Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ - Venue - ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

Je me sentais mal, mes membres étaient endoloris et je pouvais sentir la marque des Hime me bruler la paume de la main, me redressant dans mon lit, je ne fus pas surprise de voir une flaque de sang sur les couvertures. Soupirant à ma vison, je décidais tout de même de bouger du lit pour partir dans la cuisine et en profiter pour me faire mon café du matin. Attendant que la machine chauffe, je fouillais mes armoires à la recherche d’un quelconque biscuit que je pourrai grignoter. 

- Rien, Rien ! Je ne trouve jamais ce qu’il me faut dans cette maison ! 

Sentant un vent me passer dans le dos, je me tus directement. Ne laissant plus aucun mot s’échapper de ma bouche, je me dirigea vers la machine à café et fis glisser une tasse sous celle-ci avant que le café ne coule. Regardant le liquide brunâtre, j’attendis la suite des événements avec impatiente. Quelle suite ? Qu’il me parle. Mon attente ne fut pas longue, le vent mystérieux avait pris place dans mon ombre. N’ayant peur de rien, je continuai à attendre sans faire le moindre geste, seule la machine du café bourdonnait dans mes oreilles jusqu’à ce que sa voix se fit entendre dans un murmure presque inaudible. Hatsune-nee-chan … 

- Tu te lèves tard ce matin Len-kun, et à ce que je vois, tu n’as pas pu te retenir de tuer la personne qui était avec moi hier soir … 
- Cette personne n’avait pas sa place à côté de toi Hatsune-nee-chan. 

Apparaissant juste à côté de moi, Len commençait lui aussi à préparer son petit déjeuner comme tous les matins depuis que nous étions arrivés sur les terres de Fuuka. Continuant moi aussi ma préparation, je restais exaspérée en regardant celui-ci faire. Un bol de Choco-chaud avec plus de poudre que de lait et une tartine au Nutella ou l’on ne pouvait plus distinguer la tartine du reste.  

- Tu prend trop de sucre pour le petit déjeuner Len-Kun. 
- Et toi pas assez, à part ton café tu ne bois, ni manges rien d’autre jusqu’à la pause du midi, tu devrais aussi faire des efforts ! Alors fais A ~ 

M’enfonçant la tartine dans la bouche sans que je comprenne quoi que ce soit, Len éclata de rire avant de se mettre à courir loin, oui très loin. Attrapant à la va vite un des couteaux se trouvant dans la cuisine, je me mis à poursuivre mon Child avec une lueur meurtrière dans les yeux. Cela se passait presque tout les jours comme ça, je me réveillais seule, mais ne déjeunais jamais seule. Arrivant finalement dans la chambre, toujours arme à la main, mon expression changea tandis que Len continuait à me narguer en sautant sur le lit. Ne portant aucunement attention au sang qui s’y trouvait, il continuait à s’amuser tel un gamin. 

- Où as-tu mis le corps ? 

S’arrêtant brusquement, il me regarda de son regard fuyard avant de se décider à me répondre.  

- T’as pas à le savoir. 

D’un coup, son corps disparu comme si tout cela n’était autre qu’une illusion. Cet être était censé m’appartenir et m’obéir, mais depuis l’incident qui avait couté la mort à mes parents, notre relation de Hime-Child était passé à Sœur-Frère. Je ne crois pas que beaucoup de gens pourraient comprendre ça, mais pour le moment, cette relation me convenait parfaitement … Tout simplement parce que je n’avais que lui, que lui qui était toujours avec moi. Partant de la chambre, je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre ma douche ainsi qu’a me préparer à partir.  
Vingt minutes plus tard, j’en ressorti avec l’uniforme de Fuuka sur moi. Prenant mon sac scolaire ainsi que mon casque relié à mon Ipod, j’enfila mes chaussures avant de claquer la porte de mon appartement. 

