Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Découverte endormante - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Garçon]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

Je venais de finir les cours, quelle horreur ! Je n’aimais vraiment pas rester assise pendant des heures à écouter un vieux radoter l’histoire du japon. J’aurai bien piqué un somme si je n’avais pas eu une voisine de banc m'harcelant pour voir les notes que j’avais pris en cours de chimie. J’avais beau l’ignorer, cette boule de graisse sur pattes n’en faisait qu’à sa tête et ne voulait guère me laisser tranquille. Sortant du Lycée en baillant, je m’arrêtai à l’entrée de celui-ci pour voir un groupe d’étudiants trainer avant de rentrer chez eux. Les regardant avec un air anodin, je lâchais un soupir avant de décider de retourner aux dortoirs. 

Une fois arrivée aux dortoirs des filles, je me dirigeai vers ma chambre en trainant les pas. Arrivée devant la porte, j’essayai de l’ouvrir et constatai rapidement que la porte était fermée. Personne n’était déjà rentré ? Étrange. Cherchant les clés dans mon sac, je me giflai mentalement en me rappelant les avoir oubliés ce matin dans le salon. La poisse ! Impossible de rentrer dormir. Cherchant cette fois-ci mon téléphone, je composais directement le numéro de Megurine en espérant que celle-ci décroche. Cette journée n’était décidément pas chanceuse pour moi ! Après le bip habituel, la messagerie ! Et merde. 

Tournant les talons pour sortir du dortoir des filles, je me demandais ou je pourrai la trouver. Concluant que je n’y arriverai certainement pas, il fallait donc que je me trouve un endroit où dormir … mais où ? Il ne faisait pas assez bon dehors pour que je fasse une sieste dans les jardins de Fuuka et je n’avais pas envie de rentrer chez moi non plus, je n’avais pas les clés de mon appart de toute façon. Tournant en rond en essayant de trouver un coin tranquille, je me demandais si il serait possible que je dorme dans le dortoir garçons, à ce que je me souvenais, il n’y avait peut-être que cinq ou six étudiants qui y séjournaient et encore. On aurait plus dit un bâtiment abandonné plus qu’autre chose, me mettant en marche vers mon futur refuge, je heurtai soudainement une personne. 

Atterrissant sur les fesses, jambes écartées, je me frottai les hanches avant de lever les yeux. À ma grande surprise, je vis Kaïla se tenir droite comme un piquet en me regardant de haut. Eh bien, à croire que je ne croiserai jamais cette personne normalement sans que je me retrouve sur le sol ! Quoi qu’il en était, j’étais quand même contente de l’avoir heurté, peut être que celle-ci avait les clés de la chambre. Me relevant doucement, je remis les plis de ma jupe en place avant de m’adresser à ma chère colocataire. 

- Aya, Kaïla … je te cherchais justement ! Tu n’as pas les clés de l’appartement, j’ai oublié les mienne ce matin … ? 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

Être cher: Tomoe Marguerite
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

C'était certainement une mauvaise idée d'aller au cours où il ne se passait strictement rien d'intéressant. Une vraie perte de temps. Après cette longue journée à s'être ennuyée, je n'avais qu'une envie qu'était de retrouver mon lit douillet. Soupirant de soulagement après la sonnerie de fins de cours, je me dirigeai d'un pas lourd vers les dortoirs sans faire attention aux autres élèves qui m'entouraient. Avançant à pas rapide, j'arrivais devant les dortoirs en peu de temps. Allant jusqu'à l'ancienne chambre 69, je me retournais un moment pour observer le petit groupe de filles qui s'était formé dans le couloir. Me demandant vaguement ce qui se passait là, je ne remarquais pas la personne se trouvant devant moi, la heurtant par la même occasion. Foudroyant l'obstacle qui a eu le malheur de se trouver là, je découvris avec surprise qu'il ne s'agissait de personne d'autre que Hatsune. La regardant de haut sans même penser à m'excuser, je la contournais quand elle se releva et répliqua :

-- Aya, Kaïla … je te cherchais justement ! Tu n’as pas les clés de l’appartement, j’ai oublié les mienne ce matin … ? 

