Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une jeune fille égarée... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> Dans la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Kukio
Hime
Hime

Être cher: Mère

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Une jeune fille égarée... Répondre en citant

J' aime beaucoup mes rares jours de repos. Echapper un instant à cette foule que je déteste... Je pensais qu' une balade en forêt me fairait du bien, il y avait un beau soleil, le vent était frais, un climat parfait pour sortir. Comme à mon habitude, j' étais sortie avec discrètion, emportant un petit bloc-note, sans me me coiffer. A quoi quoi bon se coiffer quand on est sûre de ne voir personne ? Bref, j' était joyeuse de sortir. Pour une fois je courais, bien que peu d' un coup, pour ne pas me fatiguer.

En forêt, j' avais décidée de ne pas jouer avec Soll, me souvenant du destin funeste de mon premier chaton. Les oiseaux chantaient, une légère brise soufflait toujours. Je prenais deux feuilles d' arbre pour faire comme deux ails d' oiseaux... Je me demande comment ces les oiseaux voyent la forêt, eux.

J' allais toujours plus profond, je savais que ce n' était pas une bonne idée, mais peu m' importait : c' était si agréable que je ne pouvais me résoudre à faire marche arrière. Je m' arrêtais de plus en plus regarder les fleurs, les dessinant parfois sur mon bloc-note. La marche commençait à m fatiguer, aussi je me coucha sur le sentier de terre battue, fermant les yeux... Je m' endormais lentement... Lentement...

Vous avez sans doutes déja eu de réveils peu agréables. Ils le sont encore moins quand c' est la pluie qui réveille, de nuit, une fillette de 12 ans complètement perdue. De plus, habillée en noir, je suis une bonne cible pour les voitures... 

- Hoé ! Quelqu' un ? 

C' était bien une des première fois depuis longtemps que je voulais rencontrer quelqu' un... Au moins, je suis toujours sur un sentier, mais je ne sais quels chemins prendre aux croisements. Essayant au hasard,je n' arrive qu' à me perdre encore plus... D' un coup, je me suis dit que peut-être ces créatures maléfiques dont on m' avait parlé étaient peut-être ici, à me suivre... Et si ne ne rentrais jamais ? 

- Je n' aurais jamais dû aller dans cette forêt de malheur...

Puis après un moment, en soupirant...

- Ca va être une longue nuit...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: Une jeune fille égarée... Répondre en citant

Ce que je faisais là à une heure pareille ? Aucune idée ! Je ne sais pas non plus à quel moment j'en étais devenu insomniaque mais qu'importe, j'étais dehors et qui plus est, en plein milieu de cette satané forêt. J'avais fais un sacré bout de chemin sans me poser la question à vrai dire ..
Soupirante, je posais mon derrière frigorifié contre un arbre quelconque en frottant vigoureusement mes bras. En rentrant aux dortoirs, je pourrais toujours rendre une petite visite nocturne à cette chère et tendre Emi. Fu ~
Mais le froid me ramena bien vite sur terre. Qu'est-ce que la température pouvait vite descendre ! J'en expire même affreusement ! Un peu trop d'ailleur .. Bien trop pour mes simples poumons de mortel ..
Lentement, je tournais la tête sur ma droite pour voir une bête immonde me souffler son haleine fétide sur le visage. C'est que ce machin me décoiffe en plus !

Mais qu'est-ce que c'est que cette ..

Soudain, un éclair de lucidité traversa ma boite craniène, secouant en passant, ma matière grise gelée par le froid. Un Orphan ! Cette chose est .. un Orphan ! Ni une ni deux, je roulais à terre juste à temps avant que mon ami ne pulvérise en un geste mon appuie de fortune. Se giclant au passage, un morceau de bois dans l'oeil. Tss ..

Tu est moche mais en plus tu es c- !

Nouvelle attaque, me revoilà partie pour une roue en arrière. C'est dans ce genre de situation que j'appréciais mes cours de gymnastique au collège. Faire la majorette m'aurais au moins servit à ça et .. à manier Origin. Remettant ma jupe en place, je matérialisais mon élément.

N'en profite pas pour te rincer l'oeil, pervers !

L'environnement n'étant pas à mon avantage, je devais trouver un lieu plus à découvert. Il ne me restais plus qu'à .. courir ?

Attrape moi mon mignon ou je te laisse sur le carreau.

Vite, filons ! 

MSN
Mina Kukio
Hime
Hime

Être cher: Mère

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Une jeune fille égarée... Répondre en citant

Je comprenais bien qu' une chose peu habituelle se produisait dans cette forêt, et en entendant d' une jeune fille, j' ai réalisé que ça devait être relativement dangereux. Premier réflèxe : s' enfuir, le plus loin possible, sans se demander où aller.

Mais il ne faut pas se faire de film, je ne pouvais pas aller assez vite pour échaper à ce danger. J' aurais bien acceleré le pas, si seuleument je n' étais pas tombée au bout de 10 mètres...

- Et zut...

Si il y a bien une chose qui m' a faite me relever et courir plus vite que je ne pensais en être capable, c' était bien de voir l' Orphan à trois pas de moi. J' étais pour une fois bien contente de trouver quelqu' un, cette fille allait peut-être me sauver la mise...

- C' est quoi ça ? Une des créatures dont la directrice m' a parlé !?

Je disais ça les larmes aux yeux. J'étais à bout de souffle et l' idée de m' arrêter devant la créature ne me plaisait guère. 

- Vais-je mourir ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Une jeune fille égarée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> Dans la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006