Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:26 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Depuis mon arrivée à Fûuka, je n'avais fait que de me renseigner sur tout ce que je pouvais trouver. Je dois dire qu'entre mes différentes activités, j'avais eu le loisir de me pencher sur un autre cas que celui de Shizuru. Et mes efforts n'ont pas été vains : il se passait quelque chose d'étrange dans cette école. Je ne saurais pas encore dire quoi, mais j'avais le sentiment que la source de mes étranges pouvoirs se trouvait ici. Je n'étais pas la seule à les posséder.
Mais à force de traquer l'information j'en avais oublié de m'amuser et de profiter. Alors aujourd'hui, c'est repos ! Et quoi de mieux pour se détendre que d'aller en ville.
Inutile de tortiller du cul 3 ans, je suis monté dans le premier tram pour rejoindre la civilisation et me voila plongée au coeur d'une foule très agitées devant l'entrée d'un parc d'attraction. Génial ! <3 En même temps, j'avais été emportée par un mouvement de foule, pret à s'y ruer dés l'ouverture du tram..

L'entrée n'était certes pas donner mais l'Ile Universitaire est un vrai nid à tourriste, pas étonnant. Entre les différents stand, ma gourmandise avait largement pris le dessus sur mon budget. La barbe, j'avais une bourse pour tout mes frais alors autant en profiter !
Pomme d'amour, chichi, barbe à papa et autre péché mignon : j'en avais à m'en exploser l'estomac. Mais maintenant que j'avais le ventre plein et les mains occupées pour manger ma barbe à papa, je devais trouvée une attraction à faire. 
Tout en voguant par ci et là, je commençais à me demander si je n'allais pas tout simplement faire la première que je verrais. Et, ô joie, un drole de bonhomme habillé d'une façon très -ou pas- éffrayante posa sa main sur mon épaule. Je la regardais et cligna plusieurs fois des yeux avant de l'entendre me dire : "Par ici mademoiselle". La confiance ne régnait pas mais en observant attentivement le manoir dit "hanté", j'eu envie d'y entrer. 

A l'interieur, l'ambiance était franchement glauque. Rien avoir avec les maisons hantées que j'avais pu visiter jusque là. Celle-là en valait vraiment la peine ! Je n'étais pas seule, il y avait beaucoup de couple : des mecs qui mettaient sans doute leur petites copines à l'épreuve pour qu'elles se pendent à leur cou. Erf, pathétique. Entre les bruits de bois qui craquent sous vos pas et ce noir quasi absolut qui ne vous y fait rien voir, il y a franchement de quoi paniquer un peu par moment. Le plus, c'est de pouvoir visiter avec un parcours bien définit: ce manoir est vraiment immense !
Soudain, une voix digne des films d'épouvante retentit quand les portes se fermèrent sur nous. Vraiment flippant ..

A présent, vous n'avez plus aucune échapatoir. Préparez vous à vivre un moment .. mortel.

Son rire de démence était vraiment parfait mais le jeu de mot .. Autour de moi, des cries me surprirent plus que le coup de tonnere qui venait de retentir. C'est elles qui vont avoir ma peau, pas ce manoir ! Notre hôte continuait de rire comme un fou alors que nous commençions notre route. J'aurais du inviter cette trouillarde de Natsuki tiens, je suis sur qu'elle aime ce genre d'endroit. Au pire, je pourrais toujours en toucher discrètement deux mots à Shizuru.
Plongés dans l'ambiance, on ne manquait de rien. Les effets de surprise ne manquait pas mais ce que j'appréciais moins par contre, c'est l'obscurité total. On n'y voyait plus le bout de son nez et le sol remuait légèrement. De quoi en perdre l'équilibre et se cassez la figure par terre ou bien se cogner dans je ne sais quoi.
J'essayais tans bien que mal de rester debout, des bruits sourd me cassaient les oreilles. Un corps heurta le mien et manqua de tomber complètement par terre avant que je ne le rattrape. Comme si s'était le moment, j'avais déjà bien assez de mal à rester debout moi-même. Ils y allaient vraiment fort pour nous dérouter, je n'avais pas perdu mon temps à venir ici.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizawa Emi
Hime
Hime

