Forum Rpg mai hime Index du Forum
Forum Rpg mai hime

Forum Rpg mai hime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit rafraîchissement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonheart Axelle
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

En cette journée chaude, je continue ma petite découverte de ce nouvel environnement passionnant. Je ne pensais pas atterrir dans une école aussi faste et magnifique. Même les élèves de cette académie étaient tous beaux. Peut-être que c'est une école sélective de beauté? Oh, non! Ce sont tous des vampires, j'en suis sûre! Ils sont connus pour leur extrême beauté!!
  Éclatant de rire, je m'amuse de ma propre bêtise, sans pour autant oublier cette idée. Ne sait-on jamais, je préfère garder cela quelque part au fonde de mon esprit.

J'arrive avec une grande surprise, devant la piscine, ravie. Je ne m'attendais pas à un bassin aussi grand. Plus le temps passait, plus j'appréciais ma nouvelle école. C'est fou!
  M'approchant de la grille, je remarque l'immense détour que je devrais faire si je voulais pouvoir toucher l'eau. Loin d'être démoralisée, je décide donc de grimper par dessus l'obstacle. Après tout, il n'y avait personne dans les parages. Profitant de cet instant d'intimité, j'entame mon ascension sans trop de difficulté et me jeta de l'autre côté de la barrière. La hauteur n'était pas très grande et de ce fait, je ne me fais pas mal à la réception.
  Malheureusement, mon inattention fait que je perds l'équilibre avant de tomber sur mes fesses lorsque mes pieds avaient touchés le sol.

- Aïeuh...

Je me frotte le derrière tout en me relevant. Je grimace doucement avant de remarquer que quelqu'un se trouvait là et avait admiré ma belle prestation.

- Hé, hé... Euh... Salut!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akito
Humain
Humain

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

Je visitais le lycée comme tout nouvel étudiant, et je commençais à penser que toutes les bonnes choses étaient réunies ici. Il y avait même une piscine, j'adore les piscine et l'eau, et de ce pas je courus en direction de mon endroit préféré.
   Je me promenais autour du grand bassin, quand soudain j'entendis des bruits plutôt aigües.
Étant curieux, je me précipita vers ces paroles. Et arrivé devant une haute clôture, je vis une jeune fille qui était beaucoup plus jeune que moi. On aurait pu croire que cette fillette était perdue et ne savais pas où elle allait. C'était surement une collégienne qui fugué au lycée. Je la regarda escalader cet obstacle, puis elle se jeta à mes pieds. Je la fixa ensuite quelques instants puis lui répondit:

-Bon...bonjour. Vous ne vous êtes pas fais mal, tout va bien ? Vous voulez aller à l'infirmerie, je vous y emmène.

Je ne savais pas trop quoi dire, elle était la première fille que je voyais en dehors de ma famille et qui ne se sauvait pas. Et je ne voulais pas qu'elle s'enfuie sans avoir pris le temps de discuter. J'ai toujours voulus me faire des amies afin de mieux les comprendre, mais elle se sont toutes enfuient sans même me parler. C'est pour cela que pour une fois j'ai pris la parole en premier et je ne la laisserais pas s'enfuir comme les autres. Je la poursuivrais même si il le faut.

MSN Skype
Leonheart Axelle
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

De loin, j'aurai cru voir une femme. Mais sa voix me fait rapidement comprendre que j'étais face à un homme. Il était grand et fin. Son visage possédait des traits efféminés. J'en étais sûre maintenant! Cette école est belle et bien un institut pour vampire!!!  
  Souriant de ma bêtise, je me disais que je devrais peut-être arrêter de lire "Vampire Knight", cela avait une mauvaise influence sur ma perception. Je me relève en frottant mon derrière avant de tourner mon regard du jeune homme.  

- C'est gentil, mais j'en reviens de l'infirmerie. Il faut que j'explore d'autre endroit.  

Puis mon regard se tourna vers la piscine qui était vraisemblablement bien entretenue. Je ne peux retenir mon admiration:  

- Wouah! Ça donne envie de se baigner là-dedans!  

Un sourire d'enfant sur les lèvres, j'attrape les mains de ma nouvelle connaissance. Le regardant droit dans les yeux, je lui déclare:  

- On y fait un plongeon?  

