Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Je ne sais pour quelle raison, mes pas me reconduisaient systématiquement ici. Etrange, non ? Pour moi, en tout cas, ça l'était et pas qu'un peu. Je n'étais pas du genre à être distraite ou maladroite, j'étais plutôt stratège et calculatrice, fan de pion à déplacer. Mais ce coup là, je ne l'avais pas vu venir. Qui penserais qu'une chaise bougerais de son plein grés, se mettant involontairement sur mon chemin au point de m'en faire embrasser le sol ? Surtout quand une certaine enquiquineuse nommée Seiko Kuga se trouvait là par hazar. Qu'elle me cherche encore un peu pour gouter la vengeance bien placer des Fujino. Elle ne perds vraiment rien pour attendre celle là !
Ouvrant la porte de l'infirmerie, avec toute ma délicatesse, je pénaitrait dans la pièce.

Sensei ?

Forcément, il n'y avait personne. Aprés tout tans pis, je n'ai besoin de personne pour me soigner. Surtout pour une petite chute qui m'ouvrit la lèvre inférieur. Seiko, j'aurais ta peau de vache ! Supot de Shizuru vas !
A peine plus énérvée qu'à l'ordinaire, je partit en quête de désinfectant. J'avais vider le stock de notre chambre pour sauver le cul d'une deuxième Kuga à peine plus tête à claques que sa soeur. Franchement ...
Soupirante, je trouvais enfin mon bonheur et remarquais soudain -et oui, mieux vaux tard que jamais- qu'une autre jeune fille se trouvait là. Quel manque de politesse de ma part, d'entrée si brusquement en ronchonnant. Si ma mère me voyait, elle m'aurait déja tirée les oreilles ! Je peux toujours rattraper mon manque de délicatesse avec un merveilleux sourire et la meilleure courtoisie possible.
Me retournant, j'offrit mon sourire et mes excuses.

Toutes mes excuses mademoiselle, je ne savais pas qu- Aizawa-san ?!

Impossible, je retrouvais celle que j'avais lachement abandonnée à la pause déjeuner d'un jour passé ! Malheureusement, je n'avais pas eu l'occasion de lui présenter mes excuses parce que je ne l'avais plus revue depuis. M'en voudrait-elle encore pour ça ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizawa Emi
Hime
Hime

Être cher: Fujino Kaede
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Je ne pu empêcher un soupire s'échapper d'entre mes lèvres en regardant mon cou dans le miroir. La cicatrice était encore fort voyante, même après tout ce temps. Je trainais lentement mon index sur cette ligne qui me coupait la gorge en deux.
J'étais à court de bandages et l'infirmière m'en avait gentillement donner, avant de me laisser seule. J'attachai rapidement mes cheveux, avant d'appliquer la bande. 
 Sentant une pression contre ma jambe, je baissais les yeux pour voir Naamah me regarder avec ses grands yeux, apparement quelqu'un venait dans notre direction.

Toutes mes excuses mademoiselle, je ne savais pas qu- Aizawa-san ?!

Entendant cette voix qui m'était devenue quelque peu familière, je me retourne pour appercevoir Kaede devant moi. La surprise était visible sur son visage et dans sa voix.

Ha, bonjour Kaede.

J'avoue que moi-même je suis étonnée de la revoir, alors qu'elle m'avait joliment laisser en plan l'autre fois. Je toussais légèrement, tentant de faire passer le sentiment d'amertume qui commençait à s'installer en moi.C'est vrai que je n'avais pas vraiment apprécier qu'elle me plante de la sorte..

Regardant plus attentivement le visage de la jeune fille, je remarquais une petite coupure sur sa lèvre.

T'as mordu de travers sur ton bentô hier ?

C'est une blague de mauvais gout je l'avoue, je suis plus rancunière que je l'aurais cru.

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Si ses yeux n'étaient pas aussi magnifiques, je jurerais qu'ils m'envoyent des éclairs. Elle était encore fachée ... Son sarcasme en était la preuve. Belle mais épineuse, tel sont toutes les roses. Si je me faisais pardonner, peut être qu'elle passerais l'éponge ? Commençons par le début, ne jamais laisser un interlocuteur sans réponses aux risques de le véxer. Répondre avec tacte et élégance sans en étaler de trop, n'est-ce pas Shizuru ? D'autant plus que ce n'est pas UN interlocuteur mais UNE interlocutrice, n'étant pas vilaine du tout. Ce serais même le contraire et pas des moindres ! ... Mais à quoi je pense moi ? Je n'est jamais été attirée par le sexe opposé, c'est vrai mais sa ne veux pas dire que je serais ...
Soudainement perdue dans un flot de pensées, j'en avais oublié la jolie demoiselle en face de moi. Où sont donc passés mes manières ? Lui répondre Kaede, lui répondre.

Ah ? Et bien, non ...

Et ensuite ? Ensuite, lui présenter ses excuses pour le lapin ? Ouais, ce serais bien.

Euh, je sais bien que c'est un peu déplacé de ma part de m'y prendre aussi tard mais ...

Comment je devrais lui dire ça ? Que je l'ai plantée sans rien dire parce que ... pourquoi je l'ai plantée d'ailleurs ? Hmmm, c'est une trés bonne question ça ... Peu importe la raison, c'est inexcusable. Inexcusable pour les autres, oui mais pas pour Fujino Kaede.

Je suis désolée, j'ai eu un petit contre temps qui as malheureusement prit une empleur conséquante sans raison. Mais je promet de me rattraper ! Donne moi une dernière chance, Emi-chan.

