordonnais-je en désignant son congénère vert. * 

Aussitôt dis, le Bisounours sous mon commandement attaqua son voisin, alors que je tournais mon regard vers la géante peluche brune, qui se figea également.

Nakuneru..  murmurais-je *

Mes yeux reprirent leur couleur normale, alors que je les frottais. Je ne sais pas encore utiliser cette technique à plein temps, mais au moins, c'est déjà trois bestioles en moins...

* Soujuu= manipulation
*Shuugeki=attaque
*Nakunaru= disparaître

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

[Je m'incruste parce qu'on me l'as demander hein Oo]

L'agitation de mes deux loups m'avait forcée à les suivres sans rechigner. Je n'imaginais pas un seul instant à ce qu'ils me conduiraient tout droit vers Natsuki. Restant en retrait, je l'observais de loi. Que faisait-elle là, elle ne devait pas être à l'infirmerie ?! Et Shizuru qui à courut pour aller la voir ... Au moins elle avait l'air d'aller bien et puis elle était avec Emi.
Je voulut faire demi-tour quand Kaname se mit à grogner, sa ne lui ressemblait pas, lui qui était toujours trés calme. Tournant mon regards vers les deux jeunes filles, j'apperçut une chose rose non identifié.

"C'est quoi ce bordel ?! ... Reste derrière moi"

Ohoh, ça s'annonçait mal. Elles étaient encerclées et ces gros marshmallow ne semblaient pas du tout amical.

"Mais qu'est-ce que ... ?"

Soudain, l'un d'eux frappa sans ménagement son congénère. C'est quoi ce délire ?! Mon regards tomba sur la blonde,  elle semblait bien étrange celle là. J'allais devoir la garder à l'oeil, elle m'intriguait quelque peu. Il fallait les aider sans me faire remarquer et je savais déja comment m'y pendre. Aillant l'attention de mes deux compagnons, je posais mes mains sur leur têtes. L'impatience les entourait, il avait grand besoin de se dégourdir.

"'Shû, Kaname, à vous de jouer. Attaque au corps à corps, gardez vos oreilles ouvertes. Allez !"

Sans attendre un ordre de plus, les deux canidés se faufilèrent sans bruit jusqu'a leur cible à une vitesse fulgurante. Je n'avais plus qu'a attendre et analyser, donnant mes ordres à distance. Ils ne devaient pas être vues sinon s'en était finit pour moi. Kyushû s'élança le premier, suivit de pret par son frére.  

"Kaname, trombe d'eau maintenant !"

Le loup s'executa et forma un tourbillon aquatique autour des deux jeunes filles, les coupant de toutes attaques exterieure. Kyushû couvrait son frere pour que la magie reste intact. Etant maintenant sûr qu'elles ne me verraient pas, je m'élançais à mon tour dans la bataille. Matérialisant Origin en faux, je découpais l'affreuse imitation d'ours en peluche qui se jeta sur mes loups. Il en rapliquait de nouveau, mais combien étaient-ils ?!
Prenant une pause offensive, je les attendais de pieds ferme. J'avais grand besoin de me défouler moi aussi.

"Approchez mes petits anges" 

MSN
Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

C'est quoi ce tourbillon?! Et merde! Tout cela commence vraiment à m'énerver! D'abord, les Orphan se frappent entre eux et maintenant ça. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe, ici! Mais avant tout, il faut que je rassure Emi.
Je me tourne vers mon amie, la retourne vers moi pour lui parler. Tiens? Ses yeux ne devaient-ils pas être d'une autre couleur?

"Tes... Tes yeux, que..."

Je sens mon calme partir en mille morceaux. Je déteste le désordre et surtout quand ce n'est pas le mien! Je regarde la blonde de la tête aux pieds. Et je soupire:

"Ne me dis pas que toi aussi, tu es une Hime"

Je dois sûrement devenir un peu paranoïaque depuis que je sais que ma sœur est une Hime comme moi. Mais je devais en avoir le cœur net et cette situation commençait à vraiment m'agacer.
Tournant sur moi-même, je fais apparaître un sceau d'invocation bleu. Puis de la glace se forme par-dessus avant d'exploser en poussière. C'est à ce moment-là que Duran fait son entré.

