Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appartement de la présidente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Fille]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujino Shizuru
Hime
Hime

Être cher: Natsuki <3
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

Tomoe Marguerite sur les talons, je venais de faire glisser ma clé dans la serrure de ma porte de chambre. En temps normal, jamais je n'aurais autorisé l'accès de mon antre à quiconque. Mis à part Natsuki. Pourtant, même si Tomoe l'ignorait, je venais de lui faire un privilège en l'entrainant ici.
Je pénétrais le seuil de ma porte la première puis, je l'invitais à entrer. Elle s'exécuta aussitôt et referma la porte juste derrière elle.
Comme je pouvais m'y attendre, un silence gêné pris possession de ma chambre. Je fus la première à le briser.

- Je vais aller prendre une douche puis me changer. En attendant fais comme chez toi, je t'en prie.

Je lui sourit avant de m'avancer vers ma commode. Par chance, je m'étais commandé deux fois le même uniforme. Ça m'éviterait d'attendre que celui-ci sèche. Aussitôt pris, je ne m'attardais pas. J'avais plus que hâte de sentir un peu de chaleur sur mon corps tout refroidi.
En temps normal, je n'aurais pas fermé la salle de bain à clé. Mais cette fois je tournais malgré tout le verrou. Je restais là, quelques secondes me questionnant sur cette soudaine pulsion. De quoi avais-je peur ? Ce que je pouvais être stupide ! Comme si elle aurait le culot de rentrer.
Peut-être était-ce qu'une manière de me prouver que j'avais raison, peut-être était-ce autre chose. Mais ce qui est sûre, c'est que je déverrouillais la porte, amusée malgré moi par la situation.
L'esprit tranquille, je pouvais enfin me débarrasser de ces haillons trempés et me faufiler sous l'eau bien chaude.

"Les blessures ne peuvent guérir que par celle qui les a faites"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsune Miku
Hime
Hime

Être cher: Kaïla Ketsuki
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

J’avais entendu le bruit du verrou, se verrouiller puis se rouvrir.  Je dois bien admettre que j’avais une envie presque incontrôlable de pénétrer dans la salle de bain afin d’y retrouver Shizuru-Sama. Mais il fallait que je me retienne. Je n’allais quand même pas faire un tel acte pour une première rencontre, cela aurait été exagéré. Le fait que je me retrouvais dans sa chambre, me remplissait déjà bien assez de joie. À ma connaissance très peu d’étudiants ou justement aucuns n’étaient rentrés dans cette chambre.

Ne sachant que faire hormis attendre la présidente des élèves, je décidai de m’assoir dans un des lits se trouvant dans la pièce. Je ne savais pas dans lequel Shizuru-Sama dormait, par pur intuition je pris le premier s’offrant à moi. Me couchant doucement sur les draps fins, je respirais avec envie le parfum qui reposait dessus. Je me sentais si bien entourée par ces odeurs, que je lâchai un léger gémissement de plaisir.  Prise de panique je plaquai mes mains sur ma bouche. Reprenant doucement ma tranquillité, j’espérais toute fois que celui-ci n’était pas arrivé aux oreilles de Shizuru-sama. N’était ce donc pas idiot de ma part ? Comment aurait-elle pu l’entendre sous le bruit que faisait le jet d’eau sur sa peau. Sa peau .. Elle doit être si douce.

Finissant de fantasmer, je me décidai d’explorer un peu la chambre. Elle n’était pas spécialement plus grande que celles des autres étudiantes, mais se retrouver ici restait quand même spécial. Plantée au milieu de la pièce, je me dirigeais vers une petite étagère munie de tiroirs. Posant ma main dessus j’hésitais cependant à l’ouvrir, mais ne me rappelant les paroles de Shizuru « … fais comme chez toi, je t'en prie. » Je me décidai à tirer celui-ci. Je continuais mes explorations un peu partout dans la pièce, tout passait sous mes yeux, aussi bien les choses inintéressantes, qu’intéressante. Vêtements, sous-vêtements, objets quelconques, paperasses, etc.

Ne voulant pas être prise sur le fait, je décidai de m’arrêter là. Même si je savais que la chance ne me sourirait pas une prochaine fois, j’étais assez contente pour le moment. M’avançant vers le coin cuisine, je me décidai à préparer un thé. Ce n’est pas spécialement ce que je préfère. Mais je m’interdis de jouer les difficiles et sachant que cela plairait à Shizuru-sama, je m’exécutai.

