Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

J’avais passé une nuit infernale, impossible de fermer l’œil. Tournant sans cesse en rond dans mon lit, je fini par tomber de celui-ci pour m’écraser lourdement sur le parquet de la chambre. Me relevant doucement en faisant bien attention de ne pas me blesser d’avantage, je gémissais au moindre mouvement en lâchant des grognements. Remontant doucement sur mon lit, je m’asseyais dessus en profitant pour allumer la lampe de chevet. Regardant mon ordinateur portable dessus, je le fis glisser jusqu’à mes genoux et l’alluma. Je savais très bien qu’il était plus que tard, mais l’insomnie me foudroyait sur place. Entrant mon mot de passe, j’attendis quelques minutes avant que mon bureau s’actualise pour ainsi avoir ma connexion à internet. Feuilletant mes pages du net l’une après l’autre, je finis par tomber sur un site de rock japonais. Regardant d’abord cela d’un air curieux, une envie incompréhensible me pris de m’inscrire pour pouvoir dialoguer avec les membres du forum en question. 

Complétant le questionnaire assez rapidement, je me connectai directement pour voir si une autre personne était réveillée à cette heure-ci sur le site. Parcourant la liste des inscrits, je soupirai en voyant que personne ne s’y retrouvait … logique aussi, il était plus de 4heure du matin. Renonçant à l’idée de voir apparaitre une personne par magie, je me levai de mon lit en emportant mon pc pour l’emmener avec moi dans la cuisine. Je n’avais pas envie de le laisser seul dans la chambre, il me serait surement utile pour faire passer le temps. Le déposant délicatement sur la table à manger, je me dirigeai vers le plan de travail afin de me faire un café tranquillement. Attendant que celui-ci soit chaud, je retournai devant le pc. Regardant un peu ce qu’il se trouvait sur le forum en parcourant les topiques, je remarquai que peu d’hommes s’y trouvaient. Serait-ce un forum uniquement pour filles adorant le J-Rock? Ça risque d’être marrant … Dans un sens.  

Admirant que certaines d’entre-elles postaient leurs propres partitions ainsi que des vidéos de leurs compositions, je jubilais en les regardant se dandiner ou s’accrocher à leur micro pour faire vibrer au mieux leurs cordes vocales. Mon niveau en chant était pas mal du tout, mais bizarrement je restais quand même jalouse face aux prouesses de certaines. Me dirigeant vers le la catégorie Solo/Guitare, je fus étonnée qu’une seule personne s’y trouvait. Une image – Inconnue – accompagnée d’une simple bande son ne donnant aucune source. Levant un sourcil stupéfait en voyant ça, je me grattais la tête avant de cliquer sur la barre de son pour écouter le couplet. Attendant que la musique vienne, je restais benêt devant mon pc en comprenant que je n’entendais rien. Le tournant de tous les sens pour voir d’où provenait le problème, je me rappelai qu’il me fallait des écouteurs pour pouvoir extraire de la tonalité de ce qu’il me servait d’ordinateur. 

Courant en direction de ma chambre, je sautais sur mon lit pour arriver plus facilement de l’autre côté et faire glisser une boite en osier se trouvant sous celui-ci. L’ouvrant, j’en sortis tous les câbles qui se trouvaient dedans avant de trouver mon casque. Retournant à la cuisine à grands pas et en prenant mon café au passage pour le déposer à côté du pc, je m’asseyais sur ma chaise, jambe recroquevillées en branchant le casque audio. / PLAY / … un début calme, on entend que le ou la musicienne prenait son temps pour emmener les auditeurs dans le monde de l’artiste. Tout d’un coup, une pointe au cœur me prit de plein fouet me donnant par la même occasion la chair de poule, un son fort et puissant venait de se faire dégager par ce qu’il me semblait être une guitare électrique, restant figée devant mon ordinateur en fixant les minutes s’écouler, j’étais comme envoutée par ce que j’entendais. J’aimais. Une fois les 5 minutes de sons écoutés en boucle au moins 10 fois, je regardais l’heure pour comprendre qu’il fallait que je commence à dormir. Pourtant la fatigue ne m’avait toujours pas prise, j’étais plutôt curieuse de connaitre la personne se trouvant derrière ce – Inconnu – si le peu d’informations données étaient bonnes, le pseudo de cette personne était Black_Angel … étrange. Son son n’a pas l’air d’être celui d’un gothique dégénéré à la recherche de je ne sais tout quoi. Restant perplexe devant mon ordinateur, je sortis de mes rêveries quand je vis qu’une autre personne venait de se connecter sur la discussion du forum en question. Faisant mes yeux de merlan frits en comprenant que c’était la mystérieuse Black_Angel qui venait de se connecter, je restais un moment inactive avant de me décider de lui parler.  