Être cher: Fujino Kaede
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Decidant de continuer mon exploration de Fuuka, je m'étais dirigé vers la ville.Ne connaissant pas tellement la cité, je continuais ma route. Il n'y avait pas grande circulation aujourd'hui, ce qui me donnait encore plus plaisir à conduire. Regardant autour de moi je remarquais un parc d'attraction. J'ai toujours aimé ce genre d'endroit. Laissant ma moto sur le parking, je pénétrais dans cet endroit riche en sensations fortes. C'est ça qu'il me fallait... Et de la barbe a papa aussi. 

Sans perdre une seconde de plus, je me dirigeais immédiatement vers la maison hantée. J'adore ce genre d'endroit. Cette ambiance sinistre, cet atmosphère froide.. Et toutes ces nunuches accrochées au bras de leur copain. Sérieusement, si tu veux pas y aller, bah n'y va pas.

Marchant silencieusement dans ce lieu d'horreur, je ne pu renier qu'ils avaient fait fort pour la décoration et les effets. Et on ne voyaut absolument rien. Ayant les bras croisés, Naamah en profita pour apparaitre et se cala tranquillement contre moi. Elle aimait également ce genre d'endroit. Je savais bien qu'elle faisait mine d'avoir peur pour me voler quelques caresses.. Mais je ne lui ferais aucun commentaires là-dessu. 

Quelques minutes passèrent, durant lesquelles ont pouvait entendre une voix sinistre faire peur aux visiteurs. C'est à ce moment là que Naamah grogna légèrement et disparu. De plus, la maison s'animait de plus en plus, entre les cris des gens et le sol qui bougeait.

Soudain, quelque chose me fit perdre l'équilibre et je me sentais percuter je ne sais qui. Heureusement, la personne me ratrappa de justesse. Reprenant mon équilibre, je tentais tant bien que mal de voir la personne en face de moi.

Ano, Arigato. Désolée de vous avoir bousculé.

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Ce manoir nous réservait-il encore beaucoup de tour comme celui-ci ? Et puis j'aimerais bien y voir quelque chose ! Marmonnant, je ne faisais plus attention à la personne qui venait de me bousculer et l'aida à se redresser. J'allais continuer mon chemin tans bien que mal jusqu’à ce qu'elle parle enfin. Emi ?! Mon Emi ?! Et bien, je ne m'y attendais pas. Je n'avais pas eu le plaisir de la revoir malgré mes tentatives régulières d'y parvenir.
Une nouvelle secousse me rapprocha un peu plus de son corps, pour mon plus grand plaisir. Elle ne m'as peut être pas encore reconnue mais ça ne serais tarder. D'ici là, je compte bien en profiter un peu. Mes mains se promenaient ici et là, glissant légèrement et effleurant à peine comme des caresses fantomatiques. Pourquoi n'y aurais-je pas le droit après tout ? Je pouvais me le permettre mais je n'irais jamais plus loin que de simple touches innocentes. J'ai bien trop peur de me prendre une baffe.

Des signaux directionnel et fluorescent s'allumèrent pour nous indiquer la marche à suivre. Fini de jouer. Un long couloirs au bout duquel une porte nous attendait. A notre approche, elle se mit à trembler furieusement avant de ne plus faire aucun mouvements, ce qui en a surpris plus d'un. Le rire de notre hôte faisait vraiment peur, mais vu l'ambiance, ce n'était pas plus mal. Un malin se risque tout de même pour ouvrir mais on n'y voyait toujours rien, si ce n'est le strict minimum. Emi n'allais donc pas me reconnaitre tout de suite, sauf si sa mémoire avait déjà enregistré mon odeur.
Souriant malicieusement, je l'a pris par la taille et l'invita silencieusement à me suivre vers ce qui semblait être le hall d'entré. Autant dire que c'était encore plus imposant que de l’extérieur. Je n'allais finalement pas m'ennuyer ici.