Akito
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

Je ne comprenais pas, j'avais sans doute rêvé, une fille me parlait. Mais non, elle me parlait vraiment, ça ma surpris mais c'est passé. Il fallait que je saisisse ma chance de me faire une amie, sinon je n'en n'aurait jamais. Alors je lui répondit en souriant:

- D'accord !

Ayant pris mes mains je ne pouvais faire marche arrière, alors on se jeta à l'eau. Mais je ne lui avais pas dit que je ne savais pas très bien nager, sans doute pour ne pas la voir fuir en me traitant de looser. Elle plongea, mais moi, je tomba comme une pierre qui commençait à couler.
Dans le bassin, je longeait les rebords pour survivre. Jusqu'à ce que cette inconnue qui ne m'avait toujours pas dit comment elle s'appelait, voulut faire une course avec des allés-retours dans cette piscine. Celui qui en faisait dix avait gagné. Je ne pouvais pas partir alors que j'étais sur le point de la connaître, alors jai accepté son défi.

MSN Skype
Leonheart Axelle
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

- D'accord !  

J'étais ravis d'entendre ce mot! Sans plus attendre, je me jette avec mon nouveau camarade, mains dans la main, dans la piscine. Les éclaboussures étaient grandes, j'adore ça! 
 Tel un poisson dans l'eau, je nage sans problème, malgré le poids de mes vêtements. Cela fait tellement de bien, surtout avec cette chaleur! 
  Mon ami, quant à lui, longe le rebord. C'était surement son échauffement! 

Toute motivé, je ne peux empêcher mon envie de jeu et de défie. Sans plus attendre, je lui propose une petite course en longueur. La natation n'était certes pas mon domaine, mais je savais me maintenir en vie dans l'eau. 
  D'un étrange de sourire crispé, mon interlocuteur accepte ma requête. 

- C'est cool! On commence depuis là-bas! 

Rapidement, je nage vers le point de départ à la brasse. Lorsque je touche le bord, je me retourne pour voir le jeune garçon. Ce dernier me rejoint en longeant encore les bordures de la piscine. Il voulait vraiment économiser son énergie. Et bien, quelle détermination! 
  Avant le commencement, je regarde mon concurrent avec un grand sourire et lui dis: 

- Si jamais, je m'appelle Leonheart Axelle. Et toi? 

Akito
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:27 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

La course allait démarrer, elle venait de s'identifier à moi, et donc j'allais me présenté à elle à mon tour. Je me retourne donc en lui disant:

-Moi? Je m'appelle Akito, je suis au lycée et toi ?

Et je venais de remarquer qu'elle avait déjà fait une demi-longueur. Etant en retard, je lacha le rebord et me lança dans le grand bain. Pendant les dix premières secondes, tout allait bien. J'arrivais à nager à peut près droit sans faire trop d'écarts. Heureusement qu'elle ne s'était pas retournée pour le moment elle me croyait toujours juste derrière elle. J'ai bus la tasse plusieurs fois, mais j'ai réussi. J'ai réussi à faire une longueur ! Mais elle en avait déjà fait cinq à ce moment là.
Je me lança dans la deuxième longueur, quand la fatigue me rattrapa. Je souffrais d'épuisement à force de nager en faisant des écarts et en me rattachant aux rebords. Cette fatigue devenait de plus en plus intense.
Je luttais, luttais, mais elle devenait trop forte.
Je ne pouvais plus persister, et je me senti lourd. Comme une pierre qui commençait à couler. Sauf que là c'était moi qui coulait, j'étais le boulet qui s'enfonçait.
C'était la fin pour moi, je commençais à voir une lumière blanche qui m'attirais au fond de la piscine. C'était sans doute le chlore que j'avais en abondance dans les yeux. Mais en voyant cette lumière j'essaya tout de même de repenser à mes amis. Mais il n'y avait rien. Et c'est pour celà que cette lumière blance ne pouvais pas être celle qu'on pense.

Je commença à espérer qu'une personne allait venir me sauver, que cette fille que je venais à peine de connaître allait appelée à l'aide, ou me tendre la perche. Elle allait surement le remarquer, ce saurait un crime de laisser se noyer une pauvre personne sans lui porter de l'aide. Mais peut-être était elle déjà partie.
Comment j'allais faire ? En plus de cela, j'ai des problèmes respiratoire .