/ Connexion en cours … veuillez patienter pendant la synchronisation de votre compte /  

/ connecté – Bienvenue Rock_Shooter, connexion avec Black_Angel /  

Hésitant encore et encore, je me demandais comment entamer la discussion avec une parfaite inconnue, de mon côté, mon profile n’était pas rempli non plus étant donné que je venais de m’y inscrire. Gardant cette part de confidentialité, je pouvais moi aussi jouer la carte joker d’une personne mystérieuse. Me lançant d’un coup, je ne portais même pas attention au fait que mon café refroidissait déjà depuis une bonne heure.  

- [Bonsoir Black_Angel] [Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais j’aimerai te dire que j’apprécie fortement ton morceau musical]  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

Être cher: Tomoe Marguerite
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

[Hôtel Yotashi - Chambre 88 , Ketsuki Kaïla]

La brise soufflait doucement dans cette nuit sans étoiles. Je traversais cette ruelle sombre, pour me rendre le plus vite possible dans l'hôtel que j'ai réservé ce matin. Sortant mon portable de la poche, je regardais l'heure qui s'y trouvait. 2h45 du matin. Je soupirais bruyamment, je suis vraiment restée trop longtemps dans ce bar cette fois, fichu alcool. Accélérant le pas, je longeais les murs sans me faire remarquer, comme d'habitude. Je n'avais pas envie de remettre certains malfrats à leur place, pas à cette heure en tout cas.

Arrivant sans moindres soucis devant l'hôtel, je regardais l'impressionnante construction qui se trouvait en face de moi. Effectivement, Père avait raison en me disant que je m'y plairai ces quelques jours avant de reprendre mes activités scolaires. Académie Fuuka, prestigieuse selon les dires de certains.

Arrivant devant la chambre 88, je cherchais mes clés dans ma poche. Les trouvant, j'ouvris la porte sans plus de cérémonie. Après avoir refermé la porte, j'allumai la lumière dévoilant devant mes yeux une vaste chambre avec un grand lit en son centre. Sur ce dernier se trouvait mon pc, solitairement posé au milieu de celui-ci et encore allumé. Je balançais mes clés sur la petite table en verre qui se trouvait près de l'entrée. Enlevant mon gilet, je sortis mon Glock, ainsi que mon couteau de chasse, que je déposais sur l'armoire près du lit. Je regardais le cadrant qui était accroché sur l'un des murs. 3H15, je décidais de prendre rapidement une douche avant d'aller dormir.

Après ce moment de relaxation, je m'affalais lourdement sur le lit, laissant échapper un soupir de contentement. Quel bonheur... ou pas. Oubliant d'éteindre la lumière, je dû me relever. Grognant des injures, j'allais éteindre ce maudit éclairage quand quelque chose attira mon attention. Mes valises et quelques affaires personnelles qui trainaient dans un coin de la pièce ainsi que la forme d'un objet m'interpela. Affichant un micro-sourire, je m'avançais vers l'objet en question. Le soulevant avec précaution, je m'assis sur le lit. Ouvrant la protection qui contenait ma guitare électrique, je l'effleurais du bout des doigts. Ma peau pâle contrastait sur le profond noir de l'instrument. Détachant mon regard de ce bijou, je détaillais le 'coin affaires' à la recherche de l'amplificateur. Le trouvant du premier coup d'œil, j'allais attacher le fil qui le reliait à la guitare. Je laissais glisser mes doigts sur les cordes produisant un son...horrible. Affichant une grimace de mécontentement, je l'accordais minutieusement. Il était vrai que j'en ai plus refait depuis un long moment. Depuis mon accident pour être précise. Ne faisant pas attention à l'heure, ni au fait que les gens puissent dormir à cette heure, fière de mon travail, je laissais échapper un son mélodieux, doux qui se transforma en un son plus rythmé.

Je m'arrêtais, quand j'entendis des coups frappés dans le mur, on dirait que mes talents musicaux ne plaisaient pas aux gens à cette heure. Soupirant de lassitude, je la débranchais et la déposais dans la protection assortie à l’instrument. Me mettant en position assise, je mis la guitare sur le sol et le pc sur les genoux. Je regardais l'écran un moment inactif pour, enfin, rentrer dans la boite à message. Comme toujours pas grand-chose, quelques pubs et mails peu importants. Ne sachant plus quoi faire à cette heure, je fermais les yeux et m'adossa à l'oreiller.

Je ne pouvais m'endormir... Frustrée, je regardais mon écran quand tout d'un coup une idée me vint en tête. Je me rappelais d'avoir laissé un jour, un petit morceau de ma composition sur un forum. Ce jour, je l'ai fait sans intérêt, juste pour voir si mes sons seraient appréciés. Mais je n’y suis plus retournée depuis. Manque de temps, ainsi que des problèmes subvenu qui m'ont en empêchés. Rentrant sur le site de J-Rock en question, je me connectais... [Black_Angel] cela faisait longtemps. Il était tard, logique qu'il n'y avait personne...personne ? Si quelqu'un était connecté en même temps, surement encore un fanatique du Rock trop insomniaque pour pouvoir dormir. Avant même que je puisse vérifier mes différents messages (qui dataient depuis un bon moment, pour la plus part), une phrase apparu dans la partie discut' du forum.