Une porte s'ouvrit doucement, grinçant monstrueusement et nous invitant à entré. Les plus courageux s'aventurèrent les premiers suivit des autres vers ce qui semblait être une immense salle de bal. Prudemment, je guidais ma partenaire jusqu’à ce que des apparitions holographique ne nous surprennent, faisant crier de peur les hystériques. J'avoue ne pas m'y être attendue non plus .. Mais il m'en faut plus pour m'effrayer !
Mélange d'hologramme et de personnage réel, on ne savait plus ce qui l'était ou non. Chacun ayant peur que l'un de ses "fantômes" se rapproche un peu trop. Moment idéal pour notre hôte de nous inviter à traverser la salle parmi ces cadavres dansant.
Emi semblait être encore à son aise mais plus pour longtemps. Je profitais que son attention sois portée ailleurs pour la lâcher et me mêler à nos invités pour la surprendre à un moment ou à un autre. J'avais l'oreille attentive et toute focalisée sur elle, je n'avais aucun mal à savoir où elle était et où elle allait dans toute cette noirceur. Je me déplaçais à son rythme et quand elle fut assez déroutée et proche de moi, je surgis prés d'elle en soufflant son nom comme un revenant.

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 03:35 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Après m'avoir aidé, l'inconnu se rapprocha de moi et je pu sentir ses légers attouchements. Ne me dites pas que c'est une espèce de pervers qui...! M'apprêtant à lui coller mon poing je ne sais où, je me retins de justesse en reconnaissant ce parfum. Serait-ce..? La laissant s'approcher de moi, je pu mieux la... sentir. Si je ne me trompe pas, il s'agit bel et bien de Kaede. Le hasard fait bien les choses.

Je sentais ses mains me froler légèrement, me titillant. La laissant faire pour le moment, nous reprenions notre ascencion dans la demeure, jusqu'à ce que des lumières nous indique le chemins. Difficilement mais surement, je pu voir faiblement le visage de Kaede. Comme moi, elle ne semblait pas avoir peur. Les cris des autres visiteurs me sortirent de mes pensées. Devant nous se dressait une porte qui bougeait.

La porte fut ouverte et je sentis Kaede me pousser à l'intérieur. Cette salle était splendide. Et mon amusement augmenta dès l'apparition des fantômes. C'était un beau spectacle.

Me mêlant parmis ces spectres, c'était comme s'ils nous invitaient à danser. Valse mortelle, magnifique. Je voyais les autres visiteurs, la peur aux ventre. Il m'en fallait beaucoup plus pour m'effrayé..

Beaucoup...Plus..

Surveillant mon entourage, je poursuivais l'aventure. J'avais bien remarqué la soudaine disparition de Kaede. Elle essayera sans doute de me faire peur. Mais elle n'y arrivera pas. Me concentrant, je pu facilement repéré son odeur. Elle était très proche de moi.

Emiii...

Me retournant rapidement, je pu voir distinctement son visage dans la pénombre. Souriant légèrement, je lui déroba un baiser avant de m'éloigner d'elle. Si elle voulait jouer, alors on allait jouer.

Atrappe moi..Kaede.

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 04:08 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Me volant bel et bien un baiser, je restais sur place quelques instants avant de me rendre compte que ma belle m'avait faussé compagnie. Regardant autour de moi les spectres valsant, je distinguais malgré tout son invitation. Que la partie commence.

Faisant confiance à mon ouïe et mon odorat, je suivais Emi qui prenait plaisir à me faire tourner en rond parmi la foule. Quand je pensais l'avoir enfin, elle m'échappait encore, ça en devenait frustrant mais je devais rester joueuse. Elle finira bien par faire un faux pas qui me sera utile à un moment ou à un autre alors patience Kaede, patience. Je lui tournais autour encore et encore jusqu'à mêlée mon odeur à celle des autres pour la tromper. Si elle ne pouvait plus détecter ma présence, je pouvais en tiré avantage. Me fondant dans la masse sans pour autant la quitter, j'attendais sagement. Profitant d'une occasion rare, je me dissimulais derrière un squelette mobile pour la prendre par surprise. Mais au moment où j'allais la surprendre, tout se figea et moi avec. Un silence de mort s'installa, j'en profitais donc pour disparaitre. Quelque chose surgit du plafond suivi par d'autre, des hommes sans doutes déguisés pour nous effrayer. Leur entrée fracassante avait surpris tout le monde et cette façon de disparaitre aussi vite qu'ils étaient venus en riant comme des fous avait eu son effet. Le sol se mit à trembler de nouveau mais cette fois ci, il nous menait à travers la salle jusqu'à une petite pièce où nous attendait une squelette fluo sans doute automatisé qui nous invitait à prendre place dans des sièges sur rail. La visite allait continuer sur ces machins j'ai l'impression, dommage.