Eh, autant maladroite qu'insouciante. Soupirant de désespoir, je m'arrêtais devant la porte et fouillais dans ma poche.. Pour ne rien trouver. Ce n'était pas possible, lançant un regard en coin à Hatsune, je continuais de fouiller dans les autres poches de mon gilet. Rien, les clés n'étaient pas là. Je me demandais comment cela pouvait être possible. Me retournant vers la jeune fille avec un air embarrassé, je déclarai :

-Hum.. Disons que je suis sortie en même temps que Seiko ce matin, alors je n’ai pas pensé à les prendre avec moi.

Na, mais quelle idiote ! Posant ma main sur la porte, l'idée de la casser et de rejoindre mon ami le lit, me traversa l'esprit pour aller se perdre loin en pensant à ce que les autres colocataires me feraient subir si j'avais le malheur de détruire leur précieux appartement. Soupirant de découragement, je fis face à la jeune fille.

-Non, mais... Tu ne pouvais pas penser un peu plus et prendre les tiens ? Bon !

Regardant autour de moi, l'envie d'aller squatter la chambre d'en-face était tentante, mais serait mal prise par les colocataires de ladite chambre. Haussant les épaules, je me retournais vers Hatsune avec une mine déconfite, en la questionnant du regard. 'Dormir' était ma seule pensée du moment.

-Faut trouver un autre endroit, en plus aucune idée quand les autres reviendront.. Et je n’ai pas particulièrement envie de les attendre ici pendant des heures.

Passant ma main sur mon visage, je m'appuyais contre le mur en attendant une quelconque idée venant de la jeune demoiselle.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Hum.. Disons que je suis sortie en même temps que Seiko ce matin, alors je n’ai pas pensé à les prendre avec moi. 

Pas douée du tout à ce que je venais de comprendre, elle non plus n’avait pas ses clés et son excuse bidon ne tenait pas la route en sachant que Seiko partait toujours la dernière et rarement accompagnée. 

-Non, mais... Tu ne pouvais pas penser un peu plus et prendre les tiens ? Bon ! 

Restant à la regarder sans bouger, je la fusillais du regard. La gentillesse et la politesse, elle l’avait oublié depuis qu’elle a vu Megurine ou quoi ?! Non mais c’était quoi cette manière de s’adresser à moi ! De plus, je ne suis pas la seule à avoir oubliée mes clés ! 

-Faut trouver un autre endroit, en plus aucune idée quand les autres reviendront.. Et je n’ai pas particulièrement envie de les attendre ici pendant des heures. 

Sans blague ! Lui tournant le dos, je commençais à avancer sans lui porter la moindre attention. Si elle croyait que j’allais gentiment l’aider comme ça, qu’elle se mette le doigt dans l’œil. M’arrêtant quand même, je soupirai avant de me retourner vers elle est la sonder du regard. 

- Je vais dans le dortoir des garçons, l’endroit est à peine occupé. 

M’arrêtant là, je souris jaune avant de reprendre ma marche vers ma nouvelle destination. Entendant des pas derrière moi, je compris aisément que Kaïla me suivait sans parler. Lançant un regard par-dessus mon épaule, je décidais quand même de couper le silence pour lui demander ce qu’elle avait avec elle. 

- Dis, c’est quoi dans ta boite ? 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

La regardant sans mot dire, je pus constater qu'elle n'a pas apprécié ma remarque précédente. Se dirigeant vers je ne savais où. Ne bougeant pas de ma place, j'attendis jusqu'à ce qu'elle se retourne et me lance:
    -Je vais dans le dortoir des garçons, l’endroit est à peine occupé. 

Comme je le pensais son sale caractère de gamine boudeuse prit le dessus. Je décidais de la suivre sans renchérir. Peu importe le lieu, il me fallait du repos. Lançant un regard dans ma direction, elle me demanda:

-Dis, c’est quoi dans ta boite ? 

La boite? Effectivement, il était difficile de la rater, celle-là. Prenant la forme de ma guitare, elle était d'un noir profond. Je devais me balader avec pendant toute la journée, après l'avoir récupéré le matin même. Regardant un instant la boite qui recouvrait mon précieux instrument, je reportais mon regard sur Hatsune pour lui répondre tout simplement.

-Ah ça! C'est ma guitare.