[Rock_Shooter] :

-[Bonsoir Black_Angel] [Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais j’aimerai te dire que j’apprécie fortement ton morceau musical]

Je restais un moment sans broncher devant cet inconnu qui me complimentait sur ce vieux morceau. Cela me fit plaisir dans un sens, avant de répondre, je décidais de voir le profil de ce Rock_Shooter. Surprise devant ce que je voyais, c'est-à-dire aucune information sur cette personne, je décidais de répondre à cet inconnu qui m'intriguait tout à coup. Na sachant pas dormir, ce serait un bon divertissement en attendant la fin de 'la nuit'.

-['Soir Rock_Shooter] [J'apprécie ton compliment, j'avoue que ce morceau est l’un de mes préférés aussi] [Puis-je savoir à qui je parle dans ce cas ?]

Fixant mon écran avec amusement, j'attendis la réponse de cette mystérieuse personne avec une pointe de curiosité.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

Mon attente ne fut pas de longue durée, l’inconnue venait de me répondre le plus simplement possible à mon compliment. 

-['Soir Rock_Shooter] [J'apprécie ton compliment, j'avoue que ce morceau est l’un de mes préférés aussi] [Puis-je savoir à qui je parle dans ce cas ?] 

Restant un instant perplexe devant mon pc, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je savais que les personnes inscrites sur ce forum faisaient partie de Fuuka étant donné que ce n’était pas une page web internationale. Décidant qu’il serait préférable de masquer mon identité, je décidai de conserver mon pseudonyme comme seul rattachement à mon indentité. 

- [ Pour le moment appelle-moi Rock_Shooter ] 

Attendant quelque seconde pour savoir ce que j’allais écrire, je m’étendis sur ma chaise en baillant maladroitement. Risquant de tomber avec mes mouvements amples, je souris bêtement en moi-même en imaginant déjà ce qu’il se serait passé si je m’étais écrasée contre le sol. 

- [ Il est rare de voir des gens connectés si tard, as-tu des problèmes t’empêchant de dormir ? Non pas que je suis curieuse, mais bon. ] [ En ce qui concerne mon identité, je te dirai seulement mon âge et mon établissement. ] 

Me demandant moi-même pourquoi je voulais qu’elle en sache plus sur moi, je levais un sourcil en signe d’incompréhension. Attendant que celle-ci réponde, je saisissais mon Gsm pour regarder si j’avais reçu un quelconque message. Soupirant lourdement, je me traitais moi-même d’idiote, les gens normaux dormaient à cette heure-là. Pourtant le vide et la solitude me rongeaient légèrement … Ne voulant pas rester éveillée seule devant mon pc, je décidais d’appeler Len, qui apparut juste derrière moi. Regardant l’écran d’un air perplexe, il se retournait vers moi pour me questionner du regard. 

- Laisse, je n’arrive pas à dormir donc je me suis inscrite sur un forum de J-Rock. 

- Megurine le sait ? 

Megurine ? Mais pourquoi rapportait-il toujours tout à elle ?! Me relevant furieusement, je le fusillais du regard avant que celui-ci finisse par disparaitre en marmonnant des mots incompréhensibles. Soupirant pour là je ne sais quantième fois de la soirée, je me rassis sur la chaise en regardant mon écran lumineux. 

- [ Désolée de l’attente, j’ai mon .. frère qui vient d’arriver ] 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

Attendant sa réponse, je pris le téléphone de l'hôtel qui se trouvait à coté du lit, pour commander un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Comme convenu, une voix me répondit à l'autre bout, prenant ma commende. Je raccrochai et me concentrai sur l'écran.

-[ Pour le moment appelle-moi Rock_Shooter ]

Ah, sa réponse n'était pas du tout claire, je ne savais même pas si c'était une fille ou un mec. Même si voyant le nom, et sachant que la plus part de gens inscrits étaient des filles, il était probable que l'inconnu le sois aussi. Je n'avais pas vraiment besoin de me poser la question.. Quoi que, on ne sait jamais. Mais la réponse à mes interrogations vint rapidement.

-[ Il est rare de voir des gens connectés si tard, as-tu des problèmes t’empêchant de dormir ? Non pas que je suis curieuse, mais bon. ] [ En ce qui concerne mon identité, je te dirai seulement mon âge et mon établissement. ]

-[ Désolée de l’attente, j’ai mon .. frère qui vient d’arriver ]

C'était intriguant, d'une part elle ne voulait pas me donner son nom, mais d'une autre elle n'hésiterait pas à me donner d'autres informations la concernant. Je décidais de lui répondre sans tarder.