La voiture me déposait juste devant l’entrée, un troupeaux d’étudiants s’était affolé à l’entrée de l’Académie. Le bruit que faisait ces surexcités me tendit plus qu’autre chose, je n’appréciais que le calme et la sérénité des lieux isolés. Avant que je ne me décide à leur demander de se taire je sentis mon ombre trembler, comprenant que Len voulait me dire quelque chose, je retournai dans la voiture en attendant qu’il apparaisse. Trois minutes plus tard, j’en ressorti, mais cette fois-ci pas seule. 

- On peut y aller maintenant Hatsune-nee-chan. 

Souriant de toutes ses dents, je suivis mon Child qui avait l’air bien plus motivé que moi pour cette première journée à l’Académie Fuuka. Le scrutant du regard, je me demandais ou il avait réussi à trouver cet uniforme de Fuuka lui aussi, réservant mes questions pour plus tard, j’empruntais l’allée de cerisiers jusqu’au Hall principal ou un groupe d’étudiants s’étaient eux aussi engouffrés. Ne connaissant personne, je restais là à me faire trainer à gauche et à droite par Len, avide de rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles choses. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megurine Luka
Hime
Hime

Être cher: Rin - Hatsune Miku
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

Tûûûût … tûûût…
Foutu réveil ! Je ne voulais pas bouger, j’étais si bien dans ce lit, seule, enfin presque. C’était plaisant d’être comme moi, je me redressais et là je pus observer un homme sur un fauteuil. Je ne me souvenais de rien, rien du tout, même plus de mon projet si j’en avais un du moins. Etrange. Je me sentais bouillir de l’intérieur…Rin… jalousie quand tu nous tiens. Je regardais sans doute cet homme pour la dernière fois de ma vie, un sourire pris place sur mon visage.  Rin apparût et le jeune homme fût apeuré.

-Je suis désolé de vous le dire Inconnu-San mais vous aller mourir aujourd’hui !

Ma voix trahi mon sourire car suite à celui-ci il aurait pu croire à une simple blague. Mais il comprit assez rapidement je dois dire. Sur son visage, je lisais la peur. J’appréciais assez et Rin ne tenais plus en place. Quand il l’a vit, il ne pût s’empêcher de rire. Il l’a sous-estimais, il le faisait tous…

-Rin occupe t’en, je vais faire à manger. Oh et ne salis pas tout !

-Hum, tu es à moi !

Je me dirigeais vers la cuisine en tendant l’oreille, mais rien pas un seul cri. C’était admirable comment mon Child ayant l’apparence d’une fille de treize ans dominait toutes les situations. Des céréales, voilà qui serait mes cibles du matin. Rin apparût à côté de moi, un sourire béat aux lèvres, elle était si mignonne, à cet instant je la pris dans mes bras, ce geste était courant entre nous, nous n’avions pas la relation Hime-Child trop « banale », nous étions plus proche de ça, liée l’une à l’autre d’une autre manière, nous avions une chance incroyable, nous vivions grâce à quelqu’un.

- Pourquoi ne l’aimais-tu pas celui-là ?

- Il était moche & n’avait pas l’air assez intéressant, il ne présentait aucun intérêt et il était trop facile à manipuler !

-Mange !

Elle s’exécuta, je n’avais pas envie d’aller à cette académie, je n’en voyais pas l’intérêt. Après avoir fini mon bol de céréale, je me précipitais vers la salle de bain, suivi de près par Rin. Je pris une douche chaude plutôt rapide, ce qui me déplaisait le plus dans le fait de maîtriser le feu, c’était de ne plus sentir la vraie chaleur des choses. Dans ma réflexion, je n’avais pas tenu compte de Rin qui était maintenant fin prête avec … L’uniforme de Fuuka. Elle s’avança vers moi et me lécha la joue, je n’aimais pas ce geste et elle le savait ! Je lui envoyai une puissance de feu sur sa langue, elle recula. Tous les jours le même rituel, pleins d’amour mais des bêtes disputes enfantines, amusant. Elle disparue aussi vite qu’elle était arrivée. Ça lui prenait souvent, j’avais dû la vexée. J’en profitai pour m’habiller et pour me diriger vers la voiture.