Lui faisant mes yeux de chien battus, je n'espérais pas m'en tirer aussi facilement. Elle semblait du genre coriace et plus que rancunière. J'improviserais au moment voulu mais pour le moment ...

J'avais vraiment envie de manger avec toi, je suis sincèrement désolée.

Je remarquais enfin la boule de poil à ses pieds.

Salut toi.

Je jurerais que ses yeux sont aussi plein de reproche que ceux de sa maitresse. Face à deux tigresses, je ne faisais pas le poids et je ne pouvais qu'en rire. Chose que je fit d'ailleurs. 

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Je me frappais le front mentalement face à mon attitude. J'exagérais peut-être un peu. Certes, c'était toujours désagréable de se faire poser un lapin, mais ce n'est pas une raison pour être aussi rancunière. J'allais m'excuser de ma duretée, quand j'entendis denouveau cette voix angélique.

Je suis désolée, j'ai eu un petit contre temps qui as malheureusement prit une empleur conséquante sans raison. Mais je promet de me rattraper ! Donne moi une dernière chance, Emi-chan.

La prochai..

J'avais bien entendu ? Emi-chan ? Je fus quelque peu surpris par cette familiarité soudaine et relevant mes yeux pour voir ceux de Kaede, je sentis mon coeur raté un battement... Elle me faisait le coup des yeux de chien battu ! J'y crois pas.. Elle est..trop..kawai..

J'avais vraiment envie de manger avec toi, je suis sincèrement désolée.

Son air désolée me faisait vraiment craquer. Cette fille est tellement...Je réfléchis quelques secondes, avant de décider de ma vengeance.Soupirant et croisant mes bras sur ma poitrine, je regardais distraitement par la fenêtre.

Hmm.. Je sais pas trop.

J'entendis ma boule de poil souffler légèrement sur Kaede, qui se mit à rire. Timing parfait.

Tu es vraiment désolée ou tu te moque de moi ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle..

Je regardais à nouveau la jeune fille, retenant un sourire. En vérité, je n'arrivais pas vraiment à lui en vouloir, mais je fis quand même semblant d'être vexée.

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Prenant garde tout de même à ne pas me faire amocher par la petite boule de poil blanche, j'écoutais d'une oreille attentive. Me moquer d'elle ? En ai-je l'air ?

Me moquer de toi ? Bien sûr que non, où vas-tu chercher cette idée ?

Peut être que je cherchais à me faire pardonner pour ne pas entacher nos relation au début, certes mais elle me plaisait bien tout compte fait cette jeune fille. A peine plus âgée que moi d'aprés mon analyse. Voila que je me remet à oberver pour mieux dominer, quelle plaie ...
D'ailleurs, ne serait-ce pas des rougeurs que j'ai furtivement vues apparaitre sur ces joues ? Ooooh ? Peut être que le sensei à bien fait de s'absenter aprés tout, quelque chose m'attire chez elle mais je ne saurais dire quoi ... Je finirais bien par mettre la main dessus.
Pourquoi riais-je ? Peut être bien parce que la plus redoutable des tigresses n'est peut être pas celle que l'on crois être. Les apparences sont tellement trompeuses. Bien sûr, je garderais cette réfléxion pour moi.

Et bien, si ma mémoire est bonne, ce chaton me paraissait bien calin la dernière fois. Aujourd'hui, il me prendrait presque pour son déjeuner. Réagirait-il aux ressentit de sa maitresse ?

Je ne pouvais m'empécher de faire une moue boudeuse en concluant qu'Emi ne m'appréciait peut être pas aprés tout.

Ne m'apprécierais-tu donc pas à ce point ?

Intérieurement, je me félicitais de cette remarque car elle m'offrit la plus merveilleuse tête de carpe qu'il m'ai été donner de voir dans ma vie. Elle était tout simplement trop mignonne, j'avais peine à croire qu'elle était mon ainée avec notre taille similaire. Tient mais ... qu'est-ce que c'est ? Je n'avais jamais remarquer ces bandages auparavant, juste ceux aux mains. Ah, ça n'as pas l'air d'être trés bien serrer tout ça. Je la fixais avec insistance, sans vraiment m'en rendre compte.

Emi-chan, ne bouge plus.

Me dégageant de sa tigresse, je l'enjambais sans trop de difficultés pour m'approcher de ça maitresse mais celle-ci ne semblait pas partager mon envie. Elle m'aggripas le pieds en y enfonçant ses crocs, chose qui me laissa grimaçer de douleur et me fit perdre l'équilibre par la même occasion. Pensait-elle que j'en avais aprés Emi pour réagir ainsi ? Cela ne m'éttonerais pas si c'était effectivement le cas.
Dans ma chute, mon corps percuta celui de mon ainée, qui se retrouvas vite coincée entre le bureau de l'infirmière et moi. Je m'était rattraper tans bien que mal a celui-ci, mes deux bras de chaque cotés de la demoiselle et mes lèvres à quelques centimètre des siennes. Dieu merci, j'avais pû stopper ma chute avant que l'inévitable ne se produise.
Le souffle encore incertain, je n'osais plus faire un seul geste par peur d'effrayer ma camarade d'infortune. Prenant mon calme à deux mains, je devais m'assurer qu'elle allait bien. Bien que ma voix était incertaine elle aussi.

Est-ce que sa va ?

Contre toute attente, ma voix n'était qu'un murmure à peine audible. Je sentit le corps prisonnier du mien, frissonner, me donnant à moi aussi la chair de poule. Silencieusement, je priais pour que personne n'entre et nous surprenne comme ça.

