Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

 
Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fautive et sauveuse ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

Tout devient un peu flou autour de moi. Je reconnais à peine Kaede qui se trouve juste à mes côtés. Enfin je crois... Je pense petit à petit mes forces me quitter. Mais non... Je ne veux pas mourir! Ce n'est pas ce que je voulais faire! Tout ce que je voulais... Tout ce que je veux... C'est simplement oublier ma souffrance. A vrai dire, je ne ressens presque plus rien là... Comment un simple coup de poing a pu aller aussi loin? Je ne sais pas...
Soudain une deuxième silhouette arrive dans la pièce. Qui est-ce? Impossible de savoir qui cela était, ma vision était devenue trop sombre. Bientôt, j'allais attendre les ténèbres.
Je sens que l'on me soulève. Je sens la chaleur d'un corps protecteur. La personne me resserre contre elle... Qui est-ce? Rapidement, l'inconnu me déplace. Mais pour aller où?

"Tant pis si elle me fait la gueule ! Je ne sais pas quoi faire mais ... Je ne veux pas la laisser dans cette état sans qu'un spécialiste ne l'ai vue !"


Sei-Seiko? Sans pouvoir dire plus, je sens mon esprit s'éteindre petit à petit. Et c'est le néant totale...

...

J'ouvre doucement les yeux avec beaucoup de mal, la lumiète m'éblouissait. Je grogne un peu et essaie de me lever. Malheureusement, je me suis appuyée sur ma main droite qui me fait attrocement mal. Je retombe brutalement. C'est à ce moment-là que je me rends compte que j'étais dans un lit.
Levant doucement ma main, je remarque un bandage. Mais où étais-je? Très vite, je compris que je me trouve à l'infirmerie. Qui m'avait donc amenée ici? Mes souvenirs me semblent un peu flous. Mais je sais que Kaede aurait été incapable de me porter jusqu'ici.
Lentement, l'image de Seiko me revient en tête. Seiko m'aurait donc amenée ici?
Je tourne ma tête et remarque pour la première fois que ma soeur ainée se trouvait dans la pièce.

_________________


Dernière édition par Kuga Natsuki le Sam 26 Déc - 00:38 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kuga Seiko
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 308
Localisation: Dans sa niche
Être cher: Kuga Natsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

J'avais couru aussi vite que je le pouvais à l'infirmerie, en faisant en sorte d'éviter tout élève ou professeur. Déjà que Natsuki allait m'en vouloir terriblement ! Il valait mieux éviter d'attirer l'intérêt de curieux qui n'hésiteraient pas à lancer des rumeurs ou à lui demander ce qu'il s'est passé !
J'ai posé Natsuki avec délicatesse sur un des lits et l'ai observée précautionneusement de la tête au pied.
Kaede s'était occupée de lui bander la main ! J'aurais peut être du la laisser auprès d'elle, elle semblait savoir ce qu'il fallait faire ... Mais qu'est ce que tu racontes, espèce d'imbécile ? T'étais trop inquiète pour raisonner correctement ! Je remercierais Kaede plus tard ... Pour l'instant faut trouver cette maudite infirmière qui n'est jamais là quand il le faut ! Je suppose que Natsuki ne sera pas d'accord pour lui raconter ce qui s'est passé ... Faudra peut être que j'invente quelque chose !
Je m'assoies sur le bord du lit et tente tout comme la petite soeur de Shizuru de tenir Natsuki un minimum éveillé. Elle ne me réponds que de simples grognements et l'infirmière ne tarde pas à arriver pour lui apporter des soins plus « approfondis » avant de quitter la salle en me disant qu'elle allait revenir ainsi que de lui donner un comprimé pour la douleur quand la patiente serait réveillée.
La blessée finit par sortir des brumes du sommeil en poussant un grognement puis tente de se relever avant de retomber brutalement.
Elle lève son bras dans les airs et observe la bandage avec incompréhension pour finalement tourner son regard vers moi.
Je lâche un soupir de soulagement, me lève pour chercher un deuxième oreiller avant de l'aider à se redresser en l'adossant contre les coussins que j'avais apposé contre le mur.
Je lui tends un verre d'eau et le comprimé en lui lançant avec culpabilité :

-Prends ça et écoute moi, s'il te plaît ! Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé là bas mais je sais que j'ai une grande part de responsabilités ... Je suis désolée ... Vraiment ! Je n'aurais pas du te sermonner et je te le promets ... je ne m'approcherais plus jamais de Shizuru ... Plus jamais !