Dix minutes plus tard, je me trouvais à l’entrée de l’académie, ce que je vis me déplut. Une bande de gamins sans cervelle s’agglutinait devant ma voiture.

-Rin-Chan, je n’ai pas envie d’être seule… Viens.

-Alors prête ?

- Avec toi, toujours.

Ces sur ses mots, que toutes deux sortîmes de la voiture. C’était comme si le monde s’était arrêté, tout le monde nous regardais et nous nous rigolions préparant mentalement tout ce qu’on pourrait le faire plus tard et en essayant de repérer les proies faciles. Tous ces minables, ils sont si ennuyants et prévisible. Rin faisait jouer son charme et cela fonctionnait, je décidais d’en faire autant. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivées au Hall, au loin je vis Hatsune, je m’approchai d’elle souriante et Rin vit Len elle rougissait à vue d’œil.

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

Surexcité comme par possible, Len tournait autour de moi en pointant du doigt tout ce qu’il trouvait beau ou intéressant pour lui. Me donnant un mal de tête pas possible je voulu l’arrêté quand tout d’un coup celui-ci le fait seul. Aurait-il compris ce que je voulais ? Voyant qu’il fixait quelque chose au loin je tournai moi aussi le regard dans cette direction. Megurine et Rin s’approchait à grand pas de nous, il était facile de voir que Rin rougissait de plus en plus à son approche. Me retrouvant ainsi avec Megurine et son Child, je ne pu qu’être contente. 

- kon'nichiha  Megu-chan, Rin-chan, je ne pensais pas que toi aussi tu viendrais avec Rin. 

Confirmant mes dits, j’enlaçais Rin avant d’embrasser Megurine. Me retournant ce pendant pour voir ce que Len faisait, je ne fus pas surprise que celui-ci restait dans son coin sans bouger de sa place. Souriant à ça, je ne pu me retenir d’aller derrière lui et le pousser en avant. 

- ohayou Megu-nee-chan … Rin-san. 

Je savais que Len avait quelques problèmes vis-à-vis de Rin depuis le début, mais j’espérais le plus possible que ces deux là finissent par s’entndre. Leurs pouvoirs en tant que Child réunis nous était indispensable pour ce que ne espérions depuis longtemps, je ne pouvais et ne voulais permettre la moindre erreurs sur le champ de bataille à cause d’une histoire de sentiments. 

- Je vous conseille d’aller vous promener un peu Len-kun, Rin-chan. Megu-chan et moi-même devons discuter un peu. Je ne veux aucunement que tes enfantillages m’affecte Len-kun. 

Len baissa la tête avant de finalement la redresser et m’envoyer un sourire. Je savais qu’il comprenait pourquoi je l’envoyais seul avec Rin, à force de synchroniser nos pensées et nos émotions, nous étions devenu plus qu’une personne sur le chemin de la pensée. Voyant que celui-ci prit Rin par la main, je souriais en me retournant vers Megurine.  

- j’ai l’impression que ce ne sont que des enfants Megu-nee-chan .. Et pourtant. Passons, je voulais te demander si tu savais déjà ou nous devions nous inscrire. J’ai appris que mes formulaire avait déjà été rempli par mon tuteur, mais je ne sais pas ce qu‘il en est de tiens? Prendre en charge mon cursus scolaire n’est pas des plus faciles, tout en sachant qu’il faut masquer beaucoup de choses. Tu n’étais pas seule cette nuit … je me trompe ? 

Fusillant du regard Megurine, je ne pouvais m’empêcher de m’intéresser le plus possible à sa vie privée. De mon côté, j’avais pris pour habitude de lui faire part de mon problème avec Len et les personnes qui disparaissaient de mon entourage, mais sur certains point, Megurine préférait rester discrète.  

