Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos personnages préférés ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de Mai Hime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

J'avoue que ça me trotte, et je suis prête à parier qu'il y a pas mal de "fan" de Natsuki ici -_-
Donc j'aimerais bien savoir qui vous préférez dans la série et pourquoi ?
Et par la même occasion tiens, qui vous ne pouvez pas blairer ?

Dois-je préciser que ma favorite c'est Shizuru ? *o*

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuga Natsuki
Hime
Hime

Être cher: Fujino Shizuru
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:36 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Et moi, dois-je dire que c'est Natsuki? xD

Yahoo Messenger Skype
Akito
Humain
Humain

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

J'aime bien le style de Nao, et aussi le personnage de Akira. Midori est marrante, et je n'aime pas Mikoto !

MSN Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Ah non, Mikoto je dirais même que je la déteste, elle sert trop à rien je veux qu'elle meurt  Bannir

Yasahii Kyouki
Autre
Autre

Être cher: Unknow
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Alors pour ma part, mon top trois sera Nao, Natsuki et Shizuru. Tout simplement parce que j'aime le style de Nao, elle peut avoir quelques phrases qui tuent je trouve parcontre c'est dommage que Shizuru veuille la tué mais c'est pour son coté spycho vers la fin que j'ai aimer de plus en plus Shiizuru, déjà qu'elle apparait peu mais marque beaucoup.. Quant à Nats, son coté moto et fonceuse me rappellait moi quand je volais les moto des frangins qui d'ailleurs n'étaient pas censées aller sur la route car embrayage péter.. Bref.

Dans les personnages que je n'aime pas, je ne vois pas, peut être Akane parce que je la trouvais un peu niaise avec son mec mais en même temps, c'est elle qui a aussi sa part de malheur suite à la perte d'Henri.. Je la trouve pas assez balèze à mon gout tandis que Shiro et Taté, je veux tout simplment les molester ensemble.. Niark! Il va s'en dire que lorsque j'ai vu Nats aimer Taté dans le manga, ma folie meurtrière à l'encontre de ce dernier c'est accrue d'une force.. >.>

Parcontre, tuez pas Mikoto, elle me fait tripé à la fin lorsqu'elle s'évanouie de faim et que cette cruche de Mai aurait de quoi se taper la honte.. Ho oui, pour moi Mai  a un petit coté cruche je trouve.. Mais ça lui va si bien.. (Midori est pas mal non plus avec son coté euphorique..)

Visiter le site web du posteur Skype
Yuuki Nao
Hime
Hime

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Moi , mon top trois c'est natsuki , nao et shizuru .
J'ai la flemme de faire un aussi grand paragraphre là dessus comme dii (XD), alors je dirai que j'aime simplement leur caractère et leur style. ^^

celui que je déteste c'est evidemment Tate u.u
Il aurait dû mourir pour du vrai celui là Twisted Evil

MSN
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Je l'avais totalement oublié celui là ! Tate doit mourir évidement ! Même plus que Mikoto, c'est vraiment LE gars qui t'énerve du début à la fin, celui qui te donne envie de rentrer dans ta télé pour lui botter le cul !

Sinon y'a Fuumi qui sert trop à rien aussi xd

Yuuki Nao
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

XD je vois que je suis pas la seule à qui Tate me fait perdre mon self-control u.u

MSN
Sei Sonoda
Hime
Hime

Être cher: Qui sait?
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Que vous êtes cruelles avec ce pauvre Tate! Pour une fois que dans un manga, on a un gars totalement impuissant face à ce qu'il lui arrive! Je l'apprécie pour son courage face au combat  Mai/Shioh, et malgré le fait que pour lui la situation restait très floue, il s'en est bien sortit le bougre.
Et Mikoto !! Laissez la cette pauvre gamine en perte de repère u_u

Sinon pour ceux que j'aime:
- Nao, parce qu'on adhère ou pas =)
- Natsuki pour sa moto et les cheveux au vent. Mais franchement sa fausse misanthropie a commencé à me taper sur le système.
- Shizuru parce que Qhizuru! Quel(le) fan de Mai Hime pourrait ne pas l'apprécier?
- Midori pour le côté utopiste réaliste, et puis pour son beau geste envers Miyu.
- Miyu, parce qu'elle a la classe *o* Et même pour le côté robot avec des sentiments..
- Et pour finir Chie, allez savoir pourquoi, on doit la voir 3 minutes a tout casser, mais elle m'a bien marqué.