Arrivant dans les dortoirs des garçons, je regardais le long couloir qui se dressait devant nous. Grimaçant de mécontentement, je soupirais pour finir de m'exprimer d'une voix maussade.

-Bien, on ouvre chaque porte une à une? J'espère juste que les chambres sont bien équipées. D'ailleurs faut que je me débarrasse de cette boite aussi.

Déposant précautionneusement ladite boite près d'un mur, j'appuyais sur la poignée de la première porte. Pas de chance, elle était fermée. M'énervant déjà sur la suite des événements, je ne fis que soupirer de lassitude.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Ah ça ! C'est ma guitare. 

Fallait s’en douter, la boite avait la forme de l’instrument, je giflant mentalement de ne pas l’avoir remarqué plus tôt je la regardais d’un air las. 

-Bien, on ouvre chaque porte une à une ? J'espère juste que les chambres sont bien équipées. D'ailleurs faut que je me débarrasse de cette boite aussi. 

S’avançant vers la première porte à vue, elle pressa sa main sur la poignée et essayait en vain de l’ouvrir. Soupirant lourdement en comprenant que celle-ci ne s’ouvrit pas, je souriais en imaginant ca tête toute déconfite. 

- Laisse, je vais faire. 

M’avançant à mon tour vers la porte de son premier essai, je pressais ma main sur la poignée pour laisser passer un courant électrique. Déréglant la structure même du métal, la chance tomba d’elle-même des deux côtés dans un petit clic sourd. 

- Bah voilà, ce n’est pas sorcier. 

Lui faisant un clin d’œil en ouvrant la porte, j’avançais dans la chambre que nous venions d’ouvrir. Regardant à gauche et à droite, je soupirai d’aisément en voyant que celle-ci avait le strict minimum pour une jeune étudiant. Donc un lit, un fauteuil, une salle de bain et un coin cuisine. Rien de très extravaguant cela va de soi, mais je ne pouvais pas me plaindre non plus. 

- C’n’est pas un hôtel cinq étoiles mais on fera avec pour aujourd’hui. 

M’avançant vers le lit qui m’appelait, je me vautrai dedans sans grand ménagement. Soupirant en atterrissant sur le matelas, je tâtais des mains celui-ci à la recherche d’une quelconque couverture. Ouvrant un œil, je le refermai directement en comprenant qu’il n’y avait que le sommier de présent. La poisse. 

- Je prends le lit, amuse-toi sur le fauteuil si tu veux. Par contre, ne fait pas de bruit. Mon sommeil est précieux, Ketsuki-san. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

Ouvrant la porte d'un seul coup, elle me lança un clin d'oeil. Je la regardais avec un sourire ironique, si j'étais aussi une centrale électrique sur pattes je l'ouvrirais sans peine. La regardant s'engouffrer dans la modeste chambre, me tenant juste derrière elle, je pus détailler le lieu.

-C’est pas un hôtel cinq étoiles mais on fera avec pour aujourd’hui. 

-Je prends le lit, amuse-toi sur le fauteuil si tu veux. Par contre, ne fait pas de bruit. Mon sommeil est précieux, Ketsuki-san.

La regardant de travers, je ne bougeais pas de l'encadrement de la porte. Savant pertinemment que la jeune insolente ne réagira plus, je me décidais de prendre ma guitare qui était restée près du mur, et rentrer à mon tour dans ladite chambre. Regardant le fauteuil d'un air morose, je grognais de mécontentement en m'asseyant lourdement dedans. Bougeant dans tous les sens pour trouver une position assez confortable, j'abandonnais l'idée et m'assis en jurant.

Lançant un regard de coin de l'oeil à Hatsune, je pouvais la voir bien installée sur le lit. Fronçant les sourcils, je me décidais de ne pas la laisser profiter du sommeil ainsi.

-Hatsune!

Ignorant mon appel, elle ne bougeait même pas. M'énervant de plus en plus je décidais de sortir ma guitare de sa boite. Regrettant de n'avoir pas pris mon amplificateur avec moi, je me réjouis quand même en entendant le premier son sortit de cet instrument. C'était bien suffisant pour ne pas laisser la jeune demoiselle dormir en paix. Murmurant à moi même j'enchainais sur une note rapide et désordonnée.

