Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I can Remember[PV] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: I can Remember[PV] Répondre en citant

Ayame y était enfin! Elle avait enfin atteint son rêve, ou du moins sa première partie, celui de retrouver sa voie ou du moins une nouvelle, hélas pas toujours très reconnue! Cependant, la jeune femme n'aimait pas trop l'appellation d' étudiante, elle trouvait que ça faisait trop sérieux et n'aimait donc pas se qualifier ainsi.
Elle était donc enfin arrivé à l'endroit qui avait bien voulu d'elle, un endroit somptueux rien qu'en le voyant de l'extérieur. Mais ce qui était le plus étrange, était le fait que la jeune femme avait rêvé de cet endroit à plusieurs reprises avant...et tout était exactement comme dans son rêve...C'était bizarre, mais elle avait comme l'impression qu'on l'avait appelée à travers ses rêves, que c'était ici qu'était sa destinée. Tout le monde l'aurait pris pour une folle si elle avait raconté ça autour d'elle, mais à vrai dire, c'était déjà le cas. Quiconque la croisait, la qualifiait de folle et tout ça pourquoi? Parce qu'elle avait une façon de penser un peu différente des autres? Parce qu'elle croyait en des choses qui paraissaient invraisemblables aux yeux des autres? De toute façon, le monde d'aujourd'hui ne laissait plus beaucoup de place aux rêves et aux croyances autres que celles en la science!

Bref, la jeune étudiante était arrivée au petit matin. Elle avait marché une nuit entière dans les rues et dès qu’elle entra dans la ville, elle "grimpa" vers l'Académie. La ville semblait magnifique et elle aurait voulut la visiter un peu. Cependant, elle savait qu’elle devait d’abord se rendre à l’école. Se présenter, dire à la direction qu’elle était là et qu‘elle pouvait prendre ses "fonctions" rapidement.... Mais même si elle savait que tout cela était administratif et tout à fait normal, elle avait l’impression que la raison de sa hâte était autre. Son cœur battait étrangement et plus elle se rapprochait du bâtiment, plus elle était envahit d’un sentiment inconnu. Et plus ce sentiment augmentait, plus elle accélérait le pat. L’escalier menant à la demeure étant très long, elle mit tout de même quinze minute à arriver en haut. Lorsque enfin, l'immense portail se présenta à elle, elle resta bouche bée.
La jeune femme, tremblant presque, attrapa un carnet de croquis et un crayon. Elle entreprit alors de faire une rapide esquisse du bâtiment. Son regard ce fit froid et concentré. Pourtant, à certain détail, une mine fascinée la traversait. Cet endroit.... Jamais elle n’arriverait à rendre la beauté et le mystère qui s’en dégageait par un simple croquis... Non... Pour en faire un dessin plus correcte, il lui faudrait certainement plusieurs jours.... Elle se dit alors simplement qu’elle aurait le temps d’en faire un plus tard et continua son bref croquis. (Ne supportant pas laisser un dessin inachevé)
Une petite demi-heure après lorsqu’elle eut enfin finit, elle passa l’entrée et se dirigea vers la porte.

Une heure plus tard, notre jeune héroïne se trouvait dans les jardins. Assise sur un banc, elle semblait penseuse en fixant la clef d’argent que lui avait remit une femme il y a de ça quelques temps auparavant son arrivée. Celle-ci s’était présentée comme étant propriétaire d'un immeuble et lui avait donnée cet objet bizarre. Sois disant, elle devait trouver sa chambre en écoutant son cœur.... Mais Ayame, elle, doutait que son cœur puisse éprouver quelque sentiment alors comment pourrait-elle le mener à un endroit?... C’était pas une boussole après tout... Décidément, cette ville était de plus en plus bizarre. La jeune femme soupira en rangeant dans sa poche le dit objet. Elle était pas pressé de trouver sa chambre surtout qu’elle ne dormait que rarement. Et puis l’endroit était si grand... Autant visiter un peu. Ainsi, elle releva son regard perçant et le glissa sur le jardin environnant.

