Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme quoi on trouve de tout dans une biblio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Comme quoi on trouve de tout dans une biblio Répondre en citant

S'il y a bien un endroit que je préfère dans tout cette Académie, c'était sans aucun doute la bibliothèque ! Sanctuaire de la littérature et fruit nourrisant de mon penchant pour le yuri ... sans doute de mes fantasmes aussi. Bref, j'aime la bibliothèque !
Mais aujourd'hui, je n'y venait pas pour partir en chasse de Lemon/Shoujo-Ai/Yuri en tout genre, non ! Bien que je soupçonne des fans inconditionnellement refoulés à ce partie. Il suffit de regarder les groupies de Shizuru pour ça ...
Rah la barbe avec Shizuru, elle reste impassible à toutes mes tentatives ! Pfff, quand je pense que je l'aime malgré le fait qu'elle me dénigre presque ... J'imagine qu'il ne pouvait pas en être autrement aprés tout. Qu'est-ce que deux soeurs aussi différente que nous, pouvaient bien avoir à faire ensemble aprés toutes ses années d'absence ?
Plus je marchais dans cette salle, plus je me perdais dans mes pensées et l'immensité incroyable de l'édifice. Elle ne paraissait pas aussi grande vu de l'exterieure.
Je poussais un soupir non dissimulé, j'étais seule hein, jusqu'a ce que ce que je sente l'aura imposante d'un être familier. Levant les yeux vers le plafond, je ne bougeais plus d'un centimètre. Pourquoi faut-il qu'elle soit là au moment même où mes pensées sont pour elle ?
Demi-tour, faisont demi-tour. Qu'est-ce que Shizuru faisait dans la bibliothèque de toute façon ? Oh, peu m'importe, je suis sûr qu'elle ne fait même pas attention à ma présence. C'est ce que je croyais jusqu'a ce que j'entende un livre se refermer. Avec un grâce inouï j'imagine. D'ailleurs, ma soeur n'aurait-elle aucun points faibles ?! Mis à part celui-là ? Magnifique et intouchable, mon dieu ... Elle me ferait presque peur.
Je suppose que j'avais fait plus de bruit que prévus. Devrais-je me retourner pour lui présenter mes excuses ou simplement me faire la plus discrête possible et partir l'air de rien ?
Aaaaaah, c'est cuit ! Elle vas me tirer les oreilles !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006