Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Misora Naomi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maho Ryoko
Humain
Humain

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

**Misora Naomi**  

Nom: Misora
Prénom: Naomi
Classe ou profession: Deuxième année de lycée

Description physique:

Son apparence est plutôt banale mais jolie : des cheveux noirs ébènes qui lui arrivent à la moitié du dos, un visage délicat, des yeux verts foncés tellement foncés qu’à première vue on croirait qu’ils sont noirs et un sourire sincère. Elle a une peau pâle malgré son passage à L.A. C’est une personne ouverte et amicale sans être populaire pour autant. Elle possède de belles formes entretenues par les efforts qu’elle fait en club d’athlétisme et une silhouette élancée.

Description mentale:

Elle est gentille et sympathique avec ses amis. Elle n’hésite pas à aller vers les personnes qu’elle trouve intéressante. Elle est aussi extrêmement têtue, égoïste, déteste ne pas savoir et supporte mal les critiques. Elle peut agir de façon bizarre voire incompréhensible à certains moments.

Histoire:

Elle est née au Japon, de mère japonaise et père américain. Son père retourna aux USA à ces quatre ans pour se remarier, elle ne comprend pas pourquoi son père qu’elle aime doit partir et pourquoi sa mère et elle ne peuvent pas venir, ni pourquoi sa mère pleure. Une maladie ronge lentement sa mère pendant cinq ans, Naomi est délaissée, sa mère pleure et se barricade dans un monde appart et meurt emporté par un hiver tenace. Naomi est obligée de rejoindre son père en Amérique, dans un pays qu’elle ne connait pas, dont elle ne comprend pas la langue, dans une famille inconnue et une figure paternelle qu’elle haït. Elle apprendra lentement à aimer l’Amérique, L.A. , sa langue et la musique. A force de trainer dans les rues pour voir le moins possible son père, elle apprend certaines choses dont la guitare avec Tyler, une jeune fille faisant des petits boulots par-ci par-là., plus ou moins légale. A ces 16 ans, son père lui apprend qu’ils retournent au Japon, avec sa belle-mère (qu’elle n’a jamais réussi à aimer) et son demi-frère ; y voyant une occasion de quitter sa famille, elle demande à être transférer dans un lycée coté : Fuuka et de pouvoir bénéficier d’une chambre au dortoir.

Auteur de la fiche :

Pseudo: Maho Ryoko (ou applegreed)
Prénom : Marion
Loisir: Dormir, sortir et écouter de la music
Comment as-tu découverts le forum: grâce à Loveless
Code du règlement: Validé par Natsu'

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Bonne fiche que je ne tarde pas à valider! Loveless nous ramène vraiment des personnes intéressantes et j'en suis ravie Very Happy
Il ne te reste plus qu'à attendre ta deuxième validation et tu pourras Rp parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas à demander ( Si c'est à propos de la mentalité inquiétante des membres, ne crois pas ce que Loveless pourra dire sur moi xD)

Bonne continuation

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

Très bonne fiche Smile
Ça fait plaisir de croiser une humaine, on commençait à être envahi de hime XD
Tu as donc ta seconde validation et tu peux désormais RP.

Bienvenue à toi !

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

Mon filet est On ! Et si fait moi confiance >_<  !!! fais attention à tes arrières si tu ne veux pas te retrouver sous les griffes de Natsuki ! >_< C'est un Démon ! xD

Et oui, j'aime apporter des membres intéressants sur ce forum *O* C'est ma maison à conneries ici, j'y suis attachée ^^

Sinon, Bienvenue à toi =D

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

Être cher: Rin - Hatsune Miku
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

Je dirais plutôt fait attention à Loveless Very Happy 
Bienvenue à toi & si tu rp avec elle ne la laisse pas te dévergondé aussi facilement xD

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

Megurine ... On Rp déjà ensemble xDD Et non je me fais pas tous les membres du forum non plus ! =O Je suis pas une machine à perversité o.o ... 

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

Être cher: Rin - Hatsune Miku
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

HmHm je constate Very Happy Toi tu n'es qu'une grosse vierge bien sûr Very Happy Surtout dans ce forum 
ma chère Hatsune Very Happy

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Misora Naomi Répondre en citant

Sur le forum et en réalité ! =O Je n'ai jamais rien fait avec personne ... je sais même pas c'est quoi ! .. De quoi ? Bah je sais pas ! xDD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Misora Naomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006