-[On peut dire que l'insomnie touche beaucoup de personnes ces derniers temps, oui.][Eh bien Rock_Shooter, quel âge as-tu?][Si j'aurai l'air de poser trop de question, c'est juste que j'aime savoir avec qui je converse, parfois]

Attendant un moment avant de poursuivre, j'ajoutais une dernière phrase:

-[Ah, ton frère?L'insomnie c'est de famille chez toi?]

Question à la con, mais dans le monde virtuel, on pouvait tout se permettre sans que l'autre sache qui tu es vraiment. Juste au moment de l'envoi, la porte s'ouvrit et un jeune homme rentra avec ma commende, une Dame-Blanche. Je le gratifiais d'un faux sourire amical, puis il sortit de la pièce refermant bien la porte derrière lui. Franchement, quelle idée de manger un dessert à cette heure, mais bon.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:57 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

-[On peut dire que l'insomnie touche beaucoup de personnes ces derniers temps, oui.] [Eh bien Rock_Shooter, quel âge as-tu ?] [Si j'aurai l'air de poser trop de question, c'est juste que j'aime savoir avec qui je converse, parfois] 

Il était vrai que l’insomnie me touchait moi aussi, et plus d’une fois par an. Mes nuits étaient devenues infinis quand je me retrouvais seule chez moi. En temps normal, je trouvais soit en bonne compagnie soit chez Megurine ou encore à l’Académie. Me demandant mon âge, je me demandais si j’allais lui mentir et me créer une toute autre identité … Songeant longuement, je fini par décider de lui donner mon vrai âge. 

-[Ah, ton frère? L'insomnie c'est de famille chez toi ?] 

Était-ce de l’ironie ? Non de la moquerie je présume. Souriant jaune devant mon ordinateur, je laissais mes doigts s’exprimer sur mon clavier noir. 

- [J’ai 16 ans et je viens de rentrer en première année au Lycée et toi ?] [En ce qui concerne ma famille, je dirai simplement que je suis seule avec mon frère et que celui-ci dort autant que moi.. ] 

Réfléchissant à la question que je pourrai lui poser, je me renfonçai dans mon siège en étendant mes jambes. 

- [Dans quel établissement es-tu ? Parle-moi un peu de toi, à tu des sœurs ou des frères ? ] 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

-[J’ai 16 ans et je viens de rentrer en première année au Lycée et toi ?] [En ce qui concerne ma famille, je dirai simplement que je suis seule avec mon frère et que celui-ci dort autant que moi.. ]

Elle était assez jeune, et au Lycée, je supposais que c'est de l'Académie Fuuka qu'elle parlait, sachant que ce site est répondu que dans ce secteur. Hm.. Cette fille était de plus en plus intriguante, elle n'avait pas l'air de trop s'énerver pour la façon dont je me moquais de sa personne.

-[Dans quel établissement es-tu ? Parle-moi un peu de toi, à tu des sœurs ou des frères ? ]

Les question qu'on posait par net étaient toujours aussi simplistes, banales. Bloquant un peu sur sa dernière question, je me demandais si je devais lui répondre ou non. Bien, allons y franchement, même si par miracle je la croisais quelque part un jour, on ne se connaissait pas.

-[Je vais répondre à tes questions tout simplement.][J'ai 18 ans, et j'assiste aux cours à l'Académie Fuuka, tu connais?][En ce qui concerne la famille. J'avais une soeur.][Eh bien, au moins tu a de la compagnie pendant tes heures d'insomnie]

Bon faudrait que j'arrête un peu avec des constats pareilles, elle va encore fuir. Finissant mon dessert, je restais un moment avec mes doigts au-dessus du clavier, avant d'ajouter:

-[T'es une personne intriguante][N'as-tu pas cours demain?]

Aller y jouons un peu à cette heure tardive, m'imaginant déjà l'air de la fillette qui se trouvait de l'autre coté de cet écran, je me demandais si elle ne me prendrait pas pour une folle, et se déconnecterait. 

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

-[Je vais répondre à tes questions tout simplement.][J'ai 18 ans, et j'assiste aux cours à l'Académie Fuuka, tu connais ?][En ce qui concerne la famille. J'avais une sœur.][Eh bien, au moins tu as de la compagnie pendant tes heures d'insomnie]

J’étais intriguée par ses dits, elle avait une sœur … mais ? Serait-elle morte ou disparue ou autre ? Je ne comprenais pas, et j’allais lui demander encore plus d’explication prochainement. Il était vrai que j’avais de la bonne compagnie si on pouvait dire ça ainsi, mais si la plus part des personnes qui se retrouvaient chez moi, n’en sortaient pas. Ou si, mais sans vie. Elle venait de dire qu’elle faisait partie de l’Académie Fuuka, serait-ce une blague ? Cette personne était donc dans le même établissement que moi, serait-il possible que je la croise un jour ?