Un à un, les sièges de deux ou trois se remplissaient. Je n'avais pas vu Emi depuis, et j'avais peur qu'elle soit déjà partie avant moi, me laissant avec deux poufs pour compagnie. Quelle déception, il ne restait plus que nous trois ? Bon et bien, à moins que ma belle ne surgisse de nul part, j'allais devoir me coltiner toute la visite avec deux trouillardes qui me collait déjà un peu de trop.

Soupirant légèrement, je m'avançais tans bien que mal pour m'assoir sur le siège roulant. On y voit vraiment rien ! Mais il semble qu'avec de la chance, je sois tomber sur un deux places. C'est toujours mieux que d'avoir les deux en même temps ..
Emi, si tu dois me surprendre, fais le maintenant pitié.

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 04:27 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Telle une vraie louve et une vraie tigresse, je continuais ce petit jeu avec Kaede. Je pouvais l'entendre me suivre et la sentir. Jusqu'au moment où je perdis sa trace. Me retournant, je la cherchais tant bien que mal parmis la foule. Soit elle s'était dissimulée soit je l'avais vraiment perdue. Distraite par cette préoccupation, je me mis automatiquement en position de combat en voyant de ces choses tombées au dessu de nous avant de disparaitre. Du calme Emi... Ne tue pas un acteur se serait vraiment stupide.
 Reprenant mes recherches, je fus emmenée par une partie de la foule dans un autre endroit où nous attendais une espèce de train. Ca se finissait en montagne russe ce machin?
Je sentis soudain un masse s'approcher derrière moi et avec une certaine rapidité, j'attrappais la main d'une espèce de pervers avant de la lui tordre.

Pas toucher..

Le laissant pleurnicher, je fis rapidement le tour du train afin de trouver Kaede. La localisant rapidement, je mis mon bras autour de son épaule avant de lancer un regard glacial aux deux espèces de dindes qui la collait. Posant mon regard sur Kaede, je lui lançais un sourire avant de l'inviter à s'asseoir, puis je fis de même.
Les barrières de sécurité se fermèrent autour de nos épaules, nous empêchant ainsi de tomber. Tout à coup, la pièce se mis à trembler et des espèces de zombies ensanglantés se dirigaient vers nous. Les cris des autres personnes me cassaient sérieusement les oreilles mais le spectacle en vallait la peine. Juste avant qu'ils ne nous atteignent, le train partis à une allure folle.

A pleine vitesse les cheveux dans le vent, ça c'était trop bon! Et en plus on ne voyait pas grand chose. J'étais assez contente d'être tout devant avec Kaede. Ne sachant pas si elle aimait ce genre d'attraction, je lui pris la main, mais je ne pu distinguer son visage.
De temps à autre, on pouvait observer des têtes de monstres et autres créatures apparaître autour de nous. Après une grande descente, le train s'arrêta et nous nous retrouvions dans une salle sombre avec des lumières violettes.

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 04:54 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Heureuse de savoir que ma belle ne m'avait pas mise sur la touche, j'allais en profiter un peu mais elle ne m'en laissa pas l'occasion : je me retrouvais assise et arnachée comme un saucisson. Pauvre de moi, cela fait des jours que je n'avais ni vue, ni toucher mon aînée. Pas que je sois en manque mais tout de même, je suis très tactile moi.
La horde de zombi suivis de nouveau par des cries lança le train à toute vitesse. Enfin quelque chose d'excitant et nous sommes en tête de wagon en plus ! Mes cries d'excitation mélangés à ceux des autres me faisait bourdonner les oreilles. Je sentis tout à coup la main d'Emi prendre la mienne, me faisant sourire même si je ne pouvais pas la voir distinctement. Puis, sans crier gare, le train ralentit considérablement. C'était visiblement trop bien pour durer ..