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Attendant la réponse de Kaede, je surveillais Naamah qui devenait de plus en plus hostile, sans raison apparente.

Et bien, si ma mémoire est bonne, ce chaton me paraissait bien calin la dernière fois. Aujourd'hui, il me prendrait presque pour son déjeuner. Réagirait-il aux ressentit de sa maitresse ?

Non mais où va-t-elle chercher ça? Mon déjeuner, elle ?  J'avoue qu'elle est mignonne, belle même mais ce n'est pas pour autant que je voudrais la manger.. J'ai l'impression que je m'embrouille dans mes pensées.

Ne m'apprécierais-tu donc pas à ce point ?

Face à cette question et à cette petite moue boudeuse, je ne sais pas quoi faire, sauf la regarder comme une andouille, ce que je suis certainement en train de faire en ce moment. Il faut que je me reprenne, pourquoi est-ce que je réagis bizzarement quand elle est avec moi ?

Heu.. N-Non, j'ai jamais dis ça..

Super, j'ai la voix qui tremble. Mais reprends toi Emi ! Je pris une grande bouffée d'air, alors que je remarquais que Kaede était en train de me fixer.

Heu..

Emi-chan, ne bouge plus.

Je fut encore une fois surprise par cette phrase. J'avais quelque chose sur le visage ou quoi?

Je vis Kaede se rapprocher de moi en évitant Naamah. Je retins un juron en voyant ma boule de poil mordre Kaede au pied. Non mais quelle nouille cette peluche !

Naamah !! Lâche-la enfin !

A peine avoir eu fini de prononcer ces quelques mots, que je vis Kaede perdre l'équilibre et tomber en avant. Par instinct, je me précipitais en avant pour ratrapper la jeune demoiselle tant bien que mal. Sans comprendre le pourquoi du comment, je me retrouve coincée entre le bureau et Kaede, qui m'a emprisonner entre ses bras, alors que j'avais une main sur son épaule et l'autre.... Je sentis mes joues s'enflammer en voyant ma main droite sur la hanche de la jeune fille..Ho boulette

Est-ce que sa va ?

Je relevais les yeux afin de voir Kaede qui... était vachement près de mon visage. Sa voix n'était qu'un murmure et ses yeux brillaient. N'osant plus bouger, je restais hypnotisée face à ce regard.

Oui...et toi

Je descendis légèrement les yeux, et observa la coupure à sa lèvre. J'avala difficilement ma salive, ses lèvres étaient si proches des miennes..Ma main gauche remonta automatiquement sans que je lui demande quoi que ce soit et je caressait sa lèvre du bout de l'index.

Tu as mal...?

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Les battements de mon coeur étaient tellement distinct que j'avais l'impréssion qu'il bondissait incontrolablement dans mes oreilles. C'est impossible, je le sais bien mais je l'entends si bien que je commence sérieusement à me poser la question.
Son souffle sur ma peau, je ne fait plus attention à rien et essaye de me calmer. Je n'entends plus rien sauf les battements effreinés d'un coeur sur le point d'exploser. Une bien étrange sensation pour moi qui n'ai jamais rien ressentis de tel.
Mon cerveau d'aigne prendre en compte une information capital qui n'est autre que la voix d'Emi dans mes oreilles. Je sursaute légèrement et bredouille pour la première fois de ma vie.

A-ah ... Eu- Euh ... Ouais ... Je ... Sa va.  

Prenant soudainement conscience de notre position, je sentit mes joues s'embraser. Détournant le regards, je ne pouvais cacher mes rougeurs. Le contact de ses mains poser sur moi me ferais presque défaillir et je défaillis malgré moi, quand sa main, jusque là poser sur ma hanche, remonta sur ma lèvre. Effleurant la coupure du bout des doigts, je sentis une nouvelle vague de frisson m'assaillir sans relache. S'en était beaucoup trop pour moi, qui déglutit le plus silencieusement possible. Chose trés difficile à faire en somme, étant donner notre proximité.    

Tu as mal...?

Osant le contact visuel, je plongeais mon regards dans le sien. La coupure n'était pas douloureuse en sois, ce qui l'était par contre, c'était cette envie déplacée de ne pas vouloir bouger.

Non

Réponse basique et la seule encore dans mes capacités à l'heure actuelle. Toutes pensées étant coupées par le sourire de mon ainée, je me sentais bien déroutée. Comme si une lachée de papillon volait librement dans mon estomac, vous donnant l'impression que quelque chose ne tourne effectivement pas rond. Que devrais-je faire ? Ses lèvres sont si proches des miennes et puis pourquoi regarde -t-elle cette maudite coupure avec autant d'insistance ? Bien qu'elle ne sois pas douloureuse, je n'ai pas vraiment l'esprit à penser à la douleure pour être honnête. 
Mes yeux voyageant d'eux mème, je passais de ses lèvres à son cou. Le bandage n'était pas trés bien serré à la base, notre chute le secoua et cette fois-ci, il ne tenait plus en place et me révélais une partie de peau jusque là inconnue. Absorbée par mon observation, je remarquais une cicatrice qui lui coupait le cou en deux. La pauvre, cela à du être douloureux ...

Tu as dû avoir mal, Emi ...

J'en oubliais mes bonnes manières mais que pouvais-je bien y faire, j'étais totalement hypnotisée par cette marque. Tellement, que je ne put empécher mon corps de pencher vers l'avant. Effleurant d'abords les joues de mon "amie", mes doigts dégagèrent le morceau de tissu, trop gênant à mon goût. Avant même que je ne m'en apperçoive, mes yeux s'étaient fermés au moment où mes lèvres déposèrent un baiser sur sa cicatrice.   

