Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

 
Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatashi Kimmy ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatashi Kimmy
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: X
Être cher: X
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

**Hatashi Kimmy**
      

Nom: Hatashi
Prénom: Kimmy
Âge: 16 ans
Taille: 1.60
Poids: 45 k
Classe ou profession: 2 e année
Être cher (si Hime): Son petit frère.
Emplacement de la marque (Si Hime): sur l'épaule gauche.

Description physique:

Kimmy est une jeune fille de taille moyenne et mince. Son visage est fin et sa peau est plutôt dans les tons clairs. Elle a de grands yeux légèrement en amande d'une couleur variant du bleu au violet selon les reflets, penchant dans le clair.Elle a des cheveux atteignant juste le bas de son cou, avec defs mèches plus longues devants, et un dégradé lui faisant deux ou trois épis qui lui vont cependant très bien. La couleur est d'un blond tellement clair, que certains pensent que c'est blanc. Mais contrairement à ce qu'on pense, cette couleur ne vieillit pas Kimmy, au contraire,elle la porte très bien.  

Description mentale:


Kimmy est une fille reservée, d'un aspect plutôt froid au premier abord. Parce qu'elle n'a plus qu'un seul but dans sa vie: protéger son frère. Pour cela, elle c'est renfermée totalement, oubliant toute onde de sentiments sociaux. Ce n'est pas pour autant une fille méchante, sans coeur et sadique, bien au contraire, elle est serviable et toujours prette à aider quelqu'un dans le besoin ( par exemple bléssé ou en difficulté ). C'est une fille maline et intelligente, et même si ses stratégies pourraient rendre les autres fous, elle ne les utilisent pas, pour la simple et bonne raison qu'elle ne recherche pas vengeance. Mais si quelqu'un lui fait du mal, elle ne se contrôle plus et lache totalement la sauce. C'est une fille courageuse et peu rancunnière, elle accepte les erreurs si celles-ci ne sont pas trop grave. Dans un combat elle ne mise pas tout sur sa force physique, elle c'est agir quand il le faut. Elle passe beaucoup de temps à s'entrainer dans le maniement du katana ou d'autres armes de bases. Elle est courageuse, et ne reculle jamais devant une difficultés.
Au final, Kimmy est une fille qui à juste besoin de retrouver le goût de la vie, des amis, et peut-être plus... de sortir un peu de sa bulle, pour pouvoir enfin vivre comme une adolescente normale.

Histoire:


Kimmy est né dans une petite ville bien sympathique en France. Son père était un japonais qui c'était installé içi par sa manie de la culture française. Sa mère étant avocate, la jeune demoiselle ne manquait de rien, et vivait dans une maison agréable, grande, avec pour principale passion l'équitation. Tout se déroulait tranquille pour la "jeune princesse", elle eu même un petit frère auquel elle s'attacha enormement, qui avait 5 ans de différence avec elle, il s'appelait Rafael.

Kimmy grandissait dans une ambiance sereine, autant elle était bonne élève à l'école, autant elle était bonne cavalière chez elle, ses parents lui ofrirent même un beau cheval aux grandes capacités, de couleur gris pour l'anniversaire de ses 8 ans. Le quotidien de la jeune fille ressemblait à tout ceux des rêves presque surnaturel.

Evidemment... Il fallait que sa arrive. Car du jour au lendemain, tout changea pour la demoiselle. Alors qu'elle revenait tranquillement de cours a 15 ans, elle découvrit sa maison enflammée, de nature courageuse la jeune fille courrut d'abors, entendant les appel au secours de son cheval, elle le liberra de son box pour le laisser partir. Puis elle courrut vers la maison, malgré son courage la jeune fille avait les larmes aux yeux:

"Papa! Maman! RAFAEL! Ou êtes-vous?! "

D'une voix déséspérée et pendant plusieurs minutes la jeune fille appela, se souciant des flammes et des poutres tombant violemment à quelques mètres d'elles. Mais bientôt la fumée commença a lui troubler la vue, alors qu'elle se sentit partir, son père la rattrapa et l'emmena au dehors.

"Papa qu'est ce qui se passe?! "

Ce ne fut que les mots que la jeune fille pu dire, completement déstabilisé par les evenements. Son père tenta de la calmer, en lui donnant un sourire rassurant sur le visage.

"Ne t'en fais pas ma chérie, je ne l'est laisserais pas t'av..."

