Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A la falaise, la tombe de Saeko] Sérénité (Monologue) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> A la plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: [A la falaise, la tombe de Saeko] Sérénité (Monologue) Répondre en citant

J'enlève lentement mon casque et reçoit un bol d'air frais. Le vent caresse mon visage en sueur. J'avais roulé en toute vitesse jusqu'ici. Mon adrénaline était en extase. J'avoue avoir risqué ma vie durant ce petit périple, mais il n'y a que comme cela que je puisse me calmer.
Je pose mon casque sur ma moto avant de m'avancer vers la pointe de la falaise. Le son mélodieux des vagues est somptueux, quel apaisement. Je ferme un instant mes yeux pour jouir des mes oreilles de ce concert. Je laisse la paix m'envahir et réchauffer mon cœur.

- Dis-moi, Oka-San, savais-tu que Seiko était elle aussi, une Hime? Pourquoi me l'avoir caché?

Je n'arrive pas à comprendre les raisons de ces cachotteries. Seiko me faisait si peu confiance pour m'avouer ses pouvoirs? Croyait-elle peut-être que j'allais l'attaquer dans le dos? Je n'arrive pas à y croire...

Je me penche vers la barrière, admirant le couché du soleil avec un petit sourire. Les choses semblaient si simple avant. Je me demande où pouvait bien se trouver ma mère en ce moment-même. Me regardait-elle depuis là-haut?
Je ricane seule de ma bêtise en me disant qu'elle devait certainement veiller sur ma sœur et moi. Je repousse délicatement mes cheveux bousculés par le vent.

- Je suppose que tu es aussi au courant pour mes sentiments envers... Envers Shizuru...

Je rends compte de ma stupidité lorsque je sentis mes joues chauffer. Je suis entrain de rougir bêtement toute seule de mon coin. Enfin seule, non... Ma mère était là...
Puis mon regard se pose sur ma main que je lève au niveau de mon visage. Le bandage avait été fait par Kaede et je l'en remercie.

- Oui, je sais, j'ai fait une bêtise... Je ne risque pas de recommencer. Du moins, pas pour une raison aussi stupide, ne t'inquiète pas.

Je relève mon regard vers le ciel en demandant:

- Aimer est vraiment un drôle de sentiment. Tout le monde prône l'amour, mais ce sentiment se mélange à tant d'autre: la haine, la jalousie, la joie... Pourquoi est-ce aussi compliqué?

Le silence des vagues me laisse perplexe. Il ne fallait pas que je m'attende à une réponse de toute manière. Je pose mes deux mains sur la barrière et resserre de toutes mes forces.

- Non, Oka-San, je n'ai pas oublié le but de mon existence, le pourquoi que je suis encore en vie maintenant. Je te vengerais et j'en ai fait le sermon. Mes problèmes et mes sentiments ne passent qu'en deuxième. Tu es ma priorité, Oka-San.

Je baisse ma tête en soupirant. Désormais, il va falloir faire abstraction de mes sentiments. Seules Kaede et Seiko sont au courant pour mon attirance envers Shizuru. Il fallait désormais que je les mettes en tort. Cela ne sera pas facile, mais il faut que j'agisse avant que cela ne prenne une trop grande envergure.

- Même si...

Je serre les dents et retourne vers ma moto. J'enfile mon casque et grimpe sur mon destrier de métal avant de le faire démarrer.

- Même si pour cela, je dois m'éloigner de Shizuru.

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> A la plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006