Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos fonds d'écran.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:47 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Voilà, je me demandais ce que vous aviez comme fond d'écran et thème en général histoire de voir si je suis la seule à taper la déco sur mon pc ou pas.. =D

Ma nouvelle version d'écran avec un vieux fond parce que le nouveau étant trop disons trop "Dii" et que j'avais dit que je posterai pas ma trombine, je me suis permise de le changer l'espace d'un cours instant pour remettre le fond d'écran qui resta tout de même plus d'un mois durant cette année. (vive Canaan!) =D

(Et ouai, je peux mettre la fenêtre firefox en barre tout en haut comme on peut le constater*, l'aigle est ce qui sert de bouton de démarrage tandis que celui à sa droite affiche le bureau, le deuxième permet de basculer de fenêtre alors que le petit rectangle cache des programmes tierces..)

Mon ancien sous le thème Horde, celui-ci a malheureusement eu quelques soucis suite à un bug de mon ordi et j'ai du restauré le thème d'origine entre temps pour ne pas retomber dans une version style windows 95 dans les barres du dessous (d'ailleurs elles étaient censée être noires mais c'était déjà le commencement du bug m'obligeant à remettre le thème vista d'origine).  Ainsi; vous pouvez observer le néon rouge très glam', vous noterez que c'était ironique, ainsi que le fond d'écran mis au premier plan puisque mon double compte gâche quelque peu la prise..(Heureusement que j'ai pas triple-compte au même moment!) =D

Nb: J'avais la flemme d'effacer les conv mais suite au changement de faction j'ajoutais le nom de la nouvelle venue ally sur ma petite Xhela qui d'ailleurs fût prise en double compte par Sélé afin de farmer avec mes multi le talbuk de guerre. Et non, je ne suis pas une no-life! D'ailleurs mon pc ne veut plus faire les maj et donc je suis condamné à ne plus jouer puisque mon internet explorer est mort et qu'il n'y a que mozilla de valide.. (Sauf que les maj passent par explorer donc c'est mort.)
* Je cherche actuellement des fond d'écran sur Ga Rei (Zero) pouvant coller avec le style du thème.. A moins que Dreen n'offre son corps à mon pc. (la proposition tient pour tout le monde du fofo *siflotte*)=D

Conclusion de mes thèmes, l'ancien donnait plus que l'actuel mais le bugs à répétition ont fait qu'il devenait inutilisable malheureusement mais surtout, ses atouts sont amoindris comparé au nouveau thème dont je viens d'expliquer les quelques bons coté malgré un caractère très geek. Bha ouai, y a pas pire que wow pour se la jouer petit geek.. Faudrait que je pense à le mettre à jour avec un thème genre S4League!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Récemment, j'ai hésité entre laisser mon fond de Luis Royo ou alors mes coef du bac...
J'ai préféré laisser le premier après mûre réflexion.

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Sei Sonoda
Hime
Hime

Être cher: Qui sait?
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Même pas besoin de la montrer, vous la connaissez déjà: Liiiiightniiiiing <3

MSN
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Ah!!! Copieuse! J'ai aussi Light XD

Yahoo Messenger Skype
Gerini Mika
Humain
Humain

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 05:48 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Moi aussi ...
Les geeks  O.O

Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki &lt;3

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Nan moi j'ai FANG! J'attends de trouver un avec Fang ET Light <3 !

Sei Sonoda
Hime
Hime

Être cher: Qui sait?
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Owiiii si t'en trouve un beau de Fang je suis preneuse aussi, j'ai pris Light par substitution u_u

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

J'en trouve pas tant que ça :/
Je n'ai que le principal en fait... Ah si j'étais douée en montage ! ><

Yasahii Kyouki
Autre
Autre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Au pire, donnes nous ton image et le fond que tu veux et on s'en occupera. :p

Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

M'en fou, je veux juste Fang et Light xD
Le reste n'a aucune importance =)

Yasahii Kyouki
Autre
Autre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

Bha donnes les images potables et assez grandes de Fang et Light alors! Tu crois tout de même pas que je vais les chercher pour toi..  

Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Vos fonds d'écran.. Répondre en citant

La fleeeeeeemme xD
Mais je le ferais... Un jour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Vos fonds d'écran..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006