-[T'es une personne intriguant] [N'as-tu pas cours demain ?]

Une personne intriguant ? Elle n’était pas mieux que moi ! Me demandant pourquoi elle me trouvait intriguant, je ne portais que très peu d’attention à sa question suivante, je ne savais pas si j’assisterai au cours. L’idée de sécher et rester tout la journée devant mon pc ou dans mon lit n’était pas si mal que ça.

- [Que veux-tu dire par intriguante ? Je ne crois pas l’être. J’ai cours demain, plutôt tantôt en fait, mais je n’ai pas envie d’y aller … Et je suis moi aussi à Fuuka. ]

Laissant un petit blanc pour remettre mes idées en ordre, je repris mon tapotage sur le clavier.

- [Dis-moi, ta sœur, elle est où ? désolée si la question est brutale, mais si tu ne veux pas répondre c’est ton choix.]

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

Je levais les yeux de mon écran pour zieuter la pièce, le cadrant indiquait qu'il était déjà passé 5 heure. La vie reprendra son cours dans peu de temps.

-[Que veux-tu dire par intriguante ? Je ne crois pas l’être. J’ai cours demain, plutôt tantôt en fait, mais je n’ai pas envie d’y aller … Et je suis moi aussi à Fuuka. ]

Ha elle a mordu à l'hameçon, comme prévu mon constat d'avant devait bien la laissé perplexe. Chose étonnante, elle était aussi dans cette Académie, en première Lycée. Quelle coïncidence tout de même.

-[Dis-moi, ta sœur, elle est où ? désolée si la question est brutale, mais si tu ne veux pas répondre c’est ton choix.]

Ainsi que les questions dérangeantes. Je n'allais pas lui sortir non-plus que ma sœur est morte par ma faute. Restant un moment pensive, je répondis sans détails apparents.

-[C'est rare de croiser les gens sur ce site à cette heure. De plus ton profil est vide, je me suis permise de vérifier.][Une drôle de coïncidence qu'on va toute les deux à Fuuka, ne.][Et ma sœur est morte, il est normal que j'en parle au passé][Dis, as-tu déjà perdu quelqu'un à qui tu tenais énormément ?]

Je ne savais pourquoi je lui ai posé cette dernière question, peut être juste que ma curiosité n'avait pas de limites. Ou que je voulais tout simplement voir comment les autres s'en sortent avec des tels poids sur le cœur. En tout cas, j'attendis patiemment la réponse sans détacher mes yeux de cet écran lumineux.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

-[C'est rare de croiser les gens sur ce site à cette heure. De plus ton profil est vide, je me suis permis de vérifier.][Une drôle de coïncidence qu'on va toute les deux à Fuuka, ne.][Et ma sœur est morte, il est normal que j'en parle au passé][Dis, as-tu déjà perdu quelqu'un à qui tu tenais énormément ?] 

Elle m’avait donné sa réponse d’une traite, si je lisais bien ce qu’elle disait, sa sœur serait morte … amusant. Me demandant si sa sœur était elle aussi à Fuuka, je retenu ma demande pour ne pas enfoncer plus la peine que pouvait l’accabler. Je ne faisais pas attention à ce genre de détails en général, mais pour une fois, je voulu retenir ma moquerie. Étrange. Ca dernière question me laissait cependant perplexe, je ne savais pas vraiment quoi répondre. 

-[Comme je te l’ai dit, je vis seule avec mon frère … mes parents sont décédés. Ils n’étaient pas important pour moi, donc je te dirai non, je n’ai jamais vécu la mort d’un être cher. ] 

Bougeant de ma chaise pour aller chercher une autre tasse de café, j’en profitais pour regarder l’horloge de la cuisine qui indiquait 5h30. Dans moins d’une heure j’étais censée commencer à m’apprêter, mais l’envie ni était pas. Je voulais rester chez moi et en bonne compagnie. Mais personne ne viendrait à cette heure-ci ou si, une pute que j’aurai ramassée dans un coin de rue. Retournant devant mon pc, je réfléchis à ma situation quand soudain une idée folle me survint. 

- [Dis-moi, Inconnue-San … ça te dirait qu’on se connaisse plus ? Si c’est le cas … rejoins-moi chez moi. ] 

Poussant sur enter pour envoyer ma phrase, je jubilais intérieurement en me demandant la réaction de la personne avec qui je conversais. 

- [ Ayas ma Royal Hôtel, Chambre 309 ] [ Demande à la réception qu’on t’escorte … la porte sera ouverte, n’hésite pas à entrer.] 

Clapsant mon pc, je pris ma tasse de café en me demandant si l’inconnue allait répondre à mon invitation ou pas. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

-[Comme je te l’ai dit, je vis seule avec mon frère … mes parents sont décédés. Ils n’étaient pas important pour moi, donc je te dirai non, je n’ai jamais vécu la mort d’un être cher. ]

Donc elle vivait avec son frère comme elle m'en a parlé avant. Intéressant. Elle avait l'air d'attacher autant d'importance aux autres que moi... Vraiment intéressant.