MSN Skype
Leonheart Axelle
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

L'eau fraîche contre mon corps et mes habits qui semblaient ne faire qu'un avec, était un vrai petit bonheur pour moi. J'adore me dépenser sans avoir trop chaud!  
  J'entame donc mon troisième tour. Comme un petit poisson dans l'eau, je me mouve sans problème et avec grâce. Je tourne sur moi même avant de faire demi-tour. Cette fois-ci, sur le dos! Je commence à brasser tranquillement des bras.  
  Mais lorsque j'atteins le centre de la piscine, je trouvais cela étrange que je n'avais pas croisé mon nouvel ami. Que fait-il donc? Il avait déjà abandonné?  
Perplexe, je le cherche du regard. Personne à la surface de l'eau... Il est donc parti? Sans même me dire au revoir?C'est pas gentil ça...  

Je soupire doucement... Ce n'est pas grave! Un de perdu, dix de retrouver, non?  

Soudain, je vois quelque chose au fond de la piscine. Je plisse un peu mes yeux mouillés qui ne me permettaient pas de voir clair et découvre avec stupéfaction que cette chose n'était autre qu'Akito, mon nouvel ami.  
  Je sens mon cœur de soulager à cette découverte. Il ne m'avait pas abandonné et n'était pas parti sans me dire au revoir. Que je suis contente!  

Mais pourquoi reste-t-il aussi longtemps sous l'eau?  

- C'est pas vrai!  

Sans plus attendre, je prends le reste de force que je possédais et plonge à toute vitesse vers le jeune garçon. Battant des pieds le plus vite que je pouvais, j'essayais d'attendre Akito. Mon Dieu, faîtes qu'il ne se soit pas noyé! Commencer une année dans un nouveau lycée avec un camarade mort, cela faisait pas très... Sympa...  
  J'attrape le bras du garçon avant d'entamer mon ascension vers l'air oxygénée. Heureusement, dans l'eau, Akito n'était pas lourd, je pouvais donc le remonter sans aucune difficulté. Mais pour le sortir de là, c'était une autre pair de manche...  

Je passe mon bras sous son aisselle avant de poser ma main sur son épaule opposé. Maintenant dans une bonne position de sauvetage, j'entame ma nage jusqu'au rebord. Je me sens épuisée, mais il était hors de question de baisser les bras maintenant!  
  Je pose ma main contre le béton avec un énorme sourire de satisfaction. Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers. Akito n'était toujours pas sorti d'affaire et il fallait maintenant que je le sort de la piscine. Mais comment? Je n'aurais jamais assez de force pour...  
  Soudain, par miracle je dirais, je vois une personne passer au loin. Un magnifique demoiselle aux cheveux châtains claires. C'est notre chance!  

- Excusez-moi! Je vous en supplie, aidez-moi! Mon ami a fait un malaise!  

Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

Je m'ennuyais affreusement. Autant dire même, que rien ne m'interessais dans les environs. Shizuru était sans doute avec Natsuki, cette enquiquineuse de Seiko devait surement être dans les dortoirs et Mika .. je l'avais tout simplement perdue et impossible de remettre la main dessus. Il ne me restais donc plus qu'à découvrir le reste de l'académie seule, vraiment toute seule ...
La chaleur me prends soudain, à trop m'agiter j'ai fini par attraper une montée de température fulgurante. Dénouant un peu ma cravate, je continue tans bien que mal mon parcours, seulement ... j'avais vraiment besoin de rester à l'ombre quelques minutes.

Aaah, mais pourquoi je ne suis pas rester couchée. Je vais finir par rendre l'âme !

Ecartant le col de ma chemise, je prends le temps de m'adosser contre un arbre et lever la tête vers ses feuilles. Même à l'ombre, les rayons du soleil passaient trés facielement à travers le feuillage et ne me donnais aucun répit. C'est donc en soupirant que je reprit ma marche. J'avais besoin d'un peu de fraicheure, c'est à ce moment là qu'une réalisation me vint à l'esprit. Nous êtions dans une ile Universitaire trés réputée, il était donc impensable qu'il n'est pas de piscine pour leur élèves !
Le courage retrouvé, je me suis donc mise en quête de ma terre promise et qui mieux que mes deux compagnons à quatre pattes pour m'y aider. Sans plus de cérémonie, j'invoquais mes deux protecteurs qui redressèrent de suite les oreilles en fixant un point invisible dans l'air. Comportement qui ne leur était pas coutumier, je l'avoue. En ni une, ni deux, les deux loups foncèrent je ne sais où en me laissant derrière.