Je retiens douloureusement mes larmes et détourne la tête pour ne pas l'attrister avant de continuer d'un ton plaintif :

-Alors ne refais plus jamais ça, idiote ! Ne refais jamais plus ça à ton incapable de soeur !
_________________
Mishi Et La Majestueuse Buveuse De Thé !


Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

Oui, Seiko était bien à côté de moi. Son visage si dynamique de tous les jours, n'était pas présent. C'est très étrange... Je comprends de suite que c'était elle qui m'avait amenée ici. Elle me donne un cachet et un verre d'eau que je prend sans poser de question.

"Prends ça et écoute moi, s'il te plaît ! Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé là bas mais je sais que j'ai une grande part de responsabilités ... Je suis désolée ... Vraiment ! Je n'aurais pas du te sermonner et je te le promets ... je ne m'approcherais plus jamais de Shizuru ... Plus jamais !
Alors ne refais plus jamais ça, idiote ! Ne refais jamais plus ça à ton incapable de sœur !"

Pourquoi disait-elle des choses pareilles? N'était-elle pas censée aimer Shizuru? Elle serait prête à tout abandonner pour moi, son égoïste de petite soeur?
Je me rend compte de ma stupidité et de mon égocentrisme. Mon regard se pose sur ma main que je regarde encore avec stupeur. Je soupire avant d'expliquer à mon aînée:

"Tu sais, je ne voulais pas me suicider. Tout ceci n'est qu'un simple accident"

Il fallait que je continue mon discours, même si je savais que cela allait encore plus me crever le cœur. Mais après tout, qui suis-je pour nuire au bonheur d'autrui? Serrant ma dernière main valide, je sourie à Seiko de la manière la plus crédible que possible.

"Et si vous êtes heureuses ensemble. Je... Je suis prête à l'accepter... Pour le bien de Shizuru et pour... Le tiens... Si toi, tu peux rendre Shizuru heureuse, ce que je n'ai pas pu faire. Et bien je compte sur toi"


A ce moment-là, j'aurais voulu une fois de plus, fuir. Mais mon état ne me permet pas un tel exploit. Je me contente simplement de détourner du regard. J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, je voudrais simplement être tranquille. Que l'on me laisse tranquille! J'ai dit que j'acceptais la situation, mais non que je m'y adapterais de suite.
J'avais mal, il est vrai, mais d'un côté, je suis contente pour elles... Il le faut bien.

_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 308
Localisation: Dans sa niche
Être cher: Kuga Natsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

-"Tu sais, je ne voulais pas me suicider. Tout ceci n'est qu'un simple accident"

Je tourne mon regard vers ma petite soeur et soupire d'agacement mais de sorte à ne pas être entendue.

Là n'est pas le problème, peu importe ce que tu voulais faire, tu aurais pu y passer quand même !
Puis son visage se fend en un faux sourire que l'on offre pour convaincre et elle me déclare avec hésitations :

-"Et si vous êtes heureuses ensemble. Je... Je suis prête à l'accepter... Pour le bien de Shizuru et pour... Le tiens... Si toi, tu peux rendre Shizuru heureuse, ce que je n'ai pas pu faire. Et bien je compte sur toi"

Je soupire une nouvelle fois et lui lance avec désespoir :

-Tu es vraiment bornée, dis moi ? Je n'arrête pas de te répéter que Shizuru ne m'aime pas !

Je lui lance un sourire moqueur et continue avec un amusement feint tout en lui frottant le crâne vigoureusement :

-T'es vraiment une petite coincée ! Je ne suis qu'un bouche trou, une épaule sur laquelle Shizuru peut venir pleurer quand tu t'amuses à la séduire inconsciemment pour mieux t'enfuir ensuite ! Il suffirait que tu lui avoues tes sentiments pour que mon existence lui soit complètement inutile ! Je redeviendrais l'assistante du conseil, flemmarde et délurée mais sans grande utilité !

