Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megurine Luka
Hime
Hime

Être cher: Rin - Hatsune Miku
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] Répondre en citant

Fiche de présentation /Hime/ 

Nom : HoshizoraPrénom : HiroÂge : 16 ans
Classe ou profession: élève en première au lycée Fuuka

Description physique : 

D’un cristal pur reflétant la beauté de l’océan, Hiro est une jeune fille d’une élégance naturelle. Sa chevelure assortie à la couleur de ses yeux se laisse porter en couettes dans une symétrie hors du commun. Toujours bien habillée de l’uniforme de son ancien Lycée, Hiro porte une jupe noire plissée accompagné d’un dessus blanc au col se rapportant à sa jupe et comportant un foulard bleu marine. Ses chaussettes hautes ne laissent que peu d’exhibition à ses jambes, d’une nature mystérieuse elle se plaisait à masquer sa peau porcelaine. Revêtant l’uniforme de Fuuka, les formes gracieuses que Dieu lui avait faites don, se dessinaient à merveille sous le gilet orangé de l’Académie. 

Description Mentale : 

Préservant ses mystères, Hiro est une personne assez réservée en soit. D’une nature assez changeante, seul quelques élus pouvaient avoir la chance de connaître son « elle » intérieur. Affichant la plus part du temps un sourire radieux, personne ne pouvait imaginer que derrière celui-ci se cachait de la tristesse. Mentalement parlant, on pouvait dire qu’elle avait tout sauf un caractère facile, devant les inconnus, une timidité se dessinait dans ses gestes et ses paroles tandis qu’une fois qu’elle se trouvait en compagnie de camarades, là se dévoilait une personne complètement différente ! Dynamique, enjouée, légèrement énervante sur les bords, mais toujours attentive à son entourage. 

Histoire : 

Hiro n'avait qu'un père très jeune, peut-être trop pour pouvoir être responsable d'une adolescente aussi spéciale que Hiro. Sa mère était partie, incapable de supporter le fait que sa fille soit aussi spéciale, Hiro ne saurait sans doute jamais la raison de la disparition soudaine de sa mère. Vu la jeunesse de son père, Hiro a du faire face seule au danger de la vie & les résoudre seule aussi. Suite à cela Hiro a commencé à fumer pour oublier ses tracas. Un soir de pluie Hiro allait faire des courses pour préparer le repas, un acte innocent dans la vie de tous les jours sauf que ce soir là tout changea. Pour rentrer chez elle, Hiro doit passer par une petite ruelle mal éclairé, elle le faisait pratiquement tous les jours sauf que ce soir là allait être différent des autres, ce soir là des hommes l'ont accosté et lui ont fait des avances, les ayants repoussés pour repartir vers sa maison il lui ont attrapé violemment le bras pour au final la plaqué contre le conteneur le plus proche. Elle ne pouvait plus bouger, les larmes lui coulaient et ce soir là elle a pensé mourir. Sa première pensée fut étonnement pour sa mère & ensuite son père. Soudainement une boule de feu géante sorti de la main d'Hiro, brulant vif ses agresseurs et les laissant pour morts. Par la suite, elle vit un jeune homme aux cheveux argentés s'approcher d'elle et lui relever le tête maculée de larmes pour ensuite lui révélé la nature de ce phénomène, elle découvrit qu'elle était dotée du pouvoir des Himes. En un coup des bestioles monstrueuses apparurent, Hiro appris que c'était des Orphans et qu'il lui fallait les battre pour rester en vie. Nagui (l'homme au cheveux argenté) lui montra ce qu'il appelait un Child, le child d'Hiro « Neko » pour l'activer il lui suffisait de créer un amas de braise autour du signe qui l'entourait. Elle s'exécuta pour battre ces orphans, elle découvrit la puissance du feu que elle et son child avait. Nagui lui a donc conseillé d'aller à l'académie Fuuka pour disparaître mystérieusement dans la nature. 

Pouvoir de Hime : 

Nom du child : Neko 

Description child : Neko est un child ayant l'apparence d'une humaine, d'un blond clair étonnant. Ses yeux reflètent la couleur pourpre ce qui lui donne un air mystérieux. Son apparence laisse transparaître une fragilité évidente, pourtant derrière cet être frêle se cache une grande puissance. Elle possède le pouvoir de contrôler le feu, matérialisant ainsi  le feu autour de son corps, Neko à la faculté de créer des armes à base de braises d'une puissance folle. Son agilité est telle qu'il est difficile de percevoir ses déplacements. 

Et vous ? 

Pseudo : Hoshizora HiroNom et/ou prénom : SarahAge : 17 ans
Loisirs : Tennis, ordinateur, danse, chant, Series
Découverte du forum ? : Grâce à Tomoe Marguerite
Code du réglement : Validé par Natsu'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] Répondre en citant

Bonne présentation en tout cas, je n'ai rien à redire.
Désolée pour la conversation msn un peu muette, j'étais un peu occupée. La prochaine fois, j'essaierai d'être plus bavarde :p
Pour ma part, je valide ta présentation, manque plus que la deuxième maintenant (qui à mon avis ne va pas tarder).

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous. Même si le forum se fait un peu désert, les membres font souvent des aller-venus donc si tu proposes un rp, je pense qu'elles s'en feront un plaisir. Et moi aussi d'ailleurs.

Bonne continuation!

Yahoo Messenger Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] Répondre en citant

Bienvenue à toi ma chère Hiro-chan =D 

Moi je suis pour un Rp ! et Nat's je te veux tjrs en Rp aussi ( oublie pas moi ! ) 

Sur ce ! .. Bienvenue o.o xD 

MSN Skype
Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] Répondre en citant

Merci Tomoe-Sama Very Happy

Rp aussi Very Happy 

Et merci à toi Natsuki Smile

MSN Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] Répondre en citant

Bienvenue ! Je n'ai pas grand chose à rajouter, je pense que Natsuki a déjà tout dit.
Ta fiche est bien sympathique, tu as ta seconde validation Smile

Bon RP !

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Megurine Luka
Hime
Hime

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] Répondre en citant

Merci Very Happy

MSN Skype
Torhu Soma
Humain
Humain

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...] Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis plus la petite nouvelle niark niark *sort*
C'est Tomoe qui ramène des nouveaux maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Hoshizora Hiro [Personnage décédé...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006