Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

 
Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liberté ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> A la plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna Yuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 9
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

  • Les falaises de la plage. Setsuna était déjà venue une fois. Elle s'était alors approchée tout près du vide et avait ouvert ses bras. Le vent s'engouffrant dans ses longs cheveux lui avait alors donné l'impression de voler. Comme un oiseau, aussi libre que l'air. Elle voulait ressentir cela à nouveau. Elle voulait la liberté. 

    C'était un jour gris. Les nuages épaix et noirs menaçait de deverser des litres d'eau à tout moment. Peu importait. C'était habituel par ici. La plage, elle n'y venait pratiquement jamais. Mais aujourd'hui, alors qu'elle divaguait à velo sans vraiment s'en rendre compte, elle était arrivée ici. Coincidence ou pas, ce n'était pas important. Le fait est que lorsque, petite, elle s'était approché des falaises, elle avait cru en cette liberté. 

    Arrivant enfin à destination, elle laissa tomber son velo par terre sans la moindre cérémonie. Le reste suivie comme dans un film au ralenti. Elle s'approcha un peu du bord de la falaise. Le vent giflé son visage et faisait virevolter ses cheveux. Encore un pas. Les vagues agitaient s'écraser contre la roche. Un autre pas. Elle ouvrit ses bras, comme en echo à ce jour, il y avait des années de cela. Elle avança une dernière fois, de manière à se que ses pieds soit en moitié dans le vide.

    Une seule bourrasque de vent plus forte que les autres, et elle tombait. Elle se demandait vraiment si cela ferait mal d'hurter ainsi l'eau. Et est-ce qu'elle était vraiment si froide ? Elle parirait qu'elle était glaciale. Mais peu importe, elle le ressentait enfin ce sentiment. La liberté à laquelle elle aspirait tant. Peut être que si elle sautait, le sentiment serait plus violent encore. Peut être ...

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ray Akihito
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 5
Localisation: Dans un coin paumé avec ses amies les cigarettes !
Être cher: //
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

    Ray venait d’arriver en ville. Parcourant la ville afin de trouver ses repères. Il était tard et la jeune fille serpentait agilement les rues. Les lampadaires semblaient commencer à perdre de leur intensité tandis qu’elle avançait toujours droit. Le temps était dégagé, on pouvait apercevoir les étoiles perdues dans l’immensité du ciel obscur. Mains dans les poches de son jean à moitié troué, Ray sortit un briquet et alluma une cigarette, et la mis à sa bouche. Au fil du temps qu’elle avançait dans les rues, la population semblait s’éteindre petit à petit, le marchand de sable semblait être passé, du moins chez la majorité des gens. La jeune fille ne semblait pas y trouver sa place dans cette “majorité”.

    Elle déboucha finalement sur une route. En face, une falaise. L’endroit semblait désert. Etant donné l’heure, c’était tout à fait normal, mais l’obscurité empêchait d’y voir totalement clair. A l’aise dans ses bottes, Ray continua de s’avancer. On pouvait entendre des bruits de vagues s’écraser violement contre le bord de la falaise. Une plage devait se trouver pas très loin d’ici, ou du moins, la mer. Le vent soufflait fort par ici, et la chemise trop large ainsi que ses bandages aux mains volaient aisément. Elle finit par s’apercevoir d’une autre présence que la sienne. Une silhouette se dessinait sur l’horizon, tout près du bord. Une fillette, d’après sa consistance. Mais comme le dit si bien le diction “les apparences sont trompeuses”. La jeune fille aux cheveux de feu lâcha une grande bouffée de fumée qui avait dut finalement attirer l’attention de la gamine. Que faisait-elle ici aussi tard et sans adulte en plus. Décidemment les jeunes de nos jours. Bon d’accord, Ray n’était pas non plus très vieille, mais avait une conception des choses très mature; enfin, mature à sa façon.

    -Hey, la môme, tu fiches quoi ici à cette heure-ci ?

    Je vous l’accorde, Ray n’est pas toujours très polie, elle a toujours une manière très rustre de dire les choses. Il est clair que d’après la proximité entre la petite fille & le bord de la falaise, c’était évident qu’elle réfléchissait sur “je dois sauter” ou “je ne dois pas sauter”, pourquoi par contre, ça restait un total mystère. Ray n’allait pas s’y opposer, après tout, si elle veut vivre ou mourir, c’est elle qui choisit, et si elle veut le faire en sautant d’une falaise… Libre à elle. L’adolescente aux cheveux rouges n’avait strictement aucun droit sur elle. Une gentille personne l’aurait sûrement ramener à la raison, mais Ray n’était pas de ce genre de gens, c’était même tout l’opposé. De toute manière, ça lui importait peu, elle ne la connaissait pas.

    -Si tu veux sauter, vas-y hein. C’est pas moi qui doit te dire ce que tu dois faire.

    Directe. Ca c’est certain. La prochaine fois, Ray devrait travailler un peu plus sur sa gentillesse. Surtout quand il ne s'agit que d’une enfant. Enfant qui devait tout de même avoir la quinzaine d’années remarque.

_________________

  • Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
    © Jacques Rouxel


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Liberté

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> A la plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com