Attendant toujours aussi « sagement », j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir. N’osant pas vraiment relever mon regard de ma tasse de peur d’apercevoir Shizuru nue et par la même occasion occasionner une mare de sang, je souris à moi-même.

- « J’espère que votre douche vous a fait le plus grand bien .. » 

Toujours les yeux fixant ma tasse, je continuai à parler en souriant, certes vu ainsi on aurait facilement pu me prendre pour une idiote parlant avec sa tasse de thé.

- « Je me suis permise de nous préparer  du thé, la votre est restée sur le plan de travail, Shizuru-sama »

Il faut bien se l’admettre sur la dernière phrase, je n’allais pas continuer à regarder ma tasse. Relevant les yeux timidement, je me giflai moi-même en ayant pensé que Shizuru-sama allait s’exhiber en serviette devant moi. Essayant de cacher mon mal être face à mes idées obscènes vis-à-vis de la présidente du conseil des étudiants, je souris jaune en croisant le regard de celle-ci.

MSN Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

En temps normal, j'ai pour habitude de trainer sous la douche. Sentir l'eau chaude couler sur mon corps est un petit plaisir que je m'accorde volontiers régulièrement. Aujourd'hui aurait pu ne pas échapper à la règle. C'était sans compter sur Tomoe qui, juste derrière la porte devait m'attendre sans rien faire. La pauvre, je ne pouvais pas la laisser languir aussi longtemps.
Lâchant un soupir, j'éteignis a regret le robinet d'eau. Je sortis de la douche pour m'envelopper aussitôt dans une serviette. Il ne faisait pas si chaud dans cette salle de bain.
Je m'empressais de m'habiller, ne souhaitant nullement m'attarder en ce lieu glacial. Jetant mes affaires au sale, je m'apprêtait enfin à retrouver Tomoe, toujours à côté.
Dès que je franchis la porte je l'aperçu. Contrairement à ce que je pensais, elle n'étais pas assise sur mon lit. Peut-être n'avait-elle pas osé ?

- J'espère que votre douche vous a fait le plus grand bien...

Je me tournais vers mon interlocutrice. Assise à la table de ma cuisine, elle fixait une de mes tasses que je devinais remplie de thé. En même temps, il n'y avait rien d'autre dans ma chambre.
Un petit moment de silence s'imposa. Ce fut la fille aux cheveux verts qui le rompit.

- Je me suis permise de nous préparer du thé, la votre est restée sur le plan de travail, Shizuru-sama.

Enfin, elle releva timidement les yeux vers moi. Qu'est-ce que je pouvais aimer cela ! J'allais vraiment finir par croire que j'étais très impressionnante. Je souris à cette idée.

- Quelle délicate attention, Tomoe. Je te remercie.

Attrapant une seconde tasse, je la portais à mes lèvres. Hum... Vraiment délicieux, la jeune fille me dévoilait un talent tout particulier pour le thé. Je devrais peut-être lui proposer de remplacer Seiko à mes côtés ? Mais pas tout de suite, je ne voulais pas qu'elle se sente obligée d'accepter ou autre.

-Je propose qu'on finisse tranquillement notre thé. Ensuite je te conduirais où bon te semble. Tu verras, Fuuka n'est pas si grand que ça, tu apprendras bien vite à te repérer facilement.

Je portais une nouvelle fois le thé à mes lèvres. Mon Dieu ce qu'il était bon... Certes, pas aussi bon que lorsque c'était moi qui le préparait mais il s'en rapprochait.

- Tomoe-san, où as-tu donc appris à faire un aussi bon thé ?

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

-Je propose qu'on finisse tranquillement notre thé. Ensuite je te conduirais où bon te semble. Tu verras, Fuuka n'est pas si grand que ça, tu apprendras bien vite à te repérer facilement.

Je scintillais aux paroles de Shizuru-sama, voilà encore un moyen de rester un peu plus à ses côtés. Mon sourire ne me lâchait plus, je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse de se rallongement de temps auprès de la présidente du conseil.

- Tomoe-san, où as-tu donc appris à faire un aussi bon thé ?

Shizuru avait laissé entrevoir sa satisfaction à boire le breuvage que j’avais si bien préparé selon moi. Évidement qui d’autre qu’une jeune fille de bonne famille aurait pu mieux le faire que moi, me redressant l’égerment sur ma chaise,  je tournai mon regard vers Shizuru qui me fixait de ses yeux cramoisis.

