Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Sortie - Un temps pluvieux ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Le nuit était froide, les gouttes de pluies se heurtaient contre la fenêtre de ma chambre tandis que je regardais ce paysage avec un air lasse. J’avais prévu d’invité Kaïla en ville demain, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être juste par envie de connaitre plus sur cette magnifique demoiselle. Pourtant j’en savais déjà beaucoup, ayant trafiqué les dossiers classés de l’état j’étais tombé sur un fichier comportant son nom alors que je cherchais des informations sur la division un. Serait-elle liée à la destruction des Hime ? Certainement, j’avais eu vent que la famille Ketsuki convoitait depuis des générations l’étoile des Hime ainsi qu’ils aidaient au bon déroulement du festival. Ce qui me surprit le plus c’était le fichier attaché à celui-ci. Tomoe Marguerite. Intéressant. 

Lisant les fichiers avec attention je compris qu’elle n’était autre que la sœur de ma chère Kaïla, celle qui était décédée. La cause de la mort avait été classée comme étant top secret, j’ai douillé pour y accéder et en vin finalement, l’accès m’était complétement interdit. Je m’étais dit qu’il serait intéressant de demander de plus ample information à Kaïla elle-même, pourtant un sentiment connu me freinait dans ma future démarche. Une cicatrice qu’on rouvre. La mélancolie refit surface, me dégageant du spectacle funèbre se dressant devant moi, j’avançais jusqu’à mon lit afin de m’y glisser. Songeant encore longuement avant de m’endormir, je me demandais si l’invitation que j’avais envoyée à Kaïla était judicieuse ou pas … faudrait qu’elle l’accepte de plus. 

Le réveil se fit difficilement, la lumière extérieure venait percer les fenêtres de ma chambre pour m’aveugler quand j’essayais d’ouvrir les yeux. Malheur. Lâchant un grognement de mécontentement, je me hissai hors de mon lit pour me diriger vers la salle de main. Faisant couler l’eau de mon bain, je m’éternisais un petit moment devant ma garde-robe pour trouver la tenue adéquate pour aujourd’hui. Le temps était pluvieux, je n’allais pas me balader avec mon uniforme de Fuuka avec ce temps de plus que je n'allais pas en cours. Tirant de ma commode une robe bleue ciel, je l’examinai avant de me décider de choisir celle-ci. Après avoir fini mon brin de toilettes et avoir préparé mon sac à main, je me dirigeais vers la sortie de l’hôtel en demandant à ce qu’on m’amène ma voiture. N’attendant pas longtemps avant que le voiturier arrive, je lui pris les clés des mains et partie en trombe en faisant raisonner la puissance de mon moteur. 

J’avais demandé à Kaïla qu’on se retrouve devant la gallérie commerciale du domaine Fuuka, passant par le parking pour garer mon véhicule, je sortis de celui-ci en pressant le pas de peur d'être en retard. Une fois arrivé sur les lieux, je zieutai de gauche à droite en espérant voir Kaïla. Ma déception s’afficha vite quand je compris qu’elle n’était pas encore là, commençant à stresser en me demandant si elle viendrait, je frottais mes mains l’une contre l’autre afin de les réchauffer. Me tapant subitement la tête, je remarquai que j’avais oublié de prendre un pull avec moi, hormis mon parapluie et mon sac à main, je n’étais pas vraiment habillée pour la saison. Ma fine robe en coton laissait transparaitre mes petites formes tandis que mes bottes bleues foncés allongeaient mes jambes en formant un effet optique. Finalement cette saison n’était pas si chouette que ça, moi qui me disais aimer le temps pluvieux, c’était faux. 

- Aya ~ Je vais attraper un rhume si elle me fait attendre encore plus longtemps … 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

Être cher: Tomoe Marguerite
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Cette nuit, j'ai passé en revue les pour et les contres. Je ne savais pas si j’allais accepter l'invitation de Hatsune ou non. Oui, cette étrange Hime qui savait assez de choses pour compléter mes informations. D'un côté, elle pourrait m'aider à découvrir tous les secrets de cet étrange pouvoir que possède l'étoile, ainsi que les vraies motivations des Ketsuki. Mais d'un autre côté, ses propres intentions étaient louches. Je n'avais en aucun cas envie de m'impliquer dans sa quête de pouvoir, c'était trop risqué.. Tout ceci revenait à la même conclusion, cette fille voulait m'utiliser de la même manière que je voulais lui soutirer des informations. Un jeu dangereux, surtout si j'ai un adversaire de son niveau. Nous verrons.