Nous voila donc arriver dans une pièce pleine de toile d’araignée et autre automate bruyants pour seule source de lumière de simple bougie violette. Difficile là encore de voir quelque chose mais ma foi, l'ambiance s'y prêtait bien. Le train continuait sa route à travers les décors d'où surgissait de temps à autre monstres, mort vivant et autre fantaisies. Quand il s'arrêta quelques secondes, je sentais que quelque chose allait bientôt me tomber dessus. Mon oreille me chatouillais brusquement avant que mon poing ne s'arrête à quelques centimètre du visage de l'imprudent qui me pris par surprise. Sans doute tout aussi choquée que moi par ce geste, il disparut sans demander son reste. Boulette .. J'espère qu'Emi ne me regardais pas.

Le train repris son chemin quand le décor changea du tout au tout, le tonnerre grondait et des flash de lumière accompagnaient les grondements. Un peu d'action peut être ?

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 05:21 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Profitant du peu de clareté que nous offrait cet endroit, je lançais un coup d'oeil vers Kaede et vis un vampire s'approcher d'elle, avant qu'elle ne lui envoit presque son poing dans la figure. Retenant mon rire, je tournais simplement la tête pour voir un autre vampire me regarder. Lui lançant un regard blasé, le pauvre acteur dépité alla tenter sa chance vers les autres victimes.

Le train repartit et le décor changea. Le plafond avait été aménagé en ciel d'où le mauvais temps se faisait savoir. Une forme énorme se dessina sur les murs du couloir où nous étions. Soudain, alors qu'un éclair m'éblouissait légèrement, nos compagnons de route hurlèrent à la mort. Tournant la tête vers l'arrière et m'aprettant à leur lancer un regard noir, je vis cette chose nous courir après. La bête s'approchait de plus en plus du train et en une fraction de seconde, il traversa deux énormes portes qui se refermèrent sur la bête, avant de s'arrêter net. Les barrières de sécurité se redréssèrent et les plus trouillard descendirent rapidement de l'engin.

Prenant mon temps et m'étirant légèrement, je vis que l'attraction n'était pas finie. Une fois tous le monde à terre, le train repris son chemin et disparu. Regardant autour de moi, une brume épaisse était présente. Nous étions hors de la demeure, dans ce qui semblait être un immense jardin. Il faisait humide et froid. Bizarrement, personne n'osa bouger.  Sur notre droite se dressait une espèce de fontaine délabrée. Faisant quelques pas, je me trouvais à côté de Kaede et lui repris la main. A ce moment là, la brume se dissipa légèrement et l'on pu observer que nous étions entourés de tombes.

Joli décort murmurais-je

La voix de notre hôte retentit enfin, faisant sursauter la plupart des visiteurs.

Le temps vous est compté. Aucun n'a survécu

Regardant devant nous, un labyrinthe se dessina peu à peu, les épais murs de buisson frissonaient avec le vent.  Bizarrement, je n'aimais pas ça...

Un hurlement à vous glacer le sang retentit derrière nous. Personne ne perdit de temps et tous commencèrent à courir vers le labyrinthe.  Clignant des yeux rapidement, il ne restait plus que moi et Kaede, et les cris de cette chose.

Ils vont tous avoir une crise cardiaque. rigolais-je. Les effets sont super en tout cas. Tu trouves pas ? 

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 05:52 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Rester en position défencive restait mon seul objectif depuis que cette .. chose nous avait poursuivit. Cette attraction semblait prometteuse de frisson mais là je commençais vraiment à me méfier. Surtout avec ses hurlements qui ne me disaient rien qui vaille. Emi semblait plus ou au moins détendus mais moi, pas tout à fait. Et avec tout ces pétochards qui avaient détalés comme des lapins, je me retrouvais seule avec ma partenaire. L'ambiance était vraiment réussite et les effets aussi à n'en pas douter. Je prefère tout de même rester sur mes gardes, mes instincts sont vraiment aux aguais.
Gardant ma belle pret de moi, je l'invitais à faire comme les autres et à nous aventurer dans le labyrinthe. Je ne voulais pas moisir sur place et attendre que la chose revienne.

