Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appartement de Megurine Luka ~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

Les cours devaient être fini à Fuuka, accompagnée de Megurine et Seiko qui me tenaient chacune un bras, nous avancions jusqu’à la porte de l’appartement de Megurine. J’avais la tête qui tournait, je ne comprenais plus rien seul ce manque d’énergie se faisait ressentir dans mon corps. 

-Hatsune-chan, tu vas bien ? 

Je ne répondis pas directement à sa question, ce qui la fit stresser d’avantage, enfonçant la clé dans la porte de son loft, j’entrais en compagnie de la propriétaire de notre nouvelle connaissance. Me détachant de mes deux compagnes, je m’allongeai directement dans le premier fauteuil que je vis. L’appartement de Megurine était comme une seconde maison pour moi, je ne me gênais pas à faire ce que je voulais. Tapant un peu du pied pour faire glisser mes chaussures, je tirai un plaid sur moi et m’en roulai dedans. Attendant quelques instants pour que ma tête cesse de tourner, je fermais les yeux en décidant cependant de répondre à Megurine. 

- Je crois que ma tête répond à ta question Megurine … 

Tournant la tête pour croiser le regarde de Megurine, je lui souris légèrement avant de continuer mon petit monologue. 

- Je ne sais pas ce qu’il s'est passé. Depuis peu, Len est devenu incontrôlable, je n’arrive même plus à le gérer... je deviens un danger pour toi aussi Megurine à présent. 

Me laissant aller dans une réflexion, je me demandai depuis quand j’en étais arrivée à ce stade. Dans le Hall principal, aucun problème n’était survenu pourtant. La dernière fois avait été à la plage où Len avait fait affront à Megurine et Rin sans la moindre retenue, serait-ce depuis lors que je n’arriverais plus à le gérer ? Je ne savais pas, je ne savais plus. Le lunatisme de Len ne pouvait pas être la cause de ça, serait-ce dû à la demande de Megurine de voir disparaitre Seiko ? Pas au point d’activer l’Ultimate quand même... quoi que... 

- Gomenasai Seiko … 

La regardant de mes petits yeux de chiot triste, en plus de ma mine déconfite, j’espérais qu’elle accepte mes excuses. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Seiko
Hime
Hime

Être cher: Kuga Natsuki
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

Nous soutenions la pauvre Hatsune complètement affaiblie jusqu’aux appartements de Megu-machin. Je la soutenais tant bien que mal, malgré la douleur qui commençait à s’éveiller dans mon épaule avec colère. Va falloir que je soigne ça avant que ça ne s’infecte …

-Hatsune-chan, tu vas bien ?

L’interpellée ne répondit pas, ce qui m’inquiéta quelque peu, son état devait être plus grave que je ne le pensais … La propriétaire des lieux relâcha un peu notre jeune blessée, exerçant un plus grand poids sur mon épaule qui me faisait souffrir, un rictus de douleur apparaissant au coin des lèvres.
Elle ouvrit la porte, nous fîmes quelques pas à l’intérieur pour accompagner la jeune femme jusqu’au canapé sur lequel elle se laissa tomber.

Je ne sais pas ce qu’il s'est passé. Depuis peu, Len est devenu incontrôlable, je n’arrive même plus à le gérer... je deviens un danger pour toi aussi Megurine à présent.

Laissant Hatsune rassurer son amie -si il ne s’agissait pas d’autre chose -, je jetait un regard à ma blessure, constatant des dégâts moins graves qu’ils ne le paraissaient au premier coup d’œil. Ma marque d’Hime avait été bien abimée cependant, aussi je me demandais si elle allait se reformer à l’identique ou bien simplement rester en partie effacée quand la plaie aura cicatrisée.

- Gomenasai Seiko …

Je releva mon regard vers la jeune Hime qui me faisait ses yeux de chiot battu, passa une main dans mes cheveux et lui répondit simplement :

-Pas grave, c’est une égratignure … Pas de quoi en faire un drame … Inquiète toi plutôt pour toi, ton état semble assez grave !

Ce dit je tapota sa tête avant de me retourner vers Megu-machin afin de lui demander avec politesse de quoi désinfecter et bander ma blessure :

-Excuse moi, tu aurais de l’alcool et des bandages, s’il te plait ?

Megurine Luka
Hime
Hime

Être cher: Rin - Hatsune Miku
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

-Je ne sais pas ce qu’il s'est passé. Depuis peu, Len est devenu incontrôlable, je n’arrive même plus à le gérer... je deviens un danger pour toi aussi Megurine à présent. 