La veille, je n'ai pas répondu à l'invitation de la jeune fille, je me demandais si elle n'avait pas abandonné l'idée suite à mon mutisme et surtout, au temps pluvieux qu'il faisait aujourd'hui. N'y pensant pas d'avantage, je pris mon gilet et sortis de l'hôtel. Préférant garder secret ma destination du jour, je décidais de ne pas utiliser les voitures personnelles de Père, il resterait préférable qu'il ne sache pas que j'ai des contacts avec des Himes. N'ayant plus de choix, je me décidais à prendre le taxi. Le temps n'était vraiment pas pour des promenades.

Elle m'avait donné rendez-vous dans la gallérie. Drôle d'endroit, trop remplit de gens à mon goût. Regardant l'heure, j'ai pu constater que j'y suis arrivée avec un peu de retard. Je ne comptais pas m'en soucier pour autant et trainant le pas, par simple envie, je me dirigeais vers l'endroit prévu.

À cent mètres du lieu, je m'arrêtais pour observer cette chose bleue devant moi. Habillée que d'une légère robe en coton, je la voyais grelotter sous la fraicheur de la saison. J'avais une étrange envie de la laisser en plan, et repartir chez moi. Peut-être, était-ce à cause de notre dernière rencontre... Certainement.

Décidant tout de même de ne plus la faire attendre, je m'avançais enfin vers sa personne. Arrivant derrière-elle, je l'entendis s'exclamer.

-Aya ~ Je vais attraper un rhume si elle me fait attendre encore plus longtemps …

Restant comme un piquet, je souriais avec ironie. Si elle attrapait une pneumonie, ce serait marrant. Mais pour le moment, je n'avais pas envie de perdre mon temps ici. Me raclant la gorge, je dis d'une voix neutre :

-Effectivement, ce serait... dommage. J'avoue que te laisser geler ici, dans cette tenue, était une option à envisager.

Lui lançant un sourire moqueur, je m'amusais à la détailler.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

-Effectivement, ce serait... dommage. J'avoue que te laisser geler ici, dans cette tenue, était une option à envisager. 

Affichant un sourire moqueur quand je me tournai vers cette voix devenue familière depuis peu, je ne fus pas surprise de sa réaction. Et évidement mademoiselle pierre gelée n’allait pas me faire le plaisir de s’abstenir toutes remarques désobligeantes. Affichant ma petite moue boudeuse face à ses dits, je lui fis dos en croisant les bras. Soupirant de notre salutation peu amicale, je décidai toute fois de lui faire face, non pas pour cracher une quelconque remarque au visage, mais à fin de la saluer en bonne et due forme comme une personne de bonne famille. Me courbant légèrement en murmurant un ohayo-Kaïla-sama, sourire aux lèvres, je me demandais si elle tillerait au –sama placé à l’improviste. 

Lui prenant la main pour l’inviter à rentrer dans la gallérie, je lui souris légèrement avant de me coller à celle-ci après avoir replier mon parapluie. 

- Rentrons, il fait meilleur à l’intérieur. Tu veux aller quelque part en particulier ? Il y a des nouveaux films au cinéma, les mieux classés sont la comédie musique – La princesse Mélomique – ou sinon, il y a – à travers les races -, c’est un film de science-fiction … je ne sais pas si ça t’intéresse. 

M’arrêtant pour me plonger dans son regard si profond, j’en oubliai tout ce que je venais de dire. Ses yeux m’hypnotisaient involontairement, du moins à ce que je pensais. Secouant doucement la tête afin de remettre mes idées en ordres, je lui fis un petit sourire en coin avant de continuer mon monologue. 

- Si tu préfères, on peut aller boire un verre tout simplement … 

Attendant sa réponse en affichant ma mine curieuse, je lâchai sa main pour me mettre devant elle et mettre mes mains derrières mon dos en me courbant légèrement en avant. Rougissant légèrement à notre proximité, je ne pus retenir mes petites pommettes de se roser. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Affichant une moue boudeuse à la remarque que je lui ai faite, elle me tourna le dos, pour finalement se retourner et me saluer avec respect. Je souriais à la façon dont elle essayait de m'amadouer. Me prenant par la main, elle n'attendit rien pour me trainer à l'intérieur de la gallérie. Son comportement changeant me prenait au dépourvu, mais je fis comme si de rien était. Me laissant faire, j'écoutais son monologue sans y faire vraiment attention.

-Rentrons, il fait meilleur à l’intérieur. Tu veux aller quelque part en particulier ? Il y a des nouveaux films au cinéma, les mieux classés sont la comédie musique – La princesse Mélomique – ou sinon, il y a – à travers les races -, c’est un film de science-fiction … je ne sais pas si ça t’intéresse. 

La regardant d'un air absent, j'allai refuser catégoriquement, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle poursuivit sa tirade.