- J’ai passé la grande majorité de mon enfance dans la demeure familiale entourée des domestiques, je suppose que s’est grâce à cela que j’ai une aussi bonne métrise pour la préparation de thé. Mon ancienne gouvernante était de ce genre de personnes à vouloir que j’ai une connaissance poussées sur l’art en général. Un de mes servants était assez plaisant cela dit, même si son niveau sociale était des plus bas, il avait une connaissance remarquable sur la préparation de ce nectar … J’en suppose donc que ce serait plus vers lui que je me tournerais pour ma pratique.

Ces phrases sont sorties l’une après l’autre sans que je puisse reprendre mon souffle un instant. Je suppose que c’est la satisfaction de me retrouver auprès de Shizuru-sama et le fait qu’elle s’intéresse à moi, qui me rend d’une part un peu nerveuse. Mais je dois bien l’admettre que cela fait longtemps que je n’ai pas parlé ainsi de moi. Reprenant un peu mon calme sur l’excitation je me décidai moi aussi à mieux connaitre cette jeune femme se trouvant en face de moi.

- Je me permets de vous poser une question moi aussi Shizuru-sama. Quel est votre goût préféré pour le thé ?

Je me réjouissais intérieurement à avoir la possibilité de poser des questions aussi simplettes à Shizuru-sama, portant mon thé à mes lèvres, je n’attendis plus que sa réponse pour enchainer avec les autres que je ne laissai échapper pour le moment.

MSN Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

Si ma jeune invitée paraissait plutôt timide et réservée au premier abord, ce ne fut plus le cas dès qu'il fallut parler de thé. J'avoue avoir été agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un aussi doué dans cet art.   
Tomoe ne quittait plus son grand sourire, certainement satisfaite. Bien évidement, je ne pu m'empêcher de lui demander son secret. Désormais, ses explications fusèrent sans sembler vouloir s'arrêter.

- J’ai passé la grande majorité de mon enfance dans la demeure familiale entourée des domestiques, je suppose que s’est grâce à cela que j’ai une aussi bonne maitrise pour la préparation de thé. Mon ancienne gouvernante était de ce genre de personnes à vouloir que j’ai une connaissance poussées sur l’art en général. Un de mes servants était assez plaisant cela dit, même si son niveau sociale était des plus bas, il avait une connaissance remarquable sur la préparation de ce nectar … J’en suppose donc que ce serait plus vers lui que je me tournerais pour ma pratique.

Ainsi, Tomoe et moi sommes originaire du même niveau social. En même temps cela ne m'étonnais pas plus que ça. Il était coutume d'apprendre l'art du thé dans nos milieux, comme une sorte de rite obligatoire aussi bien pour les jeunes filles que les jeunes garçons. J'aurais aimé que ma Natsuki connaisse ça elle aussi. Mais la brune montrait une nette préférence pour l'art de la mayonnaise !

- Je me permets de vous poser une question moi aussi Shizuru-sama. Quel est votre goût préféré pour le thé ?

Je souris. Préférant finir mon thé, je ne lui répondis pas tout de suite.

- En réalité Tomoe-san, tu le sais déjà. Et tu le fait à merveille, exactement comme je l'aime.

Je reposais ma tasse vide.

- Tu me dit quand tu es prête à y aller. A moins que tu souhaites une autre tasse ?

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

Shizuru posa sa tasse vide après avoir complimenté mon talent pour le thé, je n’aurai pu imaginer ce son thé préféré était celui que je faisais le mieux. À dire le Bojenmi était une variété de thé chinoise très peu connue, on ne le servait qu’aux grands occasions. Ses ingrédients avec une capacité de relaxation sur le corps, et l’esprit étaient les plus adéquats pour donner une  ambiance paisible et sereine.

- Tu me dis quand tu es prête à y aller. A moins que tu souhaites une autre tasse ?

Serait-il temps de se quitter déjà ? Je ne voulais pas partir maintenant mais le soleil commençait à se coucher et je me voyais mal rentrer dans le noir. Certes un chauffeur m’attendrait à la sortie des bâtiments de Fuuka, mais par politesse, il serait préférable que je n’ennuie plus Shizuru de ma présence. Espérons que j’aurai la chance de pourvoir un jour lui préparer un autre de ses délicieux breuvages donc j’excelle.