"Désolé, je sais que c'est la deuxième fois que je t'appelle mon petit Duran. Mais il y a encore urgence!"

Mon fidèle compagnon était toujours là quand j'en avais besoin. D'un regard, je lui désigne Emi qui le regardait, surprise. Duran s'approche d'elle, puis la reniffle. Ses yeux rouges brillèrent discrètements.

"C'est bien ce que je pensais..."

Combien y a-t-il de Hime dans tout Fuuka? Cela n'en finira jamais! Bon, le moment n'est pas encore aux questions. Il faut d'abord sortir de ce tourbillon d'eau et détruire les immondes créatures qui nous attendent de l'autre côté.
Je fais apparaître l'un de mes éléments dans ma main gauche, celle qui n'est pas blessée. J'ordonne vite à Duran:

"Duran, charge les cartouches d'argents!"

Mon Child charge dans ses deux canons des grosses cartouches. Une fois paré, je lève mon bras en l'air et hurle:

"Feu!!"

Les missiles explosent contre le tourbillon qui se gèle totalement. A ce moment-là, je concentre mon tire et brise la glace en plusieurs petits glaçons.
Maintenant, les Orphan! Je me prépare à continuer le combat lorsque soudainement, je vis une personne familière, Kaede. Mais le plus incroyable, c'est que ses deux loups se trouvaient là, à combattre. Et elle, elle tenait... Une faux?! Non, seigneure, ne me dîtes pas qu'elle aussi, elle...
Je sens ma tête qui commence à tourner. Heureusement, la deuxième Fujino avait détruit tous les Orphan. Jusqu'où cette journée de folie allait-elle continuer. Je range mon élément, mais je garde toutefois Duran à mes côtés. Ne sait-on jamais.

"Bon, je veux des explications et tout de suite! C'est quoi ce bordel? Vous êtes toutes les deux des Hime?! Déjà que ma soeur, c'était déjà trop, mais vous en plus..."

Je me tais un moment avant de sortir un rire nerveux.

"Ah, ah, ah... Je vois... Mashiro a tout prévu... Vous êtes des nouvelles, bien évidemment... Arrivage de nouveau bétail..."

Je réinvoque mon arme, mes deux éléments cette fois-ci. Et je les pointe chacune vers une personne. Duran se met en position d'attaque, attendant mon premier ordre.
Dévisageant chacune des nouvelles Hime, je déclare:

"Partez pendant qu'il en est encore temps! Vous n'avez pas compris que tout ceci est un plan du First District? Je vous conseille d'obéir ou alors... Je vais devoir vous renvoyez par la force!"

Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt, bon sang! Il est claire qu'il rassemble toutes les Hime possibles pour le Festival! Je ne peux pas laisser cela se produire!

Yahoo Messenger Skype
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Alors qu'un tourbillon d'eau nous encercle, je sens Natsuki qui me retourne dans sa direction.

T'es yeux, que...Ne me dis pas que toi aussi, tu est une Hime.

Et merde, elle a vu mes yeux..
 Soudain, une lumière bleue apparait autour de Natsuki et un quadripède apparait et.. me renifle. Je regarde l'animal perplexe. Puis, Natsuki fait apparaitre un élément et ordonne à l'animal de faire exploser le tourbillon. Je soupire légèrement, m'appretant également à me débarasser des peluches géantes mais n'en voit plus. A la place, il y a..

Kaede?

Bon, je veux des explications et tout de suite! C'est quoi ce bordel? Vous êtes toutes les deux des Hime?! Déjà que ma soeur, c'était déjà trop, mais vous en plus...

Me retenant de lever les yeux au ciel en entendant la boule de nerf, je les redéposais sur la nouvelle venue et sur ses compagnons. Bon, analysons la situation: Natsuki et Kaede ont toutes deux des armes et des Child, Natsuki sait pour mes yeux.. Une idée me vint en tête, mais je décide de la chasser dans un coin de ma tête pour l'instant.

Ah, ah, ah... Je vois... Mashiro a tout prévu... Vous êtes des nouvelles, bien évidemment... Arrivage de nouveau bétail...

