Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

Me présentant devant la porte du bureau de Shizuru, j'hésitais à lui faire remarquer ma présence. Je ne savais plus vraiment quoi faire, je n'étais peut être pas la première personne qu'elle s'attends à voir. Peut être as-t-elle plus envie de voir Natsuki que moi, surtout en ce moment si mes hypothèses sont les bonnes. Respirant un bon coup, je me décidais enfin à frapper.

"Shizuru ?"

M'aventurant prudemment dans l'antre de ma soeur ainée, je n'osais parler plus fort. Regardant un peu partout, je l'apperçut enfin, plongée dans ses pensées face à sa fenêtre ouverte. Elle ne semblait pas m'avoir entendût, que devrais-faire ? Faire demi-tour et la laisser seule peut être ? Mais je ne peux ignorer le fait qu'elle n'est pas ce qu'elle parait être devant les autres. Refermant silencieusement la porte derrière moi, je ne bougeais pas de ma place pendant quelques instant. A part le vent, on ne pouvais rien entendre dans ce calme trop plat. Peut être que j'aurais dû attendre un peu avant d'entrer finalement. Un soupir parvint à mes oreilles, était-ce le sien ? 
J'avançais à pas de loup vers elle, me tournant le dos, elle ne pouvais pas me voir. Je ne voulais pas lui faire peur mais je ne voulais pas non plus qu'elle me remarque, elle semblait enfin elle-même quand elle était seule. Maintenant à quelques centimètres d'elle, mon corps ne semblait plus vouloir bouger. Que pouvais-je bien faire ? Si je la prenais dans mes bras, me repousserait-elle en voyant que je n'étais pas celle qu'elle esperait voir ? J'avais envie de soupirer moi aussi mais ce n'étais pas le moment, ni le lieu. 
Passant mes bras autour de sa taille, je refermais mon étreinte autour de son corps en prenant en compte que cela pourrais ne pas lui plaire. 

"Shizuru" 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

Seiko m'avait quitté depuis un bon moment maintenant. J'avais l'impression que cela faisait des heures et des heures, l'attente devenait insupportable. Natsuki hantait mes pensées, chaque secondes, sans me laisser une seconde de répit. Pourquoi fallait-il qu'elle rende tout si compliquée ? Pourtant, j'avais l'impression d'avoir tout gâché. Pour une fois que Natsuki venait vers moi... J'avais peur que cet évenement ne change tout entre nous, déjà que nos rapports n'étaient pas terribles ces derniers temps. Ceci n'allait rien arranger. Et Seiko qui ne revenait toujours pas ! Il fallait que j'aille voir ce qui ce passait, seulement j'ignorais totalement où elles étaient.
Adossée au mur, je contemplais l'établissement par la fenêtre. Dehors, les élèves voguait tranquillement à leurs occupations, insouciants. Je les enviais un peu à ce moment précis. Je soupirais. Pourquoi fallait-il toujours que je gâche tout quand il s'agissait de Natsuki ?
Soudain, quelqu'un passa ses bras autour de ma taille et referma son étreinte autour de mon corps. . .

- Shizuru.

Prise par surprise, j'écarquillais les yeux. Je restais prétrifiée pendant quelques instants, ne sachant pas quoi faire. Aujourd'hui, j'aurais eu ma dose de câlin. Toujours un peu mal à l'aise, je me retournais lentement. Il fallait bien que je sache qui se permettait de telles familiarités. Au fond de moi, j'avais beau souhaiter que ce soit Natsuki, je savais pertinement que ça serait n'importe qui sauf elle.

- Kaede...

Malgré moi, j'étais un peu déçu, mais ce n'était pas sa faute. Il n'y avait que moi pour me faire des films aussi gros. J'étais quand même perturbée. Pourquoi Kaede s'était permise de me prendre dans ses bras ? Jamais elle n'aurait osé à moins que quelque chose de grave ne soit arrivée...
Instinctivement, je pensais Natsuki. Que c'était-il passé ? Je dévisageais Kaede, comme pour trouver un indice dans ses yeux et c'est là que je vis la tâche de sang sur son pantalon, ainsi qu'une blessure au front qui recommançait à saigner. Je paniquais.

