Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Collège
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiyana Nepha
Humain
Humain

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

La démarche rapide, l’air hautain, le sac négligemment posé sur l’épaule, rien n’indiquait que la jeune fille n’était pas dans son élément. Pourtant Aiyana du bien se rendre à l’évidence, elle était complètement perdue... Elle s’arrêta et regarda autour d’elle. Un long couloir ouvert s’étendait devant elle, menant un bâtiment imposant. Etait-ce là bas ? La jeune fille s’abaissa et sortit de son sac une feuille que la secrétaire de l’école lui avait donnée plutôt. Elle fixa son horaire en sentant la nervosité la gagner.

*Calme-toi ! Pensa-t-elle en serrant le poing. Tu n’as pas besoin de quelqu’un pour te dire où aller de toute manière. Au pire tu...*

Elle se releva brusquement en entendant des bruits de pas. Une fille plus jeune qu’elle, vu la taille apparente venait d’apparaitre au bout du couloir. Aiyana secoua la tête. Ce n’était pas le moment de laisser place à ses émotions. Elle soupira un bon coup et sortit une cigarette de sa poche et la flanqua à ses lèvres, réussissant à afficher sa mine du « je m’en fou d’où je suis et je m’en fou si je me détruis les poumons alors dégage vite fait ».
La demoiselle arriva enfin tout près d’Aiyana qui fut décontenancée par l’étrange couleur de sa chevelure. Elle faillit la laisser passer sans rien dire mais se reprit rapidement et l’accosta.

-Hey toi ! lança-t-elle agressivement. T’aurais pas du feu ?

*Baka ! C’est pas en lui demandant du feu que tu vas trouver ton chemin ! En même temps j’allais pas jouer la fille perdue... Même si je le suis... Aaaarg ! Je déteste déjà cet endroit !*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Voilà une fois de plus que je me perdais dans l’établissement monstrueusement grand qu’était l’Académie Fuuka. Les bâtiments que j’explorais ne ressemblaient en rien à ceux du lycée … Où m’étais-je donc encore perdue ? C’était la deuxième fois que ca m’arrivait, la première fois j’avais eu l’honneur de croiser Shizuru-sama, serait-il encore possible que je retombe sur elle ? Je rougissais à cette pensée, rien que la revoir ferait chavirer les battements de mon cœur. Perdue dans celle-ci je me tenais les joues entre les mains en secouant doucement de la tête. Me giflant doucement, je continuai mon avancée vers ce lieu inconnu qui m’entourait. Fixant le sol, j’avançais sans me rendre compte que je m’étais aventurée dans un long couloir. Il n’y avait l’air d’avoir personne, n’y avait-il donc pas d’étudiants dans cette établissement ? M’énervant toute seule, j’accélérai le pas en fixant cette fois-ci droit devant moi. 

Quel ne fut pas ma surprise de finalement rencontrer quelqu’un ici, il serait préférable que je demande mon chemin à cette personne, mais aussi fière que j’étais, je n’allais pas demander quoi que ce soit à un routier … qui s’avérait être une fille. Des cheveux courts bruns étaient disposés un peu n’importe comment sur sa tête. Son visage au trait fin était plutôt joli. Laissant mes yeux parcourir ses courbes, je ne pu m’empêcher un sourire. Continuant de marcher j’étais presqu’au même niveau qu’elle, que celle-ci m’interpela assez grossièrement. 

-Hey toi ! T’aurais pas du feu ? 

Hein ? Mais attendez, étais-je donc en train de rêver ? Du feu, dans un bâtiment … comptait-elle y mettre le feu ? Comprenant que j’avais eu du mal à assimilé la question et que mon apparence avait du le faire ressentir à la personne se trouvant devant moi, j’affichai un sourire coincé. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je toussai un bon coup avant de m’adresser à la jeune fille se trouvant devant moi. 

- Ne serait-il pas préférable de fumer en dehors du bâtiment ? Personnellement, je n’aimerai guère activer l’alarme incendie et par la même occasion être trempée jusqu’aux os. 

Scrutant du regard mon interlocutrice, je ne pu me retenir un petit gloussement. Elle ne m’avait pas l’air d’être familière au lieu. Ce serait-elle aussi perdue ? Qui sait, une compagne d’infortune dans ce cas. Reculant de deux pas, je croisai les bras en la regardant froidement avant de me pencher avec respect tout en me relevant d’un sourire remplis de sarcasme. 

- Tomoe Marguerite, vous êtes ? 

Mes yeux gris ne voulaient en aucun cas couper l’échange visuel que j’entretenais avec la charmante étudiante se trouvant devant moi.  