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Mais qu'es-ce qui m'arrive? Je n'arrive plus a bouger, elle est si proche de moi. Mon coeur bat incroyablement vite dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va en sortir. Ses lèvres m'hypnotisent, je ne peux en détacher mon regard. J'obligeais cependant mes yeux a quitter leur position et j'eu une vision qui fit apparaitre un sourire sur mes lèvres. Kaede rougissait. Ses joues sont légèrement rouges, elle est encore plus belle comme ça.

Je la regardais dans les yeux, ils étaient si brillants, que j'en avais le souffle coupé. Ses yeux se déplacèrent sur mon visage, son regard me brulait la peau.

Je tentais tant bien que mal de retrouver mes esprits, mais je n'y arrive pas. C'est comme si j'étais sous son emprise. Je remarquai qu'elle me fixait... mon cou plus précisémment.

Tu as dû avoir mal, Emi ...

Je sentis ses doigts fins  sur ma joue puis, descendre pour dégager le bandage autour de mon cou et effleurer ma cicatrice.

Ne...

Je serrais ma main qui était rester sur son épaule. Par réflèxe ou je ne sais quoi, ma tete bascula légèrement en arrière. Contrairement aux autres, cela ne me dérangeait pas qu'elle voit ma cicatrice... J'avais l'impression de vouloir qu'elle la regarde.

Je...

Ma voix mouru sur mes lèvres.. Je n'arrivais pas à parler. Soudain, je sentis une paire de lèvres dans mon cou. Mon coeur cessa de battre et je fermais violemment les yeux au contact. Ses lèvres me brulaient la peau. Je me sentais tellement faible, que je passai mes bras autour de se taille et la serra contre moi, avant d'enfuir ma tête dans son cou. Elle sentait tellement bon..

Kaede...

Je fus à peine capable de souffler son nom. Je fermais un instant les yeux avant de redresser ma tête et de la regarder. Déplaçant une mèche de ses cheveux, je rapprochais mon visage du sien, n'arrivant plus à controler mon corps.

Je...

Je refermais les yeux et déposant mes lèvres sur les siennes, je la serrais dans mes bras...

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:17 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

C'est ce qui s'apelle ne plus controler la situation. Ses bras autour de ma taille, je ne pouvais plus m'arrêter. La serrant contre moi, je lui rendit avec autant de ferveur ce baiser qu'elle m'avait volé. Ses lèvres sont douces comme de la soie et son odeur me fait tourner la tête, elle sent si bon. Un gémissement traina longuement sur mes lèvres avant de bien vouloir sortir, preuve de mon agonie. Je ne la connaissais pas plus que ça et pourtant, j'avais le sentiment de l'avoir toujours connue ou presque. Comme si le vide se remplissait en sa présence. Sentiment bien étrange, je dois l'avouer.
Son emprise se serras d'avantage autour de mon épaule, étais-je aller trop loin ? Mais attends, qu'est-ce que je suis en train de faire moi ?!
Restant figée, la brume de mon désir soudain se dissipa, me laissant l'esprit aussi clair que de l'eau de roche. Rougissant d'avantage, j'allais m'excuser quand je l'entendis de nouveau souffler mon nom. Il y avais dans sa voix, un je ne sais quoi qui m'empéchais de rompre le contact entre nos deux corps. Je m'y sentais bien et en sécurité, je m'y sentais comme ... aimée ? Non, sa ne pouvais pas être ça, pas aussi vite. Un coup de foudre ? Exciste-t-il vraiment ...
Sans ce désir illusoir, mon courage s'émiette comme glace qui fond au soleil. Que devrais-je faire maintenant ? 
Blottit prés d'elle, je ne pouvais plus dire un seul mot, faire un seul geste. Je ne pouvais que soupirer de contentement sur sa peau.

Gomen nasai, je suis peut être aller trop loin ...

Mon fort intérieur me disait d'aller plus loin mais ma raison et ma bonne conscience ne me permettrais pas d'abuser de la situation aussi facilement. Pourtant ... Pourtant c'est pas l'envie qui me manquais ! Mais je ne suis pas rustre, je ne lui forcerais jamais la main. Je serais pas en train de parler comme si nous êtions ensemble ? Peut-on dire que nous sommes un "couple" ? Raaaaaaaah !
Chassant ce train de penser trop envahissant, je constatais bien vite que ma partenaire me regardais d'un air interrogateur avec une pointe de panique dans les yeux. Je n'aime pas ce regards là ...
Lui souriant, je caressais sa joue avec mon pouce en prenant soins de garder son corps prés du mien.

Rassure toi, je ne m'enfuirais pas en te laissant en plan une nouvelle fois. Je ne le ferais plus.