- Gomenasai Seiko … 

-Pas grave, c’est une égratignure … Pas de quoi en faire un drame … Inquiète toi plutôt pour toi, ton état semble assez grave !

-Excuse moi, tu aurais de l’alcool et des bandages, s’il te plait ?

Je n’étais pas heureuse quand je la voyais aussi mal, c’était mon double, ma sœur, mon âme sœur… Len, quel imbécile depuis quelques temps !

- Hatsune, Len ne peut être dangereux pour moi, j’ai quelque chose qu’il ne pourra jamais approcher.

Je la regardais avec n grand sourire, Seiko toujours là pour gacher des beaux moments, enfin si on pouvait appelé ça beau. Je décidais de me montrer courtoise, vu que Hatsune ne l’avait pas tué il devait avoir une raison, même si c’était Len qui avait pris possesion d’elle.

- Seiko, suis moi.

Je m’engagea dans mon couloir, jusqu’à une petite pièce blanche au fond de celle-ci, il y avait une salle d’opération, des bandages par millier, de l’eau et tout ce qui s’en suit… Rin et moi nous entrainions beaucoup et les blessures se faisait de plus en plus présente. Je pris tout ce que j’avais besoin pour la soigner & commençai à lui bander son épaule.

- Ca fait longtemps que tu sais que tu es une Hime ? 

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

- Hatsune, Len ne peut être dangereux pour moi, j’ai quelque chose qu’il ne pourra jamais approcher. 

Quelque chose qu’il ne pourrait jamais approcher ? De quoi parlait-elle donc ? Restant perplexe dans mon fauteuil, je la vis s’en aller en compagnie de Seiko. Elle devait sans doute aller la soigner dans son infirmerie privée, souriant légèrement à cette idée, je fantasmais à voir un jour Megurine vêtue en infirmière … c’était tentant... 

- Et bien, je me demande si elle me ferait se plaisir … 

Parlant seule, je regardais ce qu’il y avait autour de moi. Cela ne faisait même pas 2 minutes que j’étais seule, pourtant je sentais un grand vide en moi. Serait-ce causé par Len ? Non, si je le voulais vraiment il reviendrait, j’en suis sûre. Mais alors, pourquoi ne revenait-il pas quand je l’appelais ? Que se passait-il donc ? Aurais-je fait quelque chose de mal ? Serais-je devenue trop faible ? Ma tête me tirait, mes blessures aussi, déplus, je me sentais mal à l’aise de tacher le divan de Megurine avec mon sang. Décidant de me relever doucement mais douloureusement, j’avançais du mieux que je pouvais en direction de la salle de bain. 

Une fois arrivée dans celle-ci, j’ôtai mes vêtements en faisant attention de ne pas me faire en plus mal. Quoi que je fasse, la douleur ne partirait pas de si tôt … ouvrant la petite étagère se trouvant au-dessus des éviers, j’en sortis une boite d’antidouleurs que j’avalai directement, ne prenant pas la peine de les diluer dans l’eau, je sentais le gout amer de ceux-ci descendre dans ma gorge. Tirant une tête de cadavre, j’entrais dans la douche en ouvrant l’eau, chaque gouttelette se heurtant contre mes blessures me faisait grimacer de peine, la mort. M’asseyant sur le plastique froid en laissant l’eau ouverte, je fermai les yeux en pensant à l’évènement qui venait de se passer. Sentant une larme couler le long de ma joue, je m’interrogeai moi-même de la raison de celle-ci. Len … 

Restant une bonne quinzaine de minutes comme ça, je ne me décidai toujours pas à me relever. Je n’avais ni le courage, ni l’envie … en espérant que les autres ne commenceraient pas à s’inquiéter maintenant … 

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

Seiko ne me répondait pas & cela m’agaçait. Et puis je m’inquiétais pour Hatsune, j’entendis la douche couler, je me dirigeai donc vers la salle de bain. Je vis Hatsune assise dans ma douche en train de pleurer, elle était nue cela me fis rougir mais elle ne devait pas s’en aperçevoir ce serait trop gênant.

-Hatsune, relève toi, je vais désinfecté tes blessures.

