Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuga Seiko
Hime
Hime

Être cher: Kuga Natsuki
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

J'étais revenue devant l'infirmerie qui n'en était plus vraiment une.
L'Orphan n'a pas loupé son coup ! Par contre, il s'en est prit plein la tête !
Maintenant, l'infirmerie donnait sur l'extérieur et le sol était jonché de divers débris. Il faut que je trouve une bonne excuse maintenant pour expliquer ça au conseil mais le problème c'est que je ne trouve jamais de bonnes excuses ! Qu'est ce que j'allais bien pouvoir leur dire ? Qu'on avait été victime d'une attaque terroriste ? Avec tout le sang que Natsuki m'a laissée sur mon uniforme, je pourrais peut être leur faire croire ça, non ?
Je pose mon regard sur les tâches de sang et soupire.
Faudrait peut être que je me change aussi avant que quelqu'un ne me voit et ne commence à me poser des questions.
Soudainement, j'entends des pas précipités se rapprocher de moi, je tourne la tête et tente de reconnaître la personne qui arrive en avalant avec difficulté ma salive.
Va falloir que je me dépêche de trouver une excuse !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

J'avais couru comme une dératée en direction de l'infirmerie. C'était bien la première fois que je courais aussi vite et je n'en avais pas l'habitude. Mais bon, pour Natsuki je serais capable de tout.
Plus j'approchais de l'infirmerie, plus une étrange sensation m'envahissait. Est-ce qu'il était réellement arrivé quelque chose de grave à ma Natsuki ?
Plus que quelques mètres, et je serais fixée. Je ralentis à toute vitesse, assez pour m'arrêter pile poil devant la porte, toute essoufflée.

- Mais qu'est-ce que ?!

Je poussais la porte déjà entrouverte pour découvrir avec stupeur les restes de ce qu'étais l'infirmerie. Mais qu'est-ce qui c'était passé ici ? Et où était Natsuki ? Le souffle difficile, je tentais tant bien que mal de respirer tout en cherchant ma brune...
Là ! Juste au milieu de la pièce, la jeune fille me tournait le dos, ses longs cheveux flottant au vent.

- Natsuki !

Sans crier gare, je couru la serrer dans mes bras. J'étais tellement heureuse qu'elle n'ait rien ! L'espace d'un moment j'avais cru mourir en voyant l'infirmerie. Au moins, j'étais soulagée, Natsuki était saine et sauve...
Je la serrais un peu plus fort, profitant un maximum avant qu'elle ne me rejette encore.

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

Les pas pressés ne cessent de se rapprocher puis ils finissent par ralentir jusqu'à s'arrêter devant la porte de l'infirmerie.
Une voix se faufile à travers la porte entrebâillée, une voix que je reconnais et qui me glace de stupeur :

-Mais qu'est-ce que ?!

Sur toute les étudiants de Fuuka, il fallait que je tombe sur elle ! Qu'avais je donc fait pour que tout cela me tombe sur le dos ? Désolé Natsuki, je vais devoir faire une entorse à ma promesse !
Je n'ose pas me retourner vers la nouvelle arrivante, je l'entends crier le nom de ma soeur puis se précipiter vers moi pour me serrer dans ses bras.
Je reste pétrifiée. Natsuki ? Pourquoi toujours elle ? N'étais je donc vraiment rien à ses yeux ?
Je frissonne de terreur et luis fais relâcher l'étreinte avant de me retourner vers elle en m'attendant de voir briller dans ses yeux une forte déception. Je n'ose même pas la regarder en face, je recule et baisse mon regard vers le sol pour lui dire avec tristesse :

-Je ne suis pas Natsuki ... Tu n'as pas remarqué la différence de taille ? J'espère que je ne te déçois pas trop, Shizuru ...

Une jalousie incontrôlable vient m'habiter soudainement, je la retiens comme je le peux au fond de moi mais je ne peux l'empêcher de gronder dans mes mots :

-Si tu veux voir Natsuki, elle est déjà partit depuis bien longtemps ! Elle va bien ... Je suis juste trop stupide ... J'ai paniqué pour rien !
Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rester plus longtemps ... Je ne t'importunerais plus jamais ! Et pour ce faire quoi de mieux que de quitter le conseil ... Maintenant que Natsuki t'aime, je n'ai plus besoin de faire partie du conseil, n'est ce pas ?

