Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akira Okuzaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira Okuzaki
Hime
Hime

Être cher: Takumi Tokiha
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 05:04 (2012)    Sujet du message: Akira Okuzaki Répondre en citant

**Akira Okuzaki**

Nom: Okuzaki
Prénom: Akira
Taille: 149 cm
Poids: 38 kg
Classe ou profession: Première année collège
Être cher (si Hime): Takumi Tokiha
Emplacement de la marque: Au bas de l'omoplate droite
Description physique:
Pas très grande, Akira est petite et menue. Elle porte toujours des vêtements plutôt masculins, afin de cacher sa vraie nature aux autres. Ses longs cheveux verts sont attachés en une simple queue de cheval dans son dos, quelques mèches s’échappant sur son visage. Ses yeux bruns sont toujours sérieux, mais néanmoins chaleureux. Lorsqu’Akira se bat, elle porte un habit de ninja afin de garder sa vraie identité secrète.   

Description mentale:
Akira peut paraître brutale, distante, voire froide envers les autres, mais ce n’est qu’une façade qu’elle garde afin de ne pas trop s’attacher aux autres. Elle ne parle pas beaucoup aux autres, ne parlant que très rarement. Elle est courageuse et n’hésite pas à défendre les autres en cas de danger, plus précisément Takumi. Elle à un côté artistique très dévelopé et, pour se changer les idées, souvent, elle dessine ce qui lui passe par la tête.
Histoire: Akira est la descendante d'une famille de ninja. Lorsqu'elle arriva à l'école, elle se présenta comme étant un garçon, son père lui ayant demandé de garder sa vrai identité secrète et de tuer quiconque perçait son secret. Akira aime les arts plastiques et les arts martiaux. Lorsque Takumi réussi à percer son secret, elle n'a pas le courage de le tuer, ayant développé des sentiments envers le jeune frère de Mai Tokiha. Pour le moment, seul Takumi sait sa vraie identitée et, à la demande d'Akira, garde le secret. Akira agit aussi en secret afin de protéger l'école, se faisant passer pour un Ninja Secret.

Pouvoir de Hime

Nom du Child: Gennai
Description Child:
Créature ayant la forme d’une grenouille. Deux long « tuyaux » sont placés dans sont dos. Ces derniers se connectent à des emplacements spécifiques dans le dos de Gennai afin de projeter une lumière éclatante, permettant de manipuler l'ombre de son adversaire. Ainsi, Akira peut immobiliser une ombre en lançant son Kunai, ce qui permet à Gennai de performer son attaque Jigoku Gama, qui est une sorte de balle de métal piquante.
Description des éléments:
Kunai: Une dague à deux lames qui peut interagir avec les ombres de ses ennemis. Akira peut aussi lancer des shurikens et autres lames.

Et vous?
Pseudo: Lyan
Nom et/ou prénom: Incognito 8D
Loisir: Lire, écrire, dessiner, jouer à des jeux vidéos, re-re-re-re-re voir Mai HiMe/Otome xDD
Taux d'activité (sur 10): Pour le moment, 10/10 o-o mais cela peut changer à tout moments!
Comment as-tu découverts le forum:
En cherchant pathétiquement un forum de rpg T.T J'suis une droguée à la Mai HiMe et Otome. J'avais besoin de trouver le groupe des HiMe anonymes xDD

Dernière édition par Akira Okuzaki le Lun 4 Juin - 16:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 05:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Akira Okuzaki Répondre en citant

Voilà, je suis là.

C'est une bonne fiche quoi que l'histoire est un peu courte. Certes, on ne connaît pas beaucoup l'histoire d'Akira, ce qui te laisse une grande liberté de le décidé au final. À toi de voir si tu veux étoffer cette partie-là avec ton imagination. Sinon rien à ajouter si ce n'est que de te souhaiter la bienvenue. Je vais activer ton compte étant donné que les deux autres admins sont absentes. Et tu pourras commencer à Rp.

Bien sûr, je suis disponible en cas de besoin et pour le RP, parfois, il y a des revenantes. Comme Yasahi par exemple. Ou comme je l'avais dit, une nouvelle s'est inscrite peu de temps avant toi. À toi de voir Wink

Yahoo Messenger Skype
Akira Okuzaki
Hime
Hime

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:34 (2012)    Sujet du message: Akira Okuzaki Répondre en citant

Oki, merci~ Je vais essayer d'inventer un peu l'histoire d'Akira lorsque j'en aurai le temps~ car c'est vrai que c'est très peu ce que j'ai xDD Sinon, moi j'suis prête à rp avec n'importe qui~ Je n'ai que ça à faire de mes journées de toute façon T.T

Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Akira Okuzaki Répondre en citant

Bienvenue dans ce monde de fofolles ... légèrement vide ^^" 

J'espère que tu trouveras quand même des personnes pour rp, sinon ce serait triste ... Victime ! HAHAHAHAHAHA *Rire diabolique* Hum, soit et bienvenue ! Smile

Ps: J'aime ta fiche ! 

MSN Skype
Akira Okuzaki
Hime
Hime

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Akira Okuzaki Répondre en citant

aha, merci ^^
O.o dois-je m'inquiéter de ce soit disant rire diabolique? *se prépare à courir* XDD
J'espère aussi pouvoir trouver des personnes pour rp~ Very Happy Sinon, toi, tu ne voudrais pas rp par hasard? :3

XD Et je ne vois pas en quoi ma fiche peut être spéciale pour que tu l'aime~

Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Akira Okuzaki Répondre en citant

Ca ne me dérange pas de rp, mais je ne suis plus dans mon moule Mai Hime xD Je ne me souviens même plus de l'histoire folle que j'ai écrite pour Hatsune .__. 

Bah tien, si tu veux parler quand même avec des fofolles de Mai Hime, je te passe mon skype ! XD 

x0-loveless 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Akira Okuzaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006