Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une forêt mystérieuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> Dans la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torhu Soma
Humain
Humain

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Une forêt mystérieuse Répondre en citant

Je me laissai bercer par le bruit du moteur de la voiture des Soma qui m'emmenaient à l'Académie Fuuka.
Je ne connaissais rien de cette école et pourtant j'y étais emmenée de force !
Les Soma n'appréciaient pas ma venue, peu attendue, chez eux car ils cachaient un terrible secret... Voilà comment je me retrouvai dans cette magnifique limousine blanche avec écrit en gros SOMA sur le devant de la voiture.

J'étais accompagnée par le chef de la famille, Akito.
Leur Dieu, enfin l'espèce de Dieu dirais -je.

"Tu vas te plaire dans cette école .." me dit il.

Je n'osais rien répondre et préférai plutôt regarder le paysage. Et là que vis-je ?
Une énorme, que dis je, une gigantesque forêt ! Rien qu'à sa vue je pleurai.

Au moment de descendre de la voiture, Akito se tourna vers moi une dernière fois pour me dire Adieu.

"Tu ne nous reverras plus jamais alors profite bien de ta nouvelle vie et .. oublie nous."

Comment pouvait il me dire ça à moi alors que je n'avais fait que les aider, depuis mon arrivée chez eux !
Il ne l'acceptait pas vraiment on dirait ...

La voiture repartit et je pus contempler à toute aise le magnifique spectacle devant moi : c'était encore la forêt mais en arrière plan et avec un magnifique couché de soleil .. Je ne pus retenir mes larmes une nouvelle fois et pleurai devant cette toile vivante. Mais que m'arrivait il ? Êtant à cran, je ne sus répondre à cette question mentale, je savais juste que cette forêt n'était pas comme les autres ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> A l'extérieur -> Dans la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006