Je lui tendis une serviette je priais pour qu’elle la saisisse car mon self-contrôle n’allait pas durer longtemps, elle était si belle…

- Un conseil parle avec Len, il fait juste ça par jalousie… Enfin je suppose que tu le sais…

Je restais neutre, ne voulant pas laisser apparaître mes sentiments amoureux alors je préferais être distante, tout cela était plus facile… Voyant qu’elle ne relevait pas la tête je lui mis la serviette sur elle en coupant l’eau au préalable… Ses plaies étaient infectées, il fallait que je soigne cela… j’avais ma manière de soigner ce genre de plaie, cela faisait mal mais au moins ça cicatrisais bien, ne laissait aucune trace et plus aucune infection possible…

-Hatsune je vais te soigner ne bouge pas…

Je mettais mes paumes sur ses blessures et les firent chauffer un peu pour que toutes les bactéries infectantes disparaisse pour ensuite lui mettre un désinfectant et un bandage, elle souffrait je l’avais vu à sa tête.

-Désolé de t’avoir fait mal…

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

Je ne faisais pas attention à l’arrivante dans la salle de bain, mon esprit restait peiné et froid du monde extérieur. Sentant l’eau s’arrêter, une serviette me recouvrit un tant soit peu. Plaçant ses mains sur mes blessures, elle me soigna du mieux qu’elle le pouvait. Je sentais mon visage grimacer de douleur tandis que le reste de mon corps tremblotait légèrement.  

-Désolé de t’avoir fait mal… 

Son expression était bizarre, on aurait dit un mélange de peine et de soulagement … elle se retenait. Pourtant après la journée que nous avions passée en faisant abstraction du jour de notre sortie à la plage, j’avais cru qu’elle essayait d’oublier ce douloureux moment. Je ne savais pas vraiment quoi penser en ce moment, je m’étais enfuie chez moi et elle ne m’avait pas couru après et là encore, après les douloureux moments que je lui fais subir, elle continue à me tendre sa main. Elle était si … adorable. Relevant les yeux vers Megurine, je séchais mes larmes avec la serviette avant de l’enlever de tout mon long. 

- Arigato Megu-chan … pour tout. 

Serrant dans mes bras ma précieuse sœur, je ne voulus m’en décrocher. Ses vêtements s’humidifiaient de plus en plus, mais j’en avais que faire en ce moment. Desserrant un peu l’étreinte, je posai mon visage sur son front en laissant mon souffle chatouiller ses lèvres. Fermant les yeux, je respirai son doux parfum avant de lâcher un petit soupir. Me relevant en l’invitant à en faire de même, je sortis de la douche et m’enroulant dans la serviette. Ouvrant la porte de la salle de bain suivie de Megurine, nous nous dirigions vers le salon. Je n’avais pas l’intention de m’habiller pour le moment, je n’étais pas pudique et certainement pas devant Megurine. Quoi que les jours précédents m’avaient fait changer ma vision des choses à son propos. Disons simplement que j’étais trop lasse pour enfiler une quelconque tenue et me sécher correctement.  

Une fois arrivé dans le salon, je m’assis sur le fauteuil en prenant la télécommande de l’airco se trouvant sur la petite table basse devant le sofa. Tapotant sur la tablette tactile, je configurais celle-ci pour que le chauffage se mette en route. Me tournant vers Megurine, je la sondais des yeux avant de m’adresser à elle. 

- Où est passé Seiko ? 

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

- Où est passé Seiko ?

- Dans l’infirmerie je lui ai posée une question mais elle est soudainement devenue reveuse, donc je l’ai laissé là. Elle doit être capable de mettre un bandage toute seule, non ?

Je souriais à l’entente de mes propos, je rêvais de la tuer, je ne l’aimais pas, pas du tout... Je venais de remarquer que Hatsune s’entetait à mettre le chauffage manuellement alors que je pouvais chauffer la pièce en un coup ou bien la réchauffer avec ma chaleur corporelle…

-Ne, pourquoi allumes-tu le chauffage manuellement ? Au fait, j’ai la dernière invention à la mode, la télé 3D sans lunettes ça t’intéresse d’y jeter un coup d’œil ?

