Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation benjamax ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamaxus
Autre
Autre

Être cher: Alyssa Sears
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

** Glear Miyu **  

Nom : Glear
Prénom: Miyu
Taille : 1.56 m
Poids : 45 kg
Classe : 1er année lycée

Description physique: Mon physique se résume à des cheveux mi long d'une couleur bleu clair éclatante. J'ai les yeux rose sombre et différentes robes qui s'adaptent a l'artéfact que j'utilise. Une magnifique robe rouge pour un arsenal type artillerie, une bleue pour une épée anti matèrialisation qui me permettra de battre tout ennuis qui embarasse mademoiselle Alyssa Sears et une belle robe blanche lorsque j'utilise vortex.  Mes apptitudes aux combat sont telles que je peux vaincre facilement les HiME. Mes connaissances sont infinis car j'ai accés a une base de donné directement lié a internet créée par la fondation sears.

Description mentale : Etant un cyborg je n'ai pas de mentale mais comme j'ai été programmée pour défendre mademoiselle Alyssa Sears, ce que mademoiselle aime, j'aime et ce qu'elle n'aime pas, je ne l'aime pas non plus. Où qu'elle aille, je la suivrais et tous ce qui se mettra sur son chemin, je l'éliminerais. Quiconque touchera un cheveux de mademoiselle Alyssa ou a sa progéniture, aura droit a mon courroux. Accés à la base de donné: Multiple Intelligence Yggdrasil Unit. Yggdrasil signifie, dans un romans japonais, un cyborgue qui a été créé avec des âmes humaine. Il se pourrait, aprés tout, que je sois à moitié humaine même si je ne peux ressentir de sentiments. Mais de me sentir proche de madame alyssa et de sentir cette chaleur qu'elle dégage, je me dit que c'est peut être ça, avoir des sentiments.

Histoire: Je fus créée par la fondation sears afin de protéger mademoiselle alyssa. Je me suis toujours sentie toute seul jusqu'à ce que je la rencontre, la seul et l'unique, celle qui apporta la lumière dans ma vie. Je veux bien parler d'Alyssa Sears: une journée de neige, nous avons scéllées notre amitié devant un grand bonhomme de neige que nous avions passé la journée à faire. Quelques anneés plus tard, nous voici envoyées dans l'académie de fuuka afin d'y créer l'avènement de l'age d'or. Surprise de revoir mon créateur, Glear Joseph qui ne se contente pas de donner des ordres à Alyssa. Il essaye de diriger la mission mais nous avons réussie à nous y opposer et lancer l'opération "age d'or" afin d'ouvrir les porte du vallala. Mais se fut un fiasco, les HiME nous ont mis des bâtons dans les roues et nous devons nous replier après la défaite du child d'Alyssa. Nous nous replions dans la montagne et la mon créateur à oser mettre fin au jour de mademoiselle Alyssa. Je n'ai d'autre choix que de l'éliminer sans remors et je me retire dans une fleur de glace au milieux d'un lac avec mademoiselle Alyssa pour un profond sommeil d'une éternité. Enfin, c'est ce que je croyais : on m'as réveillée et enfermée dans une de ces satanés machine de la fondation sears ... Je fus réveillée par madame Midori qui a choisi de me laisser la mémoire au lieu de la reinitialiser. J'ai changer de camp maintenant, je rejoint les HiME et me bats auprès d'elles contre le roi de l'obsidienne. Réussissant à libérer le pouvoir des HiME vaincues et nous emportons la victoire. Agréablement surprise que la princesse de Crystal ai ressuscité  Alyssa Sears, je vis avec elle et surveille ses enfants jusqu'à sa mort où elle me fais promettre de veiller sur son sang et de le défendre comme je l'ai fais avec elle. C'est pour cette raison que me voici en train de protéger une jeune fille nommé Yumemiya Arika ...

Et vous?  

Pseudo : benjamax ( edité en miyu si j'ai le personnage)  

Nom et/ou prénom : benjamin /bottreauÂge : 15 ansLoisir : dessein/mangas/jeux video/graphisme PC/  
Taux d'activité (sur 10): pendant les vacances 8/10  durant le lycé c'est plutot vers 5.5/10
Comment as-tu découverts le forum : par hasard ^^ 
Code du règlement : Validé par Setsu'