-Si c'est comme ça...

Passant mes doigts sur les cordes avec une satisfaction malsaine, je continuais sur le rythme de metal que j'imposais aux oreilles de la dormeuse.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Hatsune ! 

-Si c'est comme ça... 

Prenant sa guitare, elle se mit à composer un horrible son qui me fit sursauter et tomber du lit. La regardant de travers, je lui criais dessus mais rien n’y faisant, sa guitare électrique balançait tellement d’ondes sonores que j’aurai eu peur de me percer les tympans en m’approchant d’elle. Rageant sur place, j’envoyais une petite décharge électrique qui augmenter le son à mon plus grand malheur. 

M’avançant avec furie vers la jeune guitariste, je lui arrachais des mains son instrument avant de lui lancer un regard rempli de colère et de mécontentement.  

- Non mais tu te crois où ?! À un rendez-vous de gothiques ou quoi ! 

Retournant vers le lit guitare à la main, je m’asseyais dessus en déposant l’instrument sur mes genoux. Reportant mon attention sur le bout de bois lisse, je regardais attentivement avant de laisser mes doigts se glisser sur les cordes. 

- C’n’est même pas accordé ce truc … 

La mettant en position, je réglais les chevilles de celle-ci en faisant glisser mes doigts sur les cordes. Soupirant lourdement, je tournais le contrôle de tonalité jusqu’à ce que le son sorti soit doux. Souriant en m’amusant avec le jouet de Kaïla, je faisais complètement abstraction à celle-ci quand je commençais à murmurer un refrain tout en grattant la guitare. 

M’arrêtant soudainement pour déposer celle-ci sur le sol délicatement, je me retournais à ma position initiale sur le lit en marmonnant quelques mots incompréhensibles. Un instant passa sans que l’une de nous décide à parler. 

- Si le sofa ne te convient pas, t’as qu’à dormir avec moi sur le lit alors.. Ou joue un morceau doux si tu ne veux pas être à mes côtés. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

M'arrachant mon précieux instrument des mains, elle le prit et repartis s'assoir sur le lit. Je pouvais distinguer la colère peinte sur son visage, ce qui me fit juste sourire d'amusement.

-C'n'est même pas accordé ce truc ...

Je la regardais s'amuser avec ma guitare sans broncher. Passant quelques minutes à l'accorder, elle fit apparaitre un son agréable de l'instrument. Prenant soin de déposer le bout de bois doucement sur le sol, elle se recoucha puis dit d'une voix neutre.

-Si le sofa ne te convient pas, t'as qu'à dormir avec moi sur le lit alors.. Ou joue un morceau doux si tu ne veux pas être à mes cotés.

Ne bougeant toujours pas de ma place initiale, je jetai un coup d'œil par la fenêtre où le soleil commençait à se coucher doucement. Soupirant de lassitude, et surtout de fatigue, je me levai pour prendre ma guitare et m'asseyais appuyant mon dos contre le lit. Passant ma main sur les cordes, je décidais de jouer un rythme de slow. Fermant les yeux sous la musique lente, je continuais à passer mes doigts sur les cordes, pour ensuite enchainer avec un morceau de rock pas trop extravagant.

Rouvrant les yeux, je me levais et pris ma guitare pour la remettre dans sa boite. Ceci fait, je revint m'assoir sur le lit en annonçant d'une voix dénuée d'expression.

-J'espère que ce n'était pas trop gothique cette fois-ci. En tout cas, je suis fatiguée, alors pousse-toi un peu..

Joignant des gestes à mes paroles, je poussais un peu Hatsune sur le coté me faisant de la place par la même occasion. Lui tournant le dos, je fermais les yeux, cherchant le sommeil bien mérité.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-J'espère que ce n'était pas trop gothique cette fois-ci. En tout cas, je suis fatiguée, alors pousse-toi un peu.. 

Ne répondant pas à sa question directement, je me tournais pour voir son dos. Enlaçant celui-ci, je me blottis contre Kaïla en pressant mes seins sur son dos. Sursautant à mon geste, je souriais tout en fermant mes yeux. Inhalant son parfum avec envie, je ne bougeai pas de ma place pour profiter du moment inattendu. 