Ah ! 'shû, Kaname matte !

Me revoila partie pour courir nul ne sais où pour mieux m'achever. Il ne mettais pas difficile de suivre le rythme imposé par mes compagnons mais ils auraient put me laisser reprendre mon souffle avant non ? Surtout que maintenant, je ne sais pas où ils sont et encor moins où je suis moi-même. J'avais beau regarder à droite et à gauche, je ne les voyais plus. Soupirant une nouvelle fois, je me permit de prendre un peu de répit avant de continer mes recherches.

Et zut ...

Malheureusement, je n'avais pas le temps de me prélasser. Si quelqu'un voyait deux loups se promener sur le domaine, j'allais avoir de gros ennuis même si je suis persuader que personne -à part Natsuki ou Emi- ne me soupçonnerais. J'allais reprendre ma route quand des appelles à l'aide parvienrent jusqu'à moi. Cherchant la source de ces complaintes de plus en plus vivaces, j'apperçut enfin la piscine et .. une demoiselle qui semblait être l'auteure de ses S.O.S. Je la voyait me faire de grand gestes et je la reconnût sans peine.

Mais tu es ...

Sans plus attendre, je courus vers elle et comprit que son ami avait sans doute dû boire une sacré tasse. Il fallait le faire sortir de l'eau mais c'est qu'il était costaud le bougre ! Même en le prenant sous les bras, j'avais peine à le remonter jusqu'à ce que Kyushû et Kaname réaparaissent et m'aide à hisser l'évanouie sur le bord de la piscine. En y mettant toute mon energie, nous réussîment à sortir le jeune homme de l'eau aprés être tombée sur les fesses et être trempée jusqu'au pieds. Il fallait maintenant lui faire reprendre connaissance. Mais je n'avais jamais eu a le faire avant et donc, prise un peu de panique je ne savais plus par où commencer. Heureusement, en tout bon Fujino qui se respecte, je réussis trés rapidement à me reprendre et analyser la situation. J'allongeais le noyé sur le dos et contrôlais sa respiration. Rien ...
Mettant mes deux mains sur sa poitrine, je commençais un massage cardiaque avant de re-vérifier. Mais toujours rien ...
Fronçant un peu les sourcils en sachant ce qu'il allait advenir par la suite, je ne pouvais me résigner à croire ce que j'allais faire mais une vie était en jeu.

J'imagine que je n'ai pas le choix.

Prenant mon courage à deux mains, j'avalais ma salive et priant mille excuses à ce jeune homme. Exercant une nouvelle fois le massage cardiaque, je l'accompagnais à ce que l'on appelle si bien le "bouche à bouche" et ce, plusieurs fois d'affiler avant qu'il ne recrache l'eau qu'il avait ingurgité. Soulagée d'avoir réussis mon sauvetage, je m'essuyais le front avant de respirer un grand bol d'air à mon tour. Quelle journée mes amis mais passons.
Regardant la jeune fille que je pensais avoir reconnut, je me souvins de son nom.

Je peux avoir quelques explications, Axelle Leonheart ?

MSN
Akito
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

J'ouvris les yeux soudainement, et j'entendis des voix. Celles de deux jeunes filles qui parlaient juste au-dessus de moi. Etais-je mort, en me noyant ? J'ai vite compris que ce n’était pas le cas, car j'étais trempé et en maillot de bain, tenue que je n'aurais sûrement pas au paradis. Je commença à me relever, puis je m'approcha d'eux pour savoir ce qui c'est vraiment passer.

Excuser moi mais où suis-je, et que m'est-il arrivé ?

Mais les jeunes filles ne faisaient plus attention à moi. Elles étaient trop occupées à parler de comment ça c'est passé.
Alors je commençais à partir en direction de l'infirmerie, puis des dortoirs pour me changer. Jusqu'à ce que ces dernières se tournent vers moi pour me demander où j'allais, et que je n'avais pas dit "Merci" surtout. Je me pencha vers elles, et leur faisait un signe de la main.