Je pousse un soupir douloureux et une larme vient perler au coin de mon oeil avant de glisser le long de ma joue.
Je suis pitoyable, n'est ce pas ? Je me retourne vers le pan de mur qui s'est effondré de sorte à ne pas être vue.

Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

Natsuki semblait de plus en plus pétrifié à chaque fois que je resserrais mon étreinte. Borf, comme d'habitude, elle n'aimait pas ça mais je ne lui demandais pas son avis, pas cette fois alors que j'avais eu si peur pour elle ! Je sentis malgré tout qu'elle tentait de me faire lâcher. D'abord doucement, puis plus sèchement. Je cédais donc à sa requête silencieuse, un peu déçue. Toujours fidèle à elle-même celle-là...
Soudain, elle se retourna et je retins un cri de surprise en reconnaissant Seiko. Mais quelle conne ! J'avais trouvé le moyen de confondre les deux soeurs ! Pourquoi je n'avais pas fait attention à la différence de taille ?!

- Je ne suis
pas Natsuki ... Tu n'as pas remarqué la différence de taille ? J'espère que je ne te déçois pas trop, Shizuru ...

Je notais une once de déception dans sa voix, je ne pouvais pas lui en vouloir... En plus que c'était de ma faute cette fois encore.
Pourtant, lorsqu'elle reprit la parole, ce fut en grondant quelque peu.

-Si tu veux voir Natsuki, elle est déjà partit depuis bien longtemps ! Elle va bien ... Je suis juste trop stupide ... J'ai paniqué pour rien ! Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rester plus longtemps ... Je ne t'importunerais plus jamais ! Et pour ce faire quoi de mieux que de quitter le conseil ... Maintenant que Natsuki t'aime, je n'ai plus besoin de faire partie du conseil, n'est ce pas ?

Sa révélation me laissait sans voix. Une petite larme vint perler au coin de son œil, puis, elle se retourna vers le mur. J'avais raté Natsuki une fois encore mais au moins elle allait bien d'après Seiko. Il fallait que je dise quelque chose...

- Mais... Pourquoi tu parle de quitter le conseil ? Qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Tu ne peux pas partir comme ça, je veux que tu reste près de moi...

Soudain, je tiltais. Elle avait bien dit que Natsuki m'aimait ? Non... ?! Je me mis à secouer Seiko par les épaules. Il fallait qu'elle me répète ce qu'elle venait de dire ! J'avais réellement bien entendu, non ?

- Que... QUOI ?! Natsuki a dit quelque chose ?!

Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

- Mais... Pourquoi tu parle de quitter le conseil ? Qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Tu ne peux pas partir comme ça, je veux que tu reste près de moi...

Comment ça qu'est ce que tu allais faire sans moi ? C'est donc si compliqué de te bouger un peu pour aller acheter du thé au combini ? À quoi ça servirait que je reste plus longtemps ? Maintenant que Natsuki s'est rendu compte de ses sentiments pour toi, il n'y a plus lieu de te consoler de quoi que ce soit ! Minute ... C'est moi ou elle a pas retenu « Maintenant que Natsuki t'aime » ?

Elle m'attrape, soudainement, par les épaules et se met à me secouer violemment en me demandant hébétée :

-Que... QUOI ?! Natsuki a dit quelque chose ?!

Ah non, elle a bien entendu ! Mince ... Ce n'est pas à moi de dire ce genre de chose !
Je me dégage de son emprise, me sèche les yeux et lui lance un regard ennuyé avant de regarder en l'air, légèrement gênée.
Je ris nerveusement et lui réponds avec hésitations :

-Euh ... Ouais ... Quelque chose de ce genre ...

