Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

 
Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Linia Inusuka ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linia Inusuka
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 22
Être cher: Moi. Pourquoi devrais-je aimer quelqu'un d'autre?
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:13 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Linia Inusuka
     



Nom: Inusuka

Prénom: Linia

Âge: 15 ans

Taille: 1m55

Poids: 43 kg

Classe ou profession: 3 ème année

Être cher (si Hime): Sa "petite" soeur jumelle, atteint de l'autisme.

Emplacement de la marque (Si Hime): Sur l'intérieur de la cuisse gauche



Description physique: :
Linia est une adolescente possédant des cheveux violet clair et les yeux rouge sang. Elle attire facilement l'attention avec un physique comme le sien. Pas très grande, svelte, des hanches courbée, des jambes affinées, elle est, comme dirait l'autre, jolie. Elle coiffe ses cheveux mi-longs de plusieurs façons différentes, en queue de cheval plus souvent, mais peu les ébouriffée, les attacher en couettes ou les laisser tomber lisse dans son dos. Elle à souvent un air froid, et ne semble jamais sourire ni avoir aucun sentiment autre que la neutralité totale au premiers abords, mais se trouve atteints à 1/10 de l'autisme, comme souvent chez les frères et soeurs d'enfant atteint de se syndrome.


Elle est presque tout le temps en uniforme de l'école Fuuka, ceux qui arrange beaucoup la gente masculine. Malgré qu'elle sois une des filles les moins volumineuse de poitrine, elle en reste pas moins jolie. lorsqu'elle s'assois on peux remarquer sa marque sur l'intérieur de sa cuisse gauche. Elle n'est jamais maquiller, et portes quelques fois un casque avec des oreilles de chat sur les oreilles reliée à quelque chose dans son sac.




Description mentale:
:
Linia est impulsif. Depuis son plus jeune âge elle agis sur des coups de tête, et n'hésite pas à se battre pour des raisons stupides ou non. Elle semble froide mais en réaliter à quelque soucis de socialisation à cause du syndrome autistique dont elle à échapper. Elle n'a que 1/10 du syndrome, mais cela est suffisant. Et comme toutes personnes légèrement atteinte, il y'à des choses qu'elle ne supportes pas : Elle ne supporte pas qu'on la regarde dans les yeux plus de 3 minutes, après elle se sens obliger de baisser les yeux, et peux devenir violentes sans raison, elle ne supporte pas les odeurs trop forte, l'aggressant. Autre point de son syndrome, moins apparent que sa soeur, elle à une passion et rien ne peux la faire dériver de cela : La musique. Lorsqu'on coupe ou qu'on débranche ses écouteur, elle se met à hurler, petite des hurlements ressemblant à des pleurs, maintenant, des hurlements de fureur.


En réaliter une personne très aimante et très attachante quand on apprend à faire avec son syndrome, elle s'inquiète pour sa soeur. Celle-ci est dans une école spécialiser, et elle ne peux plus la défendre. Petite, dès qu'un enfant se moquait de sa soeur, Linia lui rentrait dedans et commençait à frapper frénétiquement, souvent suivis d'un passage d'un tabas de la jeune fille lorsqu'elle avait atteint les 13 ans. Elle fut d'ailleurs convoquer par le conseil disciplinaire qui ont choisis de l'exclure de l'établissement pour toutes les bagarres engendrer par sa fautes. 




Histoire:
Un jours une enfant naquit quelques secondes avant une autre. Des jumelles. Mais les médecins et les parents était loin de se douter du syndrome qui couvait leurs enfants. Les deux petites filles grandit, et c'est arriver aux deux ans que les parents s'interrogèrent. Une de leur fille semblait passionnée par l'assemblage de cube. Capable de former des immeubles qu'elle avait vue depuis la fenêtres avec des cubes en quelques instants, c'était assez étrange. L'autre fille, malgré un goût prononcer pour la musique, ne semblait pas plus anormale que ça. Et cela explique surement l'étonnement des parents quand un médecin leur annonça que leur seconde fille était atteint de l'autisme profond, et que la première jumelle risquait d'avoir le même syndrome. Ils l'emmenèrent donc, et ils s'avéra qu'lele était trop légèrement atteinte pour que cela sois considérer comme un handicap. Il fallait juste éviter certaines choses.