Mon sourire disparaît et je pousse un profond soupir peiné avant de finir mon discours :

-C'est triste mais c'est comme ça ... Après tout Shizuru est raide dingue de toi ... On y peut rien !
Et puis je m'en remettrais tu sais !

Ce dit je prends une grande inspiration pour lui murmurer avec le plus de crédibilité possible :

-De plus ... Je n'aime pas Shizuru ... Elle ne m'inspire rien de bien important ...

C'est sûr, j'avais touché le fond en me mentant à moi même mais, de toute façon, je n'ai aucune chance contrairement à Natsuki, alors ...


_________________
Mishi Et La Majestueuse Buveuse De Thé !


Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

Aurais-je pris un coup sur la tête en m'évanouissant? Seiko m'aurait-elle cogner accidentellement ou intentionnellement? Enfin bref, je la trouve bien gentille et attentionnée avec moi. Cela me perturbe quand même pas mal. Pourquoi faisait-elle tout cela pour moi?
Pourtant, ses paroles me réchauffaient énormément mon cœur. Puis-je croire en ses mots? Avais-je tiré des conclusions bien trop tôt?

"Pour-pourquoi fais-tu tout cela?"

Je ne lâche pas une seule seconde mon aînée des yeux. Il se passait quelque chose de pas net dans tout cela. Et je voulais avoir l'esprit claire avant toutes nouvelles décisions. Je sais! Elle a sûrement de la fièvre!
Sans réfléchir, je pose mon front contre le sien, fixant sévèrement dans ses yeux afin de percer la moindre expression. Non, la température me semblait normale... Alors quoi?
Je pousse un peu ma tête contre Seiko pour la provoquer. Et sans rompre le contact de nos fronts, je déclare:

"Tu manigances quelque chose? Où sont donc tes taquineries et toutes les bêtises que tu dis d'habitude?"

Avec une moue boudeuse, je continue de fixer mon aînée et de la pousser avec mon front pour l'énerver.

_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 308
Localisation: Dans sa niche
Être cher: Kuga Natsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

-"Pour-pourquoi fais-tu tout cela?"

Ma petite soeur ne me lâche pas du regard, elle tente de lire je ne sais quel secret en moi puis elle presse sont front contre le mien comme pour vérifier si je n'ai pas de fièvre.
Elle ne se retire pas, au contraire, elle appuie, un peu plus sa tête contre la mienne par provocation et me lance :

-"Tu manigances quelque chose? Où sont donc tes taquineries et toutes les bêtises que tu dis d'habitude?"

Elle me tends une moue boudeuse et continue son petit manège qui finit par m'agacer quelque peu. Je ferme mes yeux, glousse suspicieusement et lui murmure sensuellement :

-Natsuki, je suis tellement contente que tu n'ai rien ... Que j'ai bien envie de t'embrasser !

Je décale mon visage et rapproche mes lèvres des siennes puis finalement, je dévie ma trajectoire pour l'embrasser sur le front avec tendresse.
Je la saisit par les épaules et la serre contre moi en soupirant :

-Je ne plaisantais pas ... Je ne m'approcherait plus d'elle ... Tu pourras l'aimer pleinement sans inquiétude ! Tout de manière, je comptais quitter le conseil, alors ... Shizuru devra se débrouiller pour son thé, voilà tout !
_________________
Mishi Et La Majestueuse Buveuse De Thé !


Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

"Natsuki, je suis tellement contente que tu n'ai rien ... Que j'ai bien envie de t'embrasser !"

Rien que l'idée 'embrasser ma propre sœur me fait frissonner de peur. Et pour couronner le temps, Seiko s'approche dangereusement de mes lèvres. Que dois-je faire? La repousser brutalement alors qu'elle venait de me sauver?
A la dernière seconde, elle dévia vers mon front. Je soupire de soulagement...

"Je ne plaisantais pas ... Je ne m'approcherait plus d'elle ... Tu pourras l'aimer pleinement sans inquiétude ! Tout de manière, je comptais quitter le conseil, alors ... Shizuru devra se débrouiller pour son thé, voilà tout !"