Et pour ceux que je detestes je retiendrais 2 noms:
Akane, pour le côté complétement cruchotte, pire que tout, même Yukino ou Yukariko sont beaucoup plus respectables.
Et Mai ! Elle en fait des tooooonnes!! Je peux pas la supporter, c'était vraiment à se tirer une balle a la fin u_u

MSN
Kuga Seiko
Hime
Hime

Être cher: Kuga Natsuki
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Mes préférés ? Alors ... Bah Natsuki en première bien évidemment, j'aime les Kuga qu'est ce que vous voulez XD Mais c'est vrai que ça m'a fait bien chié son côté coincé du cul ! Genre, à la fin, le je t'aime mais pas vraiment ! Et genre, elle se met à flipper parce qu'elle croit qu'elle a été violé ! >_< Nan mais je veux bien qu'elle dormait après un accident mais tu t'en rends compte quoi !
Deuxième préféré : Shizuru ! On s'y attendais nan ?
Et ensuite troisième :  Haruka ! ^^ Elle me fait délirer et j'adore sa confrontation avec Shizuru ! C'était attendrissant ! Ou sinan j'aime bien Takeda, c'est qu'un pauvre type mais il essaye d'y remédier XD Et j'ai un petit faible pour Negi et Reito !

Ceux  que je peux pas piffer : Tate ! Beurk !  Yukino ! >_< Ah non, la lesbienne qui s'assume pas et qui fait la morale !  Akane je l'aime pas trop mais bon ça passe ! Le mec avec un long nez et des lunettes ! Lui c'est une ordure !

Sinan bah voila quoi XD

Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki &lt;3

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Pour Haruka je suis d'accord^^ Mais je pense la préférer dans mai otome.

Tate et Shiho restent quand même à vomir, qu'est-ce que je les aime pas. Tout comme Nagi, je l'avais oublié celui là. En fait, y'en a plus que j'aime pas que j'aime xD

Akane ça va, on s'en fou un peu même de sa gueule limite. Par contre je trouve le child de Yukino super pervers ! J'aimerais trop avoir le même ! *o*

Yuuki Nao
Hime
Hime

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

a oui shiho Evil or Very Mad

faut la tuer , l'enfermer celle-là !!!!!!!!
Je l'aime pas du tout!!!! elle me donne la nausée >.<

MSN
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Shiho elle fait le bonheur des thérapeutes, mais faut pas lui offrir de poupée en polyester de Taté sinon les gens qui s'occupaient d'elle vont finir sous Prozac. Sauf que j'aimerai pas être la poupée qui s'occupe de son affection affective et sexuelle.. Pauvre poupée Tate, elle ne méritait pas ça.. Sur ce, une seconde de silence! Bha ca reste une Taté mais bon.. ='D Et pour Diana, je la veux aussi parce que c'est trop bon de l'imaginer en train de matter Haruka avec sous la douche.. PArcontre laissons pas trainer ça sur Youtube.. On peut essayer avec Dreen à la place? Histoire de dire que je ne victimise pas trop Lucile, je vais en désintox de victimisation de celle-ci et ce pour une journée. (oui , une seule, c'est amplement suffisant.). Trop fort! =D

Sei Sonoda
Hime
Hime

Être cher: Qui sait?
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Pourquoi espionner? Il suffit de demander gentillement Shocked
Pour la peine aucune vidéo de moi sous la douche pour vous Okay

MSN
Yasahii Kyouki
Autre
Autre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Rhooo.. Ai pitié de la dernière représentante de la race des Dii et des demoiselles voulant se rincer l'oeil gratos avec ta charmante personne.. Ai-je préciser aussi que je t'offrais le Herbal Essence et ce qui en suit.. Au passage, je propose qu'on fasse le tomber de la serviette, un classic certes mais toujours aussi distrayant. =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Vos personnages préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Espace membre -> Parlons de Mai Hime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006