Je lui faisait un grand sourire, je savais qu’elle aimait ce genre de choses… J’avais notamment un cadeau à lui offrir, je ne savais pas si elle se rappelait de se jour mais c’était anniversaire de ma renaissance.. qui n’aurait pas eu lieu sans elle… Je me dirigea vers la cuisine & sorti 4 paquets…

- Ne, j’ai 3 cadeaux pour toi, deux de moi, un de Rin & un de Rin pour Len…

Je les déposais devant elle en attendant qu’elle les ouvre …

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

- Ne, j’ai 3 cadeaux pour toi, deux de moi, un de Rin & un de Rin pour Len… 

Les disposant devant moi, je regardais ceux-ci d’un air perplexe. Je ne savais pas pourquoi elle m’offrait des cadeaux, les détaillant des yeux, je vu qu’un des paquets était énorme et paraissait lourd, décidant de prendre le premier à porté de main. Je détaillais la petite boite rectangulaire. Levant les yeux vers Megurine qui ne cachait pas son impatience, je déposais la petite boite sur mes genoux pour lui demander des explications. 

- Pourquoi m’offres-tu des cadeaux, Megu-chan ? Ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui. 

Reportant mon attention vers la petite boite, je retirai délicatement le papier la recouvrant pour laisser transparaitre une boite recouverte d’un velours bordeaux. Affichant une petite mine curieuse, je soulevai le couvercle de celui-ci pour découvrir un collier. Celui-ci était assez fin, les mailles étaient sans doutes en or tandis qu’à son centre pendait une petite fée ainsi qu’une petite plaquette du même métal. 

- Pour ce jour qui ne serait pas sans toi … 

Lisant l’inscription, je devenais de plus en plus perplexe, je ne me rappelais plus si ce jour signifiait quelque chose ou non à ses yeux. La regardant, je laissai échapper un petit merci avant de baisser les yeux sur le bijou qu’elle venait de m’offrir. 

- Qu’a-t-il d’important ce jour, Megurine ? 

La regardant de mes yeux pétillant, j’attendais sa réponse. Celle-ci commençait à formuler l’explication quand tout d’un coup un bruit sourd retentit à la porte. Me tournant vers la provenance du fracas, je restai bouche-bée en voyant la porte défoncée ainsi qu’un ramassis de poussières se lever. Sans doute dû aux poutrelles en gyproc qui ornaient la porte. Voyant apparaitre dans la poussière une forme humaine, je me relevai d’un coup en me demandant ce qu’il se passait ici. 

- Mais ? Qu’est ce … 

Voyant la poussière se dissiper, je reconnu la personne qui venait de franchir l’appartement de Megurine. De longs cheveux d’ébène dansaient sur son corps élancé tandis qu’un profond malaise se plaçait dans la pièce à son arrivée. Une seule personne était capable de me faire sentir ce malaise apaisant dans un sens. 

- Kaïla … ? 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

Être cher: Tomoe Marguerite
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

[Dortoirs filles, Fuuka]

Après ces quelques mois de repos, il était temps de reprendre les cours. Dans quel but ? Aucun, juste le plaisir de profiter d'une vie qu'on puisse considérer normale. Si seulement cela pouvait être possible... Traversant les couloirs de l'Académie, je me demandais comment allait Nao. Pas que je m'intéressais particulièrement à cette petite garce, mais tout de même elle était ma colocataire. Arrivant dans le couloir des dortoirs, je remarquais une agitation surprenante dans un tel lieu. Des ouvriers, ainsi que les hommes en blancs qui allaient dans tous les sens pour réparer des dégâts importants subvenus dans... ma chambre. Non, c'était plus grand. Je m'approchais de ce qui me servait de chambre pour voir qu'elle se trouvait dans un état catastrophique. Je restai bouche-bée à cette vue, trois chambres au moins étaient pris dans ... L’explosion. Car rien d'autre n'aurait pu provoquer autant de dommages.

Je sentais la colère monter en moi. Non mais quel imbécile s'était permis de faire cela. On ne pourrait jamais être tranquille dans cette Académie ?! Ça tombait toujours sur moi, c'en était trop. Je comptais bien faire comprendre à celui qui a provoqué cette explosion, ce que c'était de détruire un lieu qui devait me servir pour me reposer.

J'attrapais un homme par le bras en demandant avec colère qui en était responsable. Il me dit de demander à un certain Hugues qu'il pointa du doigt. Me dirigeant vers l'homme en question, je lui reposais la même question.

-Non, mais vous allez me dire qui a fait tout ça ?!

Ledit Hugues me regarda bizarrement avant d'afficher un grand sourire et me répondre, sans prend garde à mon humeur :

-Oh ne vous en faites pas, tout sera comme neuf dans peu. Une de ces chambres vous appartenait ? Si c'est le cas, veuillez-vous adresser à Megurine Luka.