- Ça fait longtemps … 

Ouvrant les yeux, je fixai ce dos qui me privait du doux visage de ma compagne du moment. Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, une petite chose me disais de la retourner d’un coup et de l’embrasser fougueusement mais d’un autre côté de mon esprit torturer, le visage et la voix de Megurine me hantait sans sèche. Que faire ? Rompre ma promesse et me laisser aller au grès de mes envies ? Non … J’attendrai que ce soit elle qui fasse le rapprochement en premier, j’attendrai que ce soit elle qui me dise que je ne ressens pas que de l’amitié pour elle … Bouge ! 

Laissant échapper un grognement, je n’avais pas remarqué que deux yeux gris me sondaient du regard. Restant plongée dans mes pensées à ruminer mon malheur heureux, je fis abstraction du reste. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Ça fait longtemps … 

Sentant son regard sur mon dos, je me retournai pour constater avec surprise qu'elle était complétement déconnectée, plongée dans ses pensées. Je fronçais les sourcils en la fixant intensément, mais rien n'y fit, seul un grognement sortit de sa bouche. Replaçant une mèche de ses cheveux turquoise en place, ma main s'attarda sur sa joue et je lui demandais d'un ton intrigué:

-Hatsune, ca va?

Lui caressant machinalement la joue, une envie soudaine de l'embrasser me prit, mais je chassai cette pensée de suite. La chambre devenait de plus en plus sombre, indiquant la tombée imminente de la nuit.
     -Il fait un peu froid là, tu trouves pas?

La serrant un peu plus contre moi, je pouvais aisément sentir sa respiration calme sur mon visage. Ne quittant toujours pas les magnifiques yeux turquoises, mes aciers brillaient d'envie qui envahissait mon être peu à peu.  

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Hatsune, ça va ? 

Sentant sa main se poser sur sa joue, je restai intriguer de son geste, avait-elle entendu mes pensées ? Non c’était plus volontaire qu’autre chose. Me serrant un peu plus contre son corps chaud, ses bras se plaçaient sur mes hanches, mes yeux rivés dans les siens, mes mains tremblotant légèrement, mon souffle doux sur son visage magnifique. Je ne savais que dire et que faire, je pouvais sentir en elle l’envie de boucher la séparation qu’il y avait entre nos bouches, pourtant elle était hésitante … J’avais peur, peur de sa réaction. 

- Tu n’as pas changée, tu es toujours aussi belle, Kaïla … 

Ma phrase se dit dans un murmure, mes yeux ne décrochant toujours pas les siens, je pouvais imaginer aisément le trouble se lire sur son visage. Il était vrai que ma phrase n’avait pas lieu d’être en ce moment précis, mais je ne voulais pas que le silence s’installe trop longtemps entre nous non plus. 

- Qu’est-ce qui te retient ? 

Me rapprochant toujours un peu plus de sa bouche, je m’arrêtais à quelque centimètre de celle-ci pour continuer mon monologue. 

- Ne le veux-tu pas autant que moi ? … Sentir le contact de nos lèvres, cette douce sensation enivrante ? … Ce faux pas tellement désiré … ? 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Qu'est-ce qui te retient ?

Cette question était déconcertante, je restais sans broncher, sans fournir aucune réponse. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien, et pourtant je ne brisais pas cet espace entre nous.

Me mordant les lèvres, je luttais désespérément à retenir mes pulsions. Peine perdue, mes mains parcouraient machinalement ses courbes, pendant que mes yeux étaient complétement perdus dans les siens. Effaçant l'espace entre nous, je scellais mes lèvres aux siennes dans un langoureux baiser. Mes mains passées sous son t-shirt, je sentais à nouveau cette peau douce sous mes doigts. Cette envie de redécouvrir son corps à nouveau me prit de court. Séparant mes lèvres des siennes, je la regardais un moment avant de m'éloigner brusquement, ce n'était pas le moment.

-Non...

Lui lançant un regard désolé, je me relevais. Remettant les plis de mon uniforme en place, je croisais mes bras sentant son regard pesant sur moi.

-Désolée Hatsune, mais tu n'es pas encore prête pour assumer les sentiments que je pourrais avoir à ton égare.