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

Elle était là, ma sauveuse, je l’aimais tellement. Un grand sourire s’afficha sur mon visage, nous étions proche tellement proche, ce sentiment parcourait mon être. Rin était génée.

- kon'nichiha  Megu-chan, Rin-chan, je ne pensais pas que toi aussi tu viendrais avec Rin

-Nous allons dire Hatsu-chan, que je me sentais mieux en sa présence, je pense que tu comprends...

Je regardai Len, cela m’étonna qu’il ne vint pas prêt de moi. Certes la relation que j’entretenais avec Rin était unique, mais j’étais notamment proche de Len, comme Miku était proche de Rin. Hatsune du s’approcher de lui pour qu’il deigne parler.

-- ohayou Megu-nee-chan … Rin-san. 

Dès qu’il s’approcha de moi, je ne pu m’empêcher de l’enlacer. Son problème avec Rin n’avais donc pas changé, ces deux là ! Il était tellement proche, cela se sentait, mais il y avait un surplus de sentiments qui les genait. Depuis que nous sommes toutes jeunes, Hastu et moi-même faisons des paris sur le temps d’attente avant qu’il se libèrent tous les deux. Cela nous aiderais, Nee-chan et moi dans notre but ultime, il ne faudrait pas qu’il y ai une seule erreur dans notre plan.

- Je vous conseille d’aller vous promener un peu Len-kun, Rin-chan. Megu-chan et moi-même devons discuter un peu. Je ne veux aucunement que tes enfantillages m’affecte Len-kun

Rin me regarda souhaitant mon accord, c’était une des seules vraies personnes que j’appréciais et dont jamais je ne me servirais. Elle est si adorable.

-Rin-chan, suis le ! Ne fais pas de bétises, Len-kun veille sur elle et contrôle là.

Rin se mis à rire, et compris de suite de quoi je parlais, il ne fallait pas que nous nous fassions remarquer… Enfin pas encore… Len prit la main de Rin, je pus sentir en un rien de temps le sentiment de joie monter en elle, comme un feu la traversant de part en part.

- j’ai l’impression que ce ne sont que des enfants Megu-nee-chan .. Et pourtant. Passons, je voulais te demander si tu savais déjà ou nous devions nous inscrire. J’ai appris que mes formulaire avait déjà été rempli par mon tuteur, mais je ne sais pas ce qu‘il en est de tiens? Prendre en charge mon cursus scolaire n’est pas des plus faciles, tout en sachant qu’il faut masquer beaucoup de choses. Tu n’étais pas seule cette nuit … je me trompe ? 

-Je te comprends Hatsu-nee-chan, ils sont si différents, ils ont traversés beaucoup de choses tu sais bien. Mes formulaires sont aussi rempli, seulement je me demandais si nous n’irions pas au plus vite chercher une chambre, si tu es d’accord bien sur… Non effectivement je n’étais pas seule, mais ce problème est reglé. Par contre mon petit-doigt me dit que toi non plus.

Tout était si clair entre nous, même si à cet instant, j’avais droit à un beau regard de la part de Miku, je m’approchai d’elle délicatement et déposa un baiser sur son front, j’aimais faire ça, je l’avais toujours fait. J’ai toujours été plus discrete qu’elle, en ayant peur de l’embêter, tandis que elle était si honnête. Il fallait que j’améliore ça.

-Disons que moi ce fût un chouette cadeau pour Rin-chan.

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

-Je te comprends Hatsu-nee-chan, ils sont si différents, ils ont traversés beaucoup de choses tu sais bien. Mes formulaires sont aussi rempli, seulement je me demandais si nous n’irions pas au plus vite chercher une chambre, si tu es d’accord bien sur… Non effectivement je n’étais pas seule, mais ce problème est réglé. Par contre mon petit-doigt me dit que toi non plus. 

déposant ses lèvres sur mon front, je ne pu que rougir. elle avait pour habitude de faire ça, mais à chaque fois, je rougissais. peut être parce que j'attendais plus de sa part ? ou tout simplement parce que ce geste me réchauffait le cœur. 