Je me passe une main dans mes cheveux et me tourne de sorte à être de dos à Shizuru pour continuer en tournant mes pouces nerveusement :

-Mais tu devrais lui demander si tu veux en savoir plus ... Bah, peut être que j'ai mal entendu ... « Me rendant compte de la bêtise que j'allais dire, je me rattrape en agitant les bras en l'air » Non, bien sûr, j'ai bien compris ! Mais ... C'est juste que ... Héhéhéhé ... Oui, il faudrait que tu lui en demande plus !

Je pousse un soupir soulagé après avoir donner ma réponse tandis qu'une idée saugrenue mais pas tant que ça, me traverse l'esprit.

-Tu sais si, si c'est bien ce qu'éprouve Natsuki ... Elle pourrait bien me remplacer au conseil !
Comme ça vous pourrez vous voir plus souvent ... Mais, en tout cas, je compte vraiment quitter le conseil ... Je veux dire ... Natsuki et toi, je préférerais ne pas vous déranger plus longtemps ! J'ai causé assez de trouble comme ça ... Tu ne penses pas ?

Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

Je secouais Seiko comme un prunier depuis un moment déjà, attendant impatiemment sa réponse. Je DEVAIS savoir ! Il le fallait ! Et Seiko ne semblait pas vouloir répéter. Enfin, elle se dégagea de moi puis me répond quelque peu ennuyé mais surtout hésitante :

- Euh... Ouais... Quelque chose dans ce genre...

Puis, elle me tourne le dos avant de continuer :

- Mais tu devrais lui demander si tu veux en savoir plus ... Bah, peut être que j'ai mal entendu ... Non, bien sûr, j'ai bien compris ! Mais ... C'est juste que ... Héhéhéhé ... Oui, il faudrait que tu lui en demande plus !

Mais je n'attendais que ça voyons ! Si seulement Natsuki cessait de me fuir. Même en venant ici je ne l'avais pas rattrapé, à croire qu'on était destinée à ne pas se croiser. Même le destin jouait contre nous.
Puis Seiko reprit la parole, toujours en me tournant le dos.

- Tu sais si, si c'est bien ce qu'éprouve Natsuki ... Elle pourrait bien me remplacer au conseil ! Comme ça vous pourrez vous voir plus souvent ... Mais, en tout cas, je compte vraiment quitter le conseil ... Je veux dire ... Natsuki et toi, je préférerais ne pas vous déranger plus longtemps ! J'ai causé assez de trouble comme ça ... Tu ne penses pas ?

Mais pourquoi disait-elle ça ? J'imaginais mal Natsuki au conseil, toujours à mes côtés. Ce n'était pas son genre, bien que cela ne m'aurait pas déplu plus que ça. Chaque chose à sa place. Au conseil, je voulais Seiko, c'était la mieux placé pour effectuer toutes les tâches que je lui attribuais, Natsuki ne ferait jamais un aussi bon boulot qu'elle. Puis, mon amour pour elle me donnait envie de garder de bons liens avec sa soeur, cela me semblait important.
Je fis face à Seiko en souriant.

- Tout ce que tu as fait, c'est me donner ton amitié, en quoi est-ce mal ? J'ai besoin de ma meilleure amie à mes côtés, au conseil.

Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

Elle me fait face et me sourit pour me dire :

-Tout ce que tu as fait, c'est me donner ton amitié, en quoi est-ce mal ? J'ai besoin de ma meilleure amie à mes côtés, au conseil.

Ce qu'elle pouvait être provocante ! «Ma meilleure amie», hein ? Ce n'est absolument pas ce genre de relation que je désire avoir avec toi !
Je pousse un soupir agacé et fais un pas en arrière puis un autre, m'approchant du mur démoli. Je lui lance un regard accablé et un sourire las en m'arrêtant au bord, à quelques centimètres du vide.
Ne peut elle donc pas me laisser m'éloigner sans se plaindre et profiter, simplement, de l'amour que lui porte Natsuki ? As tu vraiment besoin de moi, Shizuru ? Où ne suis je qu'une simple amie, une assistante, celle qui apporte le thé que tu aimes tant ?
Je joins mes mains dans mon dos et lui déclare avec un grand sourire affectueux, comme pour la féliciter :

