Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mina Kukio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Kukio
Hime
Hime

Être cher: Mère

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Mina Kukio Répondre en citant

**Mina Kukio**

Nom: Kukio
Prénom: Mina
Taille:1m 51
Poids: 43 kg
Classe ou profession: Elève de 3ème
Être cher (si Hime): Sa mère
Emplacement de la marque (Si Hime): Sur la droite de son cou.
Description physique: (5 lignes minimum) Mina a des cheveux bruns qui lui arrivent à peu près jusqu' au milieu du dos. Elle a la peau très blanche et des yeux verts. A gauche de sa bouche, on peut remarquer une petite blessure fine et horizontale. Elle porte des petites lunettes à verres ovales. Hors des cours, Mina s' habille souvent en robe noire ou autres couleurs foncées. Bien sur, à son âge sa poitrine n' est que très peu dévellopée. Elle a des ongles assez long, environ 1cm et demi en comptant le partie sur le doigt. Mina n' a pas de taches de rousseur. Elle se coiffe peu et ses cheveux sont souvent ébouriffés. Que ce soit quand elle marche, se tient debout ou est assise, son dos est souvent plié.
Description mentale: (3 lignes minimum) Mina est assez solitaire du fait qu' elle à peur (peur qui vient de la haine) des humains.  En effet, quand une personne inconnue veut bien l' approcher, Mina se retire de suite. Seule exeption : sa mère, qui a toujours fait son maximum pour elle. Mais depuis que Mina est à Fuuka, ele ne lui écrit même pas de lettres. Mina aime beaucoup les fleurs, et peut rester admirer une fleur plusieurs heures. Mina apprécie aussi la présences d' animaux comme les chats et les chiens, puisque elle considère qu' ils ne jugent pas et ne font pas de mal. D' ailleurs Mina parle d' elle à la 3ème personne depuis tout-à-l' heure. :3
Histoire: (10 lignes minimum)
Elle n' a jamais connu son père, Koto Kukio, mort 3 mois avant la naissance de Mina, d' une crise cardiaque. Sa mère, Kia Kukio n' avait alors que 21 ans, et n' arrivait pas à s' occuper de Mina correctement. Mina refusa vite le sei et sa mère fut obligée de se prostituer pour gagner de quoi nourrir la ménage. Cependant Kia tomba vite dans la maladie et une profonde tristesse, c' est à partir de ce moment que Mina se mit à haïr les humains, eux qui avaient fait tant de mal à sa mère...
A 7 ans elle eu le droit d' aler choisir un animal, un petit chaton noir et blanc qu' elle nomma Nyan. Elle adorait Nyan, et allait presque tous les jours se promener avec lui dans la campagne, près de chez elle. Mais malheureusement, les pesticides et autres produits toxique utilisés dans les champs urent raison de Nyan. Cette tragédie démoli Mina et renforça sa haine envers les hommes.
à 11 ans, elle avait déja sauté 2 classes quand elle reçu une invitation à l' Académie Fuuka. Sa mère qui était toujours malade et qui n' avait plus les moyens de s' occuper de sa fille, l' envoya là-bas.
Arrivée, elle fut le plus jeune de sa classe de 4ème, et était prise pour cible par les "caïds" de l' école, ces fameuse personne qu' on retrouve malheurusement partout... Puis vers Février, elle rencontra la directrice qui lui parla de ses pouvoirs de HiME. Avec toutes ces mésaventures, c' était avec crainte qu' elle commença, à 12 ans, le 3ème. 

Pouvoir de Hime (A remplir pour les Hime)

Nom du Child: SollDescription Child: (3 lignes minimum) Sol est un petit chat tout blanc, mais pouvant grandir jusqu' à atteindre une taille de 2m 60. Mina le considère souvent comme son "meilleur ami". Ce Child manie la foudre. Quand il utilise sa petite taille, elle peut changer son corps en électrons et s' infiltrer dans des système électriques. Il dort une bonne partie de son temps libre. 
Description des éléments: (3 lignes minimum) Mina est une HiME de la Fourde, elle possède un arc en bois jaune clair mais vise assez mal... Elle ne sait pas non-plus tenir son arc, trop volumineux par elle. Quand elle utilise ses pouvoirs, elle peut se déplacer plus vite. Ses pouvoirs la fatigue beaucoup et elle ne peut donc pas beaucoup les utiliser. 

Et vous?

Pseudo: Mina Kukio
Nom et/ou prénom: Amélie...
Loisir: Lire...
Taux d'activité (sur 10): Je ne saurais trop dire... Disont que je suis assez disponible, alors je peux venir tous les jours.
Comment as-tu découverts le forum: J' adore la série Mi Hime & Mai Otome, Google est mon ami. ^^
Code du règlement: Confirmé par Natsu'

Dernière édition par Mina Kukio le Mar 20 Déc - 18:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Mina Kukio Répondre en citant

Salutation,

Bonne présentation mis à part qu'il manque la description mentale de ton personnage. Une fois cela fait, je pourrais valider ta fiche de présentation ^^
Comme tu le remarqueras, le forum est un peu... désert! xD Mais si tu tiens vraiment à Rp, je suis partante pour t'accompagner avec mon personnage. Et en cas de besoin, je ramènerai quelques membres par la peau des fesses :p

Bonne continuation

Yahoo Messenger Skype
Mina Kukio
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Mina Kukio Répondre en citant

Awi tient, je voulais la mettre en taille supérieurs et j' ai fais un énorme fail dans mes Ctrl+V. :3

Bref j' m' en occupe ^^

EDT : Voilà *-*

Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Mina Kukio Répondre en citant

Bon, je pense que tout est bon. Même s'il faut normalement une deuxième validation, j'active toutefois ton compte (De toute façon, les deux autres admins sont dans ma poche Wink )

Donc dès que tu le désires, tu pourras commencer à Rp, je me ferais un plaisir d'être ta partenaire. Sinon, il reste le pnj qui pourrait jouer n'importe quel personnage de la série ^^

Yahoo Messenger Skype
Mina Kukio
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mina Kukio Répondre en citant

Owi, merci. ^^

Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Mina Kukio Répondre en citant

Je déteste la mise en forme à s'arracher les cheveux de ce forum u_u Un peu comme Fanfiction.net en fait xD
Bref o.o 
Dis donc 'tsuki-chan, je suis petite c'est vrai mais pas assez pour rentré dans ta poche namého é_è
Sur ce, même si il manque quelques détails, je ne vois aucune objection concernant ta validation uwu
Alors, bienvenue parmis nous \o/

En passant, je viendrais aussi Rp avec toi je pense, si mon inspiration me laisse pas tomber T.T
Disons, soit ce soir, soit demain Wink
Au pire des cas, PNJ \o/

MSN
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Mina Kukio Répondre en citant

Une nouvelle *O* Moi qui croyait que plus personne ne viendrait jamais plus ici ! TOT *heureuse* 
Bah si tu veux Rp, je reviens également ^^ !  

En tout cas, Bienvenue Miss ! =D 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Mina Kukio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006