-Disons que moi ce fût un chouette cadeau pour Rin-chan. 

un chouette cadeau pour Rin ? Avait-elle fait le même coup que Len ? Cela ne m'étonnerait pas plus que ca, sachant que nos Child sont jumeaux, leurs réactions envers leurs maitresses peuvent être très semblable l'une de l'autre. soupirant à ses dits, je m'approcha d'elle pour m'enlacer sans ses bras, j'avais besoin de la chaleur de celle-ci et entre son cœur battre. 

- Nee-chan, restons un peu ici .. on ira voir pour nos chambres après. 

me renfonçant encore un peu plus dans la poitrine de celle-ci, je sentais sur moi les regards des autres étudiants. j'avais envie de les faire disparaitre, je ne voulais qu'aucun d'eux n'interrompent mon câlin. commence à grincer des dents son bouger de ma position, je n'allais pas tarder à tous les électrocuter. 

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

- Nee-chan, restons un peu ici... on ira voir pour nos chambres après.

Elle était là, dans mes bras c’était si bon, mais je n’osais plus avec elle, j’en avais envie je pense, mais j’avais peur de tout gâcher. Elle sentait si bon, un immense bonheur. N’empêche comment serait-il possible que je gâche quoi que ce soit, elle est en moi et une part de moi est en elle ?! Parfaite âme sœur… et si … !

- Tu ne m’as toujours pas répondue, cette nuit qu’y a-t-il eu ? Rien de grave Nee-chan !

Je voulais tout le temps la protégée, et je m’inquiétais souvent pour elle-même si je connaissais leur puissance à elle & Len. Durant tout ce temps, elle était là dans mes bras, ne bougeant pas quand je vis et senti que le regard des autres étudiants se faisait pressant. Certains étaient choqués ? Et d’autres restait en admiration devant nous, lassant… J’entendis Hatsune grincé des dents et des parcelles d’électricité me parcoururent légèrement, il ne fallait pas qu’elle le fasse, même si je l’aurais soutenue.

Rin, revenez… VITE.

Je réchauffai la température de mon corps pour lui faire comprendre.

Qu’y a-t-il ?

Len doit venir, Hatsu, Vite !

Elle me regarda agacé et en colère pas contre moi mais contre eux & je l’étais aussi. Les tuer lentement et douloureusement serait ma première activité. Rin était là, en moi je sentais sa présence, j’imagine que Len n’étais pas trop loin, j’admirais alors l’ombre de Miku et compris. Je ne sentis plus rien, automatiquement je stoppai la chaleur.

- C’était trop tôt, plus tard ne t’inquiète pas, on se vengera comme il faut. 

Un son mélodieux aux yeux des autres sortit de ma gorge mais pour moi il était lourd de sens, le début d’un nouveau jeu ou Moi Hatsu, Rin & Len serions les maîtres. Que la partie commence

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

- Tu ne m’as toujours pas répondue, cette nuit qu’y a-t-il eu ? Rien de grave Nee-chan ! 

Je n'avais pas envie de répondre, je sentais le courant électrique passer dans mes membres, j'avais tant envie de tous les exterminer ... sentant la chaleur de Megurine s'intensifier, j'essayais de me métriser, mais sans l'aide de Len, je n'y arrivais pas. J'allais exploser d'un moment à l'autre, il fallait à tout prix que Len revienne. Sentant mon ombre trembler et une chaleur chaude en moi me berçant, je soupirai d'aisance. Il était là. 

- C’était trop tôt, plus tard ne t’inquiète pas, on se vengera comme il faut.  

Redressant la tête, je perçu le regard déterminé que Megurine lançait aux autres étudiants, elle n'avait pas l'air contente elle non plus. La température de son corps ne semblait pas descendre, il fallait aussi qu'elle se calme, mais avant de lui demander quoi que ce soit, il fallait que de mon côté j'en fasse pareil. 