Je tourne lentement mon regard vers mon aînée en me retirant de son étreinte. LA regardant dans les yeux, je demande:

"Pourquoi fais-tu tout cela pour moi? Qu'as-tu à gagner dans cette histoire?"

Je pose mes mains sur les siennes, continuant à fixer les yeux d'or de Seiko. Je veux la vérité, alors pourquoi s'obstine-t-elle à esquiver la question?
Je m'adosse doucement contre mon coussin. Je tourne mon regard vers le ciel et aperçois l'étoile rouge. La fameuse étoile des Hime.

"Tu sais... Je n'ai rien contre le fait que tu vois Shizuru... Si comme tu le dis, il n'y a rien entre vous. Et pis, je ne vois pas en quoi je t'interdirais de la voir, je ne sors pas avec elle. Et pis..."

Soudain, je m'interrompis durant mon discours lorsque je vis une petite créature sur le bout de mon lit. Je le reconnue de suite, c'était le voleur de sous-vêtement! Mais ne l'avais-je pas déjà détruit?
Je me relève rapidement, malgré ma fatigue car je savais que celui là, il ne fallait pas le prendre à la légère. Je sais qu'il n'est pas seul et qu'avec ses compères, ils se transforment en un être très effrayant.
Je m'interpose entre la créature et ma sœur en criant:

"Seiko, va-t-en!"


De ma main saine, je matérialise mon élément et le pointe vers l'Orphan. Je n'ai pas d'autre choix, il ne fallait pas que Seiko soit en danger.
Ce bestiole ne se laisse pas faire pour autant. Il bondit dans tous les sens pour me perturber. Je ne peux pas dégommer au pif, je risque de blesser accidentellement mon aînée. Que faire?

"Seiko, qu'est-ce que tu attends? Sors d'ici et vite! C'est dangereux!"


Sans même que je comprenne pourquoi, une dizaine de ces créatures sortirent de sous mon lit. Je commence à tirer sur tout ce que je voyais. Mais en vain, ils bougeaient tous trop vite!
Invoquer mes éléments devant ma sœur était déjà trop, je ne pouvais donc pas invoquer Duran. Si seulement j'avais ma deuxième main valide!
L'un des Orphan se jette à pleine vitesse sur ma soeur. Mon seul réflexe est de bêtement m'interposer entre les deux en me protégeant derrière mes bras.

 

_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 308
Localisation: Dans sa niche
Être cher: Kuga Natsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

Alors que j'étais sur le point de lui répondre, un espèce de petit lézard fait son apparition au pied du lit.
Oh, c'est un Orphan ? Il est trop mignon !
Natsuki s'interpose entre moi et la créature et me hurle :

-"Seiko, va-t-en!"

Hein, m'en aller ? Pourquoi ? C'est pas un petit lézard tout mignon qui va me faire peur ou du mal !
Je soupire de déception quand Natsuki matérialise un de ses éléments dans sa main libre pour viser l'Orphan.
Mince, c'est nul, elle va le tuer ! Pour une fois qu'on a affaire à un adorable et minuscule monstre ! Je me demande comment tu vas expliquer cet apparition d'arme ? Bah, je ferais semblant de ne pas m'en préoccuper, voilà tout !

-"Seiko, qu'est-ce que tu attends? Sors d'ici et vite! C'est dangereux!"

Oui, oui, j'ai compris ... Je vais sortir, après m'être occupé de la petite teigne ! Enfin des petites teignes ... Il y en a une bonne dizaine, non ?
Soudainement, Natsuki se met à tirer dans tous les sens en tentant de les toucher mais elle n'arrive qu'à transpercer le mur de l'infirmerie qui serait bientôt aussi troué qu'un gruyère.
Un des petites bestioles saute dans ma direction alors que ma petite soeur tente de s'interposer pour me protéger.
Je pouffe d'amusement, attrape ma « copie » par l'épaule pour la pousser sur le lit et faire apparaître à mon tour mes éléments.
Je lève une de mes hallebardes en l'air pour trancher d'un seul coup la créature qui s'approche à une vitesse fulgurante, une matière visqueuse gicle de la plaie jusque sur la couverture.
Tant pis mais tu l'aurais découvert un jour ou l'autre, de tout manière !