-Si tu préfères, on peut aller boire un verre tout simplement … 

Je pu discerner de la curiosité dans son regard et surtout dans l'expression gamin qu'elle avait sur le visage. Se penchant en avant, elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres de moi.

Contemplant ce visage mignon à croquer, je ne pu quitter ses yeux turquoises dans lesquelles j'étais plongée. M'approchant de son visage de sorte à se retrouver juste à quelques millimètres, je lui soufflais dans un murmure avant d'éclater de rire.

-Tu n'es pas un peu trop gamine pour 'boire un verre'? Ce serait triste que je doive te materner après un peu d'alcool.

Ne faisant pas trop attention à ce qu'elle pourrait me répondre, et surtout à la mine de gamine-pourrie-gâtée qu'elle me tirait, je mis ma main sur sa tête, avant d'ébouriffer légèrement ses cheveux soyeux. Oui, j'avais l'intention de la traiter en gamine, ce qu'elle était après tout..ou presque. Affichant un sourire amusé, je lui lançais un clin d'œil.

Arrêtant de sourire, je la pris par les épaules en lui murmurant à l'oreille.

-Alors gamine, montre-moi un endroit où on peut 'aller boire un verre'..

Desserrant mon emprise, je jouais avec une mèche de ses cheveux en attendant qu'elle m'indique le chemin à prendre.  

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

-Tu n'es pas un peu trop gamine pour 'boire un verre’ ? Ce serait triste que je doive te materner après un peu d'alcool. 

-Alors gamine, montre-moi un endroit où on peut 'aller boire un verre'... 

Après cette tirade des plus narcissique, je bouillonnais intérieurement, sentant des regards rivés sur nous, je ne pouvais que me calmer avant d’électrocuter ma chère Kaïla, après les remarques de Seiko sur le fait d’être discret, je commençais enfin à exécuter ce qu’elle me demandait. Tournant le regard indécis vers la demoiselle se trouvant en face de moi, je la regardais de haut avant de balancer ma main dans les airs en signe d’ignorance. Son attitude m’était déplaisante pourtant lors de sa dernière phrase celle-ci s’était rapprocher de façon exorbitante, près de moi, sentant son souffle, quand elle laissait échapper ses mots en murmure, je rougissais comme une jeune vierge effarouchée. 

-Suis moi donc, débris métallique, en espérant que l’alcool ne va pas te faire sauter un plomb … qui sait, en alignant la soutenance métallique de ton corps et le breuvage alcoolisé, un peu de rouille, ça t’arrives ? 

Riant de pleine dents à ce que je venais de dire, je lançai le pas en direction du deuxième étage de la gallérie où se trouvait le coin restaurations et bistros. Regardant les enseignes se dressant dignement dans l’allée, je zieutais de gauche à droite avant d’apercevoir celui que je cherchais tant. 

- Le voilà ! 

Continuant mon avancée en regardant si Kaïla me suivait toujours, j’entrais dans le bar que je cherchais depuis peu. « Les sens ouverts ». Ce bistrot était réputé pour sa clientèle exclusivement féminine, de plus d’être un salon de thé en arrière-boutique. L’avant de celle-ci se dessinait dans un style rétro, ce n’était pas vraiment mon genre de voir autant de formes bizarres se dresser devant moi, mais bon, la qualité des cocktails y était. 

Prenant place à une des tables deux personnes, je fis signe à la serveuse de venir nous proposer les cartes. Reportant mon attention sur Kaïla qui se trouvait juste en face de moi à regarder ce qu’il y avait autour d’elle, je lui adressai la parole en espérant que celle-ci daigne à me porter attention. 

- j’espère que cet endroit te plait, il apparait dans ma liste de bar favori. Dis moi, tu fumes ? 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

-Suis moi donc, débris métallique, en espérant que l’alcool ne va pas te faire sauter un plomb … qui sait, en alignant la soutenance métallique de ton corps et le breuvage alcoolisé, un peu de rouille, ça t’arrives ? 

Je la regardais sans mot dire. Non parce que j'étais trop offusquée par ses paroles, mais cette appellation... Je ne quittais pas Hatsune des yeux, sa façon de s'adresser à moi, à ce moment... Je la suivais sans vraiment faire attention où on se dirigeait. Perdue dans mes souvenirs douloureux, je me remémorais ce jour... quand Tomoe fut tuée par mes mains. Serrant mes poings je détournais mon regard de cette jeune fille si... étrangement familière.

-Le voilà ! 

