Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De mauvaix poil dés le reveil u_u ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u Répondre en citant

Je sais pas si vous avez déja eu ce problème mais pour moi, ça devient vraiment gonflant. Tout les matins, je me lève dans l'optic de passer une bonne journée mais un parasyte appelé "petit frere" viens me casser les bonbons jusque dans mon lit alors que je commence à me reveiller ! Il est tellement constipant à me faire chié que sa me fou de mauvaix poil tout les matins et pour le reste de la journée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizawa Emi
Hime
Hime

Être cher: Fujino Kaede
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u Répondre en citant

Moi c'est le gros parasyte vu que c'est 'grand frère'.... Quel No Life ce gars franchement --"

MSN
Kuga Seiko
Hime
Hime

Être cher: Kuga Natsuki
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u Répondre en citant

Moi c'est la petite parasite, la grande parasite, la maman parasite, le père parasite et le chien parasite !
Tiens c'était quoi leur excuse ce matin ... Ah oui, la petite parasite s'est ramenée a vu le forum au moment ou je regardais le trombinoscope et elle a crié : Ah, non tu mets pas ta photo ! Mon père s'est levé de sa chaise et a dit : Hein ? Quelle photo ? Ma mère a demandé : Tu les connais ces gens ? Et ma soeur a ajouté : Pas question !
Donc nous voilà en pleine polémique !

Et moi dans tout ça je continue de flooder sur le forum sans trop faire attention. C'est ça d'avoir une famille trop protectrice ! Tant que ça finit pas en bagarre générale !

Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u Répondre en citant

Moi, la seule fois ou mon frère ma pété les ovaires, je lui ai explosé le crane parterre et il s'est pété la dent de devant. Depuis, nous sommes inséparable <3
Et personne n'ose me faire chier de tout façon le matin, même le reste de la journée en fait u_u''

Ca donne plutôt ça :

1 : Faut aller chercher (un objet quelconque), va voir Elo, elle sait où c'est.
2 : Tu veux dire dans sa chambre ? OO
1 : Bah oui, vas-y.
2 : Oh non ! Je ne suis pas suicidaire !

En même temps, je suis Dragon Twisted Evil

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u Répondre en citant

La seule fois ou j'ai fracasser mon frere, je l'ai regretter. Alors je préfère eviter d'en arriver là u_u

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki &lt;3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u Répondre en citant

Moi pas. Je ne regrette rien. Si on me cherche, on me trouve tout simplement et au moins j'ai la paix. Quitte à passer pour une conasse.

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u Répondre en citant

Tu sais bien que je suis d'une patience exemplaire et qu'il m'en faut beaucoup avant que je ne frappe =D
Quand je le fait c'est que je suis vraiment de trés trés mauvaise humeur et on se souviens longtemps du coup que j'ai pu donner u_u"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: De mauvaix poil dés le reveil u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006