Allons y.

La main d'Emi dans la mienne, j'ouvrais la marche pour nous engloutir dans les hauts buissons. J'étais prise de sueur froide, les cris des autres ne m'aidais pas vraiment. Avaient-ils vraiment peur ou .. ? Et puis, quel chemin emprunter ? Celui de droite, de gauche ou aller simplement tout droit jusqu'à la prochaine intersection ? Inutile de compter sur mes sens pour nous sortir de là, à moins d'envoyer Kaname et Kyûshû en éclaireurs mais ce serait tricher.
Les cris affolés de nos camarades de jeu reprirent de plus belle. Cet endroit ne me disait vraiment rien, bien que simple attraction. Il fallait choisir une direction alors autant prendre la première à gauche et nous verrons bien.

A mesure de nos pas, mon appréhension devenait palpable et je suppose qu'Emi l'avait sentis. Elle me frotta doucement le bras sans doute pour me faire signe de me détendre un peu. Elle avait surement raison, ce n'était qu'une attraction vraiment réussite pour nous flanquer la peur de notre vie. Mais malgrè ça, je ne pouvais pas me détendre. Quelque chose allait se produire, j'en suis persuadée, je le sens. Le rire sadique de notre guide me fit frissonner, si le temps nous est vraiment compté, il fallait sortir de là et vite.
Mon pas se faisait plus préssant et je pouvais distinguer les voix affolées de ceux qui voulait sortir autour de moi. Mon ouïe me permettait de les localiser mais il semblerait que personne n'ai encore trouver la sortie. Ne pas paniquer et rester bon jouer, je regardais partout autour de moi, restant attentive à tout ce que je pouvais entendre jusqu'à ce que je sente le sol vibrer, doucement d'abord puis, plus violement par la suite.

Je resserais la main d'Emi dans la mienne et risqua de regarder derrière moi : des murs de buissons à n'en plus finir. Des buissons qui bougent d'ailleurs et pas une seule honce de vent. Je n'aimais pas ça du tout.  

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:15 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Entrant finalement dans le labyrinthe, je me laissais entrainer par Kaede. Après plusieurs minutes à traverser ces chemins plus identiques les uns que les autres, nous nous arretons un instant. Je sens bien que Kaede est de moins en moins rassurée. Mais ce n'est que du spectacle..N'est-ce pas ? Regardant autour de nous, je tente de la rassurer un peu, ce qui semble lui redonner du courage.

Les cris des autres visiteurs se font entendre au loin et le rire glauque du guide ne nous aide pas. Kaede s'arrêta soudainement, restant sur ses gardes. Quelque chose ne tournait pas rond...  Excepté les cris lointains, j'entendais seulement mon coeur battre et... un grondement..?  Le sol se mit soudainement à trembler de plus en plus fort. Kaede se retourna et les murs de buissons commencèrent à bouger.
Je sentis ma marque me bruler légèrement et sans perdre de temps, j'attrappais Kaede par le bras avant de la tirer vers moi et de nous enfoncer dans un coin de buisson, ma main sur sa bouche.

M'interrogeant du regard, je fis signe à ma belle de se tenir calme, avant de tourner légèrement la tête.  La bête passait devant nous, reniflant l'air.  Protégeant Kaede de mon corps, je ne pu voir cette chose distinctement. Mais elle était grosse. Très grosse.. Est-ce que c'était vraiment un mannequin ce machin ?

Attendant plusieurs minutes, je décollais finalement ma main de la bouche de Kaede, mais restais sur mes gardes.

C'est pas normal..

Déposant mes mains sur ses hanches, j'essayais de distinguer le bruit de la chose mais n'entendais rien.

T'en penses quoi?

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:40 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Je savais que quelque chose ne tournait pas rond. J'avais bien fait de rester sur mes gardes, cette chose .. je ne sais pas ce que s'est mais elle ne m'inspire pas confiance du tout. Je commence à douter que ce soit un mannequin et que cela fasse parti du spectacle. Il fallait sortir de là avant que quelque chose n'arrive.

