Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour. [libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linia Inusuka
Hime
Hime

Être cher: Moi. Pourquoi devrais-je aimer quelqu'un d'autre?
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 04:44 (2010)    Sujet du message: Retour. [libre] Répondre en citant

Linia revenait de l'institut de sa soeur, enfin où était sa soeur plus tôt. Elle n'était pas bien et cela inquiétait Linia. D'une part, car elle sentait que des deux côté les jeunes filles étaient en train de chacune changer de vie et de ne changer de personne de confiance, de deux, car sa soeur semblait prête, en tout cas plus que Linia le pensait, à détacher les liens avec sa jumelle, pour en former d'autre avec le médecin qui s'occupait d'elle. Il était vrai que ce médecin était gentil, un peu vieux, mais très fraternel avec sa soeur. Enfin vieux, il avait la trentaine alors que Akime en avait 15. Akime... rien que le fait de parler sa soeur et de regarder l'ombre lui faisait voir le spectre. Pourquoi? Peut être car l'être aimer n'était plus sa soeur, mais une fille du pensionnat et que Linia l'ignorait... De toute façon elle ignorait aussi l'existence du lien entre les childs et les êtres aimés. Quoi qu'il en sois, elle était dans le train quand elle pensait. Le casque sur les oreilles, seuls la musique pouvez l'aider à aller mieux.

Une fois arrivé, elle écoutait toujours de la musique. Dans son uniforme elle passait inaperçue, mais son casque oreille de chat lui attirait l'oeil. Elle marchait le casque sur les oreilles, le son dans son casque à fond. Elle s'arrêta à temps avant de se faire écraser le pied par une voiture et la personne lui dit quelque chose, mais elle n'entendait rien, donc elle continue sa route vers l'arrêt de bus. Elle s'assit sur le banc et regarda autour d'elle. Plusieurs personnes attendaient le bus, elle ne fit pas attention. Soudain quelqu'un la percuta et son casque tomba. Elle regarda son casque, sa bouche se crispant, puis se mit à hurler sans raison. Elle s'agrippa les oreilles et ferma les yeux en criant. Elle était en train de faire une crise et les gens la regardait bizarrement. Ses regards qui en disaient long. "Qu'est-ce qu'elle à cette folle?" "Il faut l'interner..." "Vide mon portable je dois filmer pour mes amis.". Les élèves de l'académie avait pris l'habitude parfois cela arrivait. Peu d'entre eux savaient qu'il suffisait de lui attraper les poignets et de hurler simplement son  nom ou quelque chose s'en rapprochant à de la musique, des paroles, ou chanter un air de musique de façon forte.

Toujours en est-il qu'elle ne pouvait s'arrêter de crier. Mais elle était gênée par cela et les gens la regardaient toujours aussi étrangement. Une petite maligne était en train de filmer en espérant que ça continue. Linia se demandait simplement si quelqu'un allait enfin l'aider ou continuer à la regarder...

Dernière édition par Linia Inusuka le Lun 2 Aoû - 21:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 04:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Retour. [libre] Répondre en citant

Marchant tranquillement en direction de l'académie, je me demandai encore si oui ou non, je désirai aller en cours. Ma moto était stationner non loin de ma position, il serait donc facile de prendre la fuite. Dur dilemme... D'un autre côté, que pourrais-je bien faire en dehors des cours? Des choses plus intéressantes, certes, mais quoi?    
  Tournant mes questions dans ma tête, je sentis un choc qui interrompit ma marche. Levant la tête, je me rendis compte que j'étais rentrée en contact contre une demoiselle du lycée. Jeune fille que je n'avais encore jamais vu d'ailleurs.   
  Mais ce qui me surprit le plus était le fait que je sois rentrée en collision avec elle. D'ordinaire, tout le monde m'esquivait sur mon chemin sachant parfaitement le sort que je leur réservais s'ils venaient à m'importuner. A cause de cela, j'avais pris la mauvaise habitude à ne pas regarder devant moi.   

Dans cette rencontre brutale, le casque de la jeune fille était tombé à terre. Cette dernière resta un instant figée, comme choquée face à cette scène qui lui semblait atroce.

Lorsque soudain, bouchant ses oreilles de ses mains, la lycéenne se mit à hurler à plein poumon. Cherchant d'abord à protéger mon ouïe, je me reculai de quelques pas. Les cris se faisaient de plus en plus puissant et insupportable.

- Qu'est-ce que tu as?! grognai-je en perdant un peu patience.    

Aucune réponse ne vint de la part de mon interlocutrice. Autour de moi, je pouvais déjà encore les murmures et les mauvaises langues. Voilà pourquoi je détestai les gens, la foule, les commères...   
  Me tournant vers les spectateurs, je les défiai d'un regard glacial, celui dont j'avais habitude d'user pour éloigner les cloportes.   
  Puis, mon regard se tourna une nouvelle fois, sur la jeune fille en crise. En temps normal, je serais partie sans demander mon reste. Mais c'était toutefois ma faute si cette pauvre fille était dans cet état-là... Même si je ne comprenais toujours pas la cause.   
  Me rapprochant d'elle, je m'accroupis pour ramasser son casque que je lui tendis:

- Tiens, je crois pas qu'il soit cassé... Hé! Tu m'écoutes?!    

Perdant une fois de plus ma patience, j'attrapai le poignet de la crieuse afin de pouvoir la dévisager dans les yeux.