Plus tard, à 4 ans, Linia parlait, marchait correctement, mais avait quelques problèmes à l'école. Elle aidait sa soeur du mieux qu'elle le pouvait déjà petite, mais c'était difficile, l'autre ayant toujours des problèmes pour parler, se tenant bizarrement et ayant des mimics. Les autres enfants se moquait souvent d'elle, et seule Linia ressentait la tristesse de sa soeur. C'est pour cela qu'elle leur faisait manger du sable petite, en leur coinçant la tête le visage face contre le sable.


Cela ne s'arrangea pas avec les années, à l'école primaire les moqueries continuaient et sa soeur souffrait toujours, avait toujours des difficultés, et seuls les instituteur faisait des efforts. Linia se retrouvait souvent à frapper les autres et à leur hurler dessus, avant d'aller voir sa soeur et de l'aider. Elles étaient inséparable. Et évidement quand arriva le collège et que Linia sut que sa soeur serait envoyer dans un établissement privé, retenue par deux médecins elle hurlait mordait le bras de l'un, pleurait, sa soeur l'appelant de l'autre coter sans comprendre se qui lui arrivait. Une fois calmer, elle allait en cours normalement, mais les moquerie continuait dans le dos de sa soeur, et presque chaque semaine elle était convoquer dans le bureau du proviseur. Elle faisait honte à ses parents, qui comprenaient que cela faisait aussi partit du syndrome de leur fille, mais qui avait du mal à l'accepter. Linia remarqua aussi que dans le ciel elle voyait une sorte d'étoile rouge, tout le temps, de jours comme de nuit...


Lorsqu'elle vue exclue de l'établissement à cause de son comportement, ses parents était désespérer. Mais une bourse mystérieuse lui fut accorder pour une académie du nom de Fuuka. Elle fut donc accepter la bas, et y découvrit des gens qui ne faisait pas attention à son syndrome, et qui ne connaissait pas sa soeur. Mais elle lui manquait toujours. Un soir, elle découvrit en prenonçant le nom de sa soeur "Akime...", qu'elle avait l'image d'une sorte de créature en tête. Mais elle n'y préta aucune attention, jusqu'à se rendre compte qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur et de voir cette créature à la place.


Après une année dans cette académie, elle y retourna sereine, et on lui appris quelque chose d'important. Alors qu'elle se promenait une sortes de créature étrange s'en pris à elle. Elle essaya de fuir mais n'y parvint pas. avec toute la volonté du monde elle tendit les bras en avant, pensant à sa soeur, qu'elle allait échouer dans se qu'elle c'était fixer, revenir la chercher et l'emmener avec elle. Quelque chose d'étrange se produisit. De l'ombre, tout autour d'elle, la protégea, et une faux apparue. Mystérieusement, elle se rendit compte qu'elle savait la manier! Elle ne connaissait pas encore l'existence de ses capacités, et ne pus vaincre le monstre, mais pus se défendre assez longtemps pour être repérer par les autres himes, et fut sauver par une mystérieuse femme. Le lendemain, pensant avoir rêver, elle reprit son train de journée. Elle fut convoquer par la directrice du conseil des étudiants, et alla donc la voir. Elle y appris être une hime, une vierge dont le talent est de contrôler un child. Elle n'y comprenait pas grand chose, juste qu'elle avait le choix d'accepter de combattre ou de mener sa vie librement. Elle choisis la seconde option, mais ne pus s'empêcher de s'interroger. Elle n'avait plus sa faux sur elle, mais sentait sa présence ainsi que celui du Child. Mais pendant une année elle ne fit rien...


Cette année allait changer, elle avait décider d'apprendre à s'en servir. Et savait maintenant comment invoquer son child, Akime le Briseur d'Espoir.




Pouvoir de Hime (A remplir pour les Hime)

     
Nom du Child: Akime Le Briseur d'Espoir.

 

Description Child: : 
Akime prend la forme d'une sorte de spectre avec des griffes acérer. Il mesure 6m de haut et à la capacité de manipuler les ombres. Ses pouvoirs se trouve sur un style purement et simplement offensif, et son pouvoir le plus puissant est de prendre la forme de la soeur jumelle, Akime, de Linia, avec la même faux. La seule chose qui les différencie est qu'Akime se déplace à travers les ombres, alors que Linia se déplace normalement. Akime peux utiliser les ombres pour aveugler l'ennemie mais plonge aussi Linia dans le noir totale, pour attaquer en envoyant une sorte de boule d'ombre qui semble altéré la réaliter et exploser pour produire une puissante explosion. Plus souvent il les utilises pour fondre sur l'ennemie en se téléportant d'ombre en ombre, ou en attaquant directement depuis l'ombre de l'adversaire avec ses griffes pouvant couper l'acier.

