Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASDF movie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Awaken
Humain
Humain

Être cher: Moi *O* (à voir mon petit secrèt)
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 02:09 (2012)    Sujet du message: ASDF movie Répondre en citant

Parce que pour moi c'est un incontournable et que c'est toujours la première chose que je regarde aussitôt que je gruge du noir.

(qu'est-ce que je fou dans une école d'hôtelerie, pourquoi nôtre système scolaire et tout simplement notre gouvernement tourne si mal au québec. obligé de me contenté d'un DEP plutôt que de commencé un DEC) Cool enfin, bon en outre...ma petite frustration passagère. Je me suis dite qu'il serais bien de partager cette humour des plus loufoque en vous passant leurs vidéo que vous connaissé peut-être déjà.

Je vous partagerai les originale en anglais et pour les moins douée des remake de fan en français *dubbed*.

Anglais

# 1 à 5

Français:

# 1 à 4

# 5

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Okuzaki
Hime
Hime

Être cher: Takumi Tokiha
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: ASDF movie Répondre en citant

XDD Je connais! Moi et une de mes amies on les a même tous complètement récité a haute voix pendant un souper chez elle avec sa famille XDD On avait l'air de deux connes!

Alex Awaken
Humain
Humain

Être cher: Moi *O* (à voir mon petit secrèt)
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: ASDF movie Répondre en citant

OMG ! funny moment! J'vous envie TTwTT moi je ne vie que ce epic moment les quelques rare fois ou je revoie ma petite soeur et notre manière de ce redire salut est:

Ma soeur-Hey man look my new dog !

Moi- oh yeah ! that prety cool... AHHHHH... there no dog there...

et après y a le fameux gwaaaaaa XD mais bon toujours sous la discrétion de mes parents en visite XD

MSN Skype
Akira Okuzaki
Hime
Hime

Être cher: Takumi Tokiha
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:57 (2012)    Sujet du message: ASDF movie Répondre en citant

AHA XDDD J'adore votre façon de vous saluer! XDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: ASDF movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006