Megurine Luka, cela ne me disait rien. Si, j'étais sure d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais je n'avais pas le temps d’y faire attention. Me retournant, je me dirigeais avec rage à la recherche de cette personne. M'arrêtant net, je tournais ma tête vers Hugues qui souriait bêtement.

-Adresse ?

Après m'avoir regardé avec hésitation, il me passa rapidement les coordonnées en m'assurant que tout serait réglé et que je n'avais pas à faire toute une histoire. Le foudroyant d'un regard noir, je partis en ville.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Ville, appartement de Megurine]

Je montais les escaliers à grands pas furieux, tout cela en lançant des regards meurtriers à toute personne osant me regarder de travers. Je n'avais pas le temps à discuter ou autre, je voulais juste découvrir l'identité de celle qui a détruit mon précieux nid douillet. Impulsive jusqu'au bout, je ne me demandais pas comment une simple fille pouvait transformer un dortoir en ruines.

Arrivant devant la porte indiquant le nom de la jeune fille à qui je devais m’adresser, je toquais avec impatience. N'entends aucune réponse de l'autre côté, je l'ouvris avec fracas. Vraiment, pour la discrétion, c'était raté... Je regardais dans la pièce à travers la poussière qui s'était dégagée après mon entrée de moins spéciale. Je distinguais vaguement des formes, avant d'entendre une voix qui m'était étrangement familière.

- Mais ? Qu’est ce … 

- Kaïla … ? 

Je regardais la pièce pour découvrir que ce n'était autre qu’Hatsune qui avait prononcé mon nom. Je restais figée devant la porte. Maintenant tout était clair dans ma tête. Megurine, je me rappelais que Hatsune m'avait parlé d'elle. Sa sœur, son amour qu'elle n’arrivait pas à exprimer envers cette personne. Reprenant contenance je détaillais la fille se trouvant à côté d’Hatsune. Une jeune femme aux courbes sublimes me regardait de travers, ses longs cheveux roses descendaient en tourbillons sur son visage aux traits fins. Sa posture laissait imaginer une certaine pointe de furie, continuant de la regarder tout en l’analysant, son expression changeait de plus en plus … ce rendait-elle peut être compte que je venais de détruire sa porte d’entrée ? Qui sait, reportant mon attention vers la jeune demoiselle que j’avais vu récemment, je lui demandais d’un air interrogateur ce qu’il s’était passé et pourquoi était-elle ici et dans cet état.

-Hatsune ! Tu peux m'expliquer pourquoi ma chambre ne ressemble plus à rien et ... Que fais-tu là ?

Ma surprise était bien évidente dans cette situation, cette fille se trouvait partout où il y avait des ennuis ou quoi ? À ce demander si ce n’était pas elle qui provoquait tous ces désagréments … finalement cette idée ne me surpris pas, connaissant son air changeant et sa force incontrôlable, ça serait le pied si c’était elle qui avait détruit ma chambre ! … Pauvre Nao, en y pensant. Attendant qu’elle me réponde, je m’étais perdue dans mon esprit en imaginant Nao, sur le sol en regardant le désastre qui s’était produit dans notre chambre … quoi que, elle ne devrait pas arriver avant le soir comme à son habitude.

ps: Pas déso pour la porte xD

Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

- Pourquoi m’offres-tu des cadeaux, Megu-chan ? Ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui. 

- Pour ce jour qui ne serait pas sans toi … 

- Qu’a-t-il d’important ce jour, Megurine ? 

Je m’apprêtais à lui répondre quand un grand fracas se fit entendre, ma porte avait été détruite. Je ne distinguais pas de forme humaine derrière cette poussière…

- Mais ? Qu’est ce 

- Kaïla … ?

Enfin, une silhouette apparût, une fille aux cheveux noirs que Hatsune avait l’air de connaître, mon cher amour avait l’air mal à l’aise, pourquoi donc ? Cette fille, bien que sublime, venait de gâcher un moment important pour moi & avait complètement détruit ma porte, je m’énervais sur place. Il fallait que je me calme.

-Hatsune ! Tu peux m'expliquer pourquoi ma chambre ne ressemble plus à rien et ... Que fais-tu là ?

- Bonjour, tu permets deux minutes que je finisse ma conversation après je m’occupe de te remercier pour ton arrivée…

Une pointe de sarcasme se fit remarquée dans ma voix et j’usais de tout mon self-control pour ne pas la réduire en cendre.

- Hatsune, ce jour est spécial car c’est précisément à cette date que tu ma redonnée la vie… J’aurais espéré que tu t’en souviennes !