- [Dis-moi, Inconnue-San … ça te dirait qu’on se connaisse plus ? Si c’est le cas … rejoins-moi chez moi. ]

Avant que l'information arrive dans mon cerveau, l'adresse du lieu s'ajouta à sa demande.

- [ Ayas ma Royal Hôtel, Chambre 309 ] [ Demande à la réception qu’on t’escorte … la porte sera ouverte, n’hésite pas à entrer.]

Et elle se déconnecta. Non, mais je restais perplexe à ses dires, j'avoue avoir été surprise par cette demande express. Accepter ou non. Après tout je ne savais pas qui c'était, juste quelques informations qui pouvaient être fausses. Décidant de tenter le coup, j'éteignis le pc et me leva. Après tout ça pourrait être intéressant et s’il s'avérait que ce soit un pervers cherchant des sensations fortes, il ne vivrait pas longtemps. 

Ayas ma Royal Hôtel, ce nom me disait quelque chose, et si mes souvenirs étaient bons, il ne se trouvait pas loin d'ici. Voyons voir à qui j'aurai l'honneur. Je ne savais pas exactement ce qui me poussa à accepter son invitation, peut-être le fait que je n'avais rien de mieux à faire. Ne m'attardant pas sur ce petit détail, je m’habillai rapidement, pris mon Glock et sortit de la pièce. 

Passant par la réception, je donnais mes clés et sortis de l'hôtel. Je décidais de prendre un taxi se trouvant devant l'entrée principale. M'engouffrant dedans, je déclarais d'une voix ou l’on pouvait lire l'amusement.

- Ayas ma Royal Hôtel, rapidement.

Le chauffeur me répondit d'un hochement de tête et démarra avec un crissement de pneus. Même pas 10 minutes plus tard, je me trouvais déjà devant ce magnifique hôtel où les appartements étaient renommés pour leurs grandeur et confort. Je m'avançais vers la réception. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait et suivant les instructions que m'indiqua cette étrange inconnue, je demandai à la femme qui se trouvait devant moi.

-Veuillez m'indiquer la chambre 309, ainsi qu'une escorte.

Tout ça dit d'un ton qui n'admettrait pas de refus. Elle prit le téléphone et appela un majordome qui arriva tout de suite. Je le suivis laissant la réceptionniste en plan. L'ascenseur nous amena au 3ème étage. Un joli couloir se trouvait devant moi, le majordome m'indiqua la porte et parti. Je restais un moment à contempler les différentes peintures se trouvant sur les murs. L'inconnue m'avait dit de rentrer sans hésiter, et c'est ce que je fis.

Devant moi se dévoila un magnifique appartement, l'entrée donnait directement sur le grand salon dessiné dans un style baroque. Le rouge sang et le noir des meubles et décorations faisaient contraste avec le marbre grisâtre du sol et sur le plan de la cheminée. Une vue superbe s’offrait à ce lieu décoré à merveille. De grandes baies vitrées avaient leur place sur le mur frontal à la porte d’entrée. Regardant autour de moi, je constatais avec amusement qu'elle affectionnait les jeux vidéo en tout genre, ainsi que les instruments musicaux. Une grande pile de jeux se trouvait dans un meuble où, dans un coin, se trouvait une guitare électrique rattachée à son enceinte.

M’avançant de plus en plus dans la pièce, je tournais vers la gauche pour me diriger vers la cuisine. L’endroit était assortit à celui du salon, comme je m’y attendais. Le lieu était aussi bien tenu et propre que le salon. Un plan de travail se trouvait au centre de la cuisine ou 4 chaises hautes se laissaient trainer. Divers ustensiles avaient pris places dans les armoires vitrées de la cuisine. Regardant les gadgets ménager en tout genre, je me demandais à quoi certains pouvaient bien servir. Remarquant le pc sur la table à manger, je me disais que ça devait être de là que l’inconnue parlait avec moi. D'ailleurs, où se trouvait-elle en ce moment ? Me retournant, j'ai pu voir une ombre, je pouvais facilement deviner que c'était une jeune fille, ses formes en étaient la preuve. Affichant un sourire amusé, j'attendis que ladite inconnue dévoile son visage qui, j'en étais sure, devait être d'une grande beauté.

-Joli style, baroque je suppose. Alors, qui se cache derrière Rock_Shooter? J'avoue que ton invitation m'a surprise.