Natsuki semble à bout de nerf et maintenant, elle nous menace de ses armes et son Child nous grogne dessu. C'est pas pour dire, mais elle pense me faire peur ?

Partez pendant qu'il en est encore temps! Vous n'avez pas compris que tout ceci est un plan du First District? Je vous conseille d'obéir ou alors... Je vais devoir vous renvoyez par la force!

Passant nerveusement ma main dans mes cheveux, je soupirais une nouvelle fois.

Nouveau bétail? Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu ne nous compare pas à des animaux ce n'est pas très poli. Ensuite, arrête de nous menacer avec tes armes..        Tout en lui disant cela, je me rapprochais d'elle et abaissa ses éléments en surveillant son Child du coin de l'oeil.

Et enfin; Hime, First District, tu peux me dire de quoi tu parle Kuga-san ? Et par pitié,calme-toi s'il te plait..

Les évènement allaient beaucoup trop vite pour moi, je ne voyais pas de quoi Natsuki voulait parler et ma patience commençait à diminuer lentement..

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Firt District ? HiME ? je vois, je vois. Faisant disparaitre Origin, je pouvais enfin mettre un nom sur ce que "j'étais". Il fallait que je me renseigne un peu plus, ma curiosité était rêveillée. Donc, Natsuki serais une HiME et ce loup mécanique serait ... son gardien ? La classe .. Je suppose que sa doit avoir un nom aussi.
Voyant les deux demoiselles perdres leur calme respectif, j'haussais les épaules. Pas de quoi en faire une mer à boire voyons ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai autre chose à faire moi ; commencer mes recherches par exemple.
Sifflant, mes deux compagnons redressèrent les oreilles et me suivèrent bien gentiment. Oh mais j'y pense !
Faisant demi-tour, je me dirigeais d'un pas trés calme vers Natsuki. Ne pretant pas attention au fait qu'elle me pointe son arme sur la tempe, je continuais mon avancer et m'arrêta devant elle. Rapide analyse de haut en bas, voyont le reste.

"Tu as l'air d'aller bien. Pas de vertige ?"

Lui prenant la main, j'inspectais le bandage sous toutes les coutures.

"Tu peux serrer le poing ? Je t'interdis de me le lançer au visage. Les cartilages n'avaient pas l'air d'être touchés. Il faudrais penser à changer le miroir brisé, je l'air deja enlever. Enfin, ce qu'il en restait du moins. On peut rentrée maintenant, j'ai faim ?"

Bombardé de question pour mieux embrouiller l'esprit d'autrui, ma spécialité. Le cerveau ne peut gérer qu'une info à la fois. S'il est prit de court par plusieur question, il oubliera vite les anciennes données pour assimiler les nouvelles. Je lui adressais un magnifique sourire avant d'attendre sa réaction.

MSN
Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

Et voilà que je me retrouvais avec deux Hime qui ne connaissaient même pas encore leur destinée. Je soupire lentement avec agacement avant de baisser ma main, ce qui calme Duran. Je recule aussi, ceux deux-là était trop près de moi. Que devais-je faire maintenant? Simplement les éloigner en les laissant dans l'ignorance?
Mais Keade est la petite sœur de Shizuru... Oh, non... Shizuru.... Comment prendra-t-elle la nouvelle? Et est-ce que Kaede est aussi au courant pour son aînée? A croire qu'une Hime n'est pas choisi par hasard, mais par lignée...
Et voyant leur tête, elles n'ont pas l'air de vouloir laisser tomber l'affaire. Je soupire encore... Où est Nagi dans ce genre de situation, hein? Cet idiot a encore esquiver son travail!

"Bon, vous vouslez vraiment savoir? Et bien oui, vous êtes toutes les deux des Hime. D'où votre pouvoir de matérialiser des Child et vos éléments"

Je me tourne vers Emi qui me regardait, perplexe.

"Je n'ai ni vu ton Child, ni ton élément. Mais Duran a du flair et a sentis l'odeur de ton compagnon"

Puis, je regarde ensuite la brune qui aimait tant m'embrouiller. A croire que c'est un truc de famille.