J’étais vexée, maintenant toute ma colère prenait place dans mon être, je voyais l’admiration d’Hatsune quand elle regardait cette Kaïla & cela me rendait horriblement triste, pourquoi n’avais-je pas de chance ?! Je restais muette en essayant de lutter contre la chaleur qui m’envahissait, heureusement que je m’étais reculer de Hatsune car la chaleur ambiante ne cessait d’augmenter…

Nee-chan calme toi, s’il te plaît !

- Mtn Kaïla, j’espère vraiment que tu es doué en bricolage car tu vas me faire une nouvelle porte, immédiatement.

Mes yeux devenaient rouge & je ne pouvais les en empêcher…

- Hatsune, …

Je lui fis comprendre par un regard que j’étais énervé sans que la dénommée Kaïla n’ait eu le temps de remarqué la couleur de mes yeux enfin j’espère

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

-Hatsune ! Tu peux m'expliquer pourquoi ma chambre ne ressemble plus à rien et ... Que fais-tu là ?

Merde mauvais timing ma chère Kaïla ! Ce que je faisais ici ? … J’essayais de me reposer et de me soigner pardi. De plus je ne m’attendais pas à ce que les chambres que j’avais détruit par mégardes étaient occupées par Kaïla, drôle de coïncidence tout de même.

- Bonjour, tu permets deux minutes que je finisse ma conversation après je m’occupe de te remercier pour ton arrivée…

Le sarcasme de Megurine était hors de ma portée, on voyait littéralement que celle-ci ne semblait pas contente que la nouvelle arrivant détruise sa porte de la sorte. Ca laissait à prévoir.

- Hatsune, ce jour est spécial car c’est précisément à cette date que tu ma redonnée la vie… J’aurais espéré que tu t’en souviennes !

Me giflant mentalement, je me maudissais de ne pas m’être rappeler de ce jour, il était vrai que j’avais du mal à me rappeler des dates et évènements dits importants. Même mon propre anniversaire restait un jour que je n’arrivais pas à me souvenir … la poisse.

- Mtn Kaïla, j’espère vraiment que tu es doué en bricolage car tu vas me faire une nouvelle porte, immédiatement.

Ses yeux étaient rouges, la température de la pièce venait d’augmenter d’un cran en plus du malaise qu’avait formé Kaïla. La situation tournait au vinaigre, et je ne savais pas quoi faire. Entre mes deux protagonistes qui s’échauffaient du regard, je restais sur le sofa, tenant ma serviette de bain pour qu’elle ne tombe pas en les regardant se foudroyer du regard.

- Hatsune, …

L’entendant prononcer mon prénom, je me retournai vers Megurine qui, comme je me disais, bouillonnait sur place. Je ne pouvais pas rester là à admirer la scène sans rien faire. Me relevant en titubant un peu en essayant d’esquiver la table du salon, oui ma maladresse n’avait pas évolué, je me plaçai entre mes deux compagnes en me courbant légèrement les mains jointes en signe de paix.

- Aya … Gomenasai Kaïla pour ton appartement, je ne savais pas que c’était le tien … Disons que j’ai un peu perdu le contrôle.

Affichant une mine désolée, je souris jaune en sentant le regard de Megurine s’abattre sur moi. Je m’attendais déjà à un interrogatoire de celle-ci sur le comment du pourquoi je connaissais la perturbante de la situation.

- Megu-Chan, Je te présente Kaïla.

Je ne savais pas quoi dire d’autres, allais-je osé lui dire que j’avais couché avec elle ? En sachant bien que j’avais refusé les avances de ma chère sœur ? Certainement pas ! Je tenais à la vie après tout. Me bougeant vers la cuisine en faisant un signe de la main disant bien que je prenais la fuite, je m’arrêtai en chemin pour finalement retourner sur mes pas et m’assoir dans le fauteuil lascivement.

- Aya … ce n’est pas la joie avec cette ambiance et en plus je n’arrive même plus à profiter de mes cadeaux …

Affichant une mine d’enfant contrarié, je croisai les jambes et les bras. Merde mes jambes. Rougissant en sentant l’air passé sur mon intimité, je priai intérieurement pour qu’elles n’aient pas vu ce que je pensais qu’elles voyaient. Aya … la cata’ 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

Je ne quittais pas la jeune femme des yeux. Je supposais aisément que cet appartement était le sien.