Affichant un micro-sourire j'attendais avec impatience de découvrir cette personne de plus en plus intriguante.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

Je n’ai pas entendu longtemps l’arrivée de l’inconnue, recevant un message de la réceptionniste me disant qu’une personne venait en direction de ma chambre, je passais à la salle de bain pour me faire un brin de toilettes. Après 5minutes, j’en ressortis fraiche. Entendant la serrure de l’appartement d’ouvrir, je compris que la jeune personne venait d’arriver. Me cachant dans l’ombre des meubles, je la regardais sourire aux lèvres. Elle était plus que jolie, ses longs cheveux noires tombaient à merveille sur son corps tandis que son visage au trait fins laissaient paraitre un air sévère. Ce qui m’hypnotisa le plus n’était autre que ces yeux d’acier. Une telle profondeur dans le regard démontrait un grand pouvoir, continuant à l’admirer, je la suivis jusqu’à la cuisine. 

Zieutant un peu partout, elle n’avait pas l’ai habituée à mes ustensiles diverses … certains étaient utiliser pour la cuisine, d’autres pour mes occupations personnelles … ou celle de Len. Se retournant vers l’endroit où j’étais, elle avait dû sentir ma présence. Intéressant, ses sens m’avaient l’air bien plus développé que la normale. Sous ce corps de déesse aux formes gracieuses devaient se trouver un être remplis de courage et de délicatesse. Sortant de l’ombre quand celle-ci m’adressait la parole, je me plaçais devant elle en me courbant l’égerment par politesse. 

-Joli style, baroque je suppose. Alors, qui se cache derrière Rock_Shooter ? J'avoue que ton invitation m'a surprise. 

Affichant un sourire en coin sur ses lèvres, je ne pus que faire de même. Cette personne était hypnotisant, je n’arrivais pas à détacher mon regard de celle-ci. De plus, ses connaissances en architecture d’intérieur m’aidaient à apprécier de plus en plus cette personne. Marquant un temps de pause pour sortir sa dernière phrase, je ne fus pas surprise de l’entendre me dire qu’elle était surprise de mon invitation. 

- je me plais à inviter des gens chez moi, la plupart reste toutes la nuit … je me présente, Hatsune Miku. 

Souriant à mes dits, je continuais de regarder la jeune fille qui se trouvait devant moi. Un drôle de sentiments me parcouru quand mes yeux se déposaient sur certaines partie de son corps, comme si mon pouvoir réagissait à cette personne. Sentant que mes pointes de doigts commençaient à s’électricité, je bougeais rapidement pour me retrouver juste à porter de l’inconnue. 

- Dis-moi, pourrais-je moi aussi avoir l’honneur de savoir qui tu es ? 

Me mordillant la lèvre inférieure en imaginant toutes sortes de plaisirs quelconques que cette déesse pourrait m’apporter, je me claquais mentalement. Gardant mon sourire impeccable, j’attendis avec impatience sa réponse. 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

Jolie, ses longs cheveux turquoise s'assemblaient à la perfection avec ses yeux de la même couleur. Tout en elle indiquait la perfection, je la détaillais sans gène, de la tête aux pieds.

-je me plais à inviter des gens chez moi, la plupart reste toute la nuit … je me présente, Hatsune Miku.

Lui souriant poliment, je ne relevais pas la signification que pouvait prendre ses paroles. Cette Hatsune était envoutante, à croquer tellement son petit minois pouvait faire croire qu'elle n'était qu'une enfant innocente et mignonne. Mais quelque chose au fond de moi me disait que ce n'était pas du tout le cas, peut être était ce son regard perçant qui ne me quittait pas depuis un moment.

Sans que je ne m'y attende vraiment, elle se déplaça pour se mettre plus près de moi. Je ne bougeais pas d'un millimètre, toujours avec ce même sourire neutre sur le visage.

-Dis-moi, pourrais-je moi aussi avoir l’honneur de savoir qui tu es ?

L'amusement pouvait se lire sur mon visage, je la transperçais de mes yeux aciers avec insistance. Quand d'un coup un détail attira mon attention. Sans plus attendre je lui fis part de ma pensée, et tout ça d'une voix qui ne laissait transparaitre qu'un amusement de plus en plus perceptible.

-Mon nom est Ketsuki Kaïla..Enchantée. Il est intéressant quel genre de personne peut-on trouver sur le net parfois ne?

Après cette petite remarque de plus inutiles, mon sourire s'effaça pour faire place à un faux étonnement.

-Et ton frère, où est-il?

Laissant échapper un petit rire, je lui lançais un clin d'oeil et ajoutai:

-Eh bien, pourquoi cette invitation?

Pendant qu'elle réfléchissais à me répondre, je la dévorais littéralement des yeux. Tout ça avec un air indéchiffrable.

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

-Mon nom est Ketsuki Kaïla..Enchantée. Il est intéressant quel genre de personne peut-on trouver sur le net parfois ne ? 

Une Ketsuki ? Ce nom me disait vaguement quelque chose, il serait préférable que je fasse quelque recherche là-dessus un de ces jours. Il était vrai que certaines personnes rencontré sur le net étaient plus qu’intéressante, à dire bien plus que cela en voyant le spécimen se trouvant devant moi. Affichant une mine étonnée elle me demanda brièvement ou pouvait se trouver mon frère. 