MSN Skype
Aiyana Nepha
Humain
Humain

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

J’étais ravie de ma prestation, elle avait fonctionnée à merveille et avait aboutie aux résultats attendus, c’est-à-dire à décontenancer la nouvelle venue. Je profitai du silence provoqué par l’hésitation de celle-ci pour regarder en détail la jeune fille. Outre la couleur étrange de sa chevelure, sa coupe me laissait perplexe, une coupe sans aucune symétrie mais qui lui allait plutôt bien, il faut l’avouer. La fille aux cheveux verts toussota, ce qui me ramena à la réalité. Je lui fis face lorsqu’elle finit par dire :

- Ne serait-il pas préférable de fumer en dehors du bâtiment ? Personnellement, je n’aimerai guère activer l’alarme incendie et par la même occasion être trempée jusqu’aux os. 

J’osai les épaules, comme si cela ne me concernai pas. Je serrai la mâchoire  en l’entendant glousser. Qu’est-ce qu’elle avait à me regarder comme ça ? Et voilà qu’elle me salue. Tout ça ne résolvait pas mon problème… Une dose de gentillesse serait peut être la bienvenue. Je tournai la tête de côté sans pour autant la quitter des yeux.

- Tomoe Marguerite, vous êtes ? 

Je laissai une minute de flottement, affrontant ses yeux gris et son visage froid. J’essayai de voir en elle mais ce n’était pas chose facile. Elle paraissait sage et respectueuse du règlement. Mais d’un autre côté, ce genre de filles je les connais bien, elles sont du style à éviter une personne comme moi, alors pourquoi reste-t-elle ? Je cédai finalement, pensant à la tranquillité d’une salle classe bourrée d’élèves qui m’ignorerait dans un chahut et un chaos totale et qu’il fallait que je rejoigne. C’était tout ce que je demandais de toute manière.

- Mon nom est Nepha Aiyana…

Je passai la petite courbette réglementaire et fourrai une fois de plus ma main dans ma poche à la recherche de l’objet précieux. J’en ressortis une petite boite noire où était marqué en grand « Black Devil ». Je tendis celle-ci ouverte à Tomoe.

- Tiens, prends une clope.

Le ton était las et détaché, sans être une obligation, ni réellement un ordre. J’en profitai pour briser le contact visuel et pour observer son uniforme. C’était la première fois que je voyais celui de l’établissement et j’avais du mal à deviner si Tomoe faisait partie du collège ou du lycée. Il faudrait que j’aille chercher le mien me rappelais-je. N’empêche… Elle est mignonne dans cette tenue, ca lui va plutôt bien ! Uhm, peut être n’était-ce pas une si mauvaise rencontre tout compte fait ? Un sourire léger finit par étirer mes lèvres.

MSN
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

- Mon nom est Nepha Aiyana… 

Elle m’avait dit son prénom tout en mettant sa main dans une de ses poches, il me semblait qu’elle cherchait quelque chose. Ressortant son dit « trésor », je n’avais pas du tout été surprise en voyant un paquet de cigarettes.  

- Tiens, prends une clope. 

Me tendant une cigarette, je pu lire sur la boite que c’était des Black Devil, ces fameuses cigarettes au gout chocolat ou vanille qu’on ne trouvait que dans les pays européens. Je me souviens du moment où j’avais commencé à fumer, je commandais ma nicotine sur un site internet et celle-ci était exportée de la France. Drôle d’idée me diriez-vous ? De quoi je me Melle ? Certes, je n’avais fumé que pour une courte durée, une semaine à peine, j’en avais été vite charmé. Prenant un de ces bâtons de la mort qu’elle me tendait, je la portai à ma bouche en cherchant dans mes poches un quelconque briquet pouvant trainer là dans mes grandes crises de pyromanes. 

- Merci, Nepha-san. Vous avez des gouts assez étranges pour les cigarettes, nous ne pouvons nous fournir cette marque au Japon. Pourrai-je en conclure que vous êtes étrangère ? 

Me rappelant soudainement que nous nous trouvions à l’intérieur des bâtiments et que ce tube d’un rayon minime pourrait nuire à mon profil, je la retirai de ma bouche pour laisser jouer mes doigts avec. Fixant toujours Aiyana, je continuais à parler sans attendre la moindre réponse. 

- Sortons des bâtiments pour bavarder un peu, voulez-vous ?  Mais premièrement pouvez-vous m’indiquez la sortie, je ne m’en rappelle plus … 

J’avais sortis ma dernière phrase avec un petit sourire gêné, essayant de le masquer le plus possible, je tournai la tête en direction des vitres qui longeaient le couloir dans lequel nous nous étions rencontrées.  

MSN Skype
Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

" En Pause Reprise .. dans quelques mois ou moins =) " 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Collège Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006