Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aiyana Nepha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiyana Nepha
Humain
Humain

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

**Aiyana**     
Nom: NephaPrénom: Aiyana

Taille: 1m70

Poids: 50 kg

Classe ou profession: Terminal au lycée

Description physique:
C'est une jeune fille à la peau très claire, démontrant parfaitement ses racines européenne. Elle a un visage fin et lisse encadré dans de courts cheveux brun foncé, les yeux communs et marron. Elle affiche généralement un air blasé. Aiyana mesure 1m70 et à ce qu'il faut où il faut, ni trop, ni trop peu. Elle porte généralement des vêtements décontractés où elle peut se sentir à l'aise, dénotant avec les habits de son passé. Elle a également régulièrement une cigarette flanquée à sa bouche, plus en signe de rébellion que par gout de la nicotine.

Description mentale: Un peu décalée de la réalité, Aiyana ne voit pas ce qui est bon pour elle ou non. Elle ne s'intéresse pas aux autres, tout ce qui compte c'est le bonheur et le bien être de sa maitresse. Elle est soumise et silencieuse, préférant s'effacer en public. Masochiste, elle fera inconsciemment exprès de se mettre en danger pour souffrir. Elle a du mal à accepter ses sentiments et les refoules sans cesse au fond d'elle créant certain trouble psychologiques inattendus.

Histoire:

Sous son apparence désinvolte et "je m'en foutiste", Aiyana Nepha est ce qu’on pourrait décrire de soumise. L’éducation qu’elle avait reçu avait été choisie et étudiée par sa mère afin qu’elle soit une personne obéissante au bon vouloir de son "maitre". En effet, la jeune fille descendait d'une famille d'un rang social assez élevé et faisait partie de la bourgeoisie. Dès lors il était de son devoir d'être respectueuse, attentive et docile en vu d'un éventuel mariage.
Cependant, les choses ne se déroulaient pas ainsi. Aiyana tomba sous le charme de son éducatrice, qu'elle considérait comme sa maitresse. Depuis ce jour, sous un visage plein de vie et souriant, se cache un désir inconditionnel à la soumission. Le plaisir que pouvait engendrer la douleur faite par sa maitresse n’était qu’une approche culminante à l’orgasme. Du haut de ses 17ans, cette jeune fille se vouait corps et âme à la personne à qui elle appartenait.
Mais sa chère mère ne l'entendait pas ainsi. Découvrant le manège qui se déroulait sous son toit, elle renvoya l'éducatrice et expédia sa fille dans un lycée loin de la maison familiale.
Le cœur brisé, Aiyana se renferma sur elle même donnant naissance à son caractère actuel de "blasée de la vie". Mais au fond d'elle, un trouble immense prenait parfois le control. Sans maîtresse, elle était perdue.

Et vous?

Pseudo: Luna (lunalune01)

Nom et/ou prénom: Luna...

Loisir: Ecrire, rp, lire, musique, mangas, jeux vidéos

Taux d'activité (sur 10): 8

Comment as-tu découverts le forum: Par Anna-sama *-*

Code: Validé par Natsu

Dernière édition par Aiyana Nepha le Dim 9 Mai - 16:07 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Bienvenue Luna-chan !! =D Finalement Nao avait raison ... Je ramenne tout les bonnes personnes savant écrire xP  Embarassed

Dernière édition par Hatsune Miku le Sam 8 Mai - 19:22 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Kaïla Ketsuki
Autre
Autre

Être cher: Tomoe Marguerite
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Bienvenue Luna! =]

Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Salutation à toi ^^

Voilà une présentation bien originale xD
Mais je tiendrais à précisé que nous ne sommes pas dans un lycée pour fille (je sais, il n'y a qu'un seul personnage masculin, Akito xD)
Sinon je n'aurais rien à rajouter mis à part qu'il te manque le code du règlement Wink
Après cela, tu auras ma première validation et la deuxième ne devrait pas tarder.
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y amuseras bien Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

... o.o"
Personnage intéréssant xD
Pour moi, ta fiche est bonne. Je ne voit rien à y redire mis à part ce qu'à citer Natsuki.
Je te donnerais donc ta 2ème Validation une fois le code vérifié.

Bienvenue parmis nous Okay

MSN
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Welcoume  charmante demoiselle Very Happy
(Mikado, si tu passe par la, j'aimerai bien rp moi aussi.. Sur ce, je retourne sur wow.. -_-)

Visiter le site web du posteur Skype
Aiyana Nepha
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Voilà j'ai changé le lycée pour par fille et j'ai mit le code ^^
Merci pour les bienvenues! Smile

Il est si bizarre que ça mon personnage...?

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  Mr. Green

P.S Je vois que j'ai été trop lente pour donner ma validation xD

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Aiyana Nepha
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Oups désolé j'étais pressée Rolling Eyes

Et merci pour le bienvenue et le statut! ^.^

MSN
Yuuki Nao
Hime
Hime

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Lunaaaaaaaaaaa >.< !!!

*bienvenue !!!!!! XD

MSN
Aiyana Nepha
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Aiyana Nepha Répondre en citant

Naooooooooooooooooo!

Merci! =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Aiyana Nepha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006