-Mtn Kaïla, j’espère vraiment que tu es doué en bricolage car tu vas me faire une nouvelle porte, immédiatement.

Non, mais pour qui elle se prenait ? Je la foudroyais des yeux lui faisant bien comprendre qu'elle devra réparer cette poste toute seule. Voulant répondre à sa réplique des plus provocatrices, elle me coupa en s'adressant à Hatsune.

La température de la pièce augmenta tout à coup, j'avais un mauvais pressentiment. Si mes souvenirs étaient bons, cette Megurine était aussi une Hime. Restant plantée dans l'encadrement de la porte, toute mon attention était fixée sur cet être aux cheveux roses. Sentant que l'atmosphère devenait de plus en plus tendue, Hatsune se décida à réagir en se plaçant entre nous.

-Aya … Gomenasai Kaïla pour ton appartement, je ne savais pas que c’était le tien … Disons que j’ai un peu perdu le contrôle.

Comme par hasard, je pouvais m'en douter de celle-là. Pendant que je m'imaginais milles et une façon de la massacrer, elle fit de brèves présentations. La regardant de travers quand elle voulut partir pour ensuite changer d’avis et s'assoir dans le fauteuil, j'affichais une mine sombre.

-Aya … ce n’est pas la joie avec cette ambiance et en plus je n’arrive même plus à profiter de mes cadeaux …

Je regardais vaguement les paquets posés sur la table de salon, pour détourner mon regard sur Hatsune. Pour découvrir avec amusement son état des plus.. Intéressant. M'avançant un peu à l'intérieur de la pièce, je pris parole d'une voix plate.

-Charmant...

Restant toujours au milieu du salon, je me tournais cette fois vers Megurine pour lancer d'un ton glacial :

-C'est pas qu'il fait chaud ici, mais si tu baissais ton .. Chauffage, ce serait arrangeant.

Affichant un sourire de défi, j'ajoutais sans la quitter des yeux :

-Navrée, ta porte devra attendre, sauf si tu te la répares toute seule. D'ailleurs, vous avez foutu quoi avec les chambres ?

Plongeant mon regard dans celui de Hatsune, je lui montrais clairement que je lui en voulais, et pas qu'un peu.

Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

-Charmant...

Je regardais dans la même direction que Kaïla et je constatais qu’elle regardait Hatsune, je ne comprenais pas ce qu’elle avait pu faire mais soit l’important n’était pas là.

-C'est pas qu'il fait chaud ici, mais si tu baissais ton.. Chauffage, ce serait arrangeant.

Son ton était froid ce qui me fait sourire, je comptais pousser mon chauffage encore plus loin tellement elle m’agaçait.

-Navrée, ta porte devra attendre, sauf si tu te la répares toute seule. D'ailleurs, vous avez foutu quoi avec les chambres ?

Elle me chauffait, non mais pour qui se prenait-elle ?

- Nous avons simplement agrandi les chambres pour en faire un espace plus sympathique, note ça ne m’étonnerais pas que cela ne te plaise pas, vu ton caractère…

Megurine, il y a quelque chose d’étrange avec cette fille, regarde comment la chaleur se répercute en elle… Elle chauffe de l’intérieur alors que la chaleur extérieure n’est pas si dérangeante ? Du métal peut-être vérifie !

Rin avait peut-être raison, je continuais à produire de la chaleur mais en dirigeant une dose assez puissante vers Kaïla, je le vis grimacer & je souris de contentement… La chaleur restait imprégner en elle pour se propager partout en elle

- A vrai dire, j’adore chauffer l’ambiance. Mais à mon avis toi tu n’aimes pas la chaleur, haha est-ce que ça te brulerai de l’intérieur Kaïla… Du métal est en toi, ça ne doit pas être agréable… 

-Ma porte tu la répareras quoi qu’il en coûte…

Je rigolais & la regardait avec défi, je ne comprenais pas comment Hatsune pouvait la fréquenter …

- Nee-Chan, je ne comprends vraiment pas ce qui ta retenu la première fois que tu la vue de la tuer… Ce bout de métal est nuisible à l’environnement… Soit continue à ouvrir tes cadeaux...