Une promesse ? Peut être bien. Regardant furtivement autour de moi, je remarquais un espace reculé plutôt bien aménagé avec lit et séparation privé. Et si ... Me pincant la lèvre, j'en oubliais la coupure en partant dans mes rêveries. Mais la douleure me ramenas trés vite sur terre. Non, non, non ! Je suis bien êlevée tout de même !
Oubliant l'idée même que ces lits pourraient ou non servir, je fermais ermétiquement les yeux en essayant de chasser toutes mauvaises pensées. Tout contre Emi, une certaine envie plus que familière me reprit corps et âme. Sentir son coeur battre aussi vite avec un seul geste, un seul mot me mettait dans tout mes états. Je ne ferais rien de mal si je lui montrais combien je l'... Je l'...
J'avais beau penser à ce mot, chaque fois que je le répétais dans mon esprit, mon coeur ne faisait qu'accelerer. Arf, l'amour est une chose merveilleuse bien qu'un peu compliqué. Comment puis-je être sûr de ce que j'avançe, aussi tôt ? Emi, est-ce que je serais tomber amoureuse de toi ? En aussi peu de temps ? L'alchimie qui relie deux âmes par un lien invisible exciste-t-elle vraiment ? Comment pourrais-je le savoir ... ?
Voulant être sûr que ce n'était pas a cause de l'adrénaline, je reprit posséssion de ses lèvres dans un baiser plus tendre que le précédant. Mon coeur battait à une vitesse folle, avais-je ma réponse ?
Détachant mes lèvres des siennes, je souris légèrement, sans pour cela m'en éloigner.

Je n'en suis pas sûr mais ... je crois que je suis tomber amoureuse de toi, Emi-chan.

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:31 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Mes lèvres sur les siennes, je restais même pas quelques secondes paniquée. Est-ce que j'avais été trop loin? Ce sentiment de panique disparu aussi vite qu'il était venu lorsque je sentis ses lèvres répondre au baiser. Je la rapproche encore plus de moi, je veux la sentir contre mon corps. Je me sens si bien avec elle.. Mais, est-ce que ce n'est pas un peu rapide ? Elle me fait ressentir un tas de choses en une seule fois. Mais ça fait meme pas deux jours qu'on se connait.. Et encore, on s'est vu quoi? Deux ou trois fois..?

Gomen nasai, je suis peut être aller trop loin ...

J'ouvris les yeux pour regarder Kaede. Elle regrette ? J'ai dépassé les limites? Une douleur me transperce la poitrine.. Pourquoi je ressent ça ? Je baisse les yeux.. Elle va me quitter ? En même temps, on est pas ensemble alors.. On l'est ou pas? Je..veux pas qu'elle parte.. Je veux pas me retrouver à nouveau seule..

Rassure toi, je ne m'enfuirais pas en te laissant en plan une nouvelle fois. Je ne le ferais plus.

Sentant un pression sur ma joue, je regarde à nouveau dans les yeux de Kaede, y cherchant je ne sais quoi.. Du mensonge ? De l'amour ?.. Je ne sais pas. Est-ce que j'allais trop vite ? Je ressent toutes ces choses en moi et dans ma tête, j'en ai presque le vertige.

Kaede...

Je ne sais pas quoi lui dire.. Est-ce que tu me fais une promesse ? Je resserre légèrement mes bras autour d'elle, à ce stade, je dois être en train de l'étouffer. J'observais à nouveau son visage, avant de remarquer qu'elle regardait derrière moi. Suivant son regard, je retins d'éclater de rire. Elle regarde les lits et elle a un magnifique rougissement sur son visage. On est à peine ensemble et elle pense déjà à ça ?  
On est vraiment ensemble? On est un couple? Je peux dire que c'est ma copine? Toute ces questions tournent dans ma tête. Je sentis à nouveau ses lèvres sur les miennes, ce qui me fit faire une pause dans ma bataille intérieure. Mais je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire.

Je n'en suis pas sûr mais ... je crois que je suis tomber amoureuse de toi, Emi-chan.

Mon coeur et mon cerveau furent victimes d'un court circuit. J'ai bien entendu.. Elle est.. Amoureuse de moi ? Une bouffée de chaleur fit le tour de mon corps. Mais est-ce bien raisonnable? On va pas trop vite ? Cela me semble juste et bizarre en même temps... Mais je m'en fiche. Je repris à nouveau possession de ses lèvres, je ne pouvais pas me retenir. En manque d'oxygène, je rompis le baiser avant de la regarder tendrement dans les yeux..

Moi aussi.. J-Je t'aime.. Kaede

N'attendant pas de réponse, je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, avant d'enfuir ma tête dans son cou et d'y déposer un baiser.. Faites que ça ne soit pas un rêve..

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 04:27 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

J'avais envie de rire, non pas que la situation soit d'un comique à couper le souffle mais plutôt parce le sien me chatouillait et que je suis trés sensible à ce niveau là. Elle l'ignore encore mais je suppose que si je craque maintenant elle en tireras surement profit et à mes dépends.
Voila un petit moment de tendresse que j'apprécie grandement. Moment necessaire pour faire le point, necessaire lui aussi. On se rapproche malencontreusement, la situation dérape et aboutit sur une déclaration d'amour soudaine. Un baiser en entrainant un autre, puis s'en suit les câlins. Et maintenant ? Mon esprit ne pense qu'a se corps que j'ai dans les bras, est-ce vraiment raisonnable d'en venir à ce point aussi vite ? Bien qu'il serait venue à un moment ou à un autre. Quand bien même, n'est-ce pas un peu tôt pour ça ? Je me demande si je suis la seule à y penser ...
Regardant furtivement ma partenaire, j'apperçut trés rapidement le visage satisfait de celle-ci. Hm, elle semble bien trop sage et angélique pour penser aussi vite à ce genre de chose. Quoique...
Ce dileme était plus qu'embêtant, mon corps n'en fait qu'à sa tête et moi, je ne veux pas brusquer les choses, ni Emi. Pour qui me prendrait-elle si elle savais que je ... Peut être l'as-t-elle déja remarqué ceci dit.
Peut être que si je faisais le vide dans mon esprit tourmenté, ces envies de posséssion disparaitrons ? C'est incroyable d'être frappé aussi soudainement par une passion au point d'en brûler les étapes. J'ai envie de sa chair contre la mienne, j'en ai besoin. Je veux la connaitre sur le bout des doigts pour que, même les yeux fermés, je reconnaisse chaque courbes par coeur. C'est si primitif que s'en ai exaspérant.