PS: Je déplace ce Rp dans le topic du lycée étant donné que le lieu final est l'académie de Fuuka.

Yahoo Messenger Skype
Linia Inusuka
Hime
Hime

Être cher: Moi. Pourquoi devrais-je aimer quelqu'un d'autre?
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Retour. [libre] Répondre en citant

La jeune fille qui l'avait bousculer, assez connue dans l'académie pour avoir passer plus de temps hors des cours qu'en cours, lui criait quelque chose. Linia ne l'entendait pas, ne l'écoutait pas. Elle était surement entrain de l'insulter ou de la juger. De toute façon, elle n'était pas réellement différentes des autres elle. Et puis elle ne pouvais pas répondre quoi qu'il arrive. Une crise c'était pas un simple caprice non. Ses écouteur crachait encore sa musique, Linia restait dans la même position à regarder le sol les mains sur les oreilles, les yeux écarquiller.

Ce qui lui parut étrange se fut que d'un coup on lui agrippa les poignets pour lui relever la tête, et décollant légèrement ses mains de ses oreilles par la même occasion. Elle regarda la jeune fille dans les yeux, la bouche ouverte, mais plus aucun son n'en sortant. Soudain son regard se fit... effrayant, meurtrier vers les personne derrière Natsuki. Quelques mots sortir de sa bouche.

" Je... voudrais... qu'ils... meurent... Akime..."

Linia se remit à regarder Natsuki et son regard changea encore, passant du meurtrier à celui qu'elle abhorrait tout le temps ou presque, la neutralité profonde. Aucun sentiment, ni de haine ni de bonheur n'était exprimée par son regard. Elle se laissa tomber en arrière, sur les fesses. Elle regarda Natsuki et dit simplement, comme si de rien était.

" Merci. "

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, au fond d'elle elle pensait cela aussi fort que l'ont pouvait dire merci à quelqu'un qui vous sauve de la mort. Elle n'avait pas fait attention à son comportement, mais avait essayer de régler le problème elle. Dans sa position, si on était près d'elle, ont pouvait apercevoir la marque sur sa cuisse avant qu'elle ne se mette sur ses genoux. Elle regardait ailleurs que Natsuki. Elle cherchait le car des yeux.

Il était d'ailleurs entrains d'arriver, et les gens se réinstallait normalement, non sans lui jeter des regards. Elle se sentait comme sa soeur, et avait l'impression qu'on agressait sa soeur à travers elle. Elle aurait voulue les tués, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Elle regarda ensuite Natsuki.

" Tu viens en cours aujourd'hui? C'est rare. "

Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Retour. [libre] Répondre en citant

- Je... voudrais... qu'ils... meurent... Akime...

Penchant la tête sur le côté, je restai un instant perplexe. Etait-ce mon imagination ou bien la jeune fille avait marmonner quelque chose? Quoi qu'il en soit, je n'en avais  pas compris tous les mots. Et à dire vrai, je m'en fichai complètement. Ma principale occupation désormais, serait de partir d'ici, loin de cette foule, loin de toute cette attention...
La jeune fille tomba sur les fesses me faisant par la même occasion lâcher son poignet que je ne serais pas fort du tout. Je ne bougeais pas, je ne disais rien... Je la regardai simplement avec une curiosité agaçante.

- Merci.

Je ne pus m'empêcher d'écarquiller des yeux face à ce remercie. Que je pouvais être bête, c'était normal après tout. Mais venant ce cette étrange lycéenne qui venait de faire sa crise en plein lieu publique... Non, cela me dépassait.
Et venant comme un parasite que l'on essaie toujours de repousser, une teinte de rougeur frappa mes joues. Je secouai obligatoirement ma tête dans l'espoir d'effacer cette couleur.
Pourquoi me remerciait-elle finalement? Après tout, c'était de ma faute si elle s'était retrouvée dans cette situation, cet état-là.

- Tu viens en cours aujourd'hui? C'est rare.

L'étrangère me tutoyait désormais. Apparemment, cette dernière que je n'avais encore jamais vu, me connaissait déjà. Les rumeurs se diffusent si vite dans cette académie. Tss! Cela m'écoeurait!
Je croisai mes bras, ma position de défense habituelle. Ce geste me faisait me sentir en sécurité, me faisait me sentir forte. Je devais toutefois retenir une colère en moi. Côtoyer des gens m'irritait toujours autant même depuis que j'ai rencontrer Mai, Mikoto et les autres.
Devrais-je répondre ou simplement m'en aller sans dire un mot?
Je remarquai avec une joie dissimulée que l'attroupement autour de nous s'était dissous. Au moins une chose de moins sur mes nerfs, merci, Seigneur!
Tournant ensuite mon regard sur la jeune fille qui se trouvait encore sur le sol. Je tendis finalement, poliment la main afin de l'aider à se relever tout en déclarant:

- Oui, c'est rare... Tellement rare que pour que la seule fois où je me trouve ici, il fallait que je te rentre dedans.

Serrant les dents, je savais ce qui devait suivre ma phrase. Mais l'éducation, la politesse et moi, ça fait bien plus que trois, ça c'était sûr.

- Je... suis... Hum... Désolée...

Voilà, c'était dit! Il ne restait plus qu'elle accepte ma putain de main et je me tire de suite!

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Retour. [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006