-N'oublie jamais, Natsuki, c'est à moi de te protéger !

Je me mets debout et attends mes adversaires avec un grand sourire prétentieux.
Un autre lézard bondit et je l'intercepte avec la pointe sur le dos de la lame avant de le balancer sur un de ses compères.
_________________
Mishi Et La Majestueuse Buveuse De Thé !


Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:02 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

Je reste sidérée un instant. Ma sœur venait belle et bien de faire apparaître une hallebarde? Non, sérieux?! Tout comme moi, elle est une Hime? Est-ce que notre mère le savait?
Pas le temps de jouer la surprise, Seiko était entrain de sous-estimer son adversaire. Pourquoi cela ne m'étonne pas? Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces créatures peuvent fusionner ensemble. Et c'est à ce moment-là qu'ils deviennent terribles!
Je regarde Seiko tuer un à un chacune des ces bestioles vertes. Pour peu, je croirais entendre son rire sadique. Quand cessera-t-elle de prendre les choses à la légère?

"Pourquoi ne m'as-tu jamais rien dit? Et ne prend pas ce monstre à la légère, il pourrait..."

Trop tard, les créatures commencent déjà à se recoller un à un. Et rapidement, ils forment un monstre gigantesque et terrible. Sa grande taille démit le plafond. Je me jette rapidement sur Seiko pour l'empêcher de se retrouver écraser sous les décombres. Manque de chance, je me suis réceptionnée sur ma main droite. La douleur me tiraille tout le bras. Mais ce n'est pas le moment de flancher.
Je me relève vite et tire le bras de ma soeur pour esquiver le reste de débris. Plus qu'une seule solution, il fallait sauter par la fenêtre. Heureusement, celle-ci était déjà brisée.

"Duran!!"


Mon loup mécanique fait son apparition et intercepte Seiko et moi avant de nous reposer sur le sol. L'Orphan ne tarde pas à nous rejoindre sur le sol. Je me tourne vers mon Child et ordonne:

"Duran, charge les cartouches d'argents! ... Feu!"

Les missiles partent directement se loger sur l'épaule gauche de la créature avant de totalement la glacé. Zut! Raté!

_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 308
Localisation: Dans sa niche
Être cher: Kuga Natsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:55 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

On se retrouve bien vite sur la terre ferme, déposées par le canidé de Natsuki qui ne tarde pas à tirer sur l'Orphan avant si mignon et maintenant si hideux, sous les ordres de sa maîtresse.
Les missiles viennent se loger dans l'épaule de la victime avant de la glacé, l'attaque a échoué, apparemment ...
Je lâche un soupir déçu car comme toute flemmarde qui se respecte, je n'ai aucune envie de faire de quelconques efforts pour abattre un monstre idiot, laid et gigantesque.
Ah, pas question t'appeler Mishi ! Il ne manquerait plus que son beau pelage soit recouvert de truc visqueux !
Je serre mes mains sur les deux hallebardes enchaînées, les desserre et les amène jusqu'au milieu de la chaînette en or pour les faire tournoyer avec puissance ensuite dans les airs, au dessus de ma tête, tout en faisant de mon mieux pour esquiver les attaques de mon opposant.
C'est parti ! Ma spécialité : Le passage de l'énergie cinétique à l'énergie électrique !
Bientôt un crissement se fait entendre et une aura bleue se forme autour de mes armes qui tourbillonnent à une vitesse hallucinante puis, quand je juge l'attaque prête à être portée, je saute dans les airs et les balance avec force sur l'Orphan, celui ci se retrouve découper en deux et l'électricité ne met pas bien longtemps à envahir son organisme.
Je reprends ma respiration, me baisse en m'appuyant sur mes genoux me reposant de cet effort colossale tandis que le lézard géant disparaît en laissant une odeur insupportable de cadavre brûlé.
Je me pince le nez avec écoeurement et lance à Natsuki en faisant disparaître mes éléments:

-Désolé pour ça !
_________________
Mishi Et La Majestueuse Buveuse De Thé !


Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

Seiko venait de faire une prouesse titanesque. Je reste un instant à la regarder sans rien dire. Se relevant doucement, ma sœur déclara:

"Désolé pour ça !"

Soudain, une dernière partie de la créature se relève. Je pose vite un pied sur la tête de Duran et ce dernier me propulse en hauteur. Pendant un vol plané de plusieurs mètres de hauteurs, je concentre mon tire dans mon élément. Une lumière bleuâtre tournoie autour de ma main avant de se concentrer dans mon arme. Au moment où je fais feu, la balle se transforme en un javelot de glace. Et va se loger en plain milieu des restes de la créature.
Pour reprendre mon équilibre, je tournois sur moi-même. Duran profite de cet instant pour se jeter dans les airs. Avec une synchronisation parfaite, je retombe pile poil sur le dos de mon Child. Et ce dernier se réceptionne parfaitement sur le sol.
Je descend de mon destrier en faisant disparaître mon élément. Je caresse la tête de mon fidèle compagnon avant de le renvoyer là d'où il venait. Puis, je me tourne vers Seiko qui me regardait avec un sourire. Elle connait sûrement déjà ma prochaine question:

"Il va falloir que tu m'explique ça. Pourquoi me l'as-tu jamais dit que tu était une Hime?"

Je me rapproche de mon aînée pour lui faire un face-à-face dans les yeux. Croisant mes bras, une question vient rapidement me titiller. Brûlant trop mes lèvres, je demande toutefois ma question, même si cela était indiscret:

"Connais-tu le principe du festival au moins? Ce que tu mets en jeu n'est pas ta vie, mais celui de ton être cher! ... Qui est donc ton être cher?"

_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Kuga Seiko
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 308
Localisation: Dans sa niche
Être cher: Kuga Natsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

-"Il va falloir que tu m'explique ça. Pourquoi me l'as-tu jamais dit que tu était une Hime?"

Elle se rapproche de moi, croise ses bras sur son torse et me demande avec curiosité :

-"Connais-tu le principe du festival au moins? Ce que tu mets en jeu n'est pas ta vie, mais celui de ton être cher! ... Qui est donc ton être cher?"

Voilà que les questions gênantes commençaient ! Bien sûr que je connaissais le principe du Festival, que je mettais la vie de mon être cher en jeu mais je ne comptais surtout pas participer à cette boucherie ! Il n'en était pas question ... Autant j'étais d'accord pour mettre une dérouillée aux Orphans mais tuer des jeunes filles innocentes, il n'en était pas question !
Pas question d'avouer à Natsuki qu'elle était la personne qui comptait le plus pour moi !
Je passe une de mes mains dans mes cheveux avec un rire nerveux et fais un pas en arrière.
Je fais demi tour et m'apprêtes à courir en répondant à mon interlocutrice avec hésitations :

-Euh bon ... C'est pas tout mais ... Je me souviens que j'ai quelque chose à faire, alors ... Ah, n'oublie pas de passer voir Shizuru au sujet de ... Enfin, tu sais !

Je lui lance un « Salut » et m'élance pour m'enfuir loin de l'autre Hime.
_________________
Mishi Et La Majestueuse Buveuse De Thé !


Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Fautive et sauveuse Répondre en citant

Je vois Seiko s'enfuir comme un petit lapin. Mais ne la poursuit pas pour autant. A vrai dire, moi non plus, je n'aurais pas voulu répondre à la question. C'est personnel, je le conçois. Pourtant, je n'arrive pas à imaginer l'être cher de ma sœur. Serait-ce Shizuru?
Ah, Shizuru! Que dois-je faire? Aller la voir? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je ne devrais pas rester dans les parages. Si Haruka se trouve dans le coin et qu'elle me voit, je ne donnerais pas cher de ma peau. Je m'éloigne rapidement du lieu de l'attaque de l'Orphan en gardant dans mon esprit que Seiko est bel et bien une Hime. Comme cela semble si étrange...
Et était-elle au courant pour moi? Peu importe, ce qui est fait est fait. Je devrais plutôt me concentrer sur une chose plus importante.


PS: Les Kuga sont des fuyardes xD La belle image u.u"
_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Fautive et sauveuse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com