- T'as vu la bonnasse là-bas ? Tu crois qu'elles sont ensembles ?  
- Non laisse tomber, si c'est le cas, c'est du gâchis, j'ai trop envie de me faire celle avec les cheveux roses. 
- Non moi je craque pour celle avec les cheveux Turquoises, elle a l'air innocente ... facile à baiser quoi ! 

Je tiltais sur le moment, chacun de leurs mots m'avaient transpercés comme des millions de flèches, je n'en pouvais plus ... Hatsu-nee-Chan ... 
Leurs rires incessant, le sarcasme dans leur voix, leurs physiques de porcs ... comment ? Comment osaient-ils vouloir nous toucher ? Nous qui égalions le rang des déesses ? Les deux jeunes qui avaient parlé, s'étaient arrêtés d'un coup en voyant que je les fixais intensément. L'un deux chuchotait à l'autre et tout deux se mirent à rire. Je n'avais pas entendu ce qu'ils se disaient, mais je n'allais pas laisser passer ça comme ça non plus.  

- Megu-nee-Chan ... Ferme les yeux. 

Attendant qu'elle obéisse à mes dits, je surchauffais une lumière dans mes mains à base d'électricité. Contenant toujours cette puissance jusqu'à ce qu'elle explose par elle même, j'essayais le plus possible de la masquer des autres étudiants. Une fois celle-ci à son maximum, elle explosait comme je l'avais prévu, ce qui fit apparaitre un rayon de lumière aveuglant tout le monde sur son passage. Profitant de cette opportunité, je me lançais à corps perdu devant l'un des jeunes hommes pour l'électrocuter sur place. Je l'entendais crier, les autres s'affolaient en ne comprenant rien, seuls leurs ouïes pouvaient les prévenir d'un quelconque danger. Continuant à pousser ma puissance, je lançais une dernière décharge pour faire bruler le corps de cet abruti. Me retournant vers Megurine qui n'avait pas été aveuglée par mes rayons, je lui tendis la main en souriant. 

- Viens ... je te laisse l'autre. 

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

- T'as vu la bonnasse là-bas ? Tu crois qu'elles sont ensembles ?  
- Non laisse tomber, si c'est le cas, c'est du gâchis, j'ai trop envie de me faire celle avec les cheveux roses. 
- Non moi je craque pour celle avec les cheveux Turquoises, elle a l'air innocente ... facile à baiser quoi ! 

C’en était trop, pour qui se prenait-il ? Nous vouloir nous ! Ils étaient horribles, et leurs visages se dévisageaient en même temps qu’un sourire pervers apparaissait. Ils allaient être déçu car cela était sûr, leurs vies prendraient fin aujourd’hui. J’avais toujours Hatsune dans mes bras et les chocs qui me parcoururent me forcèrent à la lâcher. Je n’aimais pas ça, je ne voulais pas qu’elle soit énervée, mais c’était trop tard. 

- Megu-nee-Chan ... Ferme les yeux. 

Je m’exécutais assez vite, ne voulant pas être victime de sa puissance. Tout d’un coup, je sentis non loin de moi du feu, pour être plus précise des cendres, c’était parfait, car je peux procurer du feu moi-même mais si en plus du feu était présent non loin de moi ma puissance était à son apogée. Je rouvrais les yeux, voulant voir la haine de Hatsu pour tuer cet ignoble personnage, cet imbécile… 

- Viens ... je te laisse l'autre. 

Un sourire apparût sur mes lèvres, j’étais satisfaite. Fais le souffrir Nee-Chan… 
Rin son incroyable jalousie m’amusait fort. Mais elle était là avec moi, je me sentais d’autant plus forte. Mon manège allait commencer, je vis l’autre garçon apeuré et ne voyant rien je courais vers lui aussi vite que possible pour enfin me retrouver devant lui, tout près de lui pour qu’il m’ai dans son champ de vision. 

-Oh mon Dieu, que s’est-il passé j’ai si peur ! 
-Ne t’inquiète pas je suis là ! 

