Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Megurine Luka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megurine Luka
Hime
Hime

Être cher: Rin - Hatsune Miku
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Megurine Luka Répondre en citant

-Megurine Luka-  

Prénom : Megurine
Nom : Luka

Rang : Hime  

Place de la marque : sur la paume de la main droite  

Classe ou profession: élève en première au lycée  

Histoire :  
J’avais sept ans quand tout a commencé, quand ma vie à basculée. Le jour de mon anniversaire tout changea. Hatsune, mon amie d’enfance était là, à mon anniversaire. J’étais heureuse et radieuse, je la voyais enfin mais ce bonheur fût de courte durée mes parents, ces deux êtres ignoble, ils n’avaient jamais accepté notre amitié, ils s’interposèrent pour ne pas qu’on se voie, pour ne pas qu’on se retrouve, imbécile. C’est là que je vis Hatsu, dans une rage immense, mon père et ma mère furent tués. Je voulais la rassurée, je me précipitais vers elle, voulant la remercier de sa présence, sauf qu’elle ne me vit pas, elle n’était plus elle et elle me transperça, elle se stoppa d’un coup meurtrie et apeuré. Je me laissai tombée en arrière, mon corps rejoignit le sol lentement. Elle me suivit dans ma chute, elle aussi allait lentement. - Hatsu-nee ... - Gomenasaï Megu-Chan, je ne voulais pas... Non je ne voulais pas.
- Je ne t’en veux pas, je veux voir l’éclat dans tes yeux…
- Je vais t’aider Megu-Chan !
Sur ce fait, elle se leva et elle se concentra intensément. Un garçon, je vis un garçon et puis plus rien, le néant. Je ne me souvenais plus d’une partie de ma vie, je me trouvais dans une famille d’accueil et je n’avais pas encore vu Hatsune, elle me manquait, comme si une partie de moi-même me manquait. Une marque, j’avais une marque sur la paume de la main droite, elle était belle… Fascinante. Et cette voix, douce et forte, qui dit de ne pas m’inquiéter, Rin-Chan, mon être…Ma vie.
Je l’avais vue, j’étais tout le temps avec Hatsu, elle savait mon secret et je savais le sien. Nous étions différentes des autres enfants présent autour de nous. Elle était tout pour moi, elle savait tout de moi. Nos Child étaient jumeaux et nous étions proche, elle était en moi. J’étais en vie grâce à elle et cette vie lui était dédiée. Hatsune et Megurine, seule et forte… Tous nos moments nous les passions à 4, moi et Rin, elle et Len… C’était parfait !

Physique :  
Incroyablement belle, sublime que dire d’autre… Des traits fin, pure et impeccable. Megurine était sans défaut. Rare était les personnes avec cette particularité. Des yeux bleus océan qui pouvait transpercé et bouleversé n’importe quel regard, la manipulation était simple grâce à eux. Ses cheveux sont roses, soit bouclés, soit lisse cela dépendait de ses envies, elle portait toujours un casque en guise de séparation. Elles avaient des formes où il fallait et l’uniforme de Fuuka lui allait à ravir. Depuis sa tendre enfance, tout le monde voulait la surprotégée, c’était une erreur car ce n’était qu’une façade, elle était forte trop forte. En dehors de l’enceinte, elle adorait porter son costume de scène ou une simple robe noire accessoirisée.
Caractère :  
Megurine n’est pas la gentille adolescente qu’elle laisse paraître, il faut dire que son physique en est pour beaucoup. Megurine aime manipuler les gens depuis toute jeune, c’était d’ailleurs son jeu préféré avec Hatsu. Elle aime cerner les gens pour ensuite les détruire moralement, les laisser avec leurs peurs et leurs honte bien en évidence. Megurine n’aime pas beaucoup de monde et ne sens pleins pas, elle aimait 4 personnes elle osait le dire, Rin-Len-Hatsu et Elle. Elle n’a que faire des compliments futiles mais cela l’amuse cela prouve que sa manipulation commence déjà. Lorsqu’elle se balade avec Rin elle s’amuse à deux, car en dessous de ces visages d’anges personne ne se doute des démons qui sont en elles…

Pouvoirs de l’Hime :  

Child:  
Mon Child n’est autre que le reflet, le double de celui d’Hatsune, Rin est son nom. Ayant l’apparence d’une fille de 13 ans avec un visage mature, celle-ci est comme sa maîtresse d’une beauté rare et va parfaitement bien dans l’enceinte de l’Académie Fuuka. Ses yeux sont d’un bleu pur, aussi beau que l’océan, signe commun avec Megurine. Elle avait le chiffre 02 gravé sur son bras droit, comme son frère Len. Rin à des longs cheveux blonds coupe ou laisse pousser selon ses envies. Rin est différente de Megurine et à la fois semblable, Rin s’émerveille de tout et de rien et peut-être fort sympathique. Mais quand il s’agit d’Orphan ou d’autres Himes Rin laisse place à une guerrière, une meurtrière avide de pouvoir tout autant que Megurine. Quand Rin dévoile ses pouvoirs celle-ci n’a plus rien d’angélique. L’invocation de Rin se fait simplement par son nom dis d’une voix basse, la puissance du mot et l’amour porté à celle-ci lui fait dévoilé toute sa puissance. Rin attaque par le feu, celle-ci peut matérialiser des armes en braises et maîtriser le feu, maîtriser tout le feu. Comme Megurine ses yeux deviennent rouges lorsqu’elle est trop énervée.

Éléments: 
Son élément est le feu, en plus de savoir le maitriser totalement, elle peut invoquer une épée. Megurine est rapide et peut appâter ses victimes grâce à sa beauté. Sa puissance de feu est incroyable et redoutable, celle-ci peut monter la température en une fraction de seconde. Avec celui-ci elle peut tout faire, attaquer et se défendre par des grands boucliers de flammes résistantes. L’épée de Megurine est extrêmement tranchante et ne rate jamais sa cible, doter d’une vitesse et d’une force incroyable peu de gens lui résiste. Megurine à la capacité de mettre toute sa puissance dans une partie de son corps ou de son épée  

Info sur l’auteur de la fiche:  

Pseudo: Koe-Chan/ Hiro/Beloved/Sarah   

Activités : Lire, écrire, dormir  

Code du règlement : Confirm' par Kaede 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Megurine Luka Répondre en citant

J'aime **
Code okay, il ne reste plus que la validation d'un deuxième Admin u_u
Bienvenu parmis nous ^.^

Oh, une dernière chose. Pourrais-tu réduire la taille de tes images, celles-ci déforment la taille du forum >_< Déja qu'on se fait harceler de pub à la mords moi le noeud u_u (Oui c'est français =D xD)

Merci d'avance, pour moi ce sera tout. Ja ne~ Wink

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki &lt;3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Megurine Luka Répondre en citant

D'abord on dit "Mords moi le clit'", nan mais oh XD
Je te donne ta seconde validation, bon RP Wink

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Megurine Luka
Hime
Hime

Être cher: Rin - Hatsune Miku
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Megurine Luka Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
J'arrange ça dès que possible Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Megurine Luka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006