-Shizuru, tu sais ... Tu n'as jamais eu besoin de moi ! Tu t'en sortais déjà très bien toute seule avant que je ne vous rejoigne au conseil ! L'amitié c'est bien, c'est vrai mais il n'y a pas que moi ... L'amour c'est bien mieux et il est unique ! Tu l'as trouvé, n'est ce pas ? Si je veux m'éloigner de toi, ce n'est pas par envie mais « Je rougis légèrement et continue » parce que rester auprès de toi, alors que tu aimes follement Natsuki ... Ça ne ferait que me blesser un peu plus ! J'ai même été jusqu'à faire une promesse à ma petite soeur pour me persuader que c'était la bonne solution ... Tu vois, il n'y a pas d'autres alternatives, Shi-zu-ru !

Je me retourne prête à sauter pour mieux m'enfuir, sachant que malgré son agilité d'Hime, elle ne pourra pas en faire autant et lui lance avec un faux rire :

-Je parlerais à Natsuki ... Je lui demanderais de tout t'expliquer ! Tu finiras bien par l'avoir ta réponse ! À un de ces jours, Shi-zu-ru !

Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

Apparement, Seiko ne semblait pas satisfaite par mes propos. Elle recula en poussant un soupir accablé. Ce n'est qu'en m'adressant un sourire las qu'elle s'arrête au bord du vide. Elle cherchait à me faire peur ou bien ? Pendant plusieurs minutes, je la dévisageais en train de se dandinner. Enfin, elle joins ses mains dans son dos et me sourit affectueusement.

-
Shizuru, tu sais ... Tu n'as jamais eu besoin de moi ! Tu t'en sortais déjà très bien toute seule avant que je ne vous rejoigne au conseil ! L'amitié c'est bien, c'est vrai mais il n'y a pas que moi ... L'amour c'est bien mieux et il est unique ! Tu l'as trouvé, n'est ce pas ? Si je veux m'éloigner de toi, ce n'est pas par envie mais...

Elle se tait, une fois encore. Toute rougissante, elle esquive mon regard, comme si ce qu'elle allait dire la gênait quelque peu.

- Parce que rester auprès de toi, alors que tu aimes follement Natsuki ... Ça ne ferait que me blesser un peu plus ! J'ai même été jusqu'à faire une promesse à ma petite sœur pour me persuader que c'était la bonne solution ... Tu vois, il n'y a pas d'autres alternatives, Shi-zu-ru !

Encore une fois elle me tourne le dos et continu son monologue. A croire que ça l'amusait.

-Je parlerais à Natsuki ... Je lui demanderais de tout t'expliquer ! Tu finiras bien par l'avoir ta réponse ! À un de ces jours, Shi-zu-ru !

J'en restais sans voix, accumulant le plein d'information que je venais d'entendre. Ainsi, je n'avais donc aucun argument valable pour la garder à mes côtés. Mais pourquoi devrais-je choisir entre l'amour et l'amitié. Ne pouvais-je donc pas avoir une Kuga dans chaque catégorie ?
Je voyais ben que Seiko se dandinait près du vide. Etait-elle vraiment prête à sauter ? De toute manière, même si c'était le cas, je ne pourrais pas faire grand chose...

- A un de ces jours... Seiko-chan...

Kuga Seiko
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan ! Répondre en citant

-A un de ces jours... Seiko-chan...

Je pousse un nouveau soupir et baisse mon regard vers le sol.

Je vois ... Je suppose que je ne lui ai pas laissé le choix mais j'espérais, tout de même, qu'elle insiste un peu plus ... Je ne suis même pas sûre qu'elle ai bien compris mes sentiments ... Bah, tant pis, c'est la meilleure solution ! En tout cas Natsuki, tu as intérêt à bien en profiter et à vite te déclarer sinon je devrais recourir à la force !
Je fais un pas dans le vide et me laisse tomber avant de me réceptionner au sol en pliant les genoux.
Je lève un dernier regard amer vers ce qui reste de l'infirmerie, mes yeux fixés sur Shizuru avec tristesse puis je coure au loin, à la recherche de Natsuki, laissant derrière moi, mes regrets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Bilan de la bataille de deux Himes contre un Orphan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006