J'en pense que ce truc est bien trop réel à mon goût et qu'il est pas là pour être tout gentil avec nous. Au mieux, on se barre d'ici illico ; au pire on se coltine ce monstre avant de se faire bouffer et dans le meilleurs des cas, on sauve la peau de ses pauvres gens qui n'ont rien demander avant qu'ils ne se fassent bouffer.

Les effets sonore du décor se mélangeait au cri parmi lesquels je pouvais entendre des pleurs. On était vraiment mal partis, je voulais juste passer une journée sympa moi !
Le sol trembla de nouveau accompagné d'un rugissement difforme. Là, j'avais vraiment de quoi m'inquiéter et pas qu'un peu. Je n'avais pas pour habitude de battre des monstres avant et encore moins des comme ça. Il fallait bien un début à tout mais je n'allais pas me laisser impressionner comme ça !

On part à la chasse aux monstres, t'es prête ?

Matérialisant Origin, Kaname et 'shû se frottèrent contre mes jambes avant de filer en éclaireurs, sauvés ceux qui pouvaient encore l'être. Mon bâton en main, je m'échauffais un peu au cas où les choses sérieuses commencent.

Surtout, ne te laisse pas distraire. Si j'ai le malheur de baisser ma garde et de finir dans les buissons, continue de le marteler de coups et ne t'inquiète pas pour moi. Je sais me défendre.

Mon bâton, jusque là inoffensif à première vu, se matérialisa en faux plus imposante pour ma taille.

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:02 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Voyant ma belle appeler ses deux compagnons, je ne pu que sourire. Enfin de l'action !

Surtout, ne te laisse pas distraire. Si j'ai le malheur de baisser ma garde et de finir dans les buissons, continue de le marteler de coups et ne t'inquiète pas pour moi. Je sais me défendre.

Oui chef..

Lui faisant un clin d'oeil, je m'avançais légèrement tandis que le monstre revenait vers nous. La bête ressemblait à une espèce d'ours difforme, complètement défiguré. Sur son torse apparaissait distinctement une marque. Qu'est-ce que c'était ? Ralant légèrement, je regardais le monstre en face de nous. J'avais vraiment pas envie de me battre aujourd'hui. Tournant mon regard vers Kaede, j'inspecta un instant son arme. Voyons comme elle se débrouille face à ce machin.

Bon on va jouer Kaede. Je le distrait et tu le tue ça te va ? Si tu réussis, je t'offre une barbe à papa.

Mon tigron apparu et je l'envoya immediatement à la suite des compagnons de Kaede. Sans perdre une seconde de plus, je me précipitais vers le monstre, et ayant son attention, je me dirigeais dans une toute autre direction, l'éloignant de la foule.

C'est quand tu veux Kaede !

L'ours à mes trousses, j'évitais sans grande difficulté ses coups de pattes. J'avais envie de m'amuser avec lui. Kaede risque de me prendre pour une folle dangereuse..mais bon. Moi je m'amuse !

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:26 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Non mais je rêve ou cette fille est folle ? En même temps .. Reprenant mes esprits, je regardais la demoiselle courir partout, non sans amusement. Ma foi .. Origin sur l'épaule et une main sur la hanche, j'observais la scène.

T'as l'air de t'en sortir pas mal, je devrais peut être te le laisser tu crois pas ?

Je jurerais l'entendre grogner, presque aussi fort que notre animal. Enfin, si on peux apeller cette créature un "animal". Me mettant en position, je me retrouvais dans une situation difficile : nous somme dans un labyrinthe tout de même ! Elle avait beau dire, c'est bien gentil de le distraire mais dans un espace réduit et entourée de buisson et de tournant à tout vas je ne peux pas faire grand chose si ce n'est attendre le bon moment pour l'attaquer à distance ou lui courir aprés !

T'aurais au moins pu prendre la peine de réfléchir avant de te jeter dans la gueule de l'ours non ?!