Sortant de mes pensées noires, je regardais la découverte d’Hatsune. Je fronçais les sourcils à la vue du nom de ce bistro « Les sens ouverts ». Je me demandais dans quel endroit j'allais atterrir. Suivant toujours la jeune fille, nous rentrions à l'intérieur et allâmes s'assoir à une table pour deux personnes. Prenant la carte, je ne regardais même pas dedans, étant trop occupée à détailler les lieux.

-j’espère que cet endroit te plait, il apparait dans ma liste de bar favori. Dis-moi, tu fumes ?

La regardant d'un air perdu, je fus surprise en apercevant le reflet de Tomoe dans Hatsune. Secouant légèrement la tête, je refixais cette fille avec un air qui se voulait sur de soi. Prenant la parole avec un ton ironique, j'essayais de cacher ma confusion du mieux que je le pouvais.

-Non, ce serait néfaste pour mes circuits vu que ...

Coupant net ma réplique, je soupirais lourdement. Il était temps d'arrêter ce jeu et passer aux choses sérieuses. Tournant la carte entre mes mains, je lui demandais avec une expression intéressée sur le visage.

-Comme tu connais ce bistro, je suppose que les cocktails aussi … Choisis ! Et t'as intérêt que ce soit buvable.

Disant cette dernière phrase plus par principe qu'autre chose, je mis mes coudes sur la table en appuyant ma tête au creux de mes mains, tout ceci accompagné d'un regard qui ne quittait pas ses prunelles ne serait-ce qu’une fraction de seconde.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

C’était étrange, depuis notre arrivée ici, elle avait l’air distante et songeuse, non pas qu’elle était du genre câline, mais quelque chose lui trottait dans la tête. La regardant perdue dans ses pensées, elle secoua légèrement la tête en espérant sans doute que je ne le remarque pas. Son regard était étrangement, absorbant. 

-Non, ce serait néfaste pour mes circuits vu que ... 

S’arrêtant net en plein milieu de sa phrase, elle soupirait de tout son être avant de finalement se résigner à continuer celle-ci. Étrange, était-elle bien ? Quelque chose lui déplaisait ? Je ne savais pas vraiment pourquoi je m’enfesais pour elle, pourtant j’avais ce besoin qui vous prend la poitrine en s’enfonçant doucement mais douloureusement dans votre cœur si vous ne portez pas attention à celle dont la plus part de vos pensées sont tournées vers. 

-Comme tu connais ce bistro, je suppose que les cocktails aussi … Choisis ! Et t'as intérêt que ce soit buvable. 

Prenant une pose décontractée, elle me dévora du regard tandis que moi j’affichais ce petit sourire mesquin dont je me plaisais à afficher dans ce genre de moment. J’avais l’impression que je n’étais pas qu’une simple source d’information pour elle, et vice versa, n’allez guère me demander pourquoi, juste un … pressentiment peut être. Levant la main sans quitter du regard ma compagne du jour, j’appelais brièvement la serveuse qui ne se fit pas attendre pour se trouver devant notre table, bloc-notes en main. 

- Vous désirez ? 

Ne voulant toujours pas me décrocher de ces piques aciers me fusillant tout en me caressant du regard, je me décidai toute fois de répondre à notre serveuse, qui n’allait pas attendre que notre petit échange visuel se finisse. 

- Quel est le cocktail du jour ? 

- L’alleluja, c’est un mélange de tequila, de liqueur marasquin ajouter à d’autre mélanges de la maison, c’est légèrement acide relevé par le gout citronné. 

- Dans ce cas, pour deux, s’il vous plait. 

Me décidant finalement à regarder la serveuse qui s’en allait au bar, je fus surprise de découvrir un corps élancé. Je m’attendais plus à une vieille grosse femme étant donné sa voix rauque. Tournant ma tête en direction de Kaïla, je sortis de mon sac un paquet de Marlboro ainsi qu’un petit Zippo bleu marine avec des inscriptions asiatiques de toutes sortes. Prenant le paquet en main pour bien le montrer à Kaïla, je lui demandai le plus simplement possible si elle en voulait une. Attendant sa réponse, je m’allumai la mienne en prenant plaisir à la première bouffée. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Quand la serveuse partit avec la commande, Hatsune sortit sont paquet de cigarette et m'en proposa une, allumant la sienne par la même occasion. M'adossant à la chaise, je refusais poliment avant de toucher au sujet qui m'intéressait plus en profondeur.

-Hatsune... Je suppose que ton Child est avec toi en ce moment même, n’est-ce pas ?

Je ne pouvais pas comprendre la relation qu’une Hime entretenait avec son Child. Ayant fait quelques recherches de mon côté, je savais que ce lien était très fort et assez dérangeant en même temps.

-L'être cher... Si on détruit le Child, il disparait aussi. Et si on tuait cette personne... Qu'arriverait-il à l’Hime ?

