Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Foutoir Magistral - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Fille]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: - Foutoir Magistral - Répondre en citant

Arrivée enfin devant notre chambre main dans la main, ma déesse du jour, me lâcha pour me permettre d’ouvrir la porte. Pressant ma main contre la poignée en essayant de l’ouvrir, je soupirai lourdement en comprenant que celle-ci était encore et toujours fermée ! Non mais c’était un blague ou quoi ?! Ou donc avaient-elles disparu ?! M’excitant férocement sur la malheureuse poignée avec force, je fini par la casser et celle-ci se retrouva dans ma main tandis que j’entendis l’autre partie tomber derrière la porte … La poisse.

- Je crois … Que je l’ai cassé, Kaïla …

Me retournant vers ma compagne, je la vis me foudroyer du regard tandis que ma tête se changeait en une petite mine désolée et dépourvue de solution. Aie, si je ne trouvais pas vite une solution, je sentais déjà le point de ma chère Ketsuki se pourfendre sur mon visage d’ange.

- Ne me tape pas ! Je … Je vais l’ouvrir cette porte de malheur !

Donnant geste à mes mots, j’enfonçais la porte de mon épaule et la laissa tomber sous mes yeux. Ouf enfin ouvert … Quoi que, la solution n’était peut être pas la meilleure, m’en fou.

- Voilà !

Affichant un grand sourire satisfait, j’entrais dans la pièce pour directement me vautrer dans le divan m’ouvrant ses bras. Regardant derrière moi, je sentais déjà la fureur de Kaïla me heurter face à mon geste quelque peu … primate.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

Être cher: Tomoe Marguerite
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: - Foutoir Magistral - Répondre en citant

L'impuissance me gagna d'un coup. La porte était bien fermée, je me demandais où pouvaient être bien passées toutes les filles. Connaissant Nao, le fait qu'elle soit pas là ne m'étonnait pas. Elle était surement quelque part à trouver des nouvelles proies pour sa collection. Mais les autres?!

Avant même que je ne puisse exprimer mon mécontentement sur la situation, j'entendis un petit bruit de casse. Palissant de colère, je foudroyais la jeune demoiselle devant moi qui tenait la.. poignée de la porte.

-Ne me tape pas ! Je … Je vais l’ouvrir cette porte de malheur !

Serrant les dents pour ne pas éclater, ma main se resserrait de plus en plus sur la boite que je portais. Ne bougeant pas pour essayer de reprendre mon calme, j'abandonnais vite cette idée, en voyant la porte tomber sous mes yeux.

-Voilà !

Se précipitant dans la chambre, Hatsune ne fit plus attention à rien. Je n'en croyais pas mes yeux, restant figée devant ce qui servait de porte, je pus sentir le chaleur monter dans mon corps sous l'effet de la colère. Rentrant à vif pas dans cet entre luxueux, je déposais toutes mes affaires, me plaçais devant le divan les mains sur les hanches et m'écriais de vive voix.

-Hatsune Miku! Vous allez me faire le plaisir de réparer ce bordel! Sur le champ!

Pointant la porte, je la regardais avec désapprobation. Passant à coté de cette masse molle, je me dirigeais vers la cuisine, ouvrant le frigo je pus constater avec un certain soulagement qu'il était plein. Choisissant au hasard une pizza, je la mis dans le four à micro-ondes attendant patiemment qu'elle soit prête. Lançant un regard vers le salon, je dis d'une voix froide:

-Alors cette porte? J'en connais qui seront contentes à cette vue... Une pizza ca te dit?

Ressortant le plat chaud, je le découpais en morceau. Prenant l'assiette avec moi, je sortis du salon pour me retrouver devant ce démon turquoise sans conscience.  

Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: - Foutoir Magistral - Répondre en citant

Après m’avoir crié dessus elle se dirigeait vers la cuisine sans doute pour ce faire quelque chose à manger. La suivant du regard je ne bougeais pas de ma place en me demandant comment j’allais bien pouvoir réparer cette maudite porte.la voyant revenir vers moi, elle me tendit un bout de pizza vivement chauffée au four à microonde. Croyait-elle vraiment que j’allais manger ça ? Lui faisant signe de la tête que je n’en voulais pas, je pointai du doigts la porte avec un sourire moqueur sur les lèvres.

- Tu veux que je mange cette chose ou que je répare cette porte ?

Me redressant pour me montrer de toute ma hauteur, je croisai les bras avec un sourire assez satisfait sur le visage ne voyant que celle-ci ne savait que dire. Et bien et bien ma petite Kaïla, pas trop douée en répartie à ce que je vois.

- Bon, je vais faire la porte … je sais pas comment, mais j’y arriverai !

M’attelant à ma tache, je sorti un marteau et des clous de nul part en analysant la structure en bois se trouvant sous mes pieds. Me disant que si je mettais un clou par ci et par là, ca devrait tenir ! Quoi que … Commençant mon dur travail, je levais la porte et la remit dans l’encadrement. Tapant à gauche et à droite avec mon marteau, je ne faisais que très peu attention à ma compagne qui me scrutait des yeux. Finissant mon travail après 5 petites minutes d’ouvrage, je me retournais vers elle en lui souriant pour lui présenter mon travail.

- Ca te va ainsi, Kaïla-sama … ?

Souriant de moquerie à la dénommée Kaïla, je me retournais une nouvelle fois vers la porte pour tester la clinche. Pressant ma main contre celle-ci, j’essayai en vin de la tourner dans tout les sens … Oups …

- Je crois … que j’ai mis trop de clous …

Restant plantée devant la porte qui nous emprisonnait du monde extérieur, je souris jaune en comprenant mon erreur … Quelle idée de relier les quatre côtés de la porte à l’encadrement aussi !

- Je … Je vais réparer ça !

Essayant tant bien que mal de donner geste à mes dires, la seule solution qui s’annonça à moi était d’encore la défoncer, sauf que cette fois-ci … Ce n’était pas volontaire … sous une mauvaise pression de ma part, la porte tomba encore sur le sol mais vers l’extérieur cette fois-ci dans un gros fracas. Pourvu que les hommes ne blancs ne débarquent pas !

- Aya …

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: - Foutoir Magistral -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Fille] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006