- Votre proposition me touche vraiment, mais je pense qu’il serait préférable que je rentre maintenant. Le soleil commence doucement à se coucher, cela serait fort dangereux de rentrer dans le noir.

Un sourire désolé de refuser cette proposition se dessinait sur mes lèvres. Mais mon esprit combattait avec mon semblant de logique pour rester un instant de plus.

- Mais avant cela, j’aurai une autre question à vous poser, Shizuru-sama. Y aurait-il des chambres de libres dans le dortoir de Fuuka ? J’aimerais pouvoir loger dans les bâtiments de l’académie. Ca me serait d’une telle facilité.

Me levant pour prendre la tasse de Shizuru-sama ainsi que la mienne pour les porter à l’évier et les laver, je tournai le dos à la présidente du conseil des étudiants.

MSN Skype
Fujino Shizuru
Hime
Hime

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

Tomoe me dévisageait, une expression désolée sur le visage. Il ne faisait aucun doute qu'elle allait donc refuser ma demande.

-  Votre proposition me touche vraiment, mais je pense qu’il serait préférable que je rentre maintenant. Le soleil commence doucement à se coucher, cela serait fort dangereux de rentrer dans le noir.

Je jetais un bref coup d'œil vers la fenêtre. En effet, la nuit tombait sur Fuuka. Le temps passe si vite lorsqu'on discute !

- Mais avant cela, j’aurai une autre question à vous poser, Shizuru-sama. Y aurait-il des chambres de libres dans le dortoir de Fuuka ? J’aimerais pouvoir loger dans les bâtiments de l’académie. Ça me serait d’une telle facilité.

Puis, sans même attendre ma réponse, je la vit se lever et prendre ma tasse pour les porter à l'évier. J'avoue que je fus tenter de la laisser faire ma vaisselle... Mais ce n'était guère correct.
A mon tour, je me levais et vint attraper le poignet de Tomoe qui prenait déjà mon éponge en main.

- Ce n'est pas la peine, je la ferais en rentrant. Et pour répondre à ta question, il y a bel et bien des chambres de libres. Je m'occuperais de cela dès demain matin.

Relâchant son poignet, je m'approchais de la porte, signe que je la raccompagnais.

P.S : ouais j'avoue, pas très inspiré... La faute à S4 ! xD
P.S 2 : Je n'ai pas retrouvé ta couleur :S
P.S 3 : Encore trop cher pour moi :/
P.S 4 : Si j'ai envie de te chopper le poignet, je le fais un point c'est tout ! mdr

Hatsune Miku
Hime
Hime

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Appartement de la présidente Répondre en citant

- Ce n'est pas la peine, je la ferais en rentrant. Et pour répondre à ta question, il y a bel et bien des chambres de libres. Je m'occuperais de cela dès demain matin.

Je fus étonnée que Shizuru-sama me prenne ainsi le poignet. La douceur de ses doigts frôlant ma peau, fit empourprer mes joues. D’un mouvement doux j’allais me retirer de cette prise, mais Shizuru-sama s’en retira la première et se dirigea déjà vers la porte afin de me raccompagner. Une fois dans les couloirs, nous marchions en silence, aucunes de nous semblaient vouloir déranger ce calme apaisant dans un sens.

Une fois arrivée à la sortie des bâtiments de Fuuka, je vis la voiture familiale des Marguerite m’attendre peu loin de là. Me retournant pour faire face à La présidente des conseils, je lui adressai un sourire des plus radieux.

- Ce fut un plaisir de passer ainsi du moment à vos côtés, j’aurai aimé que ce moment n’ai pas de fin. J’espère que je pourrai encore vous refaire du thé Shizuru-sama, sur ce, je m’en vais et encore merci pour tout.

Tourbant les talons, je me d’érigeai vers la limousine noire m’attendant. En me retournant je vis la présidente me faire signe de la main, ma tristesse de cette séparation s’estompa et je rentrai joyeusement dans la voiture.

Fin

[ Nan mais t'inquiète pas pour l'inspi xp, pour S4 arrête de geeker --> retourne pas sur ff13 pour autant x) ]
[ Et ouais c'est fini T_T xp Merci pour ce premier rp ^^ ]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Appartement de la présidente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Dortoir des élèves -> Les chambres [Fille] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006