Ta boule de poil fait mal tu sais.

Certes, cette petite tigresse ne m'avait pas mordue pour m'arracher le mollet mais plutôt pour me prévenir, une sorte d'avertissement. En tout cas, c'est comme ça que je le prends en y réfléchissant. Elle semble s'être calmée d'ailleurs, peut être n'étais-je pas à son goût. Chose qui me fit légèrement sourire, je prendrais sa maitresse avec ou sans son consentement.
Serrant le corps de cette jolie demoiselle contre le mien, j'espérais ainsi trouver un peu de répit. Tout était un peu confus sauf cette satané envie qui ne faisait que de grandir à mesure que les secondes passaient.
C'est que ça en devenait trés enervant à la fin, ne peut-on pas étreindre le corps de sa bien aimée sans pour cela en avoir envie ? J'ai bien peur que dans note cas, l'un n'aille pas sans l'autre mais je trouve que c'est encore un peu tôt même si j'en ai plus qu'envie. N'étais-je pas en train de me contredire là ?
Poussant un grognement de frustration, je posais ma tête sur celle de ma compagne en oubliant totalement qu'une Fujino qui se respect ne doit pas se laisser aller de la sorte. Au diable les bonnes manières de BCBG, je n'ai pas grandit assez longtemps dans ce milieu pour en faire partie, malgré mes efforts futile pour y arriver. Si je n'arrivais pas à faire le clair moi-même, peut être qu'Emi pourrait, elle. Si je lui demandais ce qu'elle veux, peut être serais-je en mesure de lui donner ? C'est décidé, si mademoiselle demande alors, mademoiselle auras... dans la mesure du possible.

Emi ?

J'aimerais avoir toute ton attention jolie demoiselle.

Peu être que ... c'est un peu soudain mais ... comme je n'arrive pas à determiner ce dont j'ai envie ... Enfin, si je sais ce dont j'ai envie mais vois-tu ... c'est d'un léger compliqué ... En fait ...

J'étais en train de me perdre d'avantage alors que je ne voulais pas m'enfoncer, quel boulet. Comment dire quelque chose qui n'est déja pas trés clair ? Préférant me taire, je rougis d'autant plus à l'idée de passer pour une nouille.

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

J'étais tellement bien installée là, dans les bras de Kaede. J'ouvris les yeux.. Et maintenant, on fait quoi ? On devrait peut-être en parler. Après tout, ça s'est passer tellement vite: en même pas deux secondes on se retrouve dans les bras l'une de l'autre, ensuite les déclarations et maintenant les calins...
Je me demande si c'est possible que ce soit un coup de foudre. Elle a quand même dit qu'el était amoureuse de moi et que moi...Je l'aime.. Je lui ai vraiment dit ces mots. Mais, au fond de moi, je ne le regrette pas. Ca me semble tellement normal de le lui dire, comme si depuis toujours, je le lui avait dit.
Je détourne les yeux pour voir le visage de Kaede, elle à l'air d'être profondémment plongée dans ses pensées.

Ses mains sur moi me donne des frissons et son corps contre le mien n'arrange pas les choses. Je ressent cette sensation dans le ventre et mes jambes tremblent encore. Je tourne à nouveau mon regard vers la peau de son cou. J'ai tellement envie de l'effleurer  des lèvres...J'ai envie de plus. Je me mords la lèvre, arretant toute pensées. Je vais un peu vite en pensant cela non ? J'en ai tellement envie mais je vais l'effrayée comme ça. Il faudrait qu'on parle, afin de mettre les choses au clair. C'est vraiment casse-tête !

Ta boule de poil fait mal tu sais.

Ha oui cette andouille ! Je dégageais légèrement ma tête de sa place, pour poser mon regard sur Naamah. Elle s'était couchée sur un des lits et sentant mon regard, fit ses yeux de chaton battu

Pas cette fois....

Qu'elle souffle sur une personne à la limite, je peux le concevoir, même si je ne vois pas pourquoi elle a réagit de la sorte envers Kaede. Mais qu'elle la morde alors là.. Ce soir ma peluche, tu seras punie, crois-moi.

Désolée..

Je l'étais sincèrement, non mais quelle nouille cette tigresse. Soupirant d'exaspération face à l'attitude de mon Child, je remis ma tête dans le cou de Kaede.. C'est vraiment agréable de faire ça. Je ferme les yeux, laissant le parfum de ma compagne m'envahir. Je pourrais m'endormir, là tout de suite..

Emi ?

J'ouvris un oeil à l'appel de mon prénom.  Que me voulait la belle demoiselle ?

Hm ?

He bien oui, en situation de confort et de bien être, mes réponses sont limitées.

Peu être que ... c'est un peu soudain mais ... comme je n'arrive pas à determiner ce dont j'ai envie ... Enfin, si je sais ce dont j'ai envie mais vois-tu ... c'est d'un léger compliqué ... En fait ...

L'hésitation de Kaede me réveilla complètement de mon état second. Me redressant convenablement, je regardais le visage de Kaede, qui était à  nouveau rougissante. Je la voyait bredouiller et se perdre dans ses mots..Kawai

Je cherchais le regard de la jeune fille, qui était quelque peu fuyant. Prenant sa joue dans ma main, je l'obligeais à me regarder. Est-ce qu'elle voulait... ? Ou pas, non mais pourquoi est-ce que je pense à ça moi ?