"Vous voyez cette étroile rouge dans le ciel? Seules les Hime peuvent la voir. Et croyez-moi, ces pouvoirs ne sont pas une bénédiction, bien au contraire"

Je m'approche doucement de Duran et lui carresse la tête. J'aime mon fidèle compagnon, mais je n'oublie pas pour autant la conséquence de sa présence à mes côtés. A chaque fois que je mets Duran en danger, je mets ausii en danger Shi...
Secouant la tête, je tente de reprendre mes esprits. C'est pas le moment de rêvasser.

"En acceptant vos Child, vous avez décidé de mettre en jeu, ce que vous avez de plus important à vos yeux..."

Je marque un temps de pause afin de regarder mes interlocutrices dans les yeux. Je voulais être certaine qu'elles entendent la suite:

"Ce n'est pas votre vie que vous mettez en jeu, mais... Celui de votre être chère! Si votre Child venait à mourir, dîtes adieu à vos pouvoirs et surtout, à la personne que vous aimez le plus!"

Je pense avoir été assez claire sur le sujet. Il restait plus qu'un détail désormais...

"Le First Disctrict est une organisation qui étudie toutes les jeunes filles comme nous. Ne vous en approchez jamais, vous entendez? Jamais!"

Ne pensant pas avoir besoin d'expliquer les choses plus en détails. Je croise les bras, le visage froid et strict.

"Des questions? Si non, partez maintenant, si vous ne voulez pas regretter votre geste plus tard"

Yahoo Messenger Skype
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

On se retrouve là, à écouter le monologue de Natsuki.

Protéger tes filles Sakura? Touchant mais pathétique....

Levant la tête vers le ciel, je vois en effet un point rouge briller. Je n'y avais jamais vraiment fais attention avant mais ça commence à se mettre en ordre dans ma tête. OK bon alors: Hime, Child et Element. Attends une minute.. First District? Est-ce que...

"Ce n'est pas votre vie que vous mettez en jeu, mais... Celui de votre être chère! Si votre Child venait à mourir, dîtes adieu à vos pouvoirs et surtout, à la personne que vous aimez le plus!"

Emi...va-t-en..

Haha.. Cette partie me fait bien rire.. Mon être le plus cher? Je baisse les yeux avant de rire légèrement à ses quelques mots.

Nee-chan..

Je lève ma main à ma tête, elle commence à me faire mal celle-là.

Regarde les mourirs...

Je relève mon regard pour le planter sur Natsuki, lui offrant un de mes faux sourire.

Bon, merci pour tes préventions Kuga. Pour ma part je ferais attention.

Mettant mes mains dans mes poches, je dépasse Natsuki et Kaede, leur fit un signe de main et décida de rentrer au dortoir.. J'ai besoin de repos..

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille Répondre en citant

J'avais écouter attentivement les paroles de Natsuki. L'être cher hein ? ... Maa, j'allais devoir faire attention à mes gestes et actions dans l'avenir. De toute façon, je n'utilise la violence qu'en cas de necessité. Je suis pacifiste avant tout mais parler avec des choses comme cela revenait à passer pour fou. Non, moi j'aimais déplacer mes pions dans l'ombre et agir quand les regards ne sont pas sur moi. Je me demande qui pouvait bien être mon être cher même si j'avais déja ma petite idée sur la question.

"Et si nous allions manger ? Ce combat m'as donné faim, je te ferais un plat que tu n'est pas prête d'oublier ma petite Natsuki. J'espère que tu as de la nourriture commestible au moins, sinon go le combi. Il y en a un non loin d'ici il me semble."

J'étais consciente qu'elle me hurlerait sans doute dans les oreilles mais qu'importe, le calme l'emporte toujours. Je me dirigeais vers sa moto avant de me retourner vers elle.

"Tu veux que je conduise peut être ?"

Evidemment que non ! D'aprés Chie, personne ne touchait à SA Ducati sous peine de réveiller le fauve. Cachant mon visage, je ne pouvais que sourire en attendant le fameux regard tueur de Natsuki KUGA alias la Princesse Des Glaces.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: [Quelque part dans la montange] Drôle d'endroit pour une jeune fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> Dans la montagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006