- Kaede ?! Tu es blessée ?!

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

La panique de Shizuru me surpris, je ne me souvenais même plus de la dernière fois qu'elle me regarda comme cela. Touchant mon front, je grimaçais un peu. Le sang coulait de nouveau et la douleur n'allait pas me quitter de si tôt.

"Oh, hm ... juste ... un petit accident"

Poussant un rire nerveux, je détournais le regards. Je n'allais tout de même pas lui dire que j'avais glisser, m'emplafonnant la tête la premièe dans un mirroir. J'aurais dû changer de pantalon tout compte fait. Il fallait changer de sujet ... ah oui je sais !

"Tu semblais perdue, toute seule comme ça. Quelque chose te tracasse, Shizuru onee-chan ?"

Je savais une bonne partie de l'affaire, mais il me manquais des détails. Bien sûr j'avais des suppositions cependant je voulais être sûr que mes déductions soient les bonnes. Je savais déja qu'elle ne me dirait probablement rien, j'en étais quasiment sûr. Toutefois, qui ne tente rien, n'as rien n'est-ce pas ?

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

Kaede venait tout juste de remarquer qu'elle saignant, en touchant son front. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore fait cette andouille ? C'est pour ça qu'elle était venue me voir ? Quand même pas...

- Oh, hm... Juste... Un petit accident.

Elle émit un rire nerveux et détourna son regard. J'allais insister une fois encore mais elle me coupa net.

- Tu semblais perdue, toute seule comme ça. Quelque chose te tracasse, Shizuru onee-chan ?

Je soupirais. A quoi bon mentir, de toute façon elle devait probablement être déjà au courant. Sinon comment expliquer sa présence en ces lieux ? En plus, elle était la colocataire de Natsuki. Mais en même temps, me confier à ma sœur ne m'inspirait pas plus que ça.

- Rien de bien important. Je me suis un peu disputée avec Natsuki rien d'autre. Et toi, quelle est la raison de ta présence ici ?

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

J'avais écouter attentivement, finalement elle ne me dirait rien. Soupirante, je fermais les yeux : tans pis, je n'en saurais pas plus aujourd'hui.

"Et toi, quelle est la raison de ta présence ici ?"

Aïe, je n'aimais pas la tournure de notre conversation. Mentir ou être honnête ? Maa, je suppose que je n'ai pas le choix. Lui offrant un sourire jusqu'aux oreilles, je croisais mes mains derrière ma tête.

"Oh mais je suis là parce que j'ai sentis ta détresse de loin voyons."

Ce n'étais pas totalement un mensonge, son état fût toujours une préoccupation même si nous n'êtions plus ensemble. Son regards me gela sur place. Elle m'aurait surement fusillée si elle en avait la possibilité. 

"Bon d'accord. Je m'inquiètais juste, c'est pour ça que je suis venue te voir."

Croisant les bras, je regardais l'exterieur à travers la fenêtre ; quelle vue magnifique.  

"Je sais ce qui c'est passé avec Natsuki. Quand sa soeur lui courais aprés, elle lui referma la porte de la chambre au nez. C'est à ce moment que Seiko cracha tout le morceau, sans savoir que j'étais présente bien évidement."

J'avais certes beaucoup parlé mais je n'en avais pas dit de trop non plus. Mes plans était en place, je n'avais plus qu'à déplacer mes pions et avec un peu de patience, Shizuru aurais surement ce qu'elle voulait.

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

Kaede m'avait répondu en souriant jusqu'aux oreilles, telle une enfant.

- Oh mais je suis là parce que j'ai sentis ta détresse de loin voyons.

Je me retins de l'envoyer balader. Ce n'était vraiment pas le moment, je n'avais pas envie de plaisanter. Elle dût sentir ma colère car elle me fournit une meilleure explication.

- Bon d'accord. Je m'inquiétais juste, c'est pour ça que je suis venue te voir.

Aussitôt avoué, elle croisa ses bras et se mit à regarder par la fenêtre. Pourtant je n'étais pas satisfaite, et elle le savait très bien. Comment avait-elle pu deviner que ça n'allait pas ? Elle était devenue télépathe ? Pfff... Kaede, tu t'es vendue, je sais très bien que tu sais certaines choses, alors surtout ne te gênes pas.