De quoi a tu envie Kaede ? Dis le moi...

Ses yeux me paralysent complètement et je suis surprise d'entendre à quel point ma voix est basse et rauque.

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

Je fuyais tout contact visuel, évitant de m'y perdre d'avantage. Etait-ce la véritable raison ou cherchais-je à fuir autre chose ? Sa main sur ma joue, elle me forca à la regarder. Erreur fatal ... Plus rien ne pourrait m'arrêter dans ma lançée à présent.
Quelque chose en moi s'embrasa d'un coup, à la vue de ses yeux. Sa voix, tout aussi rauque que douce, déclencha une avalanche de frisson sur ma peau. Personne ne m'avais encore fait ressentir ce genre de choses.
L'esprit embrumé par une vague de désir, je laissais toutes pensées rationnelles de côtés afin de me concentrer sur l'essentiel : Emi.
Je n'étais pas sûr que mon geste sois le meilleur. Toutefois, je ne pouvais ignorer l'urgence qui me poussais à agir de cette façon. Je ne faisais rien de mal ? Si elle n'était pas d'accord, elle pouvais toujours me stopper dans mon élan. Le ferait-elle ?
De moins en moins rationnel avec moi-même, je n'avais pas tout de suite que mon corps était prit de spasmes et qu'il tremblait avec l'anticipation.

C'est toi que je veux

Ma voix étant beaucoup plus rauque qu'à l'ordinaire, je n'attendis pas de réponse. Elle n'était pas necessaire vu la situation. Devrais-je prendre les devants ? Mais avant même que je ne puisse y répondre, mes mains bougèrent d'elle-même. Embrassant ma bien-aimée, je glissais mes doigts sous ses cuisses et la souleva. Mon geste en entrainant un autre, ses bras s'enroulèrent autour de mon cou tout comme ses jambes autour de ma taille. Elle était plus légère que je ne me l'imaginais, un poid bien insignifiant à porter. Et maintenant ? Aller plus loin ?
Partant à la découverte de sa bouche, ma langue rencontra trés vite la sienne. La bataille pour la suprématie était lançée et le prit vite le dessus, chose qui ne semblait pas plaire à ma partenaire. Cela m'amusait beaucoup, je doit bien l'avouer.
Brisant le contact pour un peu d'air, je constatais bien vite que ma respiration était saccadée. Sans doute affactée par tans d'émotion et de besoin à la fois.
Je ne pouvais plus attendre, la tension s'accumulait et je ne pourrais plus la retenir bien longtemps. Tans pis pour l'image d'innocente demoiselle, les plus jeune ne sont pas toujours les plus sages.
Me dirigeant vers le lit le plus proche, je profitais de notre petite expédition pour traiter avec toute ma tendresse ce cou qui me priait pour un peu de délicatesse. J'aimais le gout de sa peau sous mes lèvres et encore plus maintenant qu'un léger voile de sueur la recouvrait. La posant sur le matelas d'un moelleux déconcertant, je fut naturellement -et logiquement- en position dominante. La tigresse sortirat-elle les griffes ? C'est une possibilité qui m'amusait.
Coupant net toutes occupations, je serrais mon corps contre le sien avant de lui murmurer d'un ton trés doux à l'oreille :

Emi, si tu veux m'arrêter, fait le maintenant ... Aprés ça, je ne pourrais plus le faire.

MSN
Aizawa Emi
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

L'obligeant à me regarder, je me demandais bien ce qui pouvait traverser son esprit. Je voyais pleins d'émotions passer dans ses yeux brillants.

C'est toi que je veux

Sa voix n'était qu'un murmure, mais je pu l'entendre. Une montée d'excitation se répendit dans mes veines, que s'en était douloureux. Kaede s'attaqua directement à mes lèvres, mais je n'allais pas m'en plaindre et je lui rendis son baiser avec la même passion. Un agréable frisson glissa dans mon dos quand je sentis ses mains sur mes cuisses. Je compris où elle voulait en venir et je passa mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Je dois dire, que je m'attendais plutôt à ce que ce soit l'inverse mais bon... Je lui laisse un peu les devant..Pour le moment.
Je ne pu que gémir quand je sentis sa langue venir jouer avec la mienne. Elle embrasse tellement bien. Je ne m'attendais pas à cette tournure de situation et face à elle, je me sens légèrement impuissante. Et puis, ses lèvres dans mon cou...Tentant de sortir de mes pensées, je remarquais très vite un sourire sur les lèvres de Kaede, qui profitait sans doute de ce moment de 'soumission' qu'elle avait sur moi . Non mais et puis quoi enore?!  Attends encore un peu ma belle..

Kaede...

Ma chance se rapprocha quand je sentis le matelas du lit dans mon dos. Ma compagne s'installa au dessu de moi. Ses yeux reflétaient du désir et un peu d'hésitation. Mon coeur battait violement dans ma poitrine et ma respiration était courte et rapide.  Je sentis ce corps de déesse se poser sur le mien alors que je passais mes bras au tour de sa taille. Un gémissement s'échappa de mes lèvre quand je l'entendis murmurer dans mon oreille.

Emi, si tu veux m'arrêter, fait le maintenant ... Aprés ça, je ne pourrais plus le faire.

Je pris son visage entre mes mains et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de me déplacer et de me retrouver désormais au dessu d'elle. Je lui sortis mon sourire de prédatrice et bloqua ses mains avec les miennes. Je fut satisfaite de voir une jolie teinte rouge foncée sur ses joues. Ricanant, je me rapprochais de son cou, j'y déposais plusieurs baisers et je commençais à le mordiller. La tigresse en moi était de sortie et avait enfin trouver sa proie

Ce serait bête d'arrêter maintenant, tu ne crois pas ?

