Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

 
Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tokiha Mai ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Kaede
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 249
Localisation: Là où les cours d'eau appaisent les meaux
Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Sexe: Féminin
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:28 (2009)    Sujet du message: Tokiha Mai Répondre en citant

L'erreur est humaine mais pas irréparable. Par mon éducation et mon entêtement, je réparerais le trouble que j'ai causé.



**Mai TOKIHA**     
 
  
 
Nom: Tokiha
Prénom: Mai
Âge: 15 ans
Taille: 1,57m
Poids: 46 kg
Classe ou profession: Étudiante - Serveuse
Être cher: Tate Yuichi
Emplacement de la marque: Sur le sein droit 






Description physique: La première chose que l'on pourrais remarquer chez cette demoiselle est sans aucun doute sa forte poitrine. Il faut bien l'avouer, elle rivalise sans problème avec Haruka ! Bref … soyons sérieux, l'heure est grave et je sens déjà ma énième nuit blanche. Je ne suis qu'un boulet oui … Silhouette aux formes généreuses, Mai attire l'attention sans vraiment le vouloir. Sa forte poitrine est une chose mais ses yeux en sont une autre. Mélange de violet et de bleu, on ne pourrais définir clairement leur couleur. Ses cheveux couleur oranger n'arrange rien à sa discrétion. Cotés garde robe, ses choix sont très limités. Aillant perdue toutes ses affaires dans le naufrage du ferry qui la débarquait sur Fuuka accompagnée de son frère, la jeune fille n'avait guère de solution à part porter l'uniforme en attendant de pouvoir se revêtir.


Description mentale: Mai est une fille bosseuse et très gentille bien qu’il ne faille pas trop embêter. Le pauvre Tate en a d'ailleurs fait les frais car elle pensait qu'il était un pervers. Plutôt bonne cuisinière, pour le bonheur de Mikoto, elle passe autant de temps au fourneau que dans le bar où elle travaille. Souvent le sourire aux lèvres, elle met bonne humeur et gaieté autour d'elle. Mais les apparences sont trompeuse, elle se force à sourire même quand ça va mal. Elle fait toujours passer les autres avant elle et plus particulièrement quand il s'agit de son frère Takumi. En résumé on pourrait dire que Mai est l'archétype de la fille parfaite qui travaille très dur et ne se plaint jamais.

Histoire: Malgré les apparences, Mai a un passé trouble rempli de tristesse. Elle a perdu son père et sa mère quand elle était enfant, suite à un accident bien particulier. Un jour, elle laissa son jeune frère Takumi au bord d’une rivière pour aller jouer avec une de ses copines. Ce qui devait arriver arriva: Takumi tomba dans la rivière. Étant trop jeune pour savoir nager son destin semblait à tout jamais scellé mais sa mère plongea sans hésitation pour le ramener sur le rivage. Celle-ci tomba alors gravement malade et passa ses journées à l’hôpital. Un jour de grande pluie, Mai sortit de son école. Tous les enfants autour d’elle étaient heureux de retrouver leurs parents malgré les éléments qui se déchaînaient mais elle était profondément triste car avant même de le savoir elle était déjà orpheline. Depuis ce jour, la tristesse de Mai refaisait surface à chaque fois qu’il pleuvait des cordes. Le seul parent qui lui restait était mort et Mai ne pouvait s’empêcher de se dire que tout était de sa faute. Ainsi, elle changea totalement de mentalité vis-à-vis de son jeune frère qu’elle s’est jurée de protéger à tout prix. En grandissant, elle assura très bien ce rôle et devint presque comme une mère de substitution pour Takumi. Hélas, celui-ci finit par avoir une maladie cardiaque assez rare et ne pouvant être soignée que par transplantation. Ce genre d’opération coûtant excessivement cher, Mai entreprit alors d’effectuer des petits boulots entre ses cours et consacra la moindre minute de son existence au bien-être de son frère à la santé fragile. Elle mettait les bouchées doubles au collège comme dans son travail mais la quantité d’argent qu’elle avait recueilli était loin d’être suffisant. Néanmoins, elle ne baissa jamais les bras.