Dernière édition par benjamaxus le Dim 10 Jan - 16:57 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Hm, Nagi est un personnage plutôt mystérieux. Remplir sa fiche est une tache ardue ^^ Cependant, je pense que tu peux "inventer" ce qui n'est pas dévoilé aussi bien dans l'anime que dans le manga. Au pire des cas, tu peux toujours t'inspirer de Nagi d'Artai dans Otome x)
Etant un personnage compliqué, nous sommes disposées à t'aider si tu n'y arrive pas ou manque d'idées. Pour ce faire, envoie nous un mp en nous expliquant la situation et ce que tu attends. Une fois ceci terminer, l'une de nous te validera ton code et tu pourras nous rejoindre sur le terrain de jeu.
Je pense avoir tout dit alors bienvenue parmis nous ^_^ 

MSN
benjamaxus
Autre
Autre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

ok merci j'y réfléchirai se soir Wink 

Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Bienvenu !
Nagi, hein ? Ça risque d'être intéressant tout ça ^^

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Très intéressant même.. J'espère juste que le p'tit nouveau aura les épaules assez solides que pour me surprendre. Ayant déjà un avis très trancher sur la question.. Mais j'attends de voir ce qu'il adviendra..
D'ailleurs, mon cher Benja, - Tu permets que je t'appelle ainsi?- tu n'aurai pas un copier / coller pour mettre l'encodage pour la " Tab' "? Comme je ne vois aucune mise en page, la question me trottina quelque peu...  

Visiter le site web du posteur Skype
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Pas de problème, tu peux avoir le rôle de Nagi, vu qu'il n'est pas encore pris^^ (Je vais de ce pas enlever l'image de Nagi des perso dispo)
En tout cas, bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche une fois fini et de pouvoir Rp avec toi. Bonne suite Wink

Yahoo Messenger Skype
benjamaxus
Autre
Autre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

c'est mon premier forum RP mais ne vous inquiétez pas  j'ai pas mal d'imagination  sinon benji / benja  sa me dérange pas ^^ 

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Si jamais, le code du règlement se trouve dans le règlement ^^

Yahoo Messenger Skype
benjamaxus
Autre
Autre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

bon heuu  je ne sais pas comment l'annoncer ... (non je ne me barre pas  je suis encore la pour vous faire chier =p ) no sérieusement je me suis revisionner mai hime /otome  mais bon pour les description de nagi c'est pas évident ... de plus que c'est mon premier forum RP je pense que je me suis attaqué a un gros poisson avec ces mystères qui pèse sur nagi ce n'est pas évident de faire une fiche (rien que le profil psychologique j'aurais aimé savoir de ou il vient  ( je sais d'un "autre monde" on va dire ) mais y a t il la guère oui non condition familial sa pourrais aidé pour une éventuelle psychanalyse de ma par  ) c'est pour si j'ai le consentement de tous les administrateur es ce que je pourrais éventuellement changer pour miyu qui me semble être un personnage plus "accessible" 

Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

C'est comme tu préfère, si tu préfère Miyu, alors change en Miyu, mais elle est aussi compliquée XD
Pour ta fiche, tu peux déjà faire les quelques lignes de description physique, puis on pourra te filer un coup de main pour mental et histoire Smile

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
benjamaxus
Autre
Autre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

je pense pas que miyu sois plus compliqué elle est déjà plus présentes dans mai hime  et comme ( pour moi ) il s'agit de la même miyu dans mai otome  le comportement et la psychologie de la personne ne change pas donc en fin de compte elle est casi omniprésent même si on la voit que lors de bref apparitions dans mai otome (idem dans mais hime après la chute des sears )

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Si tu veux prendre Miyu, c'est ton choix, je ne serais pas contre. Mais en attendant, j'ai un peu retouché ta fiche de Nagi. Jettes-y un oeil et si vraiment ce personnage ne te convient pas, change le ^^

Yahoo Messenger Skype
benjamaxus
Autre
Autre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

et oui je sais c'est pour sa que je veux le consentement de tout le monde parce que c'est un peu deguelasse vis a vis du temps que tu as passé 

Kuga Natsuki
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Le temps que j'ai passé? Lol, t'inquiète pas pour ça. C'est pas un problème Wink Moi, ça me dérange pas de te laisser faire Miyu. Bah il faut juste le consentement de Kaede, c'est ça? Je vais vite la ramener par le peau des fesses alors xD

Yahoo Messenger Skype
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: présentation benjamax Répondre en citant

Ma peau du derrièreuh T.T
Donc, tu voudrais faire Miyu c'est ça ? Je n'y vois aucun inconvénient. Comme le dit Natsuki, si Nagi ne te conviens pas alors change. Et ne t'inquiète pas pour la fiche : écrire, c'est sa grande passion x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: présentation benjamax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006