Je mordis un peu plus fort son cou et commençais à sucer cette peau si douce. Après un petit moment, je relevais ma tête pour observer le résultat... Une magnifique marque décorait son cou à présent

Comme ça, tu es à moi... Et j'ai envie de toi Kaede..

Je repris rapidement possession de ses lèvres et lachant ses mains, je fit glisser les miennes sur ses épaules et sur sa poitrine, avant de commencer à déboutonner cette chemise qui était dérengeante. Cette envie d'elle montait de plus en plus en moi quand sa poitrine fut visible. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres en voyant la couleur noire du soutien-gorge. Tellement sexy

Il te va très bien

Je murmure ces quelques mots avant de déposer mes lèvres sur cette peau brulante de désir.

MSN
Fujino Kaede
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥ Répondre en citant

J'avais perdue le controle de la situation, une nouvelle fois. A croire que j'avais malencontreusement réveillé la véritable prédatrice de cette salle. Oups ... Je n'aimais pas vraiment être dominée, mon orgueil ne le supportait pas mais peu importe maintenant. Mon excitation ne faisait que croitre à mesure que ma chemise laissais paraitre la meilleure pièce de mes sous-vêtement et que son regard voyageait sur ma peau. On se voulait mutuellement, où était le mal à se montrer notre passion ? Il me vas bien ? Vraiment ?

Merci, mais je peux en dire autant pour toi.

Levant un sourcil admiratif face au spectacle qui s'offrait à moi, j'avais profiter de son moment d'inattention pour la défaire de son uniforme. Devant mes yeux se dévoilait de la dentelle tout aussi noir que le mien à la différence qu'il était accompagné d'un mauve d'une teinte sombre. Sérieusement, elle pensait vraiment que j'allais lui laisser tout le plaisir ?
Toutes pensées se perdirent quand ses lèvres touchèrent ma peau. J'en frémit aux point de fermer les yeux et de me laissé aller à se plaisir qu'elle m'offrait.  
Me chemise totalement mise hors course, je sentait l'impatience de la demoiselle quand ses doigts étaient déja en quête de dégraffer ce tissu trop gênant à son goût. Sont-elles toutes aussi préssées ? Pour ma part, j'aime savourer chaque moment pour nous torturer et que le plaisir n'en sois que plus grand une fois satisfait. C'était l'amour parfait selon moi.
Ne voulant pas rester sur la touche, j'entreprit la même tache avec une lenteur calculée. Sa peau frissonnait à chacun de mes toucher et j'appréciais énormément, d'une certaine manière. Je la laisserais faire encore un peu, histoire qu'elle baisse sa garde. J'agirais en conséquence par la suite. J'avais envie de profiter encore de ce qu'elle avait à m'offrir pour les 10 prochaines minutes. Mon tour finiras par venir, je travaillerais ses sens en attendant patiemment pour que son éveille sois complet. Elle ne seras que plus sensible à mes faveurs.
Un gémissement m'échappas quand je sentit ses dents mordre ma chair, la sucant par la suite. Quel mélange de plaisir et de souffrance par la même occasion. Mon souffle se coupa net au contact de ses doigts se glissant lentement sur ma peau, se faufilant sans peine sous la noireceur de mon soutif. Sa cible était prévisible dés le départ mais je n'imaginais pas un seul instant qu'elle aurait cet effet brutal sur moi. Un autre ralement de plaisir s'en suivit, rejoins bien vite par ma respiration de plus en plus irrégulière. Comment peut-elle me faire perdre la tête en aussi peu de temps ?
Une humidité, encore inconnue -ou presque- jusque là, m'obligea à interdire tout acces à cette zone .. pour l'instant en tout cas. J'avais un peu honte d'être si excitée alors que la partie commence à peine. En avais-je tellement envie ? Je suppose que oui, étant donné les réactions favorables que je lui offre.
Agrippant ses hanches, je rapprochais son corps prés du mien pour mieux lui ôter ce morceau de tissu plus que gênant, bien qu'éléguant et tout à fait sex. Bien que cela puisse lui incommoder, je voulais lui retirer et j'aurais satisfaction. Même si ce n'est pas tout de suite, je le lui retirerais qu'elle sois pour ou contre, à un moment ou à un autre. Poussant un léger grognement de frustration, j'obtenus mon dû et le regarda glisser sur sa peau, comme hypnotisée par un tel spectacle. Sourire aux lèvres, je pu -à mon tour- savourer la sensation de mes mains sur cette peau encore vierge de mon toucher. Seulement, la demoiselle ne voulait visiblement pas que j'y prenne mon petit plaisir car elle glissa de mon cou à ma poitrine sans crier gare et d'une lenteur affolante.  
Un long soupire glissa d'entre mes lèvres au contact de sa langue sur le bourgeons sensible de mon sein, rajoutant une tension supplémentaire à accumuler en moi. Mes joues ne pouvaient pas être aussi rouges qu'en ce moment, le plaisir devenait trop grand pour que je puisse réagir pour l'instant. Tout ce qui était encore dans mes cordes, était d'encercler mes bras autour de son cou et lui donner un acces convenable.
Je soupirais son nom sans m'en rendre compte, bien trop prise dans les griffes du désir pour y prêter attention.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2019)    Sujet du message: Fujino Kaede pour un "Kick Your Ass" ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006