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

- A vrai dire, j’adore chauffer l’ambiance. Mais à mon avis toi tu n’aimes pas la chaleur, haha est-ce que ça te brulerai de l’intérieur Kaïla… Du métal est en toi, ça ne doit pas être agréable… 

La chaleur ambiante n’arrêtait pas de me déranger, le ton qu’avait pris Kaïla envers Megurine l’énervait au plus au point et celle-ci n’arrêtait pas d’augmenter la température ambiante. Je pouvais sentir mon électricité parcourir mon corps commencer à s’exciter en faisant des petites décharges d’ions aux bouts de mes doigts. Je ne pouvais même pas imaginer ce qu’il en était de Kaïla ! Quoi que, sa conception biomécanique dépassait tous ce que j’avais pu imaginer jusqu’à ce que je voie son bras. 

- Nee-Chan, je ne comprends vraiment pas ce qui ta retenu la première fois que tu la vue de la tuer… Ce bout de métal est nuisible à l’environnement… Soit continue à ouvrir tes cadeaux... 

Je n’aimais pas son ton, on aurait dit de la jalousie mélangé à un dégout profond envers l’objet nuisible comme elle le décrivait. Le regardant son bougé, je me déplaçais à côté de Kaïla qui affichait toujours cette mine neutre. Je me souvenais du jour que nous avions passé ensemble … c’était tellement magique et elle avait fait la même tête que celle-ci la première heure, pour finalement me laisser découvrir son vrai visage, son sourire, sa voix chaude.. Sa tristesse, ses doutes. 

Abaissant la tête la tête en gloussant légèrement je la redressai en me retournant vers Megurine qui ne devait sans doute rien comprendre à la situation. Me rapprochant d’elle pour me retrouver qu’à un mètre d’elle, je plaçais une de mes mains sur son corps pour la retirer de suite, la température de son corps était hallucinante. Faisant quelque pas en arrière, je continuai à la sonder des yeux. 

- Je ne ferai rien à Kaïla, arrête d’augmenter la chaleur Megurine. 

Elle n’avait pas l’air de vouloir m’écouter, et je ne comptais pas lui laisser faire ce que je veux, pas contre Kaïla, je ne savais pas la force de celle-ci et je connaissais trop bien la force de ma chère Megurine. La dévisageant pour qu’elle prenne considération à ma demande, je ne vis rien qui ne changeait. Je ne pouvais pas n’énerver, déjà que mon comportement devait être étrange pour Megurine, mais je ne plus me retenir de dresser un bouclier autour de mon corps et de celui de la perturbatrice des lieux.  

- Je te le demande une dernière fois Megurine, arrête tout de suite. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~ Répondre en citant

Elle n'a pas pris beaucoup de temps pour s'apercevoir que je n'étais pas tout à fait humaine. Faisant monter de plus en plus la chaleur des lieux, Megurine souriait avec son air hautain.

Peu importe l'avantage qu'elle avait sur moi à ce moment, elle pouvait toujours rêver que je lui obéisse juste pour cela. La regardant toujours avec cette même froideur, je voulu répliquer quand Hatsune me devança en se plaçant à mes côtés.

-Je ne ferai rien à Kaïla, arrête d’augmenter la chaleur Megurine. 

Son ton avait quelque chose de menaçant. Mais ceci n'avait pas l'air d'affecter Megurine qui n'abaissa pas la température de la pièce. Je sentais mes membres chauffer de l'intérieur et à vrai dire cela n'avait rien d'agréable. Je savais pertinemment que mon système interne était préparé à une telle température, mais je préférais ne pas découvrir jusqu'où cela pouvait aller. Fronçant les sourcils je vis Hatsune placer un bouclier autour d'elle même et de moi.

-Je te le demande une dernière fois Megurine, arrête tout de suite. 

Son ton n’admettait aucun refus. Pourtant, je pouvais sentir aisément qu'elle était mal à l'aise. Ne voulant pas qu'elle me protège contre cette fille prétentieuse, je décidais de chauffer encore un peu l'ambiance. Si elle croyait qu'un peu de chaleur me ferait tomber, elle était mal partie. Piétinant la porte qui se trouvait à mes pieds pour me déplacer calmement devant Hatsune, je dis d'un ton moqueur :

-Heh ! Si tu crois que je t'obéirais gentiment juste parce que tu t'excites devant Hatsune, c'est raté.

Après avoir balancer cette remarque sans vraiment porter à ce qui m’entourait, je devais admettre que le bouclier qu’avait placé Hatsune était utile mais je ne voulais pas en rester là avec la demoiselle sarcastique qui se trouvait devant nous. Attendant sagement que celle-ci augmente la température, je lui souriant d’un air moqueur en attendant l’opportunité de l’attaquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Appartement de Megurine Luka ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006