Me tournant vivement vers la porte, je m'arrêtais, crispant ma main sur la poignée. Je ne voulais me l'avouer, mais je n'avais qu'une envie qu'était de retourner vers elle. Tournant ma tête dans sa direction, je la vis toujours assise sur le lit à me fixer. Fuir était la seule chose qui me venait en tête, pourtant je ne bougeais pas.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Désolée Hatsune, mais tu n'es pas encore prête pour assumer les sentiments que je pourrais avoir à ton égare.

La regardant s’en aller vers la porte, je restais sur le lit, elle se retournait vers moi pour remarquer que je n’avais pas changé de position depuis qu’elle s’était extraite du lit … j’étais moi-même paralysée par son geste de recul, de plus ces mots me transperçaient le cœur comme de milliers d’épées.
Sortant à mon tour du lit, je m’avançais vers elle en me pressant contre son dos. Je la sentais trembler sous mon corps, avait-elle peur ?

- Kaïla … Me demanderais-tu de choisir ?

Ma question était relativement étrange … j’avais demandé à Megurine la même chose, pourtant à ce moment précis … je ne pouvais plus, je ne voulais plus la laisser partir comme la dernière fois.

- Megurine fait partie de moi, je partage mon existence avec elle, si je meurs … elle mourra. Mais toi, tu es tellement unique, tu es tellement ce que j’espère depuis longtemps. Je ne sais pas si je soutiendrai le poids de tes sentiments, mais qui n’essaye pas n’a rien n’est ce pas ?

je trouvais mes mots étranges et pourtant si intensément réel … continuant de me compresser sur le corps frêle devant moi, je resserrai mon étreinte de manière à ce qu’elle ne s’échappe pas.

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

- Megurine fait partie de moi, je partage mon existence avec elle, si je meurs … elle mourra. Mais toi, tu es tellement unique, tu es tellement ce que j’espère depuis longtemps. Je ne sais pas si je soutiendrai le poids de tes sentiments, mais qui n’essaye pas n’a rien n’est ce pas ?

J'enregistrais chacun de ses mots, les retournais dans tous les sens pour trouver la logique à ses dires. Je savais que je risquais gros en acceptant de lui livrer tous les sentiments que je pouvais. J'étais bien consciente de tout ce que ca pourrait entrainer, j'ai déjà vécu une telle situation au passé, il était hors de question que cela se reproduise.

-Hatsune, peut être que tu as raison...

Essayant de m'extraire de son étreinte, je pus constater que je n'y arrivais pas. Surement sa force de Hime. Laissant échapper un grognement mécontent, je me tournais avec difficulté pour faire face à ce petit monstre.

-Laissons le temps nous montrer ce que ça va donner dans ce cas. Sache juste qu'il serait préférable que tu me déçoives pas.. Et Hatsune! Tu m'étouffes là!

Déposant ma main sur sa tête, je frottais vigoureusement dessus pour qu'elle relâche son emprise. Pendant que ma deuxième main était occupée à lui tirer la joue. Je ne pus m'empêcher de sourire en découvrant son visage de plus mignons.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: - Découverte endormante - Répondre en citant

-Laissons le temps nous montrer ce que ça va donner dans ce cas. Sache juste qu'il serait préférable que tu ne me déçoives pas ... Et Hatsune! Tu m'étouffes là!

Déposant sa tête sur la mienne, elle tira sur ma joue pour que je l’oblige à la lâcher. Don sourire amusé me sortit un grognement ainsi qu’une débattement assez … étrange. Tapant doucement sur sa poitrine afin qu’elle lâche prise, elle n’en décida pas autant et pinçait ma joue encore un peu plus en l’étirant de tout côté.

- Aya ! Mais tu m’as fait Mal ! Baka PIPI !

Me frottant la joue en repensant à mes dires, j’éclatais de rire en me jetant dans ses bras. Tombant sur le sol avec elle en dessous de moi, je ne bougeai pas de position et continuais à me serer contre elle.

- Tu es bête, Kaïla-chan … Mais j’aime ca bizarrement.

Relevant ma tête pour être à porté de ses lèvres, je pressais celles-ci délicatement contre les miennes tout en soupirant d’aisance en sentant sa langue danser avec la mienne … sans fin.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: - Découverte endormante -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Garçon] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006