Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torhu Soma
Humain
Humain

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Torhu Soma      
Nom: Soma
Prénom: Torhu
Taille: 1m65
Poids: 45kg
Classe ou profession: 1ère lycée

Description physique: Jolie petite (enfin, jeune) fille assez mince. Elle a les cheveux Bruns-Blonds lachés ou parfois en nattes et porte souvent des vêtements de collège dit 'mignons' ou des habits de seconde main car elle n'a pas un bon salaire.Elle aime porter des couleurs vives en dehors de l'école, dont la couleur qui lui va le mieux : le rose.Un joli fin visage, mais encore avec les belles rondeurs de l'enfance ^^ Torhu a les yeux bleux-verts pour un fin nez

Description mentale: Bien dans sa tête, bien dans son corps est sa devise ! Elle n'a peur de rien et a beaucoup de courage. Pourrait tout sacrifier pour ses amis ou sa famille. A un caractère assez têtu mais je prends ça pour une qualité, ça peut aider dans les moments critiques ! Souvent renfermée sur elle-même, elle ne se confie pas beaucoup, même a ses meilleur(e)s ami(e)s... Elle a tout le temps besoin de 'sureté' autour d'elle sinon elle perd tous ses moyens.. Elle veut vivre de son travail et pas ses propres moyens.

Histoire: Elle perd son père alors qu'elle a seulement 3 ans. Mais elle peut toujours compter sur sa mère ^^ Elles sont toutes deux très complices et ne se cache rien l'une, l'autre. C'est le seul point d'attache de Torhu, celle qui la retient au monde. Mais le drame arriva et sa mère mourrut dans un accident de voiture, alors que Torhu rentrait en 1ère année Lycée...

C'est alors, peu à peu, qu'elle perd confiance en elle et qu'elle se renferme sur elle-même. Elle doit apprendre à vivre seule (sous une tente T_T) et à subvenir à ses besoins en travaillant comme 'femme-à-tout-faire' dans un bâtiment important de la famille Soma. Elle est justement recueillie quelques temps par un camarade de classe qui fait partie des 'Soma', une famille bien étrange à ses yeux et qui est constituée pratiquement que de garçons ... qui sont d'ailleurs très éloignés des filles, ils n'osent pas trop les approcher. Elle découvre qu'en fait, ils sont victimes d'une malédiction qui pèse sur la famille depuis des générations ... Elle transforme 12 membres des Soma en l'un des 12 animaux du zodiaque chinois. Si une fille se 'jette' (et c'est bien l'expression x)) sur un garçon, ou inversément pour une fille, celui-ci ou celle-ci se voit de suite transformée pour quelques instants ! Ce qui a beau perturber les personnes n'ayant pas l'habitude de voir cela. Mais le plus horrible pour les Soma, c'est bien leur chef, leur Dieu : Akito. Il les effraye plus que tout. Ils n'osent jamais lui dire non même si, Akito, est en train de les frapper ou rabaisser...

La vie pour Torhu est devenue bien difficile d'un coup ! Les Soma qui n'ont pas l'intention que le secret se sache, l'envoient et l'inscrivent dans une Académie Préstigieuse, l'Académie Fuuka, ( avec le rang de 'Princes' qu'ils ont ^^') car elle veut continuer ses études comme elle l'a promis à sa mère. Ca débarrasse les Soma de ce 'lourd' poids et Torhu peut continuer sa vie loin d'eux ! Tout le monde y trouve son affaire !
Elle y est inscrite en tant qu'humaine (logique héhé ^^) et ne demande qu'à apprendre de ce nouveau monde qui s'ouvre à elle. Les Soma auront-ils raison d'envoyer une personne comme Torhu pour leur propre personne, égoïste comme ils sont ? ...

Et vous?   
Pseudo:  Mikan
Nom et/ou prénom: /
Loisir: Lecture, dessin, ...
Taux d'activité (sur 10): 6/10 ^^
Comment as-tu découverts le forum: Par Kaïla
Code du règlement: Validé par Natsuki

Dernière édition par Torhu Soma le Dim 30 Mai - 14:53 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Torhu,

Je vois que tu t'y connais niveau Fruit Basket, cependant ta présentation n'a aucun rapport avec Mai Hime ou du moins, avec l'académie Fuuka. Mais ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de refaire toute ta présentation, juste d'ajouter dans ton histoire le pourquoi de ta présence dans notre école.
J'ai aussi remarqué que tu as sauté la partie personnelle, libre à toi ^^
Mais je souhaiterais par contre, que tu mettes quand même le code du règlement sinon en dehors de cela, nous ne pourrons pas te valider.

Bonne continuation, j'ai hâte de pouvoir te donner ma validation Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue la nouvelle ! =D 
Moi j'ai un truc à dire par rapport à ta fiche de presentation ... Natsuki a déjà dit le plus important, mais il y a une faute .. amusante .. " le zoodiaque japonais " -> c'est sencé être chinois non ? xD
A part ça .. bah j'ai rien à dire, je suis pas Admi xD

MSN Skype
Torhu Soma
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci c'est gentil Very Happy Je sais j'ai eu un petit problème avec la fin 'et vous' ^^
J'essayerais de me renseigner sur 'Mai-Hime' Smile Et de rajouter ce que vous demander Smile
Tomoe > Je sais mais c'est différent du chinois, le chinois c'est ... non je crois que tu as raison je me suis trompée ^^ Merci .

Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouté, tu as ma première validation Smile
Il ne manque plus que ta deuxième et tu pourras Rp parmi nous ^^

Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai donc l'honneur de te donner ta deuxième validation. Désormais, tu es une membre à part entière de notre forum.

Welcome Smile

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

Être cher: Tomoe Marguerite
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ^^

Yuuki Nao
Hime
Hime

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue !!!!!

MSN
Torhu Soma
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha merci beaucoup ! J'y suis enfin arrivée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006