-Et ton frère, où est-il ? 

Len n’était plus là, et je ne savais quelle excuse je pourrai lui répondre à ce sujet. Réfléchissant à un mensonge potentiel, je continuai à l’écouter tandis que celle-ci gloussa légèrement. 

-Eh bien, pourquoi cette invitation ? 

Pourquoi ? Allez savoir … voulais-je peut être un peu joué avec cette personne, ou simplement tuer le temps en la connaissant d’avantage. Le regardant d’un air curieux, je ne pouvais que rire intérieurement en la voyant me regarder de long en largue. 

- Nii-san doit certainement être dans sa chambre à s’exciter sur des jeux vidéo, si tu t’y intéresses, je peux l’appeler. Et pour ce qui est de l’invitation … je ne voulais tout simplement m’amuser un peu … 

La regardant du coin de l’œil, je souris en espérant quel genre de jeu je voulais. 

- Mais avant tout, faisons connaissance. Désires-tu un verre ?  

Me déplaçant vers le plan de travail, je sortis deux verres et me dirigeait vers le salon. Une fois là-bas, j’ouvris un bar ou des dizaines d’alcools différents étaient exposés. 

- Je sais qu’il est tôt, mais j’aime parler en ayant un verre à la main … 

MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

Non, les jeux vidéos ne m'intéressait pas spécialement, devant moi j'avais un spécimen bien plus divertissant. Je ne savais pas ce qui me gardait dans cette pièce, une force invisible qui me disait de rester ici en compagnie de cette jeune fille.

Hatsune me proposa un verre, il était vrai que l'heure n'était pas de plus choisies. Mais déjà que le fait de me ramener chez une personne complétement inconnue était de plus étrange, rien ne pouvait m'étonner à l'instant présent.

-Je sais qu’il est tôt, mais j’aime parler en ayant un verre à la main …

Hochant la tête avec entrain, je lui proposai de choisir.

-Sers-moi quelque chose que tu apprécies.

Détachant mon regard de sa silhouette parfaite, je fis signe en direction de la sofa lui indiquant ma 'destination'. Je m'assis dessus sans demander mon reste en regardant Hatsune avec un air devenu sérieux, en apparence.

-Alors comme ça, toi aussi tu assistes aux cours dans l'Académie Fuuka. Et pourtant je ne t'ai pas vu dans aucun des couloirs. Ce n'est pas que je fasse attention aux gens que je croise, mais une personne comme toi ne passerait pas inaperçue non plus.

Souriant à mon compliment, ce qui était rare d'ailleurs venant de ma part, je lui fis signe de venir s'assoir à mes cotés. Jouant ensemble un petit moment, ce divertissement me plaisait de plus en plus.  

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ] Répondre en citant

-Sers-moi quelque chose que tu apprécies. 

Prenant une bouteille de saké, je suivis du regard Kaïla tout en en servant nos verres. S’asseyant gracieusement sur le sofa, je ne faisais plus que jubiler deja situation intérieurement. Une fois les verres prêts, je m’avançais moi aussi vers le sofa tout en déposant les verres sur la table en verre se trouvant à proximité. Prenant place juste ne face de la jeune Ketsuki, je la détaillais du regard en l’écoutant parler. 

-Alors comme ça, toi aussi tu assistes aux cours dans l'Académie Fuuka. Et pourtant je ne t'ai pas vu dans aucun des couloirs. Ce n'est pas que je fasse attention aux gens que je croise, mais une personne comme toi ne passerait pas inaperçue non plus. 

Me regardant de son air sérieux, je ne pouvais que me demander pourquoi ça l’intéressait tant que je sois à Fuuka. 

- Je n’ai pas l’habitude de trainer dans les locaux ou dans les couloirs, à vrai dire j’ai pour habitude de sécher les cours, je ne trouve rien d’intéressant à suivre et à écouter les dits d’un abrutit ne comprenant même pas les vraies significations de ses cours. De plus je ne me mélange pas au gens se trouvant à Fuuka normalement, j’attire assez déjà le regard pour que je doive sympathiser avec quiconque là-bas. 

Marquant un temps de pause, je sentis mon ombre vibré. Fermant les yeux, je les rouvris dans une ombre d’un meuble de l’appartement, voyant le regard perçant de Len, je l’invitai à nous rejoindre sans plus de cérémonie. 

- Viens donc, ne reste pas dans ton coin … 

Exécutant l’ordre ou la demande pour certaines, il se courba légèrement devant Kaïla avant de s’assoir à côté de moi tout en fixant inlassablement la beauté se trouvant devant nous. 

- Je te présente Len, mon frère. Len, voici Kaïla-san. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [ Appartement d'Hatsune Miku ] // [ Rencontre Internet ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006