Description des éléments:
 
Une faux gigantesque. Elle dépasse Linia de 30cm, et semble aussi acérer que els grigges d'Akime. La faux permet à Linia de manipuler les ombres, pouvant se protéger avec, ou attaquer. Elle ne peux se dissimuler car les ombres sont trop "obscures" comparer à des ombres plus "normal". Pour appeler Akime elle dois frapper le vide et se concentrer pour déchirer la réaliter, lorsqu'elle le fait le paysage semble se déchirer et Akime sors en s'agrippant aux "coter" de la réaliter. La faux ne lui permet pas de faire autre chose que de frapper ses adversaire directement et de parer les coups. Cet arme semble lente mais est rapide malgré les apparence.


Et vous?
 
Pseudo: Que répondre? Liania ou encore Liliania
Nom et/ou prénom: Amélia. G
Âge: 17 ans
Loisir:
Taux d'activité (sur 10): Cela dépend, si je devais réellement me noter 5/10 pour rester dans la neutralité sur moi même.
Comment as-tu découverts le forum:
Par hasard en cherchant un forum de l'anime.
Code du règlement: Validé par Natsu'
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi Very Happy
Super fiche bien remplie, si je puis le dire ainsi. En tout cas, pour ma part, je te donne ta première validation. La deuxième ne devrait pas tarder et après cela, tu pourras Rp parmi nous Wink

Bonne continuation ^^

PS: Je me suis permise de rétrécir ton image qui était un peu trop grande.

_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 439
Localisation: Dans les bras de Natsuki
Être cher: Natsuki <3
Sexe: Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Bienvenue dans notre antre ! 
T'étais inspirée à ce que je vois x)
Ta fiche est très bien, je n'ai donc rien à ajouter a part ma seconde validation.

Tu peux désormais RP ^_^

Amuse toi bien !

_________________

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hatsune Miku
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 236
Localisation: Loin, loin de l'abandon ...
Être cher: Kaïla Ketsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant


 
Bienvenue à toi =D 

 

 

_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Yuuki Nao
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 214
Localisation: derrière vous ..
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Bienvenueeeeeeeee ^^

j'aime ta signature!!!!!!! *o*
XD
_________________


Revenir en haut
MSN
Linia Inusuka
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 22
Être cher: Moi. Pourquoi devrais-je aimer quelqu'un d'autre?
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Merci à vous toutes, et merci mais j'ai même pas retoucher la signature XD
_________________


Revenir en haut
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 253
Localisation: Quelque part..
Être cher: Unknow
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

    Welcome here un peu en retard.. (Comme d'hab' quoi xD)
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Yuuki Nao
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 214
Localisation: derrière vous ..
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Linia Inusuka a écrit:
Merci à vous toutes, et merci mais j'ai même pas retoucher la signature XD
ouais mais c'est.....mignon mouhahahaha *o* Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
MSN
Linia Inusuka
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 22
Être cher: Moi. Pourquoi devrais-je aimer quelqu'un d'autre?
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Nao pas parce que je suis en vac que j'ai pas accès internet x), mignon si tu veux mais je suis pas mignonne.
_________________


Revenir en haut
Yuuki Nao
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 214
Localisation: derrière vous ..
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

XD oooo tas internet !!!!! *o*.....mdr
_________________


Revenir en haut
MSN
Linia Inusuka
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 22
Être cher: Moi. Pourquoi devrais-je aimer quelqu'un d'autre?
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Ouai la furie a internet xD, je suis toujours pas mignonne, excuse toi nan mais oh. Je suis la rein de la folie, pas la mignonnerie, munya ><
_________________


Revenir en haut
Torhu Soma
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 20
Sexe: Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Linia Inusuka Répondre en citant

Bienvenue (des siècles plus tard xD) !!!!
_________________
Notre vie défile en l’espace d’un soupir …


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Linia Inusuka

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com