L’année où elle s’apprêta à entrer au lycée, la providence lui fit un cadeau. L’Académie Fuuka, qui était isolée sur une île, avait entendu parler d’elle et lui proposa une bourse pour étudier dans leur prestigieux établissement. Ne pouvant pas refuser une quelconque rentrée d’argent, elle accepta l’offre alléchante et vendit la maison de leur enfance, ce qui renfloua suffisamment l’argent qu’elle avait mit de côté pour son frère qui pouvait maintenant être inscrit sur la liste d’attente des transplantations, pour s’installer aux dortoirs de l’Académie. De plus, le fait de changer d’air était une raison de plus pour partir

Tout s’arrangea, du moins en apparence. Quelques jours avant la rentrée, Mai et Takumi prirent le bateau en direction de leur nouveau foyer. Le voyage se passait relativement bien, les derniers représentants de la famille Tokiha étaient sur le pont du navire entrain de respirer le bon air marin jusqu’à ce que Takumi repéra un corps inerte au milieu de la mer. L’équipage amorça alors une opération de sauvetage. Ils ramenèrent, non sans mal, une jeune fille, qui tenait une drôle d’épée, sur le pont du navire. Le marin qui essayait de la ramenée à la vie demanda si quelqu’un de l’assistance, qui s’était rassemblée en foule curieuse, connaissait les geste de réanimations. Mai, ayant son brevet de secouriste, se proposa d’effectuer cette tache importante qu’elle réussit au prix de quelques efforts. La jeune fille était encore faible et fut conduite à l’infirmerie.

Par la suite, elle et son frère firent la connaissance de Yuichi Tate et Munakate Shiho qui étudient eux aussi à l’Académie Fuuka. Les premiers échanges de paroles furent pourtant sulfureux entre Tate et Mai car il avait des attitudes de pervers à ses yeux. Le soir même, des événements étranges se produisirent. Elle avait envie de voir comment se sentait la jeune fille qu’elle avait sauvée de la noyade et croisa dans le couloir une fille aux longs cheveux vêtue en combinaison de motard qui recherchait activement la noyée. Mai essaya de l’en empêcher par tous les moyens mais elle finit par atteindre l’infirmerie. Il n’y avait plus personne dans ce lit mais la jeune fille était belle et bien présente dans la pièce, suspendue au plafond. Elle attaqua alors la fille qui était venue pour on ne sait quelle raison. Un terrible combat s’ensuivit entre ces deux personnes qui usaient d’arme pour le moins étrange. La noyée utilisait l’épée qu’on avait trouvée au moment du sauvetage qui était beaucoup trop grande pour elle. Son adversaire se servait d’une sorte de pistolet. L’affrontement atteint un tel paroxysme que le sol de l’infirmerie s'effondra. Mai était coincée dans le parking du bateau avec ces deux furies qui continuaient à se battre. La fille aux longs cheveux fit appel à une créature pour le moins étrange: une sorte de loup entièrement mécanisé pouvant tirer des balles de gros calibre par l’intermédiaire de deux fusils fixés sur ses épaules. Mai en avait plus qu’assez et voulait quitter le théâtre du carnage qui endommageait gravement le bateau, pensant maintenant à sa propre survie. Elle reçu l’aide de Tate qui l’aida à grimper pour revenir au couloir. Celui-ci lui ordonna de rejoindre le pont où l’équipage évacuait les passagers pour plus de sécurité mais elle refusa tout net. Une pensée venait de lui traverser l’esprit, elle avait oubliée la boite contenant les cachets pour son frère et entreprit d’aller les chercher malgré le danger.