J'avais une petite idée vague sur le sujet. Mais peut être qu'elle pourrait me donner des détails sur ceci. Affichant une mine suspicieuse, je lui demandais sans vraiment chercher à le savoir :

-Qui est ton être cher ?

Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit contre elle, mais le savoir, serait peut-être une petite astuce pour ma propre quête. Et surtout pour pouvoir mieux déchiffrer cette jeune fille. Même si, il serait presque logique qu'elle ne veuille pas me le dire.

À ce moment, la serveuse revint avec nos cocktails. Les déposant doucement sur la table, elle regarda Hatsune en lui demandant l'addition. Attirant son attention sur moi, je payais avant que Hatsune puisse protester.

Prenant mon verre, je goutais à ce liquide citronné.

-Bon choix...

Jouant avec ma paille, j'attendais qu'Hatsune me réponde aux questions que je lui ai posées précédemment.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

-L'être cher... Si on détruit le Child, il disparait aussi. Et si on tuait cette personne... Qu'arriverait-il à l’Hime ? 

-Qui est ton être cher ? 

Je ne savais pas vraiment s'il était bon de répondre à ces questions, pourtant je ne voyais pas vraiment l’utilité de cacher quoi que ce soit, étant donné que j’avais des doutes de plus en plus grands sur mon être cher. La personne me venant directement dans ma tête n’était autre que Megurine, mais voyant la grandeur diplomatique qu’avait prise notre relation, je ne savais plus quoi en penser. Entre mon cœur qui me disait de lui succomber et ma tête qui me disait le contraire, je ne pouvais qu’être perdue dans cette aventure mélodramatique. 

Voyant la serveuse arriver avec nos cocktails, je m’apprêtais déjà à la payer quand celle-ci me regardait en posant les verres sur la table. Mais je fus vite devancée par mon invitée qui tendit un billet à la serveuse sans dire quoi que ce soit. J’aurai voulu m’y opposer, mais celle-ci me coupa juste après avoir gouté son cocktail citronné. 

-Bon choix... 

Évidement que le choix était bon, puisque c’était le mieux. Jouant avec ça paille, elle me regardait en attendant que je réponde à ses questions. Posant à mon tour mes coudes sur la table en posant mon visage dans mes mains, le dos un peu courbé, j’étais en position pour lui répondre quand finalement je fus stoppée net par la serveuse qui revenait avec l’échange de la monnaie de Kaïla. 

- voici, mes demoiselles, mais j’ai oublié de vous demander vos âges. Vous avez plus de 16 ans toutes les deux ? 

Me regardant de son air idiot, je compris que sa question était plus tournée vers moi que vers Kaïla. Il était vrai que je ne faisais pas mon âge, mais de là à m’interdire de consommer de l’alcool, il y avait des limites. Sortant ma carte d’identité, en affichant une mine contrariée, la serveuse l’examinait avant de se plier en s’excusant poliment. La salope oui, elle n’avait rien d’autre à faire ou quoi ?! Voyant l’amusement sur le visage de Kaïla, je lui envoyai mon regard foudroyant tout en croisant les bras sur ma poitrine. 

- Quoi que tu puisses dire, j’ai bel et bien 16 ans ! 

Me décontractant, je repris ma position de là tantôt pour répondre aux questions de Kaïla qui semblait toujours amusée de ce qu’il venait de se passer. 

- Si le Child meurt, la personne chère aussi. Et de ce qu’il est de l’Hime, je n’en sais pas plus que toi. Jusqu’à présent, je n’ai pas réussi à avoir des informations sur l’Hime qui est décédée récemment. Son dossier était tellement barré que je n’ai pas réussi à m’infiltrer dedans … hormis son prénom, je ne sais rien d’autre d’elle … Hiro, si mes souvenirs ne font pas défauts. 

Marquant une pose pour voir la réaction de Kaïla, je sentis que je marchais sur une corde raide en parlant de ce sujet dont elle n’était pas totalement étrangère. 

- Pour ce qu’il est de moi, j’attendrai que notre relation évolue et que je m’assure de pouvoir te faire confiance avant de t’avouer ce genre de choses. Mais bon, le temps est en notre faveur, profitons de cette journée sans se compliquer l’esprit. Amusons-nous comme deux jeunes filles normales … 

Portant ma paille à la bouche, j’aspirai légèrement le liquide tout en laissant ma cigarette s’atténuer dans le cendrier. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Mes yeux pétillaient d'amusement après l'intervention de la serveuse. Buvant mon breuvage, je lançais des coups d'œil significatifs à l'encontre de Hatsune.

-Quoi que tu puisses dire, j’ai bel et bien 16 ans ! 