Il se voulait rassurant, quel naïf. Je me calais dans ses bras, toutes les parcelles de mon corps le touchaient. 

- Petit enfant naïf, ne comprends tu donc pas qui a fait ça, celle que tu aimes tant, la fille aux cheveux turquoises est là responsable, mais toi aussi tu vas payer pour tes dires, ton copain t’attends ne t’en fais pas ça ne sera pas long. 

Il essayait de se dégager de mon emprise et je rigolai, c’était tellement prévisible sauf que qu’est-ce qu’un humain pourrait faire face à ma force. J’actionnai la puissance de feu en moi en un coup, mon corps surchauffait, mes cheveux se mirent à voler et mes yeux devinrent rouge, le garçon cria une demi seconde pour ensuite s’effondrer à mes pieds tant un tas de cendres à mes pieds. Rin apparut à ce moment-là et s’amusa à bruler les cendres, elle était haineuse ses yeux aussi était rouge vif, rouge sang.  

Calme Rin, c’est fini. 

Elle se retourna et se calma voyant que je m’étais calmé aussi, je me retournai vers Hatsune-Chan et m'approchais d’elle, la prise dans mes bras et la serra fort. Je voulais son odeur pour être relaxée, pour pouvoir jouer la comédie quand sa lumière aveuglante sera partie. 

-Nee-Chan, tu peux enlever cette lumière pour nos camarades, prête à jouer la comédie, nous devenons expertes pour cela. 

Je lui souris une dernière fois avant de prendre une tête apeurée et horrifié. Je poussai un cri horrifié et Rin se mise à pleurer dans mes bras. 

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: [ - Venue - ] Répondre en citant

-Nee-Chan, tu peux enlever cette lumière pour nos camarades, prête à jouer la comédie, nous devenons expertes pour cela.  

Megurine lâcha un cris strident qui résonnait avec ceux des autres élèves, Rin jouait elle aussi parfaitement le jeu, se mettant à se vider de toutes ses larmes, plus d'un la regardait avec de la tristesse dans le regard. Ne criant pas et ne pleurant pas, je ne faisais qu'afficher une mine affolée et apeurée. La comédie n'était pas vraiment mon fort, mais je savais tout de même changer mes expressions comme bon me semblait. 

Une fois le rayon de lumière dissous, une étudiante s'affolait près des cendres de ses compagnons, apeurée et angoissée en criant et pleurant, elle cherchait du regard le coupable de ce qu'il venait de se passer. Se tournant vers notre groupe, elle s'arrêta un instant et continua d'où cela pouvait provenir. Les hommes blancs arrivèrent d'un coup accompagnés d'autres délégués et responsables de l'ordre dans l'Académie Fuuka. Me rapprochant de Megurine, je continuai mon cinéma pour ne pas éveiller les soupçons qui pourraient nous tomber dessus. 

- Megurine, il ne faut pas rester ici ... Je te conseille d'aller à l'infirmerie et demander de l'aide au hommes blancs pour Rin. Elle a vraiment l'air choquée, ils n'y verront que du feu ... si on peut dire ca ainsi. 

Souriant légèrement à mon jeu de mots, je tournai le dos pour partir moi aussi dans une autre direction. M'arrêtant pour lancer quelques mots à Megurine, je surpris le regard pesant d'une personne sur moi. Ignorant tout bonnement celle-ci, je continuai ce que je m'apprêtais à faire. 

- Je vais au bureau du conseil, on se retrouve tantôt, je t’envois un sms pour te dire quand les préparatifs sont finis. 

Décidant cette fois-ci de continuer mon chemin, je parti sans attendre la moindre réponse. M'arrêtant toute fois dans mon avancée, je me mis à courir en direction de Megurine, pour l'embrasser et lui souffler quelques mots à l'oreille. 

- Ai shiteru Megu-sama ... 

/ Sortie d’Hatsune dans ce Rp / 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [ - Venue - ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006