J'étais mal partis, je ne pouvais pas l'atteindre si je ne lui courais pas un peu aprés. Je n'avais plus le choix, j'allais le prendre à revers et lui envoyer ma faux de toute mes forces.
M'enfonçant à toute vitesse dans les buissons que je tranchais sans pitié, je me repérais au son de la bête pour savoir où surgir. J'entendais ma partenaire perdre légèrement patience et me sommer de rappliquer plus vite que ça. Elle était bien gentille mais je faisais aussi vite que possible.

Arriver au meilleur endroit selon moi, je surgis du buisson et lança mon élément aussi fort que je le pouvais.

Emi baisse toi ! 

La lame tranchait l'air dans un sifflement avant de s'abattre sans douceur dans le torse de la bête sans pour autant le tuer.

Tch, j'aurais du lui couper la tête.

Agacée que le monstre me résiste autant, je lui fonçais dessus à toute vitesse pour l'achever. Mais il n'étais pas dupe et tenta de m'envoyer valser d'un coup puissant. Heureusement pour moi, j'eu le temps de prendre appuie sur le manche de ma faux pour sauter en retrait. Il fallait trouver autre chose et je ne pouvais pas compter sur mes compagnons pour m'aider. Tendant le bras, je matérialisais de nouveau mon élément pour mieux charger de nouveau. Il ne m'avais pas fallut longtemps pour savoir comment l'achever.

Et cette fois-ci, je ne te louperais pas.  

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Je continuais mon petit jeu avec l'ours mais je voyais bien les difficultés de Kaede.Finalement, c'était peut-être pas une si bonne idée..  La bête se rapprochait de plus en plus de moi et..

Ca c'était mon blouson saleté !

Il était temps d'en finir.

Kaede  lui avait envoyé un sacré coup dans le torse mais ça ne lui avait rien fait. Analysant la situation, ma camarade repartit à la charge mais elle n'aura pas le temps de...
Soupirant, je m'élança pour en finir avec la créature. Je déteste utiliser mes pouvoirs. Enlevant mon gant, ma marque devint blanche alors qu'apparaissait mon katana.

Sakura..

Saisissant le pomau des deux mains, je décapitais facilement le monstre, qui tomba comme une masse avant de disparaitre en poussière. Retombant sur le sol, des flash m'apparurent soudainement.
Reprenant mes esprits, je fis disparaitre mon sabre et remis mon gant. Je déteste vraiment ça...
Me tournant vers Kaede, je la vis reprendre son souffle.

C'était pas vraiment malin désolée..

Naamah réapparu à mes pieds, accompagnée des Childs de Kaede, qui se positionnèrent à ses côtés.

Bon boulot soufflais-je en gratouillant la tête de ma boule de poils. Suivant ma bestiole, je me dirigeait vers la sortie de l'attraction.

Bon, on la mange cette barbe à papa ?

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:57 (2011)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ? Répondre en citant

Laissant Emi prendre les devants, je restais quelques secondes avec mes deux compagnons qui avaient l'air tout aussi intéréssés que moi sur ce que nous venions de voir.

J'ai bien fait de ne pas la tuer cette bête finalement.

C'étais un jeu risqué mais à part être robuste, elle n'était pas dangeureuse cette bestiole. Au moins, elle m'auras permis d'en savoir un peu plus sur les mystérieux pouvoir de ma partenaire. Regardant une dernière fois autour de moi, je ne pouvais que constater les dégats : des trous enormes dans les buissons et un peu partout ailleur à vrai dire .. Je ferais bien de quitter les lieux avant que quelqu'un n'arrive. Dommage, il était bien dans le fond ce manège.

Le poids de mon élément en moins sur les épaules, je m'éclipsais gentiment avant de rejoindre Emi.

Alors ? Je veux une énorme barbe à papa hein ? Une bien grosse et bleue ! Et à boire aussi tiens ..

Reperant un banc à l'ombre, je posais mon derrière dessus et pris mes aises.

Je t'attendrais ici sagement.

Lui souriant innocement, je sentais bien qu'elle hésitait entre ne rien dire et m'envoyer bouler.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Parc d'attraction] Un peu d'action ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006