J'en pouvais plus, son air mécontent ne faisait qu'augmenter mon amusement. Reprenant un temps sois de sérieux, j'écoutais avec attention la suite de sa tirade.

-Si le Child meurt, la personne chère aussi. Et de ce qu’il est de l’Hime, je n’en sais pas plus que toi. Jusqu’à présent, je n’ai pas réussi à avoir des informations sur l’Hime qui est décédée récemment. Son dossier était tellement barré que je n’ai pas réussi à m’infiltrer dedans … hormis son prénom, je ne sais rien d’autre d’elle … Hiro, si mes souvenirs ne font pas défauts.

Hiro ... À l'entente de ce nom, je me tendis en la fixant d'un air sérieux. Donc Hatsune a fouillé dans les archives, mais n'a rien trouvé. Comme on pouvait s'en douter, tout ce qui concernait cette affaire a été bien codé... Je ne savais pas si lui donner des informations sur ce qu'elle cherchait, ou la laisser dans l'ignorance. Mais je fus vite dissuadée de continuer sur le sujet quand elle ajouta avec un air détendu :

-Pour ce qu’il est de moi, j’attendrai que notre relation évolue et que je m’assure de pouvoir te faire confiance avant de t’avouer ce genre de choses. Mais bon, le temps est en notre faveur, profitons de cette journée sans se compliquer l’esprit. Amusons-nous comme deux jeunes filles normales …

Je lui souris gentiment, sans relâcher mon regard. Aurait-elle senti que le sujet était tabou ? Je devrais faire plus attention à ce que je laissais paraitre sur mon visage, surtout en sa compagnie.

Mais bizarrement, je n'avais pas envie de jouer les hypocrites avec elle. Serait-ce à cause de sa ressemblance avec Tomoe ou juste car elle était une source d'informations indispensable pour moi .. Je ne savais pas, je ne savais plus. Je sentais l'alcool agir doucement, mais surement. Décidant de suivre le conseil de cette gamine, je fini mon verre d'un coup. Appelant la serveuse pour en avoir un autre, je défiais Hatsune :

-Si tu arrives à tenir plus longtemps que moi, je veux bien te fournir quelques informations concernant la Hime en question.

Lui souriant, j'étais persuadée de gagner ce jeu. La serveuse arriva à notre table et demanda poliment notre nouvelle commande. Je lui répondis d'un ton tranchant.

-Deux Blue Lagoon...

Me retournant vers Hatsune, j'ajoutais avec ce même ton de provocation :

-C'est assez fort.. Peut-être même trop pour toi.

Avec mes yeux, que je devinais brillants par l'amusement, je regardais la jolie demoiselle en face de moi qui sirotait doucement son cocktail.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

-Si tu arrives à tenir plus longtemps que moi, je veux bien te fournir quelques informations concernant la Hime en question. 

-Deux Blue Lagoon... 

-C'est assez fort.. Peut-être même trop pour toi. 

Voilà que ce drôle de personnage me lançait un défi, sirotant tranquillement mon Alleluja, je sentis une pointe de peur me prendre au cœur. Je n’étais pas du genre à me saouler, de plus je connaissais très bien l’alcool qui venait d’arriver à table. Le Blue Lagoon, mon pire démon. Encore un cocktail à base de citron, mais à la différence de l’autre, celui-ci était composé de 80% de vodka pure. La mort de mon image, moi saoule se faisant tenir par Kaïla se moquant ouvertement de moi, j’imaginais déjà la scène d’ici. Pourtant je ne pouvais lui laisser le plaisir de me traiter une fois de plus de gamine. 

Arrêtant de boire tranquillement mon premier verre, je retirai la paille de celui-ci pour faire coup sec sur ce qui restait dans le verre. Sentant déjà l’alcool me monter au cerveau, je ne fis comme si de rien était et pris le deuxième verre en le portant à mes lèvres premièrement. Oh mon Dieu … les effluvent de celui-ci me donnaient déjà le tournis, j’étais incapable de boire en espérant avoir un tant soit peu de consciences par après. Lâchant un soupir de détresses, je regardais mon verre tout en zieutant sur les expressions de Kaïla, celle-ci affichait un sourire malsain, elle avait dû comprendre que l’alcool n’était pas mon fort. Sa dernière phrase résonnait inlassablement dans ma tête, trop fort ? Évidemment ! Que des abrutis s’amuseraient à boire ce breuvage … saoulant. 

- Je … je ne peux pas. 

Lâchant ses mots dans un murmure, je sentais qu’elle ne se gênerait pas à rire de ma faiblesse, pourtant je ne pouvais m’y résoudre. Je ne voulais qu’un simple jour pour lui montrer ce que j’aimais et passer un simple moment sans devoir pour autant se saouler ou se shooter. Tournant la tête avec gènes, je n’osais plus la regarder tandis que je continuais à lui parler. 