Ils arrivèrent à sa chambre et après une fouille minutieuse Tate fini par découvrir la fameuse boite. Aussitôt, l’inimaginable se produisit: le bateau s’était fendu en deux à l’endroit même qui séparait Tate de Mai. Chaque tronçon se sépara doucement de l’autre. Tate, la boite de cachets toujours à la main promit à Mai de la donner à Takumi. Celle-ci essaya de trouver un passage pour sortir vivante de cette moitié de navire qui n’allait pas tarder à couler. Elle revint avec quelques péripéties sur le pont où les deux adversaires s’affrontaient encore. Après une attaque réussie de son opposant la jeune fille à l’épée s’évanouit. L’attaquante ne s’arrêta pas là et envoya sa créature l’achever. Mai s’interposa et par un moyen pour le moins étrange elle parvint à repousser l’attaque de la créature. Après un avertissement catégorique interdisant d’aller sur l’île, la fille au pistolet disparut.

A partir de là, c’est le trou noir. Mai se réveilla le lendemain matin au beau milieu de la cour du campus de l’Académie qui fut apparemment ravagée par un cercle de flammes. Cet évènement des plus bizarre attira forcément l’attention et un membre du Conseil des Étudiants en la personne d’une fille blonde totalement hystérique lui intima l’ordre de la suivre. Ce qu’elle fit, non sans éprouver une certaine gêne face aux regards curieux de la foule des jeunes étudiants qui n’allaient pas tardé à la côtoyée. Elles arrivèrent dans la salle du Conseil des Étudiants où elle fit la connaissance de Suzushiro Haruka, membre plus qu’actif qui lui avait parlée quelques minutes plus tôt, Kikukawa Yukino, son assistante, Kanzaki Reito, vice-président du Conseil et Fujino Shizuru, présidente du Conseil. Elle y retrouva également son frère saint et sauf accompagné de Tate qui avait tenu sa promesse et qui faisait apparemment lui aussi parti du conseil. C’était sans nul doute la rentrée des classes la plus mouvementée de toute la vie de Mai.





Pouvoir de Hime      
 
Nom du Child: Kagutsuchi

Description Child: Kagutsuchi ressemble à un dragon semblable à un phœnix. Ses ailes de feu lui permettent de voler à grande vitesse. Ses mâchoires sont percées par une épée gigantesque ce qui rend son apparence encore plus repoussante et redoutable.Il est très difficile à contrôler. Mai n'a qu'un contrôle très limité sur lui, à tel point qu'au début celle-ci refuse de l'invoquer de peur qu'il ne devienne incontrôlable. L'épée plantée dans sa tête sert à limiter sa force. Ses attaques sont extrêmement destructrices. Il vaporise ainsi tout ce qu'il y a devant lui! Kagutsuchi peut se transformer en « Gundam » pour atteindre l'espace.


Description des éléments: L'élément de Mai est un ensemble d'anneaux en rotation autour de ses chevilles et de ses poignets. Ils peuvent entre autre lancer un rayon de flammes et créer un bouclier de feu qui protège Mai des balles et autres projectiles. Le déplacement d'air provoqué par la forte rotation des anneaux permet à Mai de voler.


 

Et vous?  
Pseudo: Flo ; Bunny ; Sakura comme vous voulez
Nom et/ou prénom: Floriana
Âge: 15 ans, bientot 16
Loisir: Lecture, dessin, graphisme, informatique, promenades
Taux d'activité (sur 10): 7/10
Comment as-tu découverts le forum: Par Kaede




 
Code du règlement: Validée par Kaede     

 
Si quelqu'un à quelque chose à rajouter et que j'ai oublier, qu'il me le fasse savoir. Je suis consciente que ceci ne remplaceras ps la fiche que j'ai malencontreusement supprimée en voulant la déplacer mais j'espère néanmoins rattraper mon erreur. Il faudras attendre l'approbation de la joueuse concernée avant de valider, il se peut que la fiche ne lui plaise pas et qu'elle la reprenne. Sur ce, bonne nuit à tous.   

_________________


Dernière édition par Fujino Kaede le Mer 23 Déc - 00:14 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 439
Localisation: Dans les bras de Natsuki
Être cher: Natsuki <3
Sexe: Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Tokiha Mai Répondre en citant

Pour moi ça me semble correct ^^
_________________

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Tokiha Mai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com