Merci, mais pour quoi ? Je ne vous connais même pas. Il serait gentil de m'indiquer où se situe l'infirmière et ma chambre. Vous connaissez le lycée, ou vous êtes nouvelles ?

MSN Skype
Leonheart Axelle
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

Les choses s'étaient passées tellement vite. En un temps record, la jeune fille qui vint à mon aide s'occupa avec brio de mon camarade. Elle s'élança sans hésitation pour faire du bouche à bouche. Et par bonheur, Akito recracha toute l'eau qu'il avait ingurgitée.
Satisfaite de son travail, la sauveteuse s'essuya son front. Puis, elle tourna son regard vers moi. Ce fut à ce moment là que je la reconnue, Fujino Kaede, si je ne me trompais pas. Le hasard avait fait que nos chemins se recroisent et ce, heureusement. Sans elle qui sait ce qui serait arriver à mon jeune ami.

Je peux avoir quelques explications, Axelle Leonheart ? me demanda Kaede.

C'était partie pour les explications. Reprenant mes esprits, j'essayais de récapituler de manière cohérente les choses dans ma tête. Sans laisser se bousculer les événements, je les énonçais un à un à mon interlocutrice.

Excuser moi mais où suis-je, et que m'est-il arrivé ?

Continuant mon explication, je n'avais pas fait attention à cette intervention. Je disais donc à la brune le pourquoi de notre baignade et aussi sa tragique fin. Les images me revenaient clairement à l'esprit. Je n'avais oublié aucun détail, aucun geste, aucune parole... Tout était là.
Soudain, Akito se releva comme indemne de son accident récent. D'un pas non-chalant, il se dirigea vers la sortie. Pouvait-il vraiment tenir debout aussi rapidement après ce qu'il lui était arrivé?
Kaede et moi le regardions, inquiètes.
Le jeune garçon se pencha vers nous et nous fit un signe de la main avant d'annoncer:

Merci, mais pour quoi ? Je ne vous connais même pas. Il serait gentil de m'indiquer où se situe l'infirmière et ma chambre. Vous connaissez le lycée, ou vous êtes nouvelles ?

Comment cela il ne me connaissait pas? On venait de se présenter un peu plus tôt. Serait-ce un choc émotionnelle? Non, impossible...

Mais, c'est moi, Axelle, repris-je en posant ma main sur la poitrine. On a fait une petite course dans la piscine, tu t'en rappelle? Regarde, moi aussi, j'ai les habits aussi trempés que toi. Je sais où se trouve l'infirmerie, si tu le désires, je t'y accompagnerai. Mais pour ce qui est de ta chambre... Non, désolée, je suis nouvelle, ici...

Puis, je me tourne vers la brune, le sourire aux lèvres:

Mais peut-être que toi, tu le saurais, Kaede?

Fujino Kaede
Hime
Hime

Être cher: Qu'est-ce que c'est que ça ? o.o
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Petit rafraîchissement Répondre en citant

Je regardais les deux autres se parler, sans vraiment y faire attention. A vrai dire, maintenant que le danger était passé, il me fallait retrouver mes deux fuyards de loups qui avaient encore prit leur pattes à leur cou avant que quelqu'un ne mette la main dessus. Mais qu'est-ce qu'ils avaient aujourd'hui ces deux là ?! Ceci dit, je pouvais toujours les rappeler mais je devrais m'éclipser au plus vite.

Mais peut-être que toi, tu le saurais, Kaede?

Me sortant de ma rêverie, je clignais des yeux plusieur fois de me retourner vers Axelle qui me regardais toute sourire. Oups ....

Euh, oui bien sur ... Oui, oui ! Pas de problèmes ! Enfin je crois ...

Je n'étais pas sûr d'avoir bien fait de dire oui de but en blanc comme ça. Tans pis, je ne pouvais pas les laisser en plan de cette manière et puis, mes vêtements étant aussi trempés que les leurs, trainer un peu au soleil ne me ferais pas de mal.

Donc, on fait quoi ... ?

Je n'étais pas sûr non plus d'avoir la bonne attitude mais qu'importe. Oh et puis prout ! Quand ils s'ennuirons, ils reviendrons ces deux boules de poils. Je m'en voulais de ne pas avoir preter attention à la conversation maintenant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Petit rafraîchissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rpg mai hime Index du Forum -> Académie Fuuka -> Piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006