Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Placard perdu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> École primaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maho Ryoko
Humain
Humain

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Placard perdu Répondre en citant

Je cours vite, très vite. Le plus long possible. Le souffle pantelant, je rentre dans un bâtiment sans regarder vraiment lequel, je sais une seule chose capitale pour ma survie : c'est à l'opposé du lycée. Mon point de côté me fait mal, je ne suis pas habituée à faire un sprinte aussi long. Au détour d'un nouveau couloir, je manque de tomber alors je me mets à marcher, vite. Mes yeux parcourent frénétiquement le couloir à la recherche d'un coin vide, un peu isolé, peu repérable : la cachette idéale.

CLAC !

Je sursaute littéralement à ce bruit de porte fermée et me précipite le plus silencieusement possible vers la première porte visible pour disparaitre derrière. Je prends soin de fermer tout doucement la porte et me retrouve dans un placard assez étroit et sombre. Parfait.

Je prends enfin le temps de respirer et de me calmer. Lui échapper n'est pas de tout repos. Je m’appuie contre un mur à côté de la porte et me laisse glisser par terre. Il n’y a pas tellement de place dans ce placard, mon mur est clean mais son opposé est occupé par une étagère où traine quelques rares produits nettoyants et les balais qui les accompagnent son posés contre le dernier plan de mur.

Résumons la situation : je suis dans un placard, planque suffisante pour le moment -je l’espère- situé… quelque part… « Merde » soufflé-je le plus silencieusement possible. J’enfouie ma tête entre mes jambes et me maudis pour ma bêtise.

Je me suis perdue...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Placard perdu Répondre en citant

Sortant du lycée en soupirant, je me dirigeais vers les dortoirs quand soudain deux personnes attirèrent mon attention. Me retournant pour voir ce qu’il se passait, je fus déconcertée de voir une folle à la tignasse blonde courir après une jeune fille. Mais c’était quoi cet établissement de malades ?! Les suivants du regard, elles zigzaguaient entre les élèves du mieux possible pour ne pas les heurter violemment et arrêter leurs courses éreintée par la même occasion. Commençant à trouver le spectacle amusant, je décidai de les suivre. Arrivée près de la section primaire de Fuuka, je m’arrêtai pour exploser de rire en voyant la tignasse blonde se prendre un arbre en essayant de sauter sur la jeune fille. Par malheur pour elle, son sac tomba par la même occasion tandis que la sangsue qui était à ses trousses se retrouvait sur le sol … évanouie sans doute … pas douée. 

M’approchant de la jeune femme à terre, je la dévisageai avant de la pousser du pied pour m’assurer que celle-ci n’était pas morte ou autre. Quoi que, si elle était morte, ce n’était en rien mon problème. Souriant sadiquement à ma pensée, je ramassai le sac de la fille qui avait pris fuite dans le bâtiment primaire. Regardant le sac, je me demandai ce que je pourrai bien en faire … lui rendre ? Non, je ne suis pas gentille et j’ai à faire en plus. Quoi que, non, à part écouter les sermons de Megurine sur le fait que je me suis endormie en classe et que j’ai été virée du cours, laissons tomber ! 

Avançant vers le bâtiment sac à la main, je me demandais où avait disparue la jeune fille aux cheveux noirs … Elle s’est pas téléportée ailleurs quand même, elle devait bien être quelque part. Avançant dans le couloir, je regardais dans les classes à la va vite. Je n’allais pas non plus passer mon temps à chercher une ombre, soupirant lourdement, je restais placé au milieu du couloir avant de me mettre à crier de toutes mes forces. 

- Baka-Chan ! T’as perdu ton sac ! 

Entendant un petit bruit en direction de range ballai, j’accouru dans cette direction avant d’ouvrir la porte avec fracas en regardant ce qu’il y avait dedans. Ah bah ce n’est pas trop tôt ! L’inconnue était recroquevillée sur elle-même, elle avait l’air terrifiée.. À cause de la blondasse ? M’abaissant pour être à son niveau, je tournai la tête en la regardant avant de déposer ma main sur sa tête. 

- Ne … Elle est partie la folle de la tantôt. 

MSN Skype
Maho Ryoko
Humain
Humain

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Placard perdu Répondre en citant

Perdue. C’était bête, normalement ça n’arrivait pas dans son propre lycée. On ne devrait pas pouvoir se perdre. Mais cette école n’était pas comme les autres : c’était une immense propriété dont on n’ignorait les limites, même la forêt appartenait à l’école ! Une forêt, je secouai la tête à cette pensée, mais à quoi ça pouvait bien leur servir. A perdre leurs élèves, les faire disparaitre, course d’orientation, accrobranche ? Ça, ça aurait été sympa au moins.

Mes pensées furent interrompues par des bruits de pas remontant le couloir. Je me figeai, attendant d’entendre les hurlements incessants de Blondie, la punition qu’elle aura trouvé pour l’avoir fait courir (c’est de sa faute aussi, elle avait qu’à pas me poursuivre comme une furie !). Je retiens un long soupir fatigué.

- Baka-Chan ! T’as perdu ton sac !

Je sursautai à cette éclat de voix inattendue et me cogna la tête contre le mur. Je marmonnai un juron, les larmes aux yeux, une bosse à l’arrière de mon crâne et levai mes yeux à la personne entrant dans le placard. Surprise de ne pas voir Blondie, je fixai l’inconnue et essayai de la détailler à travers les larmes qui emplissaient mes yeux.

- Ne … Elle est partie la folle de la tantôt. 

Essayait-elle de me réconforter ? Sa main s’était posée sur ma tête, apaisante. Je ne distinguai que du turquoise de l’inconnue et timide, ma voix me faisait défaut. Dans un élan incompréhensible, je m’accrochai à sa taille et laissai mes larmes coulées librement.

Je réalisai que je m’étais plus seule. J’espérai qu’elle non plus n’était pas perdue mais bon ce n’était pas important. Quitte à être perdue autant être perdue à deux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Placard perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> École primaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006