- Je ne veux pas que tu me voies dans un état pitoyable, Kaïla, alors je refuserai ce verre en tant que personne … sensée. 

Oui, contre toutes attentes, j’avais un cerveau et je l’utilisais à la différence de certaines … relevant mon regard devenu bleu pale, je lui souris légèrement avant de pousser le verre en sa direction. 

- Gomenasai. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

-Je... je ne peux pas.

L'hésitation dans sa voix m'intriguait presque. Donc comme ça, elle ne tenait pas l'alcool.

-Je ne veux pas que tu me voies dans un état pitoyable, Kaïla, alors je refuserai ce verre en tant que personne... sencée.

-Gomenasai.

N'osant pas me regarder, elle me présenta ses excuses en poussant le verre dans ma direction. Soupirant légèrement, je sirotais mon cocktail en la regardant avec une pointe d'ennui. Me levant d'un coup et, laissant mon verre à moitié remplit, je me mis en face de Hatsune en croisant les bras sur ma poitrine. La regardant de haut pendant quelques secondes, je me résolus à l'attraper par la main. La tirant doucement pour l'inviter à se lever, je constatais avec lassitude:

-Allons dans un autre endroit dans ce cas.

M'impatientant, je sortis du bistro tenant toujours la fille par la main. M'arrêtant un peu plus loin, je décidais de l'amener dans le lieu de mes pires cauchemars. Par l'effet de l'alcool ou c'était quelque chose de plus complexe, je ne savais pas, mais je voulais lui fournir les informations qu'elle voulait.

Avec un sérieux glacial, je lui demandais en la transperçant du regard:

-Aurais-tu une voiture? Ca te dirais un petit détour aux alentours de l'Académie Fuuka?

Voyant son regard interrogateur, je lui fournis quelques explications complémentaires.

-Disons que je veux bien te répondre à certains de tes questions.

Sans ajouter plus, j'attendis la réponse que je voulais positive.

Dernière édition par Kaïla Ketsuki le Lun 27 Sep - 18:12 (2010); édité 1 fois
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part, elle me fit lever d’un geste et je ne demandais pas mon reste quand elle me tirait en dehors du bistrot. J’étais gênée et en même temps incompréhensive de la situation, ou allait-elle donc me conduire ? S’arrêtant au milieu de la gallérie, elle se tournait vers moi pour me demander si j’avais un moyen de locomotion. Je n’allais pas lui dire non étant donné que ma voiture se trouvait dans le parking souterrain. Faisant un simple signe de la tête, elle continua sa lancée tout en parlant en remarquant mon regard questionnant. 

-Disons que je veux bien te répondre à certains de tes questions. 

Répondre à mes questions ? Était-ce l’effet de l’alcool ou simplement qu’elle comptait se dévoiler à moi ? Je ne savais pas et curieuse de nature, je ne pouvais refuser cette opportunité. 

- ma voiture est garée dans le sous-sol, suis-moi. 

Marchant à côté d’elle, je voulais briser le silence, mais son air sévère et froid me glaçait légèrement. Passant outre ses expressions, je glissai timidement ma main dans la sienne tout en continuant à regarder devant moi. Je ne voulais pas heurter son regard me demandant certainement la raison de mon geste. 

Une fois arrivée à ma voiture, j’ouvris sa portière en l’invitant à rentrer dedans. Tournant autour de celle-ci pour avoir à mon tour accès au volant, je n’attendis pas longtemps pour démarrer le moteur, ne prenant même pas la peine de m’attacher et d’allumer la radio comme à mon habitude. Me dirigeant tout droit vers l’Académie, je me demandais ou elle allait m’emmenée. 

- Ou allons-nous ?  

La regardant du coin de l’œil, j’attendais sa réponse. Ne voyant aucune réponse sortir de ses lèvres, je continuai à parler. 

- Si, si tu as froid, on peut allumer le chauffage, ne ? 

Me reconcentrant sur la route, je sentais un malaise se propager dans mes entrailles, mais qu’allait-il donc se passer ? Le temps n’était pas de notre côté de plus, cette pluie mélancolique devait sans doutes refléter les peines et les stigmates de notre passé, tant dévastateur. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Nous nous dirigeâmes vers les sous-sols où était garée sa voiture. Me prenant par la main pendant le trajet, Hatsune ressentait aussi cette ambiance qui s'est formée en ce lieu. Arrivant près de son Audi deux places d'un gris métallique, elle m'ouvrit la portière avant de s'engouffrer à son tour dans ces sièges blancs. Démarrant la voiture, elle me demanda notre destination.

