Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'étonnantes retrouvailles -PV Kaede- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Église
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mai Tokiha
Hime
Hime

Être cher: Tate

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: D'étonnantes retrouvailles -PV Kaede- Répondre en citant

L'Eglise. En toute logique, on ne se sent pas à son aise dans ce genre d'endroit. En toute logique, on ferait même tout pour éviter d'atterrir là. Et puis il y a les étudiants désireux d'en savoir toujours plus sur l'établissement. Aujourd'hui; il n'y avait pas de cours, et c'est donc dans cette optique que j'étais sortie afin de prendre un peu l'air. Takumi m'a assuré qu'il ne craignait rien dans la chambre, et donc que je pouvais aller me relaxer sans rien craindre. Il y a tellement de dangers dans le monde que je ne sais plus trop où donner de la tête. Enfin, si seulement il pouvait ne s'agir que de cela... La marque que je porte sur ma poitrine me tourmente. Elle me tourmente parce que je me demande à quoi je vais bien pouvoir servir dans cette histoire. Les combats ne m'intéressent pas, ce que je désire le plus c'est vivre une vie tout à fait banale! Es-ce que c'est vraiment trop demander que de vouloir mener une paisible existence? Mon regard défaillant se promène sur la façade dudit bâtiment. Il a quelque chose de différent. Un truc qui incite plus les gens à entrer à l'intérieur qu'autre chose. Le souffle coupé, je pénètre par la porte de devant. Mes yeux se ferment tandis que mes pas eux, ce font un peu plus lents. Je ne sais même pas si quelqu'un se trouve déjà ici; et à vrai dire ce n'es pas ma première préoccupation. J'ai peur de ce qui pourrait m'arriver plus tard; ou plutôt... de ce qui pourrait arriver à mon frère. Cela fait bien des années que je ne crois plus en ce Dieu. Ce Dieu qui est soit disant présent au dessus de nous, mais qui finalement n'accomplit aucun miracle. Bon à faire mourir. Faire couler le sang est son unique et réel but. Pourquoi consacrer une telle relation et importance à un homme comme lui? Il est comme tous les autres en fait... Pourquoi m'avoir guidée ici? Pourquoi suis-je à présent à Fuuka? Un soupir s'échappe de mes lèvres, et c'est instinctivement que je m'arrête, ouvrant les yeux par la même occasion. Les HIME. Les ORPHAN. Les CHILD. Mais à quoi est-ce que ça peu bien rimer ou ça? Je n'y comprends plus rien. La sécurité de mon frère me prend la plupart de mon temps; mais pourtant je tente d'y prendre le plus de plaisir possible. Je relève la tête, tombant nez-à-nez avec l'une des plus grandes statues de l'établissement. Imposante. Impressionnante. Terrifiante en quelque sorte. J'étais tellement absorbée par cette impression que je n'ai même pas sentie la nouvelle présence en ces lieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: D'étonnantes retrouvailles -PV Kaede- Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment ce qui me poussa à venir en ce lieu mais ce qui est sûr, c'est que je n'avais rien d'autre à faire de mieux. Penetrant dans l'enceinte de l'église, je regardais de droite à gauche. Je ne connaissais pas Fuuka, jour idéal pour se promener dans l'établissement.

"Je me demande, ce qu'une église peut bien faire ici ?"

Me promenant le long des murs, j'admirais les vitreaux colorés. C'était impressionnant, combien d'années pouvait avoir cet édifice ? Distraite ou peut être, trop absorbée par ce que je voyais, je me mit aux cotés de quelqu'un sans vraiment y preter attention.

"C'est incroyable non ? Qui aurais cru qu'il y ai quelque chose comme ce la ici."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: D'étonnantes retrouvailles -PV Kaede-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Église Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006