Sans avoir eu le temps de finir sa phrase, son père s'écroula sur le sol, inerte, une balle dans la tête. La jeune fille hurla de plus belle, alors que devant elle, une étrange lueur apparut, elle se retrouva avec un katana dans la main droite, et sans avoir conscience de ce qu'elle faisait elle se mit à tout détruire autour d'elle, faisant ainsi reculler l'ennemi. Et alors qu'elle aperçu le cadavre de sa mère et son frère a terre bléssée, elle libera pour la première fois son child: un immense cheval orné d'une corne , de plusieurs piercing, et de yeux rouge diabolique.

Kimmy s'évanouit près de son frère, quand elle se reveilla, elle se retrouva dans un hopital, on lui expliqua que les voisins avaient appelés les pompiers et que elle et son frère avaient été transférés ici. Apparement il ne restait rien des raviseurs... Kimmy avait perdu ses parents, et elle pensait à présent uniquement à Rafael, car c'était tout ce qui lui restait de tout ceci.

Elle se rappela l'immense cheval, elle frissona, mais elle apprit bientôt d'un jeune homme aux cheveux bleu ciel et aux yeux rouge la verité: elle était une hime malgré elle. Il lui fallut un certains temps pour l'accepter, quand elle se décida enfin à rappeler son child, nommé par le nom de Nightmare, qui voulait dire cauchemard, sorti après une grande douleur de la demoiselle.

Son frère était dans le coma, ayant subit de grande lésion, il y es d'ailleurs encore actuellement. Mais Kimmy à cet espoir qu'un jour il se reveillera, et en attendant, une seule chose la tracasse encore: venger ses parents.

Pouvoir de Hime
      
Nom du Child: Nightmare
Description Child:

Nightmare est un cheval géant de 6 mètre de haut. Il a une robe noire, avec des reflets rouge sang au niveau des crins et des sabots. Il a des yeux d'un rouge sang intense. Il possede plusieurs piercing notemment sur la croupe, les flancs, les pattes, le poitrail et les oreilles. Quand il utilise son pouvoir ils scintillent, ils semble comme associés à son corps. Il possède une corne semblable a celle des rhinocéros, celle-ci semble posséder un poison car il s'en écoule parfois un liquide vert.

Description des éléments:


L'element de Kimmy prend la forme d'un katana. Celui-ci à le manche noire et la lame aux reflets anormalement rouge sang. Ce n'est pas un simple katana, car celui-ci semble pouvoir élargir sa lame tout en gardant un poid très leger pour sa propriétaire. Aussi quand Kimmy le tient dans sa main sa vitesse et sa précision augmentent considérablement. Ce Katana semble donc pouvoir donner d'étrange pouvoirs à son propriétaire. Kimmy ne sait pas encore comment, mais elle peut creer du feu avec, ce qui ne lui es arrivé que quelquefois, elle a encore du mal à accepter ce pouvoir et à le contrôler.


Et vous?
  
Pseudo: Kimmy, Yuuki, Gabrielle...
Nom et/ou prénom: Marine, et le nom c'est secret 8D
Âge: 16 ans
Loisir: Mangas, Equitation ...
Taux d'activité (sur 10): 8
Comment as-tu découverts le forum:
Google mon ami <3
Code du règlement: Validé par Natsuki
   
   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 328
Localisation: Dans la chambre de Shizuru
Être cher: Fujino Shizuru
Sexe: Féminin
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

Belle présentation Very Happy

Bienvenue à toi dans ce forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ^^
En tout cas, je te donne ta première validation! Il ne te manque plus que la 2ème et tu pourras jouer parmi nous.

Bonne continuation Wink

_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 439
Localisation: Dans les bras de Natsuki
Être cher: Natsuki &lt;3
Sexe: Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Fiche de présentation très agréable, je te donne donc ta deuxième validation^^
Tu peux désormais jouer parmi nous Very Happy

_________________

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hatashi Kimmy
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: X
Être cher: X
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

C'est rapide di donc =)

Merci à vous deux ^^


Revenir en haut
Aizawa Emi
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 77
Localisation: Dans ma chambre
Être cher: Fujino Kaede
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

Welcoome ^^

Revenir en haut
MSN
Hatsune Miku
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 236
Localisation: Loin, loin de l'abandon ...
Être cher: Kaïla Ketsuki
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

Bienvenue =)
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Hatashi Kimmy
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: X
Être cher: X
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

Revenir en haut
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 253
Localisation: Quelque part..
Être cher: Unknow
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

           *Mega à la bourre et à la masse.*
 Welcomeuh charmante demoiselle.. =D

_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Hatashi Kimmy
Hime
Hime

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: X
Être cher: X
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Hatashi Kimmy Répondre en citant

Merciii ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Hatashi Kimmy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com