-Ou allons-nous ?  

Ma tête tournée vers la vitre, je ne répondis rien. Regardant le mauvais temps qu'il faisait dehors, je me demandais encore s'il était bon de rouvrir les anciennes blessures... Pas si anciennes que ça.

-Si, si tu as froid, on peut allumer le chauffage, ne ?

Elle hésitait à me parler, ce qui ne m'étonna pas vu la tournure que prenaient les événements. Pour toute réponse je fis un 'non' de la tête sans pour autant me tourner vers elle.

Voyant qu'on se rapprochait de plus en plus de notre destination, je me décidais à lui adresser la parole.

-Il y aura un petit chemin dans une centaine de mètre à gauche...

Suivant mes indications, elle s'engouffra dans ce chemin tant maudit. Lui disant de s'arrêter quelques mètres plus loin, elle se gara sur le côté. Descendant du véhicule, je lui lançais un regard pour qu'elle me suive avant de me diriger tout droit vers la forêt. Arrivant à la bordure de la clairière qui s'était formée après ma dernière 'visite' dans ces lieux, je m'arrêtais net en hésitant d'avancer. Les traces du brulé et du désastre étaient encore présentes.

Me tournant vers Hatsune, j'affichais un sourire incertain. Essayant de m'exprimer le plus naturellement possible, je l’informais :

-Voilà l'endroit où tout à commencé ... Et en même temps fini.

Je ne savais pas si elle comprenait ce que je voulais lui dire. Mais ça n'avait que peu d'importance pour moi en ce moment même...

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ] Répondre en citant

Écoutant ses indications, je me garai à l’entrée de la forêt de bambou appartenant au domaine Fuuka. C’était la première fois que je mettais les pieds ici, et je fus choquée de voir l’état du lieu. Le petit coin caché des bambous était recouvert de traces, de trous, de brulures ainsi que de sang séché sans doute par le temps. Un rocher se dressant au milieu de cet endroit de batailles n’avait pas l’air d’avoir subi le moindre dommage, pourtant en voyant cette pierre lisse se dressant faiblement dans ce lieu abandonné et recouvert de douloureux souvenirs, un sentiment de nostalgie me prit le cœur. Comme-ci cet endroit m’évoquait peine et envie en même temps, étrange. 

Après s’être arrêtée net sans vouloir dire quoi que ce soit, elle finissait par se tourner dans ma direction en affichant un sourire plus triste que heureux. Sa voix était hésitante, son regard cherchait désespérément un point invisible sur lequel se focaliser en vin, ses mots étaient durs et remplis de tourment. 

-Voilà l'endroit où tout à commencer ... Et en même temps fini. 

Tout à commencer, tout a fini … je ne comprenais pas ce qu’elle voulait me dire par là, pourtant je ne pouvais me résoudre à lui demander plus pour l’instant, même si elle essayait le plus possible de masquer sa tristesse, rien n’y faisait, je lisais en elle comme dans un livre ouvert … étrange. Avançant jusqu’à la pierre, je m’essayai dessus en regardant ce qu’il se trouvait autour de moi. Kaïla restait là sans bouger en se remémorant des souvenirs douloureux, le ciel gris pleurait les évènements de ces lieux sans doute, les tiges de bambous dansèrent dans une valse funèbre tandis que le parterre s’humidifiait des larmes des défunts. Un spectacle mélancolique se dressant devant moi, la peur, la peine, la douleur, la mort. 

- je ne sais pas … Ce qu’il s’est passé ici, Kaïla, mais cet endroit est rempli de souffrances … 

Continuant à examiner les lieux, je soupirai légèrement en affichant une mine abattue. J’avais mal, mal pour cette inconnue se trouvant non loin de moi, mal pour cet endroit, mal pour le passé sans connaitre pour autant les conséquences qu’a subit cet endroit … Lâchant un dernier soupir avant de commencer à murmurer quelques mots, les sons sortant de ma bouche devenait de plus en plus mélodiques. Le refrain se mélangeait au bercement du vent, tout en se faisant ballotter entre les bambous. Tout ceci n’était qu’un murmure se laissant entrainer par mon âme peinée. 

- Le prétexte de mon existence 
Ne peut pas être ébranlé 
J'ai peur que mon cœur faible disparaisse 
Et que la décadence progresse 
La force et la volonté de stopper ça 
Venant juste d'être née, je n'avais pas ça 
Ta grande expression de détresse 
Me vient à l'esprit … Je réalise que c'est la fin – 

Continuant le reste des paroles en chatonnant doucement, je me demandais ce qu’il allait advenir de notre futur proche.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [ Sortie - Un temps pluvieux ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006