Toutes ces fleurs. Il y en avait des millions... Des millions de couleurs, de senteurs. Magnifiquement entretenu... L’endroit était superbe, magnifique... Impressionnant... Mais malgré ce qu’on pouvait penser, Ayame était inquiète. Enfin, méfiante plutôt. L’artiste était de ces personnes qui admire l'étendu scintillante d’une neige fraîchement tombée tout en pensant à sa froideur mortelle. Elle avait vécut trop de malheur pour se laisser avoir par de jolies apparences. Ainsi, elle observait les alentours froidement lorsqu’elle croisa le regard d’une personne.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonheart Axelle
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: I can Remember[PV] Répondre en citant

Après ma rapide excursion à la bibliothèque, je repris mon exploration de l'académie Fuuka. Je venais plus ou moins de lire un livre sur la médecine, plus particulièrement à propos du cœur. Rien de bien intéressant.
Je décide donc de trouver une activité plus "palpitante". Et pour une aventure réussite, il faut enfreindre certains interdits. Guettant de tous les côtés, je regarde si personne ne se trouvait dans les parages. Profitant d'une totale intimité, je me faufile sous une chaine qui faisait office de barrière avec une pancarte: interdit aux élèves.
Le chemin semblait mener hors du lycée. Où pouvait-il mener alors? Excitée, je continue ma route avec beaucoup de curiosité. Pourquoi cette endroit est-il interdit? Y aurait-il quelque chose de cacher?
Rien que l'idée de trouver quelque chose que l'on aurait caché ou éloigné des regards indiscrets, accélèrent mes pas à grande allure.

Je me faufile dans un gros tas de buisson. Ne croyant pas m'être égarée, j'avance à l'aveuglette. Jusqu'à tomber soudainement sur un jardin paradisiaque.

"Magnifique..."

Je ne peux retenir ma pensée que j'avais exprimée à haute voix. Cet endroit était... Magique!
L'odeur des fleurs volait un peu partout dans l'air. Des pétales voltigeaient dans tous les sens, faisant des danses avec le vent. On aurait dit un autre monde. Un univers parallèle que je venais de découvrir par hasard.
Je m'aventure un peu plus loin dans cet Eden interdit. Mes yeux sont illuminés par toutes les couleurs qui m'entouraient. Si j'avais su plus tôt qu'il y avait une telle place, j'y serais venue depuis mon arrivée ici.

Soudain, je m'aperçus de la présence d'une deuxième personne dans ce paradis, une jeune fille. Cette dernière semblait aussi fascinée que moi, par ce paysage irréelle.
A cause de ma curiosité, j'avais pris l'habitude de relooker toutes les personnes étrangères que je croisais. Cette demoiselle n'en échappe pas non plus. Je la regarde de la tête aux pieds, analysant ses moindres traits.
L'étrangère avait une queue de cheval et sa crinière était de couleur brune. Ses yeux, à la différence des miens, possédaient une couleur particulière. Je ne saurais dire précisément de quel pigment ils en étaient constitués.
Le visage de la jeune fille me semblait sévère, froid... Malgré l'expression apaisée qu'elle exprimait. Quand à sa silhouette, elle était sculptée comme une sportive et une mannequin à la fois. Étrange, non?

Tout d'un coup, son regard croise le mien. Surprise, je sursaute doucement. J'étais tellement enfouie dans mes pensées que lorsqu'elle avait bougée, je ne m'y attendais pas.
Munie de mon éternelle sourire enfantin, je déclare:

"C'est magnifique, n'est-ce pas?"

Je m'approche de la belle inconnue, toujours curieuse et avide de la voir de plus près. Je ne la lâchais pas des yeux. Je me sens comme fascinée. Comme si l'étrangère faisait partie elle aussi, de ce magnifique paysage. Mais à ma grande surprise, cette dernière disparut soudainement. Je regardai tout autour de moi, personne... Étrange...
Sans vraiment comprendre la situation, je décidai de continuer ma route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: I can Remember[PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006