- Je sais ce qui c'est passé avec Natsuki. Quand sa sœur lui courais après, elle lui referma la porte de la chambre au nez. C'est à ce moment que Seiko cracha tout le morceau, sans savoir que j'étais présente bien évidement."

Je me pinçais les lèvres. Comme je l'avais devinée, elle était aussi au courant. J'aurais préféré que Seiko se taise sur ce coup là. Mais ce qui est fait est fait.
Je dévisageais Kaede, sans toujours comprendre la raison de sa présence. Nous n'étions pas proche, alors elle n'était probablement pas là pour me consoler. Même si c'était le cas, je ne l'accepterais pas, ça serait trop gênant, déplacé même. 

- Et ? Tu es venue là pour m'humilier un peu plus, imôto ?

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

La tournure des choses ne me plaisaient vraiment pas, pourquoi fallait-il toujours qu'elle réagisse comme ça ?

"Et ? Tu es venue là pour m'humilier un peu plus, imôto ?"

Ses mots étaient pire qu'un coup de fouet, aussi sec et dur. N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'éviter que nos ne conversation reviennent toujours au même point de départ ? Je suppose que nous sommes prédestinées à ne pas nous entendre. Un soupir de lassitude me glissa entre les lèvres, à quoi bon le retenir.

"A t'ecouter, je suis la vilaine petite soeur. L'idée même que je tienne à toi ne t'effleure pas ? Tu persiste encore à me rejetter, tu l'as toujours fait et pourtant je n'ai jamais abandonnée pour autant. Pourquoi ne pas avoir une relation normal ? Ma présence t'insupporte-t-elle à ce point ?"

Depuis que je n'avais plus Shizuru à mes cotés, je me suis toujours demandée si mon absence l'avait affectée. J'avais tellement de question sans réponses. Qu'avais-je bien pû faire de mal, je n'étais qu'une enfant qui aimait sa soeur ainée bien plus que sa propre mère. En grandissant, je n'y pensais plus mais maintenant ... Je me suis toujours menti en me disant que même si Shizuru avait des années en plus, elle serait la même. Mais la réalité des choses fait encore plus mal que de savoir que j'avais tord sur toute la ligne.
Lui montrer mes larmes lui aurais prouvé que je n'avais pas changer et je ne lui laisserais pas cette occasion. Cachant ma tristesse derrière le sarcasme, je lui tournais le dos en gardant les bras croisés.

"Trés bien, si tu veux que je sois cette vilaine petite soeur alors soit. J'étais venue te voir pour une toute autre raison à la base mais je constate que je perd mon temps à essayer. Tu devrais aller à l'infirmerie, le sang sur mon pantalon ... ce n'est pas le mien." 

Fermant les yeux, j'attendais qu'elle se précipite vers la porte. Elle comprends la situation sans que je ne lui en dise un mot de plus, c'est tellement évident.     

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

L'espace d'un instant, je vis dans les yeux de ma petite soeur de la souffrance en entendant mes accusations. Peut-être avais-je été un peu dure avec elle ? Je sus que j'avais deviné juste lorsqu'elle échappa un soupir de lassitude.

- A t'écouter, je suis la vilaine petite soeur. 
L'idée même que je tienne à toi ne t'effleure pas ? Tu persiste encore à me rejeter, tu l'as toujours fait et pourtant je n'ai jamais abandonnée pour autant. Pourquoi ne pas avoir une relation normal ? Ma présence t'insupporte-t-elle à ce point ?

Une relation normal ? Mais c'est quoi une relation normale entre sœurs Fujino ? Toi, qui était si libre comparée à moi. Tu pouvais faire ce que tu voulais, tu n'étais même pas obligée d'obéir aux préceptes familiaux. Tu ne pourras jamais comprendre ce poids que je porte ni même la jalousie que je peux ressentir quand je te vois. Surtout depuis que tu partages la chambre de Natsuki, à croire que tu as tout pour toi.
Kaede me tournais le dos, en gardant les bras croisés.

- Très
bien, si tu veux que je sois cette vilaine petite sœur alors soit. J'étais venue te voir pour une toute autre raison à la base mais je constate que je perd mon temps à essayer. Tu devrais aller à l'infirmerie, le sang sur mon pantalon ... ce n'est pas le mien.
- Natsuki...

Mon cœur se resserra et je fus prise de nausée. Il était arrivé quelque chose à Natsuki ?! Mon angoisse grandissait de plus en plus, j'en tremblais tellement je me sentais mal.
Dans ma colère, j'attrapais Kaede par le col.

- Tu attendais quoi pour me le dire ?!

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

Attrapant gentiment les mains de mon ainée pour qu'elle relache son emprise, je lui répondit avec calme.

"Calme toi voyons. Si sa vie était en danger, je t'aurais conduit là-bas sans te demander la permission."

Shizuru avait une poigne monstre. Avec un peu plus de force, j'y serais passer comme une lettre à la poste.

"Je ne sais pas trop ce qui à pû se passer, le choc de te voir avec Seiko surement. Je lui ai dit d'aller se débrabouiller un peu, elle faisait vraiment peur à être aussi blanche. Bref, je l'ai entendut crier à plein poumons et quand je suis aller la voir ... Je l'ai retrouver au milieu de la salle de bain, la main en sang. Elle à vraisemblablement frapper le mirroir. Mais ne t'inquiète pas, elle s'est juste couper la main. Je lui ai déja administrer les premiers soins. Sauf que ..."

Je soupirais en me frottant le derrière de la tête.

"Seiko à paniquer et la enmener à l'infirmerie."

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

Kaede m'avait gentiment attrapé mes mains, pour que je relâche mon emprise sur elle. Puis, elle ajouta avec calme, ce fameux calme digne des Fujino.

-
Calme toi voyons. Si sa vie était en danger, je t'aurais conduit là-bas sans te demander la permission. Je ne sais pas trop ce qui à pu se passer, le choc de te voir avec Seiko surement. Je lui ai dit d'aller se débarbouiller un peu, elle faisait vraiment peur à être aussi blanche. Bref, je l'ai entendu crier à plein poumons et quand je suis aller la voir ... Je l'ai retrouver au milieu de la salle de bain, la main en sang. Elle à vraisemblablement frapper le miroir. Mais ne t'inquiète pas, elle s'est juste couper la main. Je lui ai déjà administrer les premiers soins. Sauf que ...

Sauf que ?! Elle le faisait exprès ou bien ? Allez Kaede, crache le morceau...
Elle soupira et se frotta derrière la tête.

- Seiko à paniquer et la emmené à l'infirmerie.

Mon cœur se serra en entendant cela. Si Seiko l'avait emmené à l'infirmerie, ça pourrait être grave, elle ne l'aurait pas emmené pour rien. Il fallait que je la retrouve ! Mais est-ce qu'elle accepterait de me voir, de me parler ? Au lieu d'agir, je restais un moment pétrifiée sur place, je ne pouvais plus bouger. Tout ce bousculait dans ma tête, comment on en était arrivé là ?! Et puis zut ! Qu'importe la réaction de Natsuki, j'avais BESOIN de la voir. Je pris mon courage à deux mains et m'élança en courant en direction de l'infirmerie.

Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru] Répondre en citant

Pourquoi paniquaient-elles toutes pour pas grand chose ? Natsuki n'allait pas mourir d'une coupure à la main, d'ailleurs elle serait d'accord avec moi sur ce point je pense.
Laissant Shizuru partir, je sortie du bureau à mon tour. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant ? Certainement pas me rendre au même endroit que ma soeur. Avec Seiko, ce trio un peu loufoque avait des choses à mettre au clair et je n'y avais pas ma place. Je savais déja que Natsuki allait bien, son aura flottait encore dans l'air. Preuve même que sa vie était sûr. J'avais plutot interet à savoir me soigner avec toutes les mesaventures qui me sont arrivées au collège. 
Il serait peut être sage d'aller me changer si je ne veux pas être questionnée finalement.     

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: [Conseil des Etudients, bureau de